Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Salut Niamh !

Effectivement, après relecture, ce n'est pas très cohérent Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 118876108
Du coup voici le passage que j'ai modifié : "Il s'occupe très bien de toi d'ailleurs. Comme si tu étais sa véritable fille. Le traumatisme que tu as subi t'as fait perdre la mémoire. Avais-tu une mère ? Un père ? Comment s'appelaient-ils déjà ? Les as-tu connu ? C'est effacé, c'est oublié. Ton père maintenant, c'est Aksel. C'est triste, c'est tragique mais c'est ainsi qu'est faite la vie."

N'hésite pas s'il y encore des choses à modifier ! ^^ Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Merci d'avoir fait les modifications je trouve ça beaucoup plus compréhensible maintenant ! Ton personnage est super intéressant Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 3371952157 Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 3764945929 Son histoire n'est pas banale Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 2210271934
Tu m'as achevé avec le "Logan sexuelle" Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 2210271934 Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 2210271934 Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 2210271934 pas touche à mon petit frère d'amour Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 3297751556 Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 3297751556 Namého ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 3764945929
Je te valide (avec un peu de retard par rapport à ce que j'avais prévu Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 1620860120 ), bienvenue sur UL et tu peux participer aux différentes intrigues ainsi que rejoindre une organisation si ça te chante Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 3 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elena, fille du vent... [Terminé]
» La passion se vit n'importe où (ft Sol)
» Sanaël - Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» Little chat to the Moon ~ Lilith & Sirius
» We should regret our mistakes and learn from them. feat. Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-