Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Weeeeeeeeeeeelcome Lilith Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 1410023967

Bien du courage pour terminer ton histoire Mademoiselle Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum petite logansexuelle.^^

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh ! Une coupine grindy Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 359736634

Bienvenue membre de la super méga trop meilleure espèce :eleven: Et bonne chance pour ta fiche Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 508348443

Ps : réserve moi un lien Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mark, Gaïa, Alexis : Merci beaucoup à vous ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 3414178664

Edward : Merci ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 3414178664 Oh oui avec grand plaisir ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuue !!!!!!! :oook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Mackayla !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
WALKING DEAD C'EST BIEN :D sinon j'aime beaucoup ta fiche :) Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Walking Dead c'est la vie !! (Un peu paradoxal venant d'une série sur les zombie Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 2210271934 )
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou ! J'ai juste besoin d'un petit changement, fin une petit précision avant de te valider, il y a quelque chose qui me parait un peu flou dans ta fiche ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 3764945929
Quand tu fais le paragraphe en 2003, tu dis que Lilith se souvient encore un peu de ses parents mais qu'elle les oublies peu à peu et après à ses 10 ans elle se souvient plus du tout de rien ce qui me parait pas très cohérent en fait Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 1620860120 ... Tu parles du traumatisme qu'elle a eu mais elle a les effets que 5 ans après ? C'est bizarre non ? J'aurais trouvé ça un peu plus logique si soit elle avait eu le traumatisme par exemple à ses 5 ans en voyant le cadavre de ses parents et pouf à ses 5 ans elle s'en souvient plus et croit qu'elle est Lituanienne ou alors elle oublie peu à peu dans le sens où elle y pense plus et elle se reconstruit, tu vois ce que je veux dire ? Tu pourrais juste préciser cette partie et une fois que c'est fait je pourrais te valider Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena, fille du vent... [Terminé]
» La passion se vit n'importe où (ft Sol)
» Sanaël - Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» Little chat to the Moon ~ Lilith & Sirius
» We should regret our mistakes and learn from them. feat. Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-