Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elena, fille du vent... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Elena Victoria Lopez
« oi, j'aime les licornes »


Mes parents m'ont appelé Elena Victoria Lopez ! Je suis né le 18 juillet 1991 à Rome en Italie. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que serveuse dans un café, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Lucy Hale., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis tempestaires de vent.

Les petits détails

Que dire ? Je suis une grande fan de cuisine, j’adore ça surtout la cuisine du monde ! J’ai tellement adorée apprendre la cuisine asiatique comme la cuisine française et surtout mon péché mignon, la quiche Lorraine me fait fondre. Comme dirait mon petit frère je suis bonne à marier. Sinon j’adore la musique surtout le rock et tout les styles de rock possibles, je sais en me voyant on dirait pas du tout que j’écoute ça et pourtant, malgré mon côté très féminin souvent en talons aiguille, j’écoute du rock ! En dehors de la cuisine et la musique, j’aime beaucoup jouer à la console, rien de mieux qu’une bonne partie avant de dormir ou entre potes. Sinon j’avoue qu’aller danser et boire quelques verres j’aime beaucoup aussi, c’est assez amusant d’aller entre potes s’amuser non ? Faire du jogging est une activité que je pratique depuis 5 ans maintenant, ça m’aide beaucoup à me canaliser. Sinon un truc assez bizarre à dire, j’adore le beurre de cacahuète, les glaces et les concombres. En effet j’apprécie des trucs plutôt bizarre voir carrément idiots, mais je suis comme ça du haut de mon un mètre 53 ! Sans oublier mes phobies, j'ai peur des clowns, des araignée et des chiens enfin les gros chiens... J'avoue que ça me rend quelques fois malade, car j'en deviens presque parano !
caractère

Petite, j'étais assez réservée comme fille, timide et tout le temps distraite et le fait de ne pas avoir d'ami n'aidait pas. J'étais toujours dans les bras de mon père collé à lui comme une sangsue, que voulez-vous j'étais sa princesse ! En grandissant, j'ai beaucoup changé, en bien évidemment, j'étais sociable et plus du tout timide, il faut croire que voir du monde aide pas mal ! Je ne dis pas ne plus être réservée attention, il m'arrive de temps en temps d'être timide, voir gêner, mais j'arrive tout de même à avoir une conversation avec d'autres personnes. Je suis assez franche, je n'aime pas passer par quatre-chemins en général, j'ai du tact bien entendu, je ne suis pas cash non plus. Après comme tout le monde, j'ai du bon comme du mauvais, je ne dirais pas que cette partie de moi est catastrophique, mais j'ai mon côté déplorable… Ma jalousie en vers les personnes que j'aime beaucoup, j'ai du mal à la contenir et je suis assez possessive. J'ai aussi le sang chaud, en même temps mes origines latines n'aident pas hein, je monte très vite et ce n'est pas joli à voir quand je suis en colère. J’aimerais juste être aimé pour ce que je suis, ne pas me cacher derrière un masque avec un faux visage…

on ne change pas le passé

Mon histoire est assez banale, mes parents se sont rencontrés pendant leurs études en Angleterre, ils tombèrent rapidement amoureux, bref je ne vais pas forcement détailler là-dessus après tout c'est mon histoire. Malheureusement l'union de mes parents a fait beaucoup de bruit à l'époque, le mélange d'origines n'était pas bien vu par les parents, mon père étant espagnol et ma mère italienne je vous laisse imaginer l'ambiance des repas de famille. Il fut tout de même approuvé par le père de ma mère, car mon père était lui aussi un tempestaire et il était assez bien pour sa fille. Donc je suppose que vous avez compris, je suis moi aussi tempestaire, je contrôle tout comme mon père l'élément du vent, mon petit frère lui est comme ma mère il contrôle l'orage. J'ai grandi avec mes parents à Rome en Italie, avec mon petit frère Lorenzo. Nous ne manquions de rien, mes parents travaillant tous les deux avec un bon métier qui paye je ne vous fais pas de dessin, en plus mes grands-parents et arrières grands parents possédaient des terres et entreprises…

Je dois l'avouer j'ai ce qu'on peut dire un lien très fort avec mon père, j'ai toujours été très proche de lui depuis petite, la fille à son papa quoi. Ma mère m'a racontée qu'à mes premiers pas, j'ai attendu que mon père soit là pour aller vers lui alors qu'elle essayait depuis un moment de me faire marcher, je suppose, qu'elle fut déçue ce jour-là ? C'est la question que je me pose. J'ai toujours fait l'école à la maison, avec un prof qui venait chez moi en m'apprenant les bases. Vers l'âge de 7 ans l'arriver de mon petit frère fut un grand changement, j'ai dû changer de prof pour la simple et bonne raison qu'il était lui aussi comme nous un tempestaire. J'ai appris avec lui à utiliser mon pouvoir, même si pour être honnête j'ai eu beaucoup de mal à le contrôler, j'ai passé énormément de temps à apprendre, sans mentir, j'ai commencé à l'âge de 7 ans et j'ai vraiment réussi à le « contrôler » vers 10/11 ans. Mes parents ne comprenaient pas pourquoi j'étais aussi longue à l'apprentissage, tout simplement j'étais tout le temps distraite par quelque chose même une toute petite chose ! Enfin bon j'ai compris que c'était une mauvaise chose d'être autant distraite au final j'ai perdu pas mal de temps dans mon apprentissage et j'ai eu beaucoup de retard que j'ai dû bien évidemment rattraper hein sinon ce n'est pas drôle !

Mon adolescence fut plus ou moins normale, j'ai eu l'occasion d'étudier à l'école pour de vrai avec d'autres personnes. Bon c'était une école privée catholique bilingue mais c'était assez cool dans le fait qu'il y avait des élèves d'autres pays… C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de James, un Anglais venu en Italie avec sa famille. Au collège nous étions plus ou moins proches l'un à l'autre et c'est une fois qu'il entra au lycée qu'on fut éloignés pendant une année entière. Puis j'ai enfin rejoint le lycée, une nouvelle vie car beaucoup de mes amis du collège, avaient changé d'établissement allant dans le public. Je me sentais assez seule au début, avant de me faire des amis, filles comme garçons. Je ne me qualifierais pas comme étant la plus populaire car je ne veux pas entrer dans les clichés, mais j'avais pas mal d'influence face aux autres. Pour en revenir à James, car oui il fait partie de mon histoire sinon jamais je n'aurais mentionné son prénom et bien on a eu une relation amoureuse pendant un long moment jusqu'à ce qu'il quitte le lycée pour aller à l'université. J'étais follement amoureuse de lui, mais lui l'était-il vraiment envers moi ? Je me suis toujours posée la question. C'était le genre de relation qui devait rester discrète, avait-il peur du jugement des autres ? Je n'ai jamais osé lui demander. J'aurais peut-être dû pour éviter cet accident ce jour-là. Nous étions plus ensemble lui et moi depuis 6 mois ? Il était étudiant toujours à Rome et il était parti comme ça sans donner de nouvelle ni signe de vie, je ne savais pas si j'étais toujours en couple avec lui et je voulais des réponses. Ce soir-là, le temps était maussade la pluie menaçait de tomber le vent soufflait légèrement j'étais entrée par effraction dans le dortoir des hommes. J'ai été le voir, il ne voulait pas discuter devant son colocataire de dortoir, du coup on est sorti marcher. Je vous épargne les atrocités, qu'il m'a sorti pendant notre marche, j'étais complètement choquée triste et j'avais le cœur brisé… Le seul truc que je peux dire c'est qu'il s'est servi de moi. J'étais en colère, je pleurais comme une idiote je ne supportais pas ce qu'il me disait. Sous l'excès de colère, je le poussais en hurlant de rage, au même moment ou mes mains se posèrent sur son torse pour le pousser un souffle violent se fit ressentir, poussant mes longs cheveux directement à son visage. Il fut tellement surpris de ce que je venais de faire, qu'il parti en courant sans regarder où il allait, avant de se faire percuter violemment par une voiture. Après ça j'ai juré ne plus tomber amoureuse d'un homme, j'ai tout donné à ce mec alors qu'il en avait rien à foutre de moi.

Ma relation avec mes parents du moins ma mère s'est quelque peu détériorée, elle était constamment derrière mon dos et à 17/18 ans nos parents ne sont pas nos amis. J'ai eu cette petite crise d'ado j'avoue ne pas avoir été tendre avec eux mais j'ai fini par me calmer heureusement. Après avoir obtenu mon diplôme j'ai voulu étudier à l'étranger, mes parents ne voulaient pas que j'y aille seule et toute la famille a suivit.

Vers l'âge de 20 ans, après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je suis partie en voyage autour du monde… J'ai visité tant de pays, mon préféré était le Japon. J'ai profité autant que je le pouvais en restant assez longtemps un peu partout, j'ai une facilité à apprendre les langues je me suis installé en Corée du Sud pendant 2 ans parlant maintenant couramment cette langue ainsi que l'anglais l'italien et l'espagnol.

Maintenant que j'ai 25 ans je me demande quoi faire de ma vie, disons que j'ai appris l'existence de cette ville où les gens sont comme moi. J'ai caché mon pouvoir tellement longtemps après cet incident que maintenant j'en suis fatigué. Je veux vivre une vie normale, sans avoir peur d'être qui je suis vraiment. J'ai fait les démarches, j'attend l'appartement j'ai le boulot maintenant, pour l'instant je suis installée chez Sacha mon meilleur ami.

Derrière l'écran

Je suis une licorne, qui aime le chocolat et les fraises... J'aime le rouge xD ! J'ai trouvé le forum grâce à Sasha !!!!!!!! Puis la il est tard j'en peux plus je sais plus quoi dire xD ! PS : Désolée pour les fautes >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
First !

Bienvenue à Bray ma P'tite Elena Elena, fille du vent... [Terminé] 2571641524


J'espère que tu t'amuseras bien ici.


Aller :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
4h2. Ah oui en effet il était légèrement tard xD. Bienvenue parmi nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeeelcome Again Elena Elena, fille du vent... [Terminé] 2571641524

Fiche très sympathique à lire Elena, fille du vent... [Terminé] 3764945929

Du coup, tu termine l'histoire en disant 25 ans, mais dans la première partie avec la date de naissance et l'âge, tu dis avoir 23 ans Elena, fille du vent... [Terminé] 118876108

Bref, en espérant te croiser en RP Elena, fille du vent... [Terminé] 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Après t'avoir croisée sur la CB jte souhaite la bienvenue ici Elena, fille du vent... [Terminé] 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeeeenvenuuuue Elenaa !

Haaan vu ta fiche, il faudra trop qu'on se trouve Un lien avec Alix ! Ils ont trop en commun pour qu'on passe à côté O.o !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous miss Elena, fille du vent... [Terminé] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuueee Elena, fille du vent... [Terminé] 84095573 Elena, fille du vent... [Terminé] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena, fille du vent... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent... Dag&Sirius
» Elena - Méfie toi de l'eau qui dors
» Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW
» Sanaël - Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-