Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elena, fille du vent... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Elena Victoria Lopez
« oi, j'aime les licornes »


Mes parents m'ont appelé Elena Victoria Lopez ! Je suis né le 18 juillet 1991 à Rome en Italie. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que serveuse dans un café, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Lucy Hale., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis tempestaires de vent.

Les petits détails