Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Elena, Amy RIPJAW
« Puisque la vie a pour but la mort, apprendre à vivre n'est qu'apprendre à mourir. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Elena, Amy Ripjaw ! Je suis né le 21 Mars 1993 à Bray en Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement fiancée, bientôt marié à Castiel. Je suis fier de dire que j'étudie pour devenir médécin , ça m'aide à payer mes factures et je peut soigner des gens. Je suis d'ailleurs plutôt riche.. Merci la famille. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les petits détails