Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Elena, Amy RIPJAW
« Puisque la vie a pour but la mort, apprendre à vivre n'est qu'apprendre à mourir. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Elena, Amy Ripjaw ! Je suis né le 21 Mars 1993 à Bray en Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement fiancée, bientôt marié à Castiel. Je suis fier de dire que j'étudie pour devenir médécin , ça m'aide à payer mes factures et je peut soigner des gens. Je suis d'ailleurs plutôt riche.. Merci la famille. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les petits détails

   
Mon péché mignon, le chocolat - Je ne porte que des bijoux en argent et j'en apprécie enormement la couleur - En parlant de couleur, j'aime la couleur turquoise - J'ai une collection effarante de lunettes - Ne parlons pas de vêtements, mon dressing déborde - Encore moins de sac, car je crois que même ma mère n'en a jamais eu autant - Qui dit sirène, dit nage, et j'adore ça ! - J'aime aider et soigner, alors quoi de mieux que la médecine - J'ai deux chats, oui. C'est étonnant - J'ai une moto ancienne, une triumph - J'aime dessiner et peindre, ma mère et mon père possède quelques rares exemplaires de mes toiles - J'aime voyager, et ce uniquement par les eaux. Logique pour une sirène - J'aime la mode, compréhensif de la part du addict du shopping - Mon mac enregistre un bon paquet de film et de serie télé, et ce n'est pas pour rien - J'aime évidement ma famille, mes amis - J'écris, j'évacue ainsi - Et qui dit écriture dit livres. Mon père à fait construire une bibliothèque rien que moi - Je n'aime pas être considéré comme une fille pourri gâté par son père - J'aime vivre seule - Je possède plusieurs appareils photos, dont certains argentique, et j'aime prendre des moments de ma vie avec ces jolies appareils - Et si vous veniez me parlez pour en savoir plus ? 
caractère

   
Je suis une fille. Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai rien entre les jambes qui prouveraient le contraire et pourtant mon caractère pour un sérieux psychopathe de sexe masculin. Entre la possessivité, mon fort caractère, ma jalousie, mon égoïsme, mon lunatisme et mon narcissisme, je ne sais pas lequel est le pire pour montrer la chieuse que je suis. Tien parlons-en de ces défauts avant de vous prouver que je ne suis pas du tout un fruit pourri.

Je vous l’ai dit, je suis une fille possessive. Quand c’est à moi, c’est à moi, un point c’est tout ! Je n’aime pas partager, ne serait-ce qu’un crayon. Mes affaires, mes amis, mon entourage, rapproche-toi d’eux sans que je ne t’en donne la permission – ce qui est quasiment impossible soit disant passant – et je prendrais la première arme pour te tuer. Oui. C’est ridicule. Mais c’est pourtant la vérité. Qui possessivité, dit souvent… Jalousie. Elles vont de paires de toute façon. Je suis facilement jalouse d’une ou plusieurs personnes. Cela peut être tout simplement de ce qu’elle possède, de ce qu’elle est, de ce qu’elle fait. Quand je ne suis pas occupé par autre chose, est que ce défaut se rappel à moi, je deviens la pire des irritables. Il y aussi mon fort caractère. Bah oui, même en tant que Sirène, et même en temps qu’être de l’élément Eau, je reste astrologiquement un bélier. J’ai la tête dure, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Attention à vos yeux, je vais rester graver dans votre cervelle. De plus, étant fille unique, je dois vous avertir que mes parents n’ont eu d’yeux que pour ma bouille et ma chevelure blondasse. J’ai été cette fille pourrie gâtée, à qui on offre tout. Et pourtant, je fais partie de ces rares cas, qui, avec un travail démesuré, à su s’affirmer non pas comme une petite fille à papa, mais une véritable femme prête à travailler et jouer des coudes avec les autres femmes de son rang et de son espèce. Bon par contre, j’ai tendance à beaucoup m’apprécier. Oui. J’ai été cette fille pourrie gâtée, à qui on offre tout. Et pour finir, je suis lunatique. Oui. Je suis très chiante. Mes humeurs changent, si vite, que parfois, personne ne s’en rend compte. Au contraire, je passe pour une cinglée sans nom…

Maintenant que je vous ai parlé de mon côté sombre, parlons du lumineux. Saviez-vous que le Bélier était l’un des animaux les plus fidèles ? Et bien, je le suis aussi. Quand j’ai trouvé les bonnes personnes, et aussi, le bon, je reste aussi accroché qu’une huitre à sa roche. Je suis une boule de poil toute douce… Pardon, ça s’est mon chat. Bon, comme lui, je suis aussi très douce et très gentille. Rien ne sert d’être méchant. Pardon, ça s’est mon chat. J’ai su positiver et d’ailleurs, j’aime beaucoup la partagée. Comme quoi, positivité et optimisme, sont les grands mots de ma vie. Je suis passionnée, par tellement de choses, que j’apprécie faire à 100 %. Vive les passions ! Surtout les fruits. (NB : vous pourrez me chatiez plus tard pour ce jeu de mots ignobles). Et qui dit passionner dit souvent déterminée. Je n’abandonne pas. C’est une des valeurs les plus fortes que ma famille à pus m’enseigner. Ne jamais baisser les bras et repousser ses limites. Du coup, quand je commence un projet, avec une idée plus ou moins précise, rien ni personne ne pourra me faire changer d’avis. (NB : ce n’est pas têtu ça ? è_é). Ah oui. Une chose. Vous avez besoin d’un conseil en cinéma. Venez me voir, je possède la plus grande collection sur l’histoire du cinéma et j’ai même appris la langue française juste pour faire honneur au Frère Lumière. Cool non ? J’aime beaucoup le 7e Art, et petite, je voulais devenir actrice et faire la belle devant la caméra. J’aurais apprécié faire des études dans ce domaine, mais malheureusement, mes parents ont préféré que je choisisse quelques choses de plus… Studieux. Totalement dans mes capacités, surtout quand on sait que je suis très. TRES. Organisé. Rappelez-vous au lycée qui organisée les bals. C’était bibi ! Just shut up so ! J’étais et je suis toujours autant populaire par mes compétences, mon savoir et ma réputation déjà bien avancer et mis en place par Papa et Maman. Quoi de plus normale dans ces cas-là, pour moi, de rejoindre le parti Sirène & Tritons. Nous sommes différentes espèces, mais je crois sincèrement que la nôtre fait preuve de leadership. Je m’investis dans ce parti comme mes parents, en apportant mes aptitudes et ma détermination (NB : vive les lettres de motivations !). Finissons sur le côté méconnu des filles, je suis une romantique, un peu eau de rose, aimant câlin et caresse, blotti sous la couette à proximité d’un feu de cheminée. Oui. On peut dire que je m’attache et que je suis attachante. Presque comme une tâche soit disant passant. (NB : TUEZ MOI !) Avec tous ça, vous m’adoptez ?

   
on ne change pas le passé

   
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

   
Derrière l'écran

   
Moi moi moi. Faut pas parler de soit normalement hein. Bon d'accord je me lance. Je suis une petite fille... Quoi ? Si c'est vrai ! Je disais. J'ai 21 ans dannnns 16 jours. Je pourrais donc picoler au USA sans craintes. Je fais des études de 3D. Vous pouvez m'appeler Redox, c'est mon pseudo un peu partout. Je suis une grosse followeuse de Série TV et j'adoooooooore le cinéma. Foilà! Plus d'infos ? MP moi!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIEEENNNVEENNNNNUUUE ! ON VA POUVOIR ORGANISER LE MARIAGE ! Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yeaah !
Bienvenue bienvenue belle Elena ! Bonne chance pour ta fiche ! Je te love ! Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 1410023967
Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 2981188539 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 1159891393 :freehug: Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 1159721841 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 3764945929 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 84095573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Elena Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 3764945929 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 3764945929
On va pouvoir se marie et tout Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 2981188539 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 2981188539 On t'attendais juste tellement !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 3764945929 Si jamais tu as une question tu peux harceler Castiel et le staff Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MAE > Avouez que vous me voulez que pour ce mariage !

ZELDA > Owiiii ! Merci! Je vais la commencer genre.. Maintenant

NIAMH > Je vais faire de mon mieux ! Merci ! Oui, promis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario. Bon courage pour ta fiche Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Mrr. (ouais je me suis dit que j'allais poster juste ça pour que tu râles, future wife Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 508348443 mais en fait je peux pas donc ... Wait for it ... )

COMME JE SUIS TROP CONTENT T'IMAGINES MEME PAS A QUEL POINT Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 2981188539
Même si Castiel il veut pas du mariage VIENS ON S'EPOUSE MAINTENANT QUOI Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 2077382092
Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 1410023967 Si tu as la moindre question n'hésite pas Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 1813891932

Et viens on va faire tout pleins de bébés Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
SCYLLA > Merci !

CASTIEL > TU EN A TROP DIT OU PAS ASSEZ !
Owi owi owi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
TESTROPBELLE Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW 1410023967 LOVEDETOI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum future belle-soeur déjà cocue

Ah bah maintenant que tu es là, il va avoir lieu le mariage tant évoqué.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~
» Un cours de cuisine (Elena & Xan)
» Elena - Méfie toi de l'eau qui dors
» ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind
» [Fini] Squattes-Moi si tu peux. Ft Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-