Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Elena Scarlett Ó Murchu
« And if you're in love, then you are the lucky one »

Nom + Anciennement White, mais j’ai changé, changé pour celui de mon mari, celui de cet homme que j’ai épousé alors que ni l’un ni l’autre n’aime l’autrePrénom + Elena Scarlett âge + 23ans lieu et date de naissance + 10 décembre 1993, Bray. orientation sexuelle bisexuelle situation maritale +fiancée, prochainement mariée métier ou études +étudiante en médecine, chirurgie situation financière + très aiséeavatar + Gabriella Wilde groupe + born by nature race + sirène Organisation + PTS

détails

+J’ai commencé mes études en loi pour plaire à mes parents, pour leurs faire plaisir, devenir chirurgienne ne m’avait jamais réellement attiré, je voulais faire du cinéma! Mais on avait d’autre projet pour moi, des projets plus grandiose. On voulait que je suive les pas des mon père, ce grand chirurgien du monde, et je l’ai fait, marchant dans ses pas, étudiant la médecine jusqu’à ce que le tout s'incruste en moi, que je commence à aimer ce que je faisais, un nouveau but, un nouveau défi + De la voile, du voilier, une activité que je partage avec mon paternel, depuis toute petite, on part ensemble, parfois des heures durant, sans vraiment parler, à lire au large, sans rien d’autre que la mer qui nous entoure, une étendue d’eau infinie.
+ J’aurais voulu devenir cinéaste, filmer de grands films comme je les aimes, j’aurais voulu laisser aller ma créativité dans un monde que j’admire depuis toute jeune, alors que finalement, je me retrouve sur les bancs d’école, à écouter un professeur monotone.
+ deux soeurs jumelles,Quinn et Aileen, des triplettes, plus vieilles que moi de seulement quelques minutes seulement, Quinn est partie longtemps, vivre sa vie à l’extérieur de l’emprise de nos parents, celle qui semble toujours volé de ses propres ailes, Aileen qui l’as suivit peu de temps après pour échapper à son propre mariage, et moi, écoutant sagement tout ce que nos parents me demande, un grand frère aussi, beaucoup plus vieux, duquel je ne suis pas très proche.
+ Je ne mange pas le matin, je suis incapable d’avaler quoi que ce soit d’autre que mon café, noir comme la nuit
+ de la photographie argentique, une passion que j’affectionne particulièrement, une chambre noire dans le sous-sol de l’immense maison à mes parents, mais j’ai aussi toujours sû que si mes notes ne faisait que descendre d’un cran, cet espace à moi n’existerais plus quand mes souvenirs. + je déteste les produits de la mer, je suis incapable de manger quoi que ce soit qui vit sous l’eau, que ce soit du poisson ou des fruits de mer
+ persuadée que la race la plus puissante c’est les tritons et les sirènes, principalement parce que j’ai été élevé de cette façon, dans cette optique, c’est la principale raison pour laquelle j’ai joint le PTS.
+ j’ai toujours eu le petit espoir que Castiel finisse par m’aimer, que ce mariage arrangé pouvais bien finir, comme mon frère et sa femme, mais soyons franc, même si l’espoir reste encore sous-jacente, ce ne sera jamais le cas
+ Quinn et moi, nous sommes l’opposée de l’une de l’autre, alors que son nom ne peux même pas être prononcé dans la maison, je suis la fierté de mes parents, alors que je complais dans l’univers abondant de notre famille, elle rêve d’aventures.Et malgré nos différence, malgré que publiquement je l’ai renier comme le reste de la famille, je n’ai jamais pu l’abandonner. L’aidant lorsqu’elle en avait besoin, je n’étais pas la plus proche d’elle, mais je l’étais suffisamment pour que la nuit, parfois, ils nous arrivent de parler des heures durant au téléphone lorsqu’elle était partit. Mon mariage, il me donneras la liberté de pouvoir lui parler en public, de pouvoir rire avec elle dans la rue, de pouvoir à nouveau être proche d’elle. Maintenant que je suis libre. Ce mariage, c’est ma liberté. Aileen, un mélange de nos deux êtres, impossible de se rebeller comme Quinn, mais impossible de rester comme moi.
+ Je déteste le noir, incapable de dormir sans une lumière quelconque d’allumer, incapable de dormir sans me pelotonner contre une grande oreiller, les orteils bien cachés sous les couvertes.
+ trois points tatoué sur ton poignet, caché en permanence par un bracelet, ta seule rébellion visible, elle vous représente, toutes les trois, les trois soeurs.
caractère

L’amour, ce mot écrit avec un grand A, ce sentiment qui te prends par l’intérieur, te consume avant même que tu ne puisse dire un mot, cet état d’esprit qui permet de faire des folies, qui détruit des mondes, en construit d’autre, celui qui permet d’ériger des montagnes et de créer des ouragans, celui qui détruit autant qu’il ne soigne, qui blesse autant qu’il berce. J’aimerais le connaître, j’aimerais y croire, j’aimerais y avoir le droit. Mais dans mon monde, l’amour n’existe pas. Dans mon univers, le temps s’arrête et le vente tourne lorsque le mot est évoqué, ce sentiment tabou. L’amour n’existe que dans les films pour enfants, celui où le prince charmant vient chercher sa damoiselle sur un cheval blanc. L’amour n’existe pas. Et même si tout mon être cri son besoin d’amour, même si mon corps entier en demande, je me retrouve au milieu de mes sentiments, perdue, à la recherche d’une émotion qui n’existe que dans mes rêves les plus fou. Et même si je le trouvais, je vais me marier à un homme qui ne m’aime pas, qui ne m’aimerais jamais, à quoi bon? Alors je garde le sourire, je tâche d’être à la hauteur, de ne pas laisser mon coeur guider mes pas, de garder la tête froide. Et dans mon âme de romantique déchu, je tâche de rester positive, de ne pas laisser cette négativité m’envahir. Mon devoir passe bien avant mes besoins personnels. Et en mon âme, je sais que quant à ne pas pouvoir aimer, l’aimer lui et me faire aimer, il reste mien, à moi et aucune autre. Et cette jalousie qui me ronge quand je sais qu’il traine avec d’autre, quand je sais que son lit n’est jamais bien longtemps vide. Cette haine qui me gruge de l’intérieur. Alors je m'investis ailleurs, je sors ma caméra ou je me plonge dans mes études ou dans l’organisation de ce mariage qui n’est pas réellement mien, jusqu’à m’oublier moi-même, jusqu’à oublier ce que je veux pour me plonger dans mon devoir, dans ce que je dois faire, en bonne sirène que je suis, en bonne fille que je suis, déterminée dans le but que je me suis donnée, celui que mes parents soit fiers de moi, qu’il ait au moins une fille de qui être fier. J’aime être entouré, j’aime que l’attention soit sur moi, j’aime être le centre de l’univers, je suis un être égoïste, mais mon sourire permanent, ma joie de vivre, cette innocence qui me caractérise, j’attire les gens, j’attire leurs affection. Être douce et calme, être caractériel, être lunatique.

Je suis stars over mountain ! J'ai 22 ans. On me verra dans les parages trop souvent. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur c’était sur prd je crois ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  3665663622 , d'ailleurs je le trouve et bah, vu que j’ai fait le design et le codage, j’ai droit de quand même dire que je le trouve troooop sexy? ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  1654811518 ausssiii je suis un scénario ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  508348443 !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«now we are strange, strangers»

Mon histoire commence avec elles, s’entremêlant dans les leurs, nos chemins se croisant, se séparant, à l’infini, l’une ne pouvait exister sans les autres, ensembles pour l’éternité, du moins c’est ce que l’on avait cru, jeunes, enfoncé dans nos croyances, nos idées féérique. Mais parfois, même les êtres les plus proches, même les êtres qui partage bien plus que le commun des mortels, se déchirent, s’éloignent, les liens s'effilochent, se dégradent, jusqu’à ce que qui fût trois, ne deviennent qu’un. Mon histoire ne peut être conter sans elles. Mon histoire n’existe pas sans les leurs.

Inséparable. à la vie à la mort. Siamoises. Riant de l’autre, envers et contre tous. Jamais sans l’autre. Quinn, Aileen et Elena. Elle était belle la vie, alors que nous n’avions que quelques piges, à peine trois pommes de haut. Les trois mousquetaires. Nos rires retentissaient dans cette grande maison qu’était la nôtre, cette grande maison qui nous avait vu grandir, toujours inséparables, quoique tant différentes. Cette chasse poursuite, sans fin, et malgré nos différences flagrantes, malgré que j’étais toujours vue comme la fille parfaite, et Quinn celle qui devait être cassé, Aileen se situant quelques part entre les deux, l’invisible, nous ne voyions pas ses défauts, ses qualités, que nos proches voyait en nous. L’une comblait pour les manques de l’autre. Quinn m’aidait à grimper dans les arbres avec elles, Aileen qui m’apaisait lorsque les larmes coulaient sur mes joues d’avoir tomber en bas de l’arbre, et moi, moi qui essayait d’être au milieu de ses deux êtres parfaits à mes yeux. Celle qui se recroquevillais dès que les parents montaient le ton, celle qui acquisait à la moindre de leurs demandes, alors que Quinn se rebellait déjà, levait le ton. Elle était la disgrâce alors que j’étais parfaite, du moins, au yeux de nos parents. Mais pour moi, tout ce qu’ils disaient était la vérité, alors que pour elle, tout était mensonge.

Mais si ses différences n’était pas trop visible enfant, l'adolescence fût terrible. Déjà, la vie nous séparait, notre trio s’éloignant l’une de l’autre, des amis différents, une vie différente. Aileen et sa mémoire photographique, excellant partout, l’école lui était si facile, elle voguait dans la vie comme une sirène dans l’eau, de nature solitaire, elle s'asseyait dans un coin sombre, un livre à la main, lisant tout ce qui lui tombait sous la main, et parfois, parfois je la rejoignais, un livre d’amour dans les mains, m’enfonçant dans ce monde romantique que je voulais tant avoir dans ma vie, alors que Quinn traînait déjà avec ceux qui avait une mauvaise réputation, dans la rue, fumant de la marijuana, jetant sa vie en l’air. Alors même que nous restions tout de même proche, nos rire fusent dans l’air du matin, en route pour l’école. Nos conversations la nuit, jusqu’à ce que l’aube se lèvent, jusqu’à ce que la réalité revienne, jusqu’à ce que nos chemins se sépare encore, jusqu’à la nuit prochaine. Et moi, moi je m'entourais d’amis, intelligente, mais loin d’être la meilleure, mais tout de même assez pour intégrer la fac de médecine sans problème, j’étais la plus sociable, celle qui n’avait qu’amis, amis temporaires, faux-amis alors même que je le savais ultérieurement que chacun d’entre eux ne resterait pas éternellement, mais je m'entourait d’eux, j’aimais l’attention qu’ils me donnaient.  

Quinn, elle partit à dix-huit ans, elle s’envola pour Londre, elle voulait faire de la musique qu’elle disait, elle ferait de la musique. Ce fût la première onde de choc. Elle ne suivait pas le chemin que nos parents avait sagement calculé pour nous, non, elle ne suivait pas ce qu’elle devait faire, se rebellant comme toujours, son existence même fût effacé de nos souvenirs, les photos de familles modifié, retouché, pour que jusqu’à son nom fût oublié. Comme si elle n’avait jamais existé, renié de la famille, renié du monde. Elle n’était plus Quinn White, elle ne pourrais plus jamais l’être. Il ne restait qu’Aileen et moi, nous n’avions jamais pu faire ce que nos parents nous demandait, une boîte de souvenir caché, elle restait dans nos coeurs, et parfois, parfois, nous arrivions à l’appeler, à écouter sa voix nous raconter cette vie qu’elle s'était créez, loin de l’influence parentale, loin de la vie bien rangé que nous devions mené. Et alors que j’entrais en fac de médecine, Aileen en fac de droit, nos vis continuais, nous n’étions que deux, mais deux était mieux que seul. Et quelques part, malgré le tout, cela ne nous brisa pas, non, nous étions fortes, ensemble. Publiquement, nous n’avions jamais été pareil, nous n’avions jamais été semblables, ce n’était que dans l’intimité que notre trio était aussi fort que le vent, que l’univers.

Ce fût l’annonce de nos mariages qui brisa le reste, celui qui nous sépara finalement. Parce que malgré mes rêves d’amour, j’acceptais la réalité, celle que nos parents n’avait pas fait un mariage d’amour non plus, celle que je marierais un homme qui ne m’aimais pas, qui ne m’aimerais probablement jamais, alors même que j’avais cet espoir que peut-être, seulement peut-être, il pourrait finir par m’aimer, comme mon frère et sa femme, ou seulement me respecter, je ne voulais pas d’un mariage haineux, comme mes parents, eux qui ne se parlait que devant un public, faisant chambre à part, s’ignorant le mieux qu’il ne le pouvait. J’acceptais mon destin, mais Aileen en fût incapable. Cette dispute qui retentit dans le salon commun, ces cris, le soir même elle s’enfuyait pour Londre, rejoindre Quinn, me laissant seule avec cette perspective que je devais me marier avec cet homme, ce frère de ma plus vieille amie. Et je voulais croire, croire que peut-être, je pourrais être heureuse avec lui, malgré mes rêves d’amour s’envolant en morceaux, détruit par une seule phrase. Seule, malgré tous ses amis qui m’entourait.

La vie, elle continuait, me focusant sur mes études, sur ce mariage, jusqu’à m’oublier moi-même. Alors même que mon paternel utilise nos sorties de voiliers pour me rappeler de rester droite, de ne pas tomber dans la même dégradation que mes soeurs, mais Aileen, elle n’as pas été renié, non, pas comme Quinn, parce qu’elle continue sur le droit chemin, en droit, et d’une manière ou une autre, nos parents n’étaient pas prêt à la voir tomber au fond du trou, comme Quinn, celle qui fait de la musique pour vivre, qui travaille dans un bar pour allonger les fins de mois, celle qui ne mérite pas le porter le nom de White. Et malgré que je suis seule, parfois, parfois, je peux les appeler, leurs parler jusqu’au bout de la nuit, comme lorsque nous étions petites, comme si le temps n’avait jamais continué.

Elles sont revenues en villes, juste avant le mariage, pour me convaincre de partir avec elles, de ne pas me marier, d’oublier, mais je voudrais tellement que mes parents soient fier de moi, comme il sont fier d’Aileen malgré le fait qu’elle ne les écoute pas, mais je le sais, je le sais que je ne pourrais pas, je n’ai pas son intelligence. Alors je suis le chemin tracé que l’on me guide. Je m’attendais à ce qu’elles repartent, mais elles ont l’air de vouloir rester, de vouloir me sortir de ce mariage arrangé, même si maintenant nous ne portons plus le même nom de famille, alors même que j’ai toujours ses rêves que peut-être, peut-être il finira par m’aimer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue avec Elena du coup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merciii ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  3371952157
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Tu as déjà mon avis, j'aime ton écriture, j'aime ce que tu as fait de ton personnage et j'ai vraiment hâte que tu sois officiellement ma femme et qu'on rp comme des fous ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  1410023967

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue avec ma belle soeur chérie ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  3764945929 ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous ma belle avec ce nouveau personnage ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  2981188539 ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lose yourself [Morrigan]
» Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW
» We need to talk | PV Sayanel
» Let's talk about sex baby (Pv : Logan )
» Could you talk to a soulless rock? ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-