-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Bonjour à tous,

C'est une triste nouvelle que je viens vous annoncer.
Je ne serais pas en capacité de finir la fiche d'Elena même si j'en est encore la volonté.
Mes heures de cours sont horribles, et ne parlons pas de devoirs. Peut être étais ce une mauvaise idée de prendre un personnage tant attendus alors que je n'ai pas le temps.
Je regrette de ne pouvoir finir et de ne pas avoir céder ma place à cette autre joueuse qui la voulait tant.
Veuillez m'excusez... Je ne sais pas si du coup je ferais un personnage ici, sous un autre nom évidemment.

Voilà. Je suis encore désolé.
Plein de bisous. Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh je comprends ... Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 1654811518
C'est triste mais je vois totalement ce que tu veux dire.
Après ce que je peux te conseiller, puisqu'en ce moment tu ne sembles pas avoir beaucoup de temps, c'est de te poser, réfléchir, et revenir avec un perso tout beau tout neuf quand tu auras un peu plus de temps ?
Parce que même si tu te penches sur un autre perso, je ne peux t'accorder de délai que jusqu'à samedi prochain, compte tenu du fait que tu t'es inscrite début mars. A toi de voir si tu auras le temps ou pas de faire ta fiche d'ici là Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 508348443

Mais on en avait parlé sur la CB, que l'histoire te posait problème il me semble Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 3665663622 du coup avec un autre perso ça ira peut-être mieux Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 508348443 Donne nous ta réponse d'ici demain, savoir ce que l'on fait avec ton compte Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 3764945929
Je comprend totalement la situation dans laquelle tu es... Je suis moi même dans un période difficile pour Rp et nous ne pourrons jamais t'en vouloir pour ça. Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 3764945929 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 3764945929
Le principal c'est d'avoir un personnage qui te motive vraiment à rester sur le forum ! J'espère qu'on verra encore ta petite bouille parmi nous ! Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 61255853 Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Après demande de la membre, suppression et archivage de la fiche Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~
» Un cours de cuisine (Elena & Xan)
» Elena - Méfie toi de l'eau qui dors
» ES +That if you talk enough sense, then you'll lose your mind
» [Fini] Squattes-Moi si tu peux. Ft Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-