-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elena - Méfie toi de l'eau qui dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Elena O'Sullivan
« I'm not a princess»


Mes parents m'ont appelé Elena O'Sullivan ! Je suis né le 15 novembre 1993 à Bray en Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement fiancée. Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiante en droit dans l'optique de devenir avocate , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Britt Robertson, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis une sirène.




Les petits détails