-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elena - Méfie toi de l'eau qui dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Elena O'Sullivan
« I'm not a princess»


Mes parents m'ont appelé Elena O'Sullivan ! Je suis né le 15 novembre 1993 à Bray en Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement fiancée. Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiante en droit dans l'optique de devenir avocate , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Britt Robertson, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis une sirène.




Les petits détails

Ma plus grande passion est le cinéma. Je pourrais parler de cinéma pendant des heures, d'ailleurs j'énerve mes parents à toujours en parler. Néanmoins, cette passion me conduit une à deux fois par semaine dans les salles obscures + Quand je n'ai rien à faire, je prends mon carnet de dessin et je dessine. J'adore dessiner, et j'ai même pris des cours au lycée. Je possède une malle où j'ai rangé toutes mes créations, exceptées celles que j'ai offerte à ma famille et mes amis + Je sais chanter mais je ne chante que pour moi. Pourquoi ? Car c'est bien connu, nous, les sirènes, avons une voix ensorcelante, alors mieux vaut éviter de chanter en public. +  Amatrice des livres, j'en ai toujours un sur ma table de chevet, et un en cours de lecture + Je possède un chiot, cadeau de mon père pour faire passer la pilule du mariage, et j'avoue qu'après des débuts hésitants, je suis tombée littéralement amoureuse de cet animal, un beau petit labrador prénommé Zeus + J'ai ce qu'on appelle un fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. + J'adore le nutella et le jus d'orange, qui composent tous les matins mon petit déjeuner + Je possède une immense gade robe, au grand désespoir de mon père, car je suis une grande fan de shopping. D'ailleurs je fais souvent une virée shopping avec une amie ou ma mère, mais uniquement dans des boutiques de marque. + Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une sportive, mais j'ai tout de même un petit rituel hebdomadaire: le dimanche matin, je vais faire un long footing. + Dès que je souhaite être seule, je vais nager, et ça me fait du bien.
caractère

Je suis une personne caractérielle: : il ne faut pas me prendre la tête, ni être dans mon collimateur. Vraiment, car je peux devenir une vraie teigne. De même qu'il est difficile de me faire renoncer à une idée: je suis quelqu'un de déterminée, et je vais toujours au bout de mes idées et mes envies, même quand celles-ci peuvent être nuisible à d'autres gens. Pourtant, quand on me connaît, on sait qu'en règle générale je suis une fille gentille et douce, qui n'hésite pas à aider un enfant ou une personne âgée. Je vois aussi toujours le bon côté des choses: je suis quelqu'un de positive, même dans les situations les plus noirs. Je suis aussi une personne sociable, n'hésitant pas à discuter avec tout le monde, ce qui au lycée, m'a rendu populaire. Bon je suis persuadée que cette popularité est aussi dû au pouvoir et à la richesse de ma famille.
Côté cœur, je suis romantique, un peu comme dans les films à l'eau de rose. C'est peut être même à cause de ça. Ça me rends attachante selon mon père. Pourtant, je dois dire que je ne crois plus vraiment au grand amour depuis le lycée, sûrement parce que mon mariage est arrangé. Mais bon, c'est pour le bien de mon espèce, d'après mes parents. Et je les crois, parce que cette conviction que nous sommes au-dessus de toutes les autres espèces a fait parti de mon éducation, et ce depuis ma naissance. Et j'y crois tellement que j'ai intégré le PTS.
Que dire de plus ? Ah oui, je suis quelqu'un de méticuleuse et de très organisée: tout ce que je peux planifier et organiser, je le fais. En ce moment, j'organise mon mariage, même si c'est difficile, puisque ma future belle-soeur ne peut s'empêcher de mettre son nez dans l'organisation. D'ailleurs, ça me rend parfois folle, mais je ne dis rien, pour ne pas faire de peine.
Enfin, j'ai un dernier défaut; je suis jalouse, mais à un tel point que parfois j'en suis ridicule. Mais je m'en fiche, je suis ainsi.

on ne change pas le passé

Ma vie n'a rien d'extraordinaire d'après moi. Je suis née un sombre et froid soir de novembre 1993, dans la ville irlandaise de Bray. Je suis la fille unique de l'union de Shawn et Gabriella O'Sullivan, un couple qui s'est plus marié par intérêt que par amour. C'est sûrement pour ça que je n'ai ni frère ni sœur. Le mariage de mes parents leur a permis de devenir une des famille les plus puissante de Bray, et c'est certainement l'unique raison de leurs épousailles. Mon père est issu d'une famille de petits politiciens et depuis de nombreuses années il est le premier adjoint au maire de la ville. Quant à ma mère, elle est la propriétaire du journal local, créé il y a près d'un siècle par son arrière-grand-père. Autant dire qu'ils ont une influence plus que certaine en ville, et pour la garder, ils ne comptent pas les heures passer à leur travail. Mais malgré des emplois du temps plutôt prenant, mes parents ont quand même grandement participé à mon éducation, plus que ne l'aurait fait d'autres parents: supervision des matières que j'étudiais et de mes activités extra-scolaires, afin que je puisse répondre à leurs attentes, tout en me préparant à l'optique d'un hypothétique mariage arrangé qui servirait les intérêts notre famille. Un peu comme leur mariage bien des années auparavant. Mais malgré leur sévérité sur de nombreux points, j'ai été gâtée et choyée, les miens me disant rarement non lorsque je demandais quelque chose. Pourquoi dire non à une enfant sage et obéissante, malgré un sale caractère par moment?  
Ce qu'il faut aussi savoir sur moi, c'est que j'ai la particularité d'être née dans une famille de sirène et tritons, et mes parents, tellement fiers de leurs origines, m'ont élevé dans l'idée que je faisais partie de la plus grande espèce existante; et j'y crois dur comme fer. Enfin c'est pas difficile d'y croire quand c'est quelque chose que tes parents te répètent depuis que tu es en âge de comprendre. Et puis, je dois avouer que j'adore ma condition de sirène. Au début de mon adolescence j'ai réellement découvert les spécificités à être une sirène, et la meilleure selon moi c'est la queue qui remplace mes jambes lorsque je me plonge dans l'eau. Et depuis, quand je souhaite être seule, je vais m'isoler en allant nager, comme ça je suis sûre de ne pas être dérangée. Ça me permet de réfléchir, bien que ma mère trouve cette initiative parfois quelque peu dangereuse.
Côté scolarité, j'ai toujours été bonne élève, si bien que j'ai survolé le lycée sans problèmes, obtenant mon diplôme avec mention, et à la fin de ma scolarité, j'ai choisis de faire des études de droit afin de devenir avocate. Une carrière prestigieuse pour le plaisir de mes parents qui souhaitent plus que tout que me voir aussi bien réussir qu'eux. Et puis c'était le seul travail qui m'attirait vraiment. Alors je me suis lancée à fond dans ses études, certes difficiles, mais passionnantes.
Et puis, le jour de l'annonce de mon mariage est arrivée: je rentrais d'un cours de droit international quand mes parents m'ont prise dans le salon pour me parler. Et sans détour, mon père m'a annoncé que j'étais désormais fiancée à Castiel O'Murchù, fils de la plus puissante famille des sirènes et tritons. On va dire que cette annonce ne m'a pas surprise le moins du monde, car je savais depuis des années qu'il était peu probable que je me marie par amour. Mais contrairement à ce que je pensais, je connaissais mon tout nouveau fiancé, et ce depuis le lycée où il était extrêmement populaire, un peu comme moi qui n'hésitait pas à parler avec tout le monde. Mais nous deux, on ne s'était jamais réellement adressé la parole. Je le connaissais aussi, car j'étais très proche de sa soeur jumelle dans le temps, Niamh, enfin, avant qu'on ne s'éloigne l'une de l'autre, notamment en raison de l'annonce de mon mariage. Mariage qui n'est là que pour lier nos deux familles, j'en suis bien consciente, mais je ne me rebellerai jamais contre, car je savais très bien qu'un jour ou l'autre cela arriverait. Et puis je dois avouer que Castiel ne me déplaît pas, et je suis même assez contente d'être tombée sur lui. Mais j'ai très vite compris qu'il n'y avait que moi qui était assez contente de ces fiançailles. Castiel était hostile à ce mariage, et cela se voyait dans son comportement avec moi: il semblait m'en vouloir pour ce fichu mariage, alors que tout comme lui, je n'étais qu'une victime. Mais malgré cela, nous sortons ensemble trois soirs par semaines: restaurant, cinéma ou autre, et avec le temps, notre relation a commencé à s'améliorer, bien qu'elle ne soit pas encore parfaite, avec de violentes disputes régulièrement. Personnellement, je me suis faite à cette idée de mariage, et je m'y soumettrai sans problèmes. D'ailleurs, je me suis lancée dans les préparatifs, au moins ça m'occupe et, d'une certaine façon, ça m'évite de penser à l'hostilité de ma future belle famille, car outre Castiel qui semble encore m'en vouloir par moment, ses sœurs, dont Niamh, sont complètement hostiles envers moi. Je sens que ce mariage ne va pas être de tout repos... Mais il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds par Isleen ou tout autre personne.

Derrière l'écran

Alors moi c'est Lady Judy, 21  ans, et RPGiste depuis 5 ans! Fan de cinéma, de séries, de Lindsey Stirling (ma déesse *-*), de lecture, de fantastique et surtout d'histoire! D'ailleurs je suis actuellement étudiante en master histoire et je suis lyonnaise !   
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
HAAAAAAAAAAAAAAN MA ELENAAAAAAAAAAAAA Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2077382092
Je suis tellement content je désespère un peu avec ce scénario Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2210271934
ON VA SE MARIER BIENTOT PREPAREZ VOS PLUS BEAUX VETEMENTS Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2410168637
(tébel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue ! Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour ta fiche Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous tous Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 3764945929 Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2981188539 Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Elena

Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2981188539

Super choix de scéna en tout cas! :waaa: (tu fais un heureux ici haha)
Bonne chance pour ta fiche Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ho oui on va avoir notre mariage du coup Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2981188539 Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2981188539 Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2981188539 Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2981188539 Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2981188539 (si seulement Mae arrivait maintenant Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 1654811518 )
Bienvenue avec ce super scéna Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 3764945929
Bon courage pour ta fiche Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeeeeenveuuue ELenaaa !! *.* Super choix de scénaaa Elena - Méfie toi de l'eau qui dors 508348443 ! Bon courage pour ta fiche *.* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena - Méfie toi de l'eau qui dors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW
» Un cours de cuisine (Elena & Xan)
» [Fini] Squattes-Moi si tu peux. Ft Elena
» Elena, fille du vent... [Terminé]
» La splendeur du monde {Elena+Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-