Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elena - Méfie toi de l'eau qui dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Merci à vous Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Alors j'ai bien aimé ta fiche, on retrouve bien le scénario et les liens donc pour moi c'est parfait Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 2571641524 (puis eh, elle a un chien qui s'appelle Zeus, rien que ça Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 2210271934 )
Le seul petit truc que j'aurais à dire (bon y a quelques fautes d'inattention mais on en fait tous donc je vais pas tellement dire sur ça ) c'est de faire attention à bien t'approprier le perso, pour pas que tu te retrouves à pas pouvoir la jouer après Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 508348443 Mais en général ça se fait dans les demandes de liens et les rps donc ce n'est pas non plus un critère pour la validation Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 508348443

Bienvenue officiellement, et GET READY TO BE MARRIED (à l'homme le plus parfait de la Terre, sisi Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 1282174132 )

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 2571641524 Et je suis prête  Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 118876108  (bon pour l'homme le plus parfait je suis pas sure hein  Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 3309239086 )

Pour les fautes je vais modifier ça Elena - Méfie toi de l'eau qui dors - Page 2 3309239086  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena - Méfie toi de l'eau qui dors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW
» Un cours de cuisine (Elena & Xan)
» [Fini] Squattes-Moi si tu peux. Ft Elena
» Elena, fille du vent... [Terminé]
» La splendeur du monde {Elena+Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-