Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Lilith Olya Karnisovas
« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Lilith Olya Karnisovas ! Je suis né le 13 Avril 1998 à Traika en Lituanie. Je suis un élément de 18 ans. Pour plus de précisions, je suis Logan-Sexuelle hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiante en histoire, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisée au niveau financier. On me dit souvent que je ressemble à Emily Rudd, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis une grindylows.

   
Les petits détails

   
Elle n'est pas réellement née en Lituanie. En vérité, elle naquit à Mossoul en Irak.Elle est passionnée d'histoire depuis petite.  Elle est végétarienne depuis deux ans.C'est une fervente défenseur de l'environnement. • Elle déteste l'odeur de la cigarette. Elle n'a encore jamais bu d'alcool.Depuis que son père l'a transformée en grindylow, elle fait de la natation synchronisée. En plus d'être passionnée par l'histoire et la natation synchronisée, elle adore également la photographie qu'elle pratique sur ses temps libres. Lorsque quelque chose la perturbe , elle joue nerveusement avec ses cheveux. Elle n'a jamais eu d'amoureux ayant plutôt peur de la réaction de son père qui est très protecteur envers elle. C'est une grande rêveuse. Elle adore se poser dans un coin calme qu'offre la nature et s'inventer toutes sortes d'histoires. Ses parents n'ont pas vraiment choisi le meilleur prénom pour elle. Elle est tout l'inverse de la Lilith décrite dans la Kabbale. Elle n'a aucune réel rancœur envers aucune race. Elle adore prendre l'avion depuis toute petite.
caractère

   
Naïve, Lilith est un peu trop facile à berner. Elle croit très facilement ce qu'on lui raconte. Peut-être est-ce le résultat d'une confiance qu'elle accorde trop facilement ? Elle est persuadée qu'en chacun de nous se trouve une part de bien et une part de mal. Comme avec le Yin et le Yang.
C'est également une jeune fille très à l'écoute. Elle aime aider les autres et si parler peu aider alors elle sera là. Elle sait garder un secret et même sous le coup de la torture la plus extrême elle ne dira rien. La confiance est vraiment quelque chose qu'elle met un point d'honneur à respecter et ce n'est pas dans ses habitudes d'aller faire sa commère un peu partout.
Aimable et poli, elle n'a presque jamais manqué de respect à quiconque. Un autre de ses grands principes.
Il va donc de soi que Lilith est une demoiselle très joviale et toujours souriante. Même dans les pires moments. Elle n'aime pas vraiment montrer qu'elle va mal lorsque c'est le cas. Elle refuse d'embêter quelqu'un avec ses petits problèmes et préfère donc se taire et ne rien laisser paraitre. Elle prend toujours sur elle. C'est une habitude qu'elle a pris au cours des années et qu'elle n'est pas prête de changer.

   
on ne change pas le passé

   

L'Irak : Ton passé oublié


13 Avril 1998 :
Un cri strident se fait entendre dans la salle d'accouchement où se trouve ta jeune mère alors âgée de vingt ans. Ce cri, c'est toi qui le pousse. Tu hurles car tes poumons viennent tout juste de se gonfler et de se remplir d'air. Je sais que ça fait mal. Mais c'était un passage inévitable et dans quelques instants tu auras complètement oublié la douleur et la difficulté que tu as pour respirer. Tes parents pleurent. Ils ont l'air tellement heureux de te rencontrer enfin. Mis à part ton père et ta mère, aucun autre membre de ta famille n'est présent. Et pour cause, tu n'étais pas censé voir le jour, jamais. Tu as été conçu hors mariage avec un homme qui n'était même pas le fiancé de ta maman. Alors ils sont partis à Mossoul, dans le nord de l'Irak. Ils ont fuis pour se sauver eux mais également pour te sauver toi.  Ils s'aimaient d'un amour profond tes parents. Et rien n'aurait pu les séparer. Même pas la mort.

10 mai 2003 : Des cris, encore des cris, toujours des cris. Mais pas les mêmes que ceux dont je t'ai parlé précédemment. Non. Ici, c'est la terreur qui prime. La peur de mourir, de laisser sa famille derrière soi. Dehors, des hommes et des femmes de toutes origines venant de l'armée tuaient des Irakiens, des gens de ton peuple. Ta mère t'a cachée dans le grenier en t'ordonnant de ne sortir sous aucun prétexte. Tu as entendu un coup de feu, suivi par le cri de ta mère choquée et anéantis par la perte de son mari. Un second coup de feu retentit et puis plus rien. Tes parents venaient de te quitter pour toujours.  Des pas se firent entendre dans les escaliers. La trappe menant à ta cachette s'ouvrit. Toi, tu étais prostrée, cachée comme tu pouvais dans un coin du grenier afin que le bourreau de tes parents ne puisse te voir. Mais ce fut un véritable échec. Tes pleurs te trahissaient facilement. Quand tu as ouvert les yeux pour voir s'il était parti, tu as remarqué qu'en fait, il était plus près qu'avant. Il te fixait, de son mètre quatre-vingt-huit. Et toi, du haut de tes cinq ans, tu paraissais tellement minuscule. Je crois que quand il a posé son regard noisette sur toi, il s'en est voulu. Tu étais devenue orpheline et c'était sa faute. Pourtant, quand il t'a pris dans ses bras pour t'emmener loin de toute cette misère, tu ne t'es pas débattue et tu es partie avec lui, cet homme que tu appelles aujourd'hui Papa.

La Lituanie : Ton identité modifiée


17 Juillet 2003 : Un peu plus de deux mois sont passés depuis que tes parents sont morts. Aksel t'a pris sous son aile. Il s'occupe très bien de toi d'ailleurs. Comme si tu étais sa véritable fille. Le traumatisme que tu as subi t'as fait perdre la mémoire. Avais-tu une mère ? Un père ? Comment s'appelaient-ils déjà ? Les as-tu connu ? C'est effacé, c'est oublié. Ton père maintenant, c'est Aksel. C'est triste, c'est tragique mais c'est ainsi qu'est faite la vie. Ton père adoptif se garde bien de te rappeler leur existence ! Peut-être qu'ainsi il espère effacer sa culpabilité.  Je n'ai présentement aucune réponse à ce sujet. Ce que je peux en revanche te dire, c'est qu'à l'époque, il t'aimait déjà assez pour partir d'Irak, quitter son post et t'emmener avec lui en Lituanie, sa terre d'origine. Ce jour là, tu as pris l'avion pour la première fois. Dans tes yeux s'étaient glissées des milliers d'étoiles, probablement une voie lactée complète même ! Ils étaient tellement brillant et pétillants. L'avion fut un moment magique de ta petite enfance que tu n'as toujours pas oublié.

Mai 2008 : Tu as eu dix ans cette année. Tu vis toujours avec Aksel que tu appelles maintenant Papa. Encore aujourd'hui tu es persuadée d'être née à Traika en Lituanie. Et puis tu es également devenue une Grindylow, tout comme ton père. Il a décidé de te griffer il y a un peu moins d'un mois. Bien sûr, il t'a demandé ton avis avant, lui qui sait ce que faire parti de cette race implique. La fertilité notamment. Mais toi, c'est avec un grand sourire dont tu es la seule à avoir le secret, que tu as accepté sans hésiter une seule micro seconde. Depuis, tu t'es mise à la natation synchronisée et il faut bien avouer que tu excelles dans ce sport.

L'Irlande : Ta nouvelle vie

19 Juin 2009 :
En cette journée ensoleillée de Juin, tu vas déménager. Tu vas tout quitter, tes amis, ton école, ta ville. Ton père a décidé qu'il serait mieux pour toi de partir, que tu n'étais pas assez en sécurité ici. Et Dieu sait à quel point il cherche à te protéger de tout, tout le temps. Bien sûr, il ne t'a pas fait part de la raison de votre départ. Sans doute a t-il oublié que tu n'étais plus un bébé. Ceci dit, tu ne t'en plains pas. D'ailleurs, tu apprécies cette attention toute particulière qu'il te porte. C'est ton Papa après tout. Tu l'aimes, il t'aime. Votre relation est belle. Mais toi, tu es effrayée par ce changement de vie. Tu as peur de te retrouver seule, de perdre tout tes repères. Ce que tu n'as pas compris Lilith, c'est que, quoi que tu fasses, où que tu ailles, tu ne seras jamais seule. Aksel sera toujours là, avec toi.

13 Avril 2016 :
Regarde toi, comme tu es devenue grande et belle. Aujourd'hui tu as 18 ans. Tu as entamé des études d'Histoire. Et tu dois bien avouer que tu adores tes cours non ? C'est tout ce que tu as toujours aimé. Étudier les guerres, les civilisations, le pourquoi du comment ton pays est-il devenu ainsi. Alors ouais, c'est une passion un peu étrange mais c'est ta passion, à toi. Et tu l'assumes. Pour le coup, tu te fous pas mal de ce que pense les gens. De toute façon, tu as choisi ta destinée toi même. Tu sera historienne. Cette idée te plaît bien ! Tu t'es également mise à la photographie. Ce truc te détend. Et puis t'es pas si nulle que ça dans le domaine, tu te débrouilles même plutôt bien. La natation synchronisée tu n'as jamais arrêté d'en faire. Peut-être qu'un jour tu t'en lassera mais pas tout de suite. Non. Pour le moment tu dois juste vivre ta vie. Alors arrête un peu de rester chez toi tout le temps comme. Sors. Fais toi des connaissances. Tu verras, ton futur sera merveilleux…  

   
Derrière l'écran

   
Hé bah même que moi hé bah j'suis une fille et que mon pseudo sur le net c'est Talyssia. Mais comme mon prénom c'est Axelle bah je vous autorise à m’appeler comme vous en avez envie. Et puis.... Et puis j'ai 16 ans, bientôt 17 dans 2 semaines. Et j'ai des cheveux rouges violines avec un côté rasé et un piercing dans le nez. J'suis une grande grande fan de The Walking Dead, d'Alice au pays des merveilles et de Mulan. Et j'aime les licornes aussi (très important les licornes). Ma couleur préférée c'est le violet. J'adore l'odeur du gazon tondu, des vieux bouquins et du shampooing Dop aux œufs. Ah et c'est de la faute de Alix si vous allez être obligé de me supporter.  Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 1654811518 Je vous aime déjà. Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JOTEM. Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 3414178664
Bienvenue, Lilith. Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 1654811518 Et deviens Logan-sexuelle. Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
OOOH une copine aux cheveux rouges Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 2571641524
Bon sinon bienvenue ici plus officiellement Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 2981188539
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit et j'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUE! (officiellement) Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 508348443

Tout plein de courage pour le reste de ta fiche! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 2981188539
(Les grindy c'est le bien.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
PAPA T'INTERDIT D'ÊTRE LOGAN-SEXUELLE !! èOé !!

XD Sinon bienvenue officiellement Lilith !! J'adore ton début de fiche ! *.* J'ai trop hâte de ramener ton cher père qu'on puisse RP ensemble :3 ! En tout cas, bon courage pour ton histoire !! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 508348443 Oh !
Et.. papa t'aime plus que Logan ne t'aime èOé ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Classe la citation de l'Empereur dans Mulan, j'adore Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 508348443
Bienvenue parmi nous, joli choix de vava je ne la connais pas du tout et comme le dit Ska, vive les Grindylow Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 2571641524
Bon courage pour la fin de ta fiche sweetie Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ahahaha, les Mushu ne comptent plus leurs victimes Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 118876108
C'est bien d'être Logan-sexuelle ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
EMILY Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 1410023967 Bienvenue parmi nous Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Logan : Moi aussi Jotem ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 3764945929 Merci ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 2571641524

Castiel : Thank you ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 1159721841 Les cheveux rouges c'est la bien ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 2981188539

Skye : Gracias Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 1410023967 Abawi les grindy sont les meilleurs c'est bien connu ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 118876108

Alix : Danke ! J'peux être Loganophile alors ? :ange: :

Scylla : Grazie ! Mulan c'est ma vie ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 395642456

Castiel 2 Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 118876108 : Mais moi je veux pas être une victime ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 2402467468

Logan 2 Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 118876108 : Loganophile c'est mieux ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 3414178664

Isis : Dank u ! C'est vrai qu'Emily est magnifique ! Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith 1259197856

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena, fille du vent... [Terminé]
» La passion se vit n'importe où (ft Sol)
» Sanaël - Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» Little chat to the Moon ~ Lilith & Sirius
» We should regret our mistakes and learn from them. feat. Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-