Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Lilith Olya Karnisovas
« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Lilith Olya Karnisovas ! Je suis né le 13 Avril 1998 à Traika en Lituanie. Je suis un élément de 18 ans. Pour plus de précisions, je suis Logan-Sexuelle hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiante en histoire, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisée au niveau financier. On me dit souvent que je ressemble à Emily Rudd, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis une grindylows.

   
Les petits détails