Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 We should regret our mistakes and learn from them. feat. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Ce qui c'était passé à Bray récemment était un vrai drame. Rien que dans ma classe, je pouvais voir les visages fatigués et déconfis de mes élèves. Certains d'entre eux, n'avaient pas perdu que leur maison dans l'incendie, mais aussi des amis ou de la famille. L'ambiance était loin d'être au top, mais je faisais de mon mieux pour rester sérieux sans non plus assommer mes élèves de travail. J'étais peut-être un peu trop sympathique sur ce point, je savais que me collègues ne feraient pas de cadeau. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais que me montrer compréhensif. Après, certain diront peut-être que c'est mon côté Gryndylow qui me rend plus protecteur envers les jeunes. Mais je préfère pensée qu'il s'agit simplement de la bonne chose à faire.

Après ma dernière heure de cours, j'étais plutôt fier de moi. Déjà parce que tout c'était passé comme prévu et que, malgré tout, je ne prenait pas trop de retard dans mon programme. Et ensuite, parce qu'il faisait beau aujourd'hui. Puis on ne va pas se le cacher. La météo influence quand même pas mal notre humeur. Et en plus de tout ça, je savais que j'avais fini assez tôt pour pouvoir aller chercher Lilith à la sortie de ses cours. Je ne peux pas nier que je suis un père peut-être un peu trop protecteur. Habituellement, je laissai ma fille rentrer toute seul après les cours, peu importait l'heure, je lui faisais confiance. Mais pour une fois, j'avais envie de profiter du beau temps et de lui faire une surprise aussi. J'avais l'impression que ça faisait des lustres que je n'avait pas attendu Lili à la sortie des cours pour qu'on aille se promener un peu ensemble.

Après avoir rangé mes affaires, je me permis juste un détours vers la maison pour y laisser mes affaires de cours avant de repartir pour l'université et y attendre Lilith. Il y avait beaucoup d'étudiants qui finissaient à cette heure-ci. Mais je ne doutais pas d'arriver à trouver ma fille. J'espérais juste qu'elle n'avait pas prévu de sortir avec ses amis ce soir ou quelque chose du genre. Mais à priorit, lorsque cela devait arrivé, Lili prenait le soin de m'envoyer un sms dans la journée ou quelques heures avant. J'attendis patiemment quelques minutes, regardant les élèves défiler, me rapellant mes propres années d'études. Puis je repérais ma fille. A croire que j'arrivais toujours à la repéré sans problème. La magie du détecteur de papa poule, que voulez-vous.

- Hey Lilith ! T'as quelque chose de prévu tout de suite ou tu serais prête à accorder quelques instant à ton bon vieux père ?


Je ne m'estimais pas si vieux que ça, mais bon, c'était pour rendre ma phrase un peu plus comique qu'elle ne l'était de base. Je pris tout de même ma fille dans mes bras pour lui faire un câlin.

- J'avais pensé à toi, moi et un milkshake au bord de la plage ?

Si j'étais un accro à la caféine, j'aimais aussi beaucoup les milkshakes. Sûrement parce qu'ils me rapellaient ma jeunesse justement et cette époque où je sortais tout le temps avec mes amis. Evidemment, j'avais toujours des amis aujourd'hui. Mais ce n'était plus vraiment la même chose qu'au lycée ou à la fac. Il m'arrivait bien d'aller boir eun verre de temps à autre avec mes collègues, mais je ne me retrouvais plus dans des soirées énormes, et je ne sortais plus non plus pour me poser avec mes amis en ville et juste attendre que le temps passe. En général, si je sortais c'était pour une raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
 
We should regret our mistakes and learn from them. feat. Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE-N-LEARN SHUFFLIES (Matchbox) 1977-1983
» Learn and Earn Cosmétique ( 2% /JOURS pendant 70 jours!!) gain de 140% minimum)
» AILEEN → "It sets the air on fire. No pain. An end to sorrow, grief, regret. Everything."
» Ouverture de boîte de Avec Infini Regret
» [PRECOMMANDE] Avec Infini Regret (VaeVictis Collection Jeux d'Histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-