-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Excellent choix de race au passage. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci tout le monde Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil - Page 2 3221233331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Heyyyy je suis a la ramasse vu tout ce monde mais je te souhaite bienvenue dans les regles! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JE T'AIMEUH **
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as un style très fluide et très agréable à lire Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil - Page 2 2571641524 Je valide à 300% le choix de l'espèce et ce que tu en as fait, c'est un personnage très intéressant que j'ai hâte de voir approfondir avec tes rps - et le lien que tu auras avec Ondine, si j'ai bien compris Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil - Page 2 508348443 -

Je te fais juste un petit rappel, les Klabau, autre que les gardiens des rivières, sont aussi les gardiens d'une eau sacrée, qu'ils gardent soit dans un coffre quelque part  - pour ton banquier c'est peut-être pas mal Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil - Page 2 2210271934 - ou alors en flacon autour du cou etc... qui permet 1) aux humains de devenir des Klabau étant donné que c'est rarement héréditaire ( dans le sens que l'espèce étant réduite il est rare que deux s'accouplent même si c'était le cas des parents de ton perso de ce que j'ai compris) et 2) guérit à peu près toutes les blessures minimes, ce qui en fait la convoitise des chasseurs et des humains en général. Je ne dis pas ça parce que tu l'as mal interprété hein, juste que comme ça tout le monde est d'accord Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil - Page 2 508348443

Ensuite, c'est une validation avec plaisir, donc, je n'ai rien à redire ni sur ta fiche ni sur ton personnage, donc je t'invite, si tu le souhaites, à t'inscrire à l'intrigue ici : Inscriptions à l'intrigue et surtout amuse-toi bien, je viendrais te quémander un lien bientôt Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil - Page 2 2571641524

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
super maintenant je saurai mieux et je me tromperai pas =) merci en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» méfiez vous du petit chaperon rouge etde sa grand-mère [Tobias]
» Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance
» jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir.
» Dienheim, vous dites ?
» Vous n’auriez pas vu mon poussin ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-