Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Asling O'Neil
« L'eau seule est éternelle. » Yun Son-Do


Mes parents m'ont appelé Asling O'Neil ! Je suis né le 10 août 1982 à Bray, Irlande. Je suis un élément de 33 ans ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que banquier , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Jamie Dornan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe eau, et plus précisément je suis Klabautermann.

Les petits détails

Il ne fume pas, il déteste même ça.  + Il aime bien la nourriture italienne. + Il fait ce job pour gagner de l'argent, rien d'autre.  + Il adore lire, d'ailleurs dans son appartement il y a une pièce entière consacrée à ça. + Il a deux petites sœurs. + Il a failli se marier avec une femme de son espèce. + Il déteste les enfants. + Il a un chat, Night. + Il aimerait bien avoir un serpent chez lui. + Il part souvent en voyage dans la nature durant ces week-end. + Il n'apprécie pas la technologie mais possède quand même un smartphone. + Il n'apprécie pas plus que cela la compagnie des autres. + Il ne se mêle pas des histoires des autres et d'ailleurs, déteste qu'on lui raconte sa vie.
caractère

Asling est quelqu’un de mystérieux et il peut vous faire vous poser des questions quand on le croise dans la rue. C’est un bel homme, mais cela il s’en fiche bien. Vous aurez beau le flatter, il ne réagira pas. C’est un être parfaitement pacifique, mais un brin taquin. Asling n’hésite jamais à embêter un peu les autres et on sera alors surpris de constater qu’il aime bien rire et en prime, des autres. Mais ce n’est rien de bien méchant, bien au contraire. Même s’il sait rire, c’est un homme distant et extrêmement froid. Il intériorise énormément les choses et ne s’exprime pas facilement. Probablement car il se méfie des autres, surtout de ceux qui ne sont pas de son espèce. Il a beau être pacifique, il sait que ce n’est pas le cas de toutes les autres espèces, particulièrement des chasseurs.
Le Klabautermann adore lire et cela lui a permis de développer une grande imagination et un sacré monde imaginaire. Quand quelque chose ou quelqu’un l’ennuie, il a tendance à s’échapper en rêvassant. Il le fait depuis tellement d’années qu’il a appris à cacher cela quand il le fait. On a alors l’impression qu’il vous écoute alors que ce n’est absolument pas le cas.
Malgré son air très calme, quand Asling s’énerve, c’est le genre de colère froide et extrêmement contrôlée. Il est tout dans le contrôle et il a alors tendance à adopter une voix très rauque et presque en un murmure qu’on entend à peine. Il ne vaut mieux pas l’énerver, car il ne rigole pas.
Il adore les couchers de soleil et boire du thé. C’est un homme tout dans la réflexion. Certains le trouveront trop taiseux, d’ailleurs il déteste les gens qui parlent pour rien dire. Il préfère choisir ses mots et attendre le bon moment pour s’exprimer. C’est toujours bon selon lui plutôt que de parler pour rien dire.
Asling éprouve souvent de l’empathie pour les autres même s’il ne l’exprime pas. Il sait qu’il ne peut pas aider les autres dans leurs malheurs et s’est fait une raison. Il a bien compris avec le temps qu’il y avait ceux qui réussissaient dans le monde et ceux qui rataient. Parfois cela peut le rendre dur envers ceux qui souffrent car il a tendance à encourager de manière bourrue et maladroite.
Au fond c’est un homme extrêmement maladroit même si on ne s’en rend pas toujours compte. Peut-être bien aussi un homme timide, mais chut, ceci est un secret. Il le cache sous sa couche d’arrogance. Au fond, il n’est pas si méchant, juste très distant. Dès qu’on a percé ses remparts, on découvre alors qui il est réellement au fond de lui.
Il n’est pas méchant gratuitement avec les autres, il faut vraiment le pousser à bout pour qu’il décide de s’en prendre à quelqu’un. Il ne supporte par les injustices et l’agressivité des autres. Il a tendance à ignorer les gens qui les agressent. C’est un homme tout en dignité.

on ne change pas le passé

Il n’avait que dix ans, mais il se revoyait encore sur cette branche d’arbre, feuilletant un livre d’un air très intéressé. Son regard se posa sur sa mère qui tenait dans ses bras Meredith, sa dernière petite sœur qui était née. La petite famille se trouvait devant un petit ruisseau tandis que le père de famille expliquait à Anita, la seconde, l’utilité en tant que Klabautermann, de protéger les ruisseaux et les points d’eau qui leur étaient assignés. Ils avaient un rôle ici-bas, un rôle qu’ils ne devaient en rien négliger.

« Ton livre est intéressant Asling ?
- Oui mère. »

Dit-il calmement et il vit son sourire sur son visage, un sourire de joie. Sa mère enseignait la biologie dans un petit collège de Bray tandis que son père enseignait l’économie à l’université de la ville. C’étaient des Klabautermanns et ils avaient tout fait pour s’intégrer à la société humaine. Asling savait pertinemment qu’il était différent des autres, des humains. On lui avait expliqué les différentes espèces qui peuplaient cette terre et la particularité de cette ville.
Malheureusement, ou heureusement selon le point de vue, en grandissant, Asling ne se spécialisa pas dans le domaine littéraire comme l’auraient espéré ses parents. Il refusa aussi de s’intéresser à l’enseignement comme eux et se tourna vers les banques. Son père s’en voulut toujours de son goût pour l’économie et encore plus poussé dans le domaine de la banque. D’un côté, aux yeux d’Asling, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité. C’était une petite famille modeste et lui désirait plus. Non pas qu’il soit un homme avec des billets dans les yeux, mais tout de même, il rêvait d’une belle vie.

Rapidement, le jeune homme se montra d’un tempérament fort et avec ses idées, mais cela, il ne pouvait pas l’exprimer. Alors il cacha tout cela au fond de lui et se construit une carapace. Il se construit un personnage et devint quelqu’un qu’on attendait qu’il devienne. Malgré ses études, il continua de lire, toujours plus, tentant de se renseigner sur ce monde dans lequel il vivait. Asling avait un excellent sens des affaires et un esprit de négociation tout en finesse. Malgré son côté très pacifique et diplomate, il savait tourner les choses en son sens. Peut-être que les choses commencèrent sérieusement à se gâter à l’âge de vingt-cinq ans, quand ses parents se mirent en tête de lui présenter une fille de leur espèce. Asling se souvient encore d’elle, de ses cheveux blonds et de sa peau de pêche.

« Georgina. »

Elle lui avait tendu la main avec tout le sérieux du monde et le jeune Klabautermann la détailla dans son joli petit tailleur. Elle semblait terriblement sérieuse avec son chignon et cela le fit sourire discrètement même si de prime abord il était un homme froid et extrêmement réservé. Il lui serra avec douceur la main et la vit rougir.

« Asling. »

Elle était belle, il n’y avait pas à dire, ils riaient ensemble, ils formaient un beau duo. Mais la vérité c’était que le brun n’avait pas vraiment de place dans son cœur. L’amour, il ne connaissait pas cela. Georgina resta quelques mois à ses côtés, il faillit même la demander en mariage pour rendre heureux ses parents, mais en réalité cela ne serait pas lui, pas le moins du monde.

« Tu as vexé maman. »

Souffla Anita, il regarda sa cadette de deux ans et haussa les épaules.

« Elle s’en remettra.
- Oh Meredith la consolera, ne t’en fais pas. »

Et les deux elfes regardèrent leur petite benjamine qui tentait de faire le clown pour animer leur mère. Du trio, c’était elle la plus joviale, la plus naïve. Anita s’était dirigée vers la police comme métier, plus dur que ses parents concernant la guerre de territoire entre espèces qui sévissait en ville. Asling lui, préférait s’en tenir loin.
Les années glissèrent sur lui, année après année, il se fit un nom dans le monde de la finance. Bien entendu, il passait souvent pour un original durant les pauses car il n’hésitait pas à lire devant son sandwich et pas des livres d’économie. De nombreuses fois on lui avait demandé ce qu’il faisait dans ce milieu, mais même Asling ne semblait pas le savoir lui-même. Au final, on s’en fichait un peu, non ? Il avait une mission, veiller sur son ruisseau et ne pas y bouger. D’un autre côté, il observait les guerres intestines qui sévissaient en ville et les chasseurs qui s’en prenaient aux créatures magiques. Le Klabautermann avait bien conscience de vivre dans une bulle et que tôt ou tard, il s’en prendrait plein la tête.

La vie n’était pas un conte de fée et on vivait encore moins comme dans un livre. Même le meilleur des scénarios avait vite tendance à se casser la gueule

Derrière l'écran

Bonjour, alors on m'appelle Amsaja, je fais encore des études et j'ai connu le forum grâce à Ondine. =) J'adore lire, j'adore le Japon (toute sa culture, mais aussi manga). Et sinon, voilà o/  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ WELCOMEUH LOVEUH ** Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 :freehug: :freehug: :freehug: :freehug: :freehug: :freehug: :freehug: Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 2077382092 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 2077382092 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 2077382092 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 2077382092 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 2077382092

*MARQUAGE DE TERRITOIRE PROPRIETE D'ONDINE*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jamie Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3371952157 T'aimes le Japon Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3371952157 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3371952157 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929

Bienvenue ! On pourra se trouver un petit lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929 Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929

Hihi merci ♥️
oui j'adore le Japon x3 contente de voir une fan ! xD et oui pour le lien Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OH MRR JAMIE Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 2571641524
Bienvenue par ici, et si tu as des questions n'hésite pas Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 2981188539
C'est un personnage qui m'a l'air intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*surveille les messages*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
T'as aucun souci à te faire pour ma part, j'ai ma dose niveau coucheries Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
xD c'est pas coucherie c'est lien true love **
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ouais, en plus. Jean l'a déjà son true love, et les autres sont moyennement intéressés par la chose alors t'es safe :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ Hihi Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» méfiez vous du petit chaperon rouge etde sa grand-mère [Tobias]
» Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance
» jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir.
» Dienheim, vous dites ?
» Vous n’auriez pas vu mon poussin ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-