Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jeyne Lily Callaghan
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Callaghan.Prénom + Jeyne, Lily. âge + 22 ans. lieu et date de naissance + Née le 26 décembre 1993 à Moycullen, dans le Connemara en Irlande. orientation sexuellehétérosexuelle. situation maritale +célibataire. métier ou études +,écrire ici situation financière + écrire ici.avatar + jane levy. groupe + écrire ici. race + . leprechaun. Organisation + écrire ici

détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Je suis ymj ! J'ai 22 ans. On me verra dans les parages 3/4 jours par semaine. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur facebook , d'ailleurs je le trouve assez beau et le contexte est sympa et je vais jouer un personnage inventé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ho la jolie leprechaun ! jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 2571641524 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 2571641524 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 2571641524
Bienvenue et bon courage pour ta fiche jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum petite lepreuchaun!

Jane Levy jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 575596807 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 575596807 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 575596807 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 575596807 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 575596807 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 575596807 Quel excellent choix. jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 3764945929

Bon courage pou ta fiche de présentation et hâte de lire ta fiche. jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie et excellent choix de vava jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 2981188539 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Beauuuuuuuuuuuuty jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 1410023967 jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 2981188539
Bienvenue jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuueee! jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 2077382092

Bonne chance pour ta fichee! jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 2335209737
Et puis, une Leprechaun! jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cela fait bien plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 1654811518 As-tu besoin d'un court délai pour terminer ? jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Je ne suis pas né pour servir, mais pour être servi ... ❞ (RP LIBRE)
» Elle aurait pu s'appeler Lizzie, mais non...Morrigan McGuire, c'est bien...
» Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. - Lilith
» mais elle est où ma 'teille ? (craig&craig)
» Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-