Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Malia O'Cahan
"Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Malia O'Cahan ! Je suis né le 4 juillet 1986 à Galway, Irlande. Je suis un(e) jeune canard(e) de 29 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Emily Vancamp., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe les êtres de l'air, et j'ai la particularité de faire apparaître des ailes pour voler et un pouvoir de guérisseur.


Les petits trucs
- Fait de la danse classique depuis son plus jeune âge.
- Ne se sert plus de son pouvoir de guérison, depuis que cela a permis à un chasseur de remonter jusqu'à elle et ses parents. Elle est la seule survivante.
- À vécue le reste de son enfance en famille d'accueil.
- À cause de sa différence, elle a toujours eue beaucoup de mal à se faire des amies, hormis Trudi, jeune fille rencontrée au cours de danse qui se retrouvait être une fée.
- Elle a décidée de devenir policière pour pouvoir protéger des personnes comme elle.
- Elle se fait muter à Bray, après le meurtre de sa meilleure amie dans cette ville. Elle préfère enquêter en secret quand elle découvre que ce n'est pas la seule à être morte sans que le crime soit élucidé. Cela fait un an qu'elle regroupe des preuves pour trouver le meurtrier.
- Elle ignore que son partenaire est un chasseur et se retrouve être celui qui a tué Trudi.
- Pratique des arts martiaux et sait parfaitement se servir d'une arme.
- Elle a déjà aidée certaines créatures en enterrant les affaires criminelles qui les concernaient, même si elle hésiterait à aider les êtres de l'eau, son père lui ayant enseigné de se méfier d'eux.
- Elle est toujours morte de rire devant les fées clochette, DVD qu'elle à découvert chez sa défunte meilleure amie. Les regarder la rapproche d'elle.
caractère
C'est une personne plutôt indépendante, qui depuis la mort de ses parents à développer un sens aigu de la protection des créatures. En rentrant dans la police, elle trouva sa place, même si à présent, sa principale obsession est de trouver le chasseur qui a tué sa meilleure amie. Très sportive, elle fait de la danse classique depuis son plus jeune âge et e pratique le Tai-chi et différents sports de combat, elle a aussi appris à se servir d'une arme à feu grâce à son métier. Elle est aussi très têtu et déterminée. Petite, c'était une enfant plutôt discrète et sensible, et même si sa discrétion lui sert encore, elle camoufle au fond d'elle sa sensibilité, mais il lui arrive souvent de verser quelques larmes en se remémorant le passé. Elle a aussi une petite habitude quand elle est stressée, elle fredonne une mélodie qui la calme de suite, mélodie qu'elle doit à sa mère. Il lui arrive de faire apparaître ses ailes et se poser sur la branche la plus haute d'un arbre, pour observer le monde d'en haut, mais surtout savourer sa solitude.

on ne change pas le passé
Une danse éternelle, les ailes qui battent à l'unisson et ne se séparent jamais. Deux petites filles que le destin a fait se croiser, l'une était toi et moi, j'étais l'autre. Oh Trudi, si je pouvais encore te serrer dans mes bras, entendre ton rire, il n'y avait que toi pour me faire sourire et voir le monde plein de paillette et de poussière de fée. Tant de fois, j'aurais souhaité être toi, avoir ta vie, mais si tel était le cas, je serais morte à présent et toi, chercherais tu as me venger, comme je le fais ? Ah, je me souviens, oui, je me souviens....

Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance Tumblr_m3tv1t2cgv1rv2xdio1_500Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance Tumblr_nhozrbQ1ut1rehglfo8_r1_400

Les légendes ont toujours fait partie de ma vie, surtout quand on naît dans la région de Galway. Les korrigans, les sirènes et les fées, diverse version à leurs sujets et les plus vieux qui parlent encore le gaélique croient encore fermement à tout cela, sans se douter qu'on partage leur vie. Je suis une fée, j'ignore si mes ancêtres ont vraiment agi comme les légendes le prétendent, mais pour ma part, ma famille s'était mélangée au monde des hommes. Les premières années de ma vie furent bénies, pas la moindre ombre pour me tourmenter. Mon père aimait m'expliquer les différentes créatures qui existaient et il me disait toujours de me méfier des êtres de l'eau, moi qui adorais voir la mer, je me retrouvais bien loti, mais après tout si mon père me disait de ne pas leur faire confiance, il devait avoir ses raisons et je n'aurais jamais oser le contredire. Oui, j'ai toujours su ce que j'étais et mes pouvoirs ne m'effrayaient pas, c'était naturel de s'en servir et je ne pouvais pas imaginer que les utiliser apporterait le chaos sur les miens.

C'était la fin de l'un de mes cours de danse classique, j'attendais mes parents devant le studio, sac sur le dos, quand d'un coup, j'assistai à un accident de voiture. La rue était déserte, je m'approchais tout doucement de la voiture qui fumait et là, je vis une personne inconsciente, je n'avais jamais vu autant de sang de ma vie et d'un coup, je sursautais, un petit garçon à peine plus âgé que moi se trouvait à l'arrière. Il me suppliait d'appeler de l'aide, mais moi, je pouvais l'aider. Posant ma main sur sa tête, j'utilisais mon don de guérison pour pouvoir la soigner, la personne se réveilla et me regarda surprise, ce fut à ce moment que mes parents arrivèrent, ils étaient très mécontents de ce que j'avais fait et sans attendre l'arrivée d'autres personnes, ils m'emmenèrent à la maison.

Enfermée dans ma chambre, je pouvais entendre leurs cris, ma mère voulait qu'on quitte la ville et mon père lui prétendait qu'on ne pourrait pas toujours fuir. Mais fuir quoi . Je ne comprenais pas en quoi il était mal d'aider son prochain, si les fées avaient ses pouvoirs, il y avait bien une raison. Marre de devoir attendre, j'ouvris ma fenêtre et faisant apparaitre mes ailes, je pue voler jusqu'en bas. Vivant dans un endroit isolé, je n'avais pas peur de me faire repérer par des humains. Me faufilant jusqu'à une cachette sous l'escalier, je cherchais mes parents, mais il n'y avait plus aucun bruit dans la maison, ce fut à ce moment-là que j'aperçus ma mère entourée d'une flaque de sang. J'accourus vers elle, posant ma main sur sa blessure abdominale, mais rien n'y faisait, mes pouvoirs ne marchaient pas. Les larmes s'écoulaient sur mes joues, tandis qu'une main se posa sur mon épaule. La peur me saisit, je fermais les yeux, prête à subir le coup ultime, mais la personne me prit dans ses bras, il s'agissait de mon père, il me donna le téléphone pour que j'appelle les secours.

Je pouvais entendre de bras de pas à l'étape, il était en haut, j'aurais souhaité que mon père reste près de moi, mais je devais être forte. Téléphone à l'oreille, un homme parlait, mais j'eus beaucoup de mal à prononcer un mot, mes yeux ne pouvaient pas quitter le corps sans vie de ma mère. Finalement, j'arrivai à murmurer mon adresse signalant qu'un homme était dans la maison et avait tué ma mère.

Le temps me parut interminable, ou était mon père ? Quand allait-il revenir vers moi ? Pourquoi est-ce qu'on n'avait pas filé au lieu de rester ici ? D'un coup, la voix du meurtrier raisonna dans la maison : " - Je sais que tu es là, je tiens à te remercier, j'ai toujours eu des doutes sur ta famille, il a fallu que tu te serves de tes pouvoirs pour que je sois sûre, Malia sort de ta cachette, viens rejoindre tes parents, tu n'as pas le droit d'exister, tu n'es qu'un monstre..." Tandis qu'il continuait à parler, je commençais à marcher à quatre pattes dans la maison, voulant retrouver mon père, il ne pouvait pas être mort aussi. Mais l'homme l'avait bien tuée et je ne pus m'empêcher de pousser un cri en découvrant l'état de son corps, le chasseur avait fait un véritable carnage.

Mon corps commençait à trembler, tandis que l'homme m'avait retrouvé et s'approcher de moi. Son couteau dégoulinant du sang de mes parents, il caressa ma joue avec. Totalement terrifiée, je le mordais les lèvres, puis le corps de l'homme s'écroula au sol.

Je vois encore le visage du policier qui a tiré et pris dans ses bras pour me sortir de la maison, c'est la dernière image que je me souviens, avant le grand black-out. Oui, je n'ai aucun souvenir de l'enterrement et de mon arrivée dans ma famille d'accueil. Mais ma vie à présent appartenait au monde des hommes et ma race devait rester secrète. En voulant sauver une vie, j'avais provoquée la mort de mes parents. Une vie pour une mort, comme certains le disent. Si j'avais su Trudi, jamais je n'aurais agi ainsi, mais il est vrai que je ne t'aurai pas rencontrée, si tel était le cas !

Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance Tumblr_mh3pmeganc1qgawlzo1_500Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance Tumblr_ly74ydXov91r4sdiyo2_500

Le silence était devenu mon quotidien, je n'osais m'approcher des autres enfants qui vivaient dans ma famille d'accueil. Après des mois de vie sans un mot et des séances nombreuses chez le psy, mes tuteurs ne savaient plus quoi faire. C'était des personnes adorables, mais qui avaient bien trop de gosses à s'occuper pour pouvoir me donner toutes leurs attentions et cela m'allait totalement. Ne plus pouvoir voler me manquait, mais au moins je pouvais toujours danser, souvent en cachette, quand personne ne se trouvait dans la chambre qu'on partageait à cinq. Sauf qu'un jour, j'entendis des tapements dans les mains, ils étaient tous là, à me regarder, les yeux ébahis. Surement avait-il compris qu'ils pourraient faire quelque chose de moi, qui pouvait savoir ce que pensait leur esprit d'humain ?. De suite, ils décidèrent de m'inscrire à des cours de danse. Je n'étais pas à l'aise, entourée de toutes ces personnes inconnues. Puis, je t'avais vu, toi et ta poussière de fée déposer sur ton corps. Tu t'étais approché de moi, me tendant la main et ensemble, on commença des pas de danse.

Trudi, ce jour-là, tu me rendis le sourire, l'espoir que tout irait bien pour moi, malgré les dernières épreuves que j'avais vécues. Petit à petit, tu arrives même à me faire parler. Je pouvais être moi-même près de toi et de tes parents. Souvent, tu leur demandais de m'adopter pour qu'on devienne soeur . Mais on savait qu'on n'avait pas besoin d'un bout de papier, pour s'estimer comme une famille.

Telle une étoile filante qui passe devant nos yeux et disparaît à la vitesse de la lumière, les années avaient défilées beaucoup trop vite et nos chemins se séparèrent. Toi qui avais eu envie de devenir ballerine, tu étais partis rejoindre une grande école de danse à Dublin, tandis que moi, décider de devenir policière, pour suivre les traces de l'homme qui m'avait sauvé la vie, j'allai m'installer à Cork.

Nos vies chargées respectives, on fait qu'on eut très peu d'occasions de se revoir durant les dernières années. Certes, on s'était calé des heures de téléphone le dimanche, racontant que c'était notre messe à nous, mais ce n'était pas pareil. Quand on m'annonça que j'avais réussi à devenir inspecteur de police, tu fus la première personne que je voulais prévenir, tu étais ma seule famille, mais le téléphone semblait sonner dans le vide et j'étais encore loin de me douter que ma bonne nouvelle soit suivie par une mauvaise.

Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance Tumblr_nrn749Ys8A1uzlmbho1_500Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance Tumblr_m8y66lOJ271qfmob0o1_500

On s'était toujours imaginé vieillir ensemble, mais tu seras éternellement jeune à présent. C'est peut-être égoïste de ma part, mais j'avais l'impression que tu m'abandonnais. Qui avait pu pouvoir te tuer ? Toi, la lumière incarnée qui prétendait même qu'il serait peut-être temps de faire une trêve avec les esprits de l'eau. C'était comme si on venait de m'arracher le coeur une nouvelle fois et un nouveau sentiment fit son apparition, la vengeance.

Bray était la ville qui t'avait vu mourir et la ville où j'allais devoir recommencer à vivre. Oui, Trudi, j'avais fait la promesse de trouver celui qui t'a fait ça et aujourd'hui cela fait un an que tu es morte, un an que j'accumule des preuves contre le chasseur qui sévit en ville. Tu n'es pas la seule victime et dès qu'une nouvelle apparaît, j'ai ce sentiment que tu meurs à nouveau. Je sais que tu me dirais de tourner la page, mais je ne le peux pas. Puis, j'ai un autre but à Bray, j'aide les créatures qui ont besoin de mon aide, travaillée à la crime peut ouvrir des portes et je suis devenue la pro pour camoufler certains détails dans les affaires, tout comme le flic qui s'occupait de ton affaire, à vite bâcler le dossier.

Ici, personne n'est au courant de notre lien, je préfère agir dans l'ombre, je ne peux avoir confiance en personne, même en mon partenaire. Malgré nos mois passés à bosser ensemble, on ne peut pas dire qu'on est proche. Pour dire, je suis même certaine d'être plus amicale que lui, un mur de glace qui peut avoir ses charmes si on aime le style.

Bon voilà, il ne me reste plus qu'à brûler ses écrits et je lancerais les cendres du haut de la cime d'un arbre. Tu sais ce que je vais faire ce soir ? Je vais attendre que la nuit tombe, aller dans le bois et danser dans les airs, comme on aimait temps le faire... Oui, la danse continue et continuera toujours, car elle est éternelle.



Derrière l'écran
Alors bleue, banane, le petit marseillais au lait de karité et au miel.! Je pense avoir répondu à tout ce qu'il fallait ^^ Autrement, je suis une grande fan de GOT, Seigneur des anneaux, j'ai dû voir une centaine de fois Robin des bois et le prince des voleurs et ma salon est rempli de dvd et de livres, mes passe-temps favoris quand je ne rp pas. Pour la musique Hans Zimmer est mon dieu, même si j'écoute en gros beaucoup de compositeurs de film et trailer, j'écoute aussi très souvent Within Temptation et un bon nombre de groupes dans ce style.

Bon quoi dire encore, je rp depuis un peu plus de trois ans et demi, j'ai commencé pour essayer de ne pas perdre niveau écriture, étant touchée par la dyslexie, après avoir fini mes études. En tout, vous avez un super forum et j'ai hâte de pouvoir m'amuser avec vous.
   


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'avais tellement hâte d'avoir enfin une fée sur le forum Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 2981188539
Du coup bienvenue à toi Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 2571641524
J'aime ton début de fiche, ça annonce un personnage très très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus ! Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 84095573
Si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésite pas à venir me voir, ou Jesse d'ailleurs Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 3414178664 une jolie fée yay Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 1259197856 comme a dit Hamlet hésite pas à nous harceler, on adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« Tu es validé ! »

Le mot du staff


Comme j'aime ta fiche ! J'ai tellement hâte de voir le duo avec le partenaire/chasseur, c'est vraiment une idée géniale, et son ressenti vis à vis de Trudi est juste trop touchant je suis émotion  Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 4026695034 en tout cas, super sympa à lire, tu écris très joliment, et j'ai hâte de retrouver Malia dans les rues de Bray !  Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 508348443

Les liens utiles

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !  :oook:  .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître  Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 2571641524 . Bon jeu sur UL !!!!  Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout dérape [PV Quinn]
» Suppression de Cillian, le reste... reste xD
» "Pas vu, pas pris. Mais vu, pris, pendu..." [MALENA/BALTHIER]
» jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir.
» (m) Mon magicien /PRIS/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-