-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous n’auriez pas vu mon poussin ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Elena Quinzel
« Poussin ...? »

 Nom + Quinzel.Prénom + Elena. âge + 25 ans. lieu et date de naissance + Londres, 18/08/1991. orientation sexuelleHétéro. situation maritale +Célibataire. métier ou études +,Mannequin situation financière + Riche.avatar + Ruby Rose. groupe + Born By Nature. race + . Tempestaire de feu. Organisation +

détails






caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Je suis Une Licorne ! J'ai 22 ans. On me verra dans les parages 5/7. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum par Daraen, d'ailleurs je le trouve Très bien. Je rajoute aussi que Je vais retrouver mon poussin, on va se marier et faire des enfants 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

Elena Quinzel, née le 18 aout 1991 à Londres en Angleterre. Fille de Richard Quinzel née lui aussi en Angleterre et d’Anna Scaletta née à Naples en Italie. Avant de s’aimer, les parents d’Elena étudiaient ensemble l’art à Paris. Rien de plus romantique vous ne trouvez pas ? Un premier baiser sous la tour Eiffel, un petit appartement au charme parisien dans les combles d’un immeuble. C’était tel un roman à l’eau de rose, c’était l’amour fou, le coup de foudre… Voilà ce que racontait Anna, à Elena la première fois qu’elle voulait savoir comment sa mère était tombée amoureuse de son père. Elle était jeune, elle avait à peine 8 ans quand elle posa cette question à sa mère « maman comment tu as rencontré papa ? ». Ce petit bout de femme, souriante et attachante que la vie à détruite. Je ne dirais pas la vie non, un homme. Elena avait grandi dans une famille aimante, fille unique la jeune demoiselle avait tout ce qu’elle désirait. Une grande chambre pour elle seule, une bibliothèque pour lire des livres à en perdre la tête. Elle était assez surdouée, c’est très rapidement que sa maman remarquait que sa fille n’avait pas la même intelligence que les enfants de son âge. Après plusieurs tests, c’était vrai elle était surdouée. C’était une assez grande fierté pour la famille, une tempestaire de feu avec un QI plus tôt élevé… Il y avait de quoi être fière non ?

En plus d’avoir un lien très fort avec son père, Elena était toujours avec lui. Il allait bricoler ? Elle venait, il faisait la vaisselle ? Elle venait, c’est vrai que ce lien était particulièrement fort de quoi rendre jalouse la maman. Elle voulait lui donner un petit frère, malheureusement l’accouchement d’Elena ne ce n’est pas très bien passé. Après une grosse complication et une hémorragie qui a failli couter la vie à la mère et la fille, Anna ne pouvait plus avoir d’enfant. C’est pour cela que Richard lui cédait tout ? C’est ce que supposait sa femme et d’autre membre de la famille. Elena découvrit rapidement son pouvoir, c’est pour cela qu’à l’âge de 7 ans, son père lui trouva un professeur pour lui apprendre à le contrôler. Même si, elle était surdouée avec le reste, utiliser son pouvoir sans casse était compliqué pour elle. C’est vraiment vers 12 ans qu’elle arrivait enfin à le maitriser plus ou moins.

Pour la partie de son adolescence, Elena étudiait normalement dans un collège non loin de chez elle, c’était son choix. Elle ne voulait pas être traitée différemment des autres parce qu’elle avait plus de facilité. C’était peut-être un collège/Lycée privé catholique, mais cela ne l’empêchait pas de se faire des amis et d’évoluer comme une jeune fille de son âge avec un pouvoir. Elle arrivait facilement à le cacher, même si certains lui posaient des questions. Elle n’aimait pas mentir, mais elle n’avait pas le choix pas vrai ? Pour le coup, c’était une ado comme les autres. Vous savez, quand vous sortez en douce pour aller fumer un joint avec vos potes, que vous allez boire dans un bar alors que vous n’avez même pas l’âge légal pour le faire. Aller, on la tous fait non ? C’est d’ailleurs comme ça que sa relation avec sa mère s’est en quelque sorte détériorée. Elle était en pleine crise et sa mère trop collante, elle devait bien lui faire comprendre non ? Le pire c’est quand la jeune fille annonça qu’elle voulait devenir mannequin.

Ce qui devait arriver arriva comme on dit. Un agent recrutait Elena au moment ou elle eut 18 ans… Faisant d’elle un mannequin reconnu dans Londres et même à Paris. Ce petit côté qui faisait craquer, son sourire toujours splendide… Et pourtant, elle changeait rapidement de look. Entre les tatouages du corps, au début discret… Jusqu’à aujourd’hui, où son corps entier en est entièrement recouvert. Sa petite gueule androgyne, c’était fini son look de petite blonde toujours parfaitement habillée ou maquillée. Elle ressemblait à un mec et ? C’est ça qui lui plaisait. Elle créait la curiosité chez certaines personnes, des femmes  100%  hétéros qui venaient la draguer en pensant que c’est un homme. Elle aimait ça, elle était différente et surtout lui ne la reconnaitra pas…

Quand Elena avait 22/23 ans, elle pensait avoir rencontrée l’homme de sa vie. Vous savez le coup de foudre quand vous croisez le fameux regard ? Celui qui nous fait perdre la tête, nous donne chaud et nous rend tout rouge ? C’était ce qu’elle avait vécu à cette soirée. Était-ce l’alcool ? Non, c’était plus que ça. Daraen, le beau brun ténébreux… Celui qui ferait craquer n’importe qui avec son sourire angélique. Qu’est-ce qu’elle pouvait l’aimer cet homme, elle devait porter son nom ! Elle l’avait présenté à sa famille… Et pourtant ce n’était pas suffisant pour lui puisqu’il trompa Elena avec un homme. Vous arrivez à imaginer ? Son cœur s’est brisé en plusieurs morceaux ! C’est à ce moment-là qu’elle perdit totalement la tête. Devenant une grosse malade, méchante sans cœur, qui s’amusait à détruire les gens… C’était drôle après tout. Cela l’amusait tellement. Mais elle voulait juste profiter de son temps libre avant de retrouver l’amour de sa vie, son poussin adoré, son Daraen. Elle l’aimait et était sûre que lui aussi… Après plusieurs recherches, elle finissait par trouver son lieu de résidence alors c’est ainsi qu’elle s’envola pour Bray en Irlande.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh oui, oui oui oui .


- Oh, non, pas elle, pas toi *se cache*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous, très joli choix d'avatar Vous n’auriez pas vu mon poussin ...? 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci !! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ruby est magnifique Vous n’auriez pas vu mon poussin ...? 2571641524
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Vous n’auriez pas vu mon poussin ...? 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jolies tatouages miss Vous n’auriez pas vu mon poussin ...? 1282174132
Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi!

J'adore ton avatar! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Super choix d'avatar !

Bienvneue Vous n’auriez pas vu mon poussin ...? 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n’auriez pas vu mon poussin ...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-