-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dienheim, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Sasha Klaus Dienheim
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents d'adoption m'ont appelé Sasha Klaus Dienheim ! Je suis né le 16 mars 1981 à Dublin. Je suis un élément de 34 ans. Pour plus de précisions, je suis Gay et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Bibliothécaire. Je suis plutôt riche. On me dit souvent que je ressemble à Shawn Ashmore, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Êtres de la Terre, et plus précisément je suis un Tempestarii.

Les petits détails

J'ai toujours rêvé de voyager, sans vraiment le pouvoir.
♦ J'ai toujours été fasciné par la Mythologie, et ce peu importe qu'elle soit Nordique, Grecque ou Mésopotamienne.
♦ J'ai toujours rêvé de savoir faire la cuisine correctement mais on dirait que même les livres n'ont rien comme solution pour ce problème.
♦ J'ai toujours souhaité trouvé l'amour, jusqu'au jour où il m'est tombé dessus, pour au final être haï du plus profond de mon être.
♦ Parfois je me dis que les livres et les macarons sont de meilleure compagnie que les Hommes.
♦ J'aurais souhaité connaitre mes vrai parents.
♦ J'aurais préféré ne pas être, surtout lorsque mon anniversaire approche. ♦ Je n'aime pas les Transports en commun, et encore moins les Première Classes.
♦ J'aime me fondre dans la masse, pour me sentir "normal".
♦ J'aime avoir l'occasion d'apprendre des nouvelles langues, mais j'ai toujours l'impression de n'en maîtriser que trop peu, Quatre, me semble jamais assez ...
♦ Je suis allergique aux graines de Sésame et dérivé, ainsi qu'au Crustacés.
♦ Je suis bon tireur à l'arc.
caractère



J'ai toujours débordé d'énergie, peut être trop en fait, car si j'en crois les dire des voisins, j'était hyper turbulent. Une véritable catastrophe ambulante selon d'autres.

Il faut dire que la seule chose apte à me calmer est l'eau, et plus particulièrement l'océan, en fait. Son appel est plus fort que tout, et c'est si j'en crois les lettres laissées par ma mère, ce qui me poussait à agir ainsi enfant. Malgré cela, depuis mes douze ans, j'ai appris à canaliser mon énergie, cependant cela me fait paraitre froid, ce qui fait que les gens m'évite dans ces moments là ...  

Je passe donc généralement le plus clair de mon temps à éviter moi même les autres, je me sent souvent seul, mais mon tempérament m'empêche de m'énerver comme n'importe qui d'autre, un véritable fardeau, une colère qui n'a plus de fond ...  Peu s'imaginent ce que c'est que de perdre pieds. J'ai donc du mal à me faire des amis, j'en ai, certes, mais je peux les compter sur les doigts d'une main.

Sinon, je suis aussi aimant qu'on peut l'être, je suis toujours là pour ceux qui comptent à mes yeux.

on ne change pas le passé

Moi, c'est Sasha, Sasha Klaus Dienheim-Lutece, unique enfant de Robert et Rosalind Lutece, autant dire que je ne suis pas né dans ... Ah oui j'oubliais un détail, je suis en fait l'enfant de la soeur de Robert, Nathalia, Ma mère ayant succombé à ma naissance, j'ai été confié à la seule famille qui me restait.

Héritier des Lutece, j'ai toujours eu ce que je voulais enfin à l'exception d'être normal et de connaitre celle qui m'a mis au monde.
En soit, rien de bien extraordinaire me direz vous, nous sommes tous uniques et de ce fait, nul ne nait égal à autrui. Cependant, étant né de parents Tempestaires, j'ai été coupé du monde et pris en charge aux alentours de mes 8 ans par ma mère d'adoption, qui elle était comme moi une élementaliste de la mer. J'ai grandit entre Luxure et Grand air, malgré le fait que je n'eu que bien peu d'expériences du monde extérieur avant mes 16 ans. J'ai commencé à maîtriser ces dons que m'a offerte Dame nature vers mes 16 ans, j'allais au Lycée, comme n'importe qui, tout en cachant mes capacité de Tempestaire.

Jusqu'a ce fameux jour où tout à basculé et que des gens se sont rendus compte ma véritable nature... D'ailleurs maintenant que j'y pense, mieux vaut être honnête avec sois même et avec les autres... Bref ils ont découvert ma nature véritable un jour de pluie torentielle, où une amie c'était grièvement blessée et s'était évanouie quelque part hors des bâtiments, tout le monde seblait dans le bâtiment, sauf elle. Sans y réfléchir une fois dehors, j'ai commencé à manipuler la pluie afin d'avoir un champs de vision plus grand, je risquais peut être d'avoir des problèmes, mais peu m'importais, je n'avais qu'une idée en tête retrouver mon amie ...

Je l'ai finalement retrouvée après avoir couru à travers toutes les cours, ce qui en étonna plus d'un, moi qui avais la plus basse note en éducation sportive. Je courrais sans cesse, espérant retrouver un signe qui m'indiquerais sa présence... Finalement je fini par la voir inerte dans une des nombreuses cours de l'établissement, j'ai alors continuer ma course, je l'ai prise dans mes bras et l'es portée tout en formant un bouclier d'eau au dessus de moi jusqu'a rentrer dans un des bâtiments, une fois à l'abri, je ne me souviens de rien, puis-qu'utiliser autant mon don m'avait énormément fatigué.

J'avais été conduit à l'hopital ce jour là et les médecins ne comprenait pas comment j'avais pu me retrouvé si mal en point après une tempête. Mon amie, était dans la même chambre que moi et ne cessait de dire que j'était un monstre et qu'elle l'avait vu. Bien sûr personne ne la croyait, et ceux qui la croyait était tout aussi bizarre que moi, mais l'aurais laissée mourir pour ne pas avoir à subir la moindre question. Après ce jour ma vie changea, considéré comme un problème par mon oncle qui n'avait de cesse de tenter de convaincre quiconque m'avait vu ce jour là de se taire et forcé de trouver un moyen pour faire taire mon amie trop bavarde.

Les années suivantes je les passaient dans le domaine Familial, n'ayant comme but qu'une chose... pouvoir renaître et vivre parmi les hommes sans le moindre problème.

C'est finalement autour mes 27 ans que je commence à pouvoir sortir sans que mon Oncle ne daigne me reprocher cet incident datant d'il y'a 11 ans. Malheureusement pour moi, même si j'ai su trouver un travail afin de me changer les idées, le destin ne tarda pas me revenir de plein fouet.

Alors que je fêtais mes 32 ans, en rentrant chez moi ce jour là ... Ni Robert, ni Rosalind ne semblait être là. Ni même les employés de maison. J'ai cherché une trace de quelqu'un dans tout le domaine. Pour finalement trouver les dépouilles de Robert de Rosalind, égorgés et visiblement battus à mort auparavant... Devant les corps se trouvait une lettre m'étant adressée, cette lettre expliquait ce qu'ils étaient, et que c'était mal. Ce jour là, j'aurais préféré mourir à leur place, eux qui m'avait toujours protégé, l'ont fait au prix de leurs vies.

Depuis lors, un désire vengeance anime et envenime mon âme.

Un jour, je saurais vous venger.
C'est une promesse.

Derrière l'écran

Je suis plus souvent connu sous le nom de MaelStrhom sur les internet, j'ai 20 ans (et toutes mes dents) et je me passionne pour le Pixel Art et pleins d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Joseph Morgan Dienheim, vous dites ? 686602479
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Dienheim, vous dites ? 3764945929
Si tu as des question n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ou ce choix d'avatar *Meurt* J'apprécie également ton prénom :3 Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha ! T'as réussi à te décidé finalement Dienheim, vous dites ? 508348443 ! Bienvenue plus officiellement alors ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide tu n'hésite pas hein ! Dienheim, vous dites ? 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Dienheim, vous dites ? 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! Maintenant que t'as décidé! :) Dienheim, vous dites ? 84095573
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Quel choix d'avatar Dienheim, vous dites ? 2981188539
Bienvenue et comme dit Niamh, si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff Dienheim, vous dites ? 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Dienheim, vous dites ? 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cet avatar, i kno rite ? Dienheim, vous dites ? 2981188539 Dienheim, vous dites ? 575596807 Dienheim, vous dites ? 686602479

Mais oui j'ai enfin trouvé et j'ai changé d'idée de race au moins 6 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh un autre Tempestarii de Dublin!

Bienvenue sur le forum. Excellent choix de nom et d' avatar au passage.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dienheim, vous dites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance
» jeyne | elle se tient devant vous, mais vous n'avez pas les yeux pour le voir.
» Quand l'insociable décide de se laisser aller FEAT Sasha K. Dienheim (18+)
» Vous n’auriez pas vu mon poussin ...?
» Oh, vous ici ?! ~ Ft. Anton Tetras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-