-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dienheim, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Sasha Klaus Dienheim
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents d'adoption m'ont appelé Sasha Klaus Dienheim ! Je suis né le 16 mars 1981 à Dublin. Je suis un élément de 34 ans. Pour plus de précisions, je suis Gay et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Bibliothécaire. Je suis plutôt riche. On me dit souvent que je ressemble à Shawn Ashmore, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Êtres de la Terre, et plus précisément je suis un Tempestarii.

Les petits détails

J'ai toujours rêvé de voyager, sans vraiment le pouvoir.
♦ J'ai toujours été fasciné par la Mythologie, et ce peu importe qu'elle soit Nordique, Grecque ou Mésopotamienne.
♦ J'ai toujours rêvé de savoir faire la cuisine correctement mais on dirait que même les livres n'ont rien comme solution pour ce problème.
♦ J'ai toujours souhaité trouvé l'amour, jusqu'au jour où il m'est tombé dessus, pour au final être haï du plus profond de mon être.
♦ Parfois je me dis que les livres et les macarons sont de meilleure compagnie que les Hommes.
♦ J'aurais souhaité connaitre mes vrai parents.
♦ J'aurais préféré ne pas être, surtout lorsque mon anniversaire approche. ♦ Je n'aime pas les Transports en commun, et encore moins les Première Classes.
♦ J'aime me fondre dans la masse, pour me sentir "normal".
♦ J'aime avoir l'occasion d'apprendre des nouvelles langues, mais j'ai toujours l'impression de n'en maîtriser que trop peu, Quatre, me semble jamais assez ...
♦ Je suis allergique aux graines de Sésame et dérivé, ainsi qu'au Crustacés.
♦ Je suis bon tireur à l'arc.
caractère