Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ❝ Un p'tit strip pour se détendre ! ❞ (Juliet & Utah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité

❝ Un p'tit strip pour se détendre ! ❞Utah & Juliet

"Allez, fais pas la gueule, ça va être fun ! On va bien se marrer !" Dis-je en traînant ma meilleure amie dans la boîte à strip. Je sais, c'est une idée à la con, mais moi ça me fais marrer et j'ai sincèrement besoin de me marrer si je ne veux pas me mettre une balle dans la tête. Je ne sais pas ce qu'on les gens ces derniers temps mais bordel qu'ils sont cons. Je bosse sur un gros projet, pour la sortie de notre dernier model de bateaux et j'ai l'impression que je suis entouré d'abrutis finis. Pourtant je ne prétends pas avoir le QI de Einstein. Je suis dans la normale, peut-être un peu plus lent que d'autres pour percuter, certainement dû à ma grande consommation de drogues en tout genre, mais je me maintiens à un niveau totalement décent. Mais j'ai l'impression que ceux avec qui je bosse n'ont pas inventé l'eau chaude. Alors d'accord, ils sont ponctuels et respectent les horaires de bureaux, faisant même sans problème des heures supplémentaires quand on s'approche des deadlines. Mais bordel, je suis constamment en train de repasser derrière pour changer des trucs, y'a jamais rien qui va. Alors certes, j'ai souvent des pannes de réveil et parfois je ne me pointe pas au boulot d'un jour ou deux, mais derrière, je bosse comme un arraché pour réparer leurs erreurs et je fais toujours mon taff dans les temps. Je suis un créatif, j'ai besoin d'un peu de temps pour trouver mon inspiration. Et croyez moi, dès que je l'ai, on ne m'arrête pas facilement. Alors oui, j'aime pas me lever le matin, mais je peux bosser jusqu'à 3 ou 4h du mat' pour avancer sur un projet sans problème. Comme je dis souvent à mes vieux, le tout, c'est que ce soit fait. Et ils ne peuvent pas me dire grand chose parce que je fais toujours mon taff, voir plus avec mon équipe de branquignoles. Je suis un bon élément dans la boîte et mon image nous ramène souvent des clients, deux bonnes raisons de me garder. Par contre j'aimerais connaître les raisons qui nous poussent à garder les autres.

"Tu bois quoi ? C'est ma tournée !" On s'installe avec Juliet à une table. Pour être honnête, pour moi, être ici c'est juste une blague. Une mauvaise blague, certes, mais une blague quand même. Je m'en fous des filles qui se déssapent devant nous. Elles sont esthétiquement très belles et si je fais un effort, j'en trouverais bien une ou deux qui ont déjà fini dans mon lit, à n'en pas douter. Mais ce soir, je suis surtout venu délirer avec ma meilleure pote. On aurait pu se trouver un bar banal, mais j'ai eu envie de changer et quoi de mieux qu'une boite de strip pour ça ? Et puis elle peint des femmes nues, non ? La nudité des autres femmes ne doit pas la déranger tant que ça. Moi en tout cas ça ne me dérange pas le moins du monde. Même si, pour être honnête, elle n'a rien à envier à ces filles, toutes refaites très certainement et c'est certainement pas son Oliver qui me dira le contraire. Putain la con, elle a quand même bien failli se marier, j'en reviens toujours pas. Au début je pensais vraiment que c'était une blague son histoire avec son mec. Qu'il soit accro, ça je pouvais facilement le comprendre, ma meilleure amie est géniale, mais qu'elle le soit à son tour, je ne le pensais pas possible. Je suis certainement un beau connard de penser qu'elle ne pouvait pas me remplacer si facilement ... pourtant dieu sait que je ne lui ai pas donné beaucoup de raisons de ne pas aller voir ailleurs. Je sais qu'elle attendait de moi autre chose qu'une histoire de sexe sans rien derrière. J'ai pas été capable de lui apporter ce dont elle avait besoin, elle est allée voir ailleurs. Je ne dirais pas que ça ne m'a rien fait, mais qu'est-ce que je pouvais faire sérieux ? Et puis mon frère est mort et plus rien n'a eu d'importance. J'ai sombré dans la drogue et l'alcool et la dépression a eu raison de moi. Sans Jules, je ne serais qu'un cadavre de plus dans cette ville. Elle n'a pas été la seule à m'aider à remonter la pente, mais je sais qu'elle ne m'a jamais abandonné, oubliant ses plans d'aller s'installer à Londres pour rester à mes côtés. Et aujourd'hui que ça va mieux, elle est toujours là, fidèle au poste. Alors wouhai, je suis un bel enfoiré de la traîner dans ce genre de rade, mais qui a dit que j'allais être élu meilleur ami de l'année ?


"Un p'tit joint pour détendre l'atmosphère ?" Dis-je en allumant une clope. Je serais capable de fumer n'importe où, me foutant des conséquences de mon geste. Qu'ils aillent tous se faire foutre, c'est qu'un joint, pas une bombe, ils ne craignent pas grand chose. Notre commande arrive et j'ai décidé de commencer soft, avec une petite binouze, histoire de bien se mettre en jambe. Pour être honnête, j'ai déjà fumé avant de venir, histoire de décompresser un peu. En même temps, j'avais envie de tous les buter ces cons. Ils m'ont tellement gonflé que je me suis barré en pleine réunion. Qu'ils s'achètent un cerveau, on en reparlera. Ca n'a pas plu à mes vieux, c'est un fait, mais je m'en branle. S'ils ne sont pas contents, qu'ils me virent, on verra si leur entreprise fonctionnera aussi bien sans moi. ... Bon, je dis ça parce que je suis énervé, mais je sais que ce n'est pas ce que je pense vraiment. Mes parents font vraiment de très bons bateaux, là n'est pas la question. Personne ne s'en est jamais plaint et personne ne le fera. Mais ça m'énerve qu'ils acceptent n'importe qui chez nous, sous prétexte qu'il n'est pas facile de trouver de bons employés de nos jours ... Tu parles !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

utah & juliet
J'allais me le faire. Non, j'allais l'étrangler. Je me transformerais alors en chat et je lui lacérerais la face avec mes griffes comme dans la nouvelle glauque de Stephen King, où un chat était un tueur. Nous avions prévu de passer la soirée ensemble pour ce début de weekend et je ne voyais pas comment je pourrais me détendre en voyant des nanas à poil. Certes, il m'arrivait de dessiner des filles à moitié nues et on va dire que si je regardais le côté positif de la chose, ces stripteaseuses pourraient toujours m'inspirer de nouvelles formes à dessiner. Mais franchement, qu'est-ce que je foutais là ? Je faisais la tronche mais je suivis quand même mon meilleur ami jusqu'à une table. Premières places bonsoir. Je jetai un coup d’œil aux alentours. Soyons honnête, j'étais la seule femme habillée et rien que pour ça, je préférais garder mon blouson en cuir sur les épaules plutôt que de l'enlever. Le public était seulement masculin et c'était assez déstabilisant de sentir des regards sur moi. Jules la prude était de sortie, il fallait qu'elle s'acclimate à son environnement.

Utah me parla de boisson, c'était sa tournée. «  Je prendrais un Sex on the beach. Ça colle bien avec l'ambiance. » J'étais dingue de cocktails fruitées, une vraie fille, et ça me permettrait de ne pas finir bourrée trop vite. Il fallait bien qu'un soit plus raisonnable que l'autre. J'avais passé une semaine plutôt bonne entre peindre à l'école en centre-ville et travailler sur de nouveaux dessins. J'avais réussi à vendre deux tableaux ce qui me réservait le droit de payer la deuxième tournée. Enfin déjà, j'allais me contenter de mon premier verre. Je rigolai quand je vis mon blond allumer un joint, dans un endroit publique. «  T'es pas possible toi. » Je le lui chourai juste avant qu'il ne puisse tirer dessus. J'étais une dame après tout, j'avais la priorité sur les bonnes choses. Des volutes de fumées s'échappèrent de mes lèvres et je lui tendis le pétard. «  En fait, tu m'as emmené ici pour que je complexe c'est ça ? » J'avais dit ça sous le ton du reproche alors que je déconnais. J'étais irlandaise, je n'avais pas les courbes d'une bombe brésilienne et franchement, ça ne me faisait rien. Ce n'était pas comme si j'avais voulu faire carrière dans le porno. Une jolie fille en string et push-up arriva et posa nos alcools sur la table. Je me rapprochais de l'oreille de mon meilleur ami pour qu'il soit le seul à entendre. «  Ou bien pour que je devienne lesbienne ? » Je pouffais. C'était peut-être finalement le bon plan de devenir homosexuelle. J'avais entendue que les filles se mettaient plus facilement en couple que les mecs. Il y avait peut-être moins de risque que d'être qu'un plan cul, if you know what i mean. Avec le décès de Dallas, mes fiançailles, nous avions complétement zappé de parler de choses sérieuses, Utah et moi. Comme au sujet de notre relation, par exemple. Je savais qu'Utah n'aborderait pas le sujet et moi... Je préférais tenter d'oublier, faire comme si de rien n'était. J'étais à nouveau un électron libre et qui sait jusqu'à quand. Je levai mon verre vers le ciel, en trinquant dans le vide. Même pas envie d'attendre Utah, je coinçai la paille entre mes dents et aspirai le liquide. Wow ils avaient dosé fort l'alcool. Je ne pouvais pas dire que je tenais bien l'alcool, j'étais menue, pas très grande et je buvais seulement de temps en temps. Allez savoir qui allait être K.O. avant l'autre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

❝ Un p'tit strip pour se détendre ! ❞Utah & Juliet

Pas besoin de la connaître par coeur pour voir qu'elle m'en veut. Elle n'a pas sa place ici, je peux le comprendre, même si je trouve ça totalement con. Oui, elle est la seule meuf habillée ici. Mais et alors ? Une femme n'a pas le droit d'admirer le paysage ? De plaisanter sur le sujet ? De se sentir à l'aise partout, même dans ce genre d'endroit ? On s'en fout qu'elle ne kiffe pas les filles, c'est pas le problème. Je suis hétéro, pourtant j'ai pas envie de sauter toutes les filles qui se trouvent dans cette boîte. Je suis juste venu ici pour passer un bon moment, plaisanter en racontant de la merde. Alors certes, peut-être que je suis plus à l'aise que Jules dans ce lieu, mais faudrait qu'elle se décoince un peu. "P'tain, ton Oliver t'a foutu un balai dans l'cul ou bien ? J't'ai jamais vu aussi prude ma pauvre Jules. " Ok je suis un beau connard et moqueur qui plus est, mais merde, avant elle était prête à déconner pour tout et n'importe quoi, qu'est-ce qui a changé ? Ok, on n'a plus 18 ans, c'est un fait, mais on en a que 27, faut commencer à décomplexer. On a toujours été cons, pourquoi faudrait-il qu'on change sous prétexte qu'on approche de la trentaine ? J'ai jamais été un adulte avant, je ne vais pas commencer à l'être. Alors c'est vrai que c'est certainement pas le lieu idéal pour qu'on s'éclate totalement tous les deux, mais y'a pas mort d'homme, ce ne sont que des gonzesses qui se déssapent en se dandinant sur une musique, rien de plus. Je ne vais pas m'envoyer en l'air avec l'une d'entre elles et il est plus qu'évident que celle qui obtiendra le plus mon attention est assise à côté de moi et râle depuis qu'elle a vu où je l'emmenais.

Elle attrape le joint et le porte à ses lèvres. Madame ne se le fait pas dire deux fois à ce que je vois, elle n'hésite pas longtemps avant de fumer quelques taffs et me le rendre. Je le porte à mes lèvres pour enfumer mes poumons. Bordel, que ça fait du bien. Je m'en fous qu'on nous fasse les gros yeux, qu'on me demande de l'éteindre ou qu'on me vire coup de pieds dans le cul, pendant une fraction de seconde, j'aurais pris mon pied au moins, aucun regret. Une serveuse nous apporte nos boissons, cocktail pour Madame et bière pour moi. Sex on the beach, c'est un thème qu'on connait bien. La mer a toujours été mon terrain de jeu, malgré ma nature de fée. Je sais, j'ai toujours été différent des autres fées. Moi je navigue sur l'eau, moi j'ai réussi à combattre ma peur, à la dresser et je sens l'eau m'appeler constamment. Je n'ai pas vaincu ma peur, elle est toujours là, mais je sais la dompter, du mieux que je le peux en tout cas. J'ai beau être une fée, je ne me suis jamais vraiment senti être une vraie fée, pour être honnête. Personne ne m'a pris par la main pour me dire comment agir et penser comme une fée. Je sais à peine voler, je suis une fée en carton, qu'on soit bien d'accord. Mais ce n'est pas facile de maitriser sa nature quand on vit dans une famille où ses parents sont de simples humains, ses frères sont un méta, un tempestaire et sa soeur une sirène. Personne n'a jamais pu m'apporter les réponses que je cherchais et aujourd'hui, je crois que j'ai pas très envie de vraiment apprendre à connaitre ma vraie nature. Etre un vulgaire humain, c'est cool aussi ... Même si j'en serais jamais vraiment un

"Arrête, tu m'excites !" Lui dis-je en posant un regard allumeur sur elle. C'est pas complètement vrai pour être honnête. Si elle se mettait à s'intéresser aux filles, je ne le prendrais pas vraiment bien. Autant un autre mec, c'est chiant mais je me dis que j'ai toujours mes chances pour la reconquérir. J'ai en plus la chance de la connaître depuis toujours, ça jouera forcément dans la balance. Mais si elle se mettait à tourner autour des filles, quelles armes j'aurais au final ? Aucune, j'en ai bien peur. Après, un plan à trois, je ne dis pas que ça ne m'excite pas un peu. Je ris comme un con avant de me pencher vers ma meilleure amie "Un p'tit plan à trois. Toi, moi et une de ces créatures ... ça ne te tente pas ?" Jouer le gros lourd aussi je sais faire, ça évite de parler de choses sérieuses, comme elle et moi ... elle et Oliver ... Dallas. J'évite tous les sujets qui fâchent pour être honnête ou plutôt je les tourne en dérision, ça me permet de ne pas passer une mauvaise soirée. C'est dégueulasse, surtout pour elle, de ne pas faire le point sur la situation. Mais elle me connaît par coeur, elle sait que je n'aborderais jamais le sujet. Si elle veut que ça arrive, il faudra qu'elle se prenne par la main pour le lancer. Pour le moment je lui montre la marchandise et j'attends de voir sa réaction. Je m'en fous de ces filles, j'ai même pas envie de ça. Je ne dis pas que tirer mon coup ne me ferais pas du bien, c'est une évidence, mais actuellement, j'ai juste envie de me poser, avec Juliet et de déconner un peu, comme au bon vieux temps.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

utah & juliet
Je n’aimais pas parler de mon ex-fiancé, pour moi le sujet était clos, de l’histoire ancienne. Pourtant, c’était encore très frais, seulement quatre mois à remonter. Je n’aimais pas y penser, je me sentais horrible et sans cœur. Comment avais-je pu blesser cet homme ? Il avait toujours été attentionné et tendre avec moi,  il n’avait pas mérité que je le chasse de ma vie comme une vieille chaussette trouée. «  Ne parle pas d’Oliver. » J’avais dit, le ton sec. Utah était pourtant bien placé pour se la fermer à ce sujet, je ne me serais jamais mise en couple avec l’architecte, s’il avait bougé ses fesses avec moi. Puis, c’était quoi cette histoire de balai dans le cul ? Je n’étais pas coincée. C’était ma première fois dans un club de strip-tease, les femmes étaient des objets pour divertir les yeux pervers des hommes, il y avait de quoi se sentir mal à l’aise. Mais je ne me faisais pas de soucis, l’alcool et les blagues à deux balles de mon meilleur ami aidaient toujours à se détendre.

Il me fit une de ces têtes en rétorquant que je l’excitais et forcément, j’étais bon public, je rigolais. Je ne comprenais toujours pas pourquoi la plupart des mecs trouvaient deux femmes sexy. Personnellement, deux mecs qui se roulaient des pelles, ne me faisait strictement rien. Même si je trouvais le corps féminin, d’un point de vue artistique, plus beau que celui d’un homme, j’étais trop hétérosexuelle pour tester avec les filles. Rien que de m’imaginer sortir avec une fille avec le même caractère que  ma petite sœur, me donnait l’envie de me tirer une balle dans la tête. Utah continua avec ses conneries et je le repoussais avec une main sur l’épaule. «  Deux filles pour toi, tu ne survivrais pas. Par contre, je ne dis pas non à deux mecs qui s’occupent de moi ! » Je lui lançai un clin d’œil. C’est vrai, en parlant de threesome, je n’avais jamais essayé et je n’aurais pas vingt-sept ans toute ma vie. J’attrapai mon verre et bus de longues gorgées. Finalement, j’enlevai mon blouson, je commençais à avoir chaud. Je portais un débardeur, enfin c’était un body et un mom jeans. Rien d’extravagant. Je regardais ce spectacle érotique avec intérêt, en réalité je faisais genre que ça me passionnait. «  Je devrais peut-être poser ma candidature pour ce job. Ça me fera un contrat et un salaire fixe chaque mois, je suis sûre que mes parents seraient rassurés. » J’avais dit ça totalement sérieuse en ne perdant pas une miette des filles. «  Je suis souple, il y a moyen que je m’en sorte avec cette barre métallique. » J’avais envie d’exploser de rire mais c’était plus marrant si je gardais mon sérieux, juste pour voir la tronche du blond.

Je levai la main pour faire un signe à la serveuse et je lui commandai quatre shots de tequila gold. Quatre, un pour chaque main. Il me faisait de la peine avec sa petite bière. C’était vendredi soir, merde ! C’était aussi une bonne excuse pour oublier les problèmes des derniers mois ou repousser le moment il faudra parler de choses qui fâchent. Au pire, je vivais dans le quartier, je pourrais toujours ramper jusqu’à chez moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

❝ Un p'tit strip pour se détendre ! ❞Utah & Juliet

"Bonjour l’ambiance ! " Dis-je d’un ton assez froid, blasé presque. J’aurais peut-être dû rester chez moi, au moins je sais pourquoi j’aurais bu en déprimant. Elle l’a voulu son Oliver. Elle a vécu 4 ans avec, si elle l’avait vraiment aimé, elle serait mariée ou peu s’en faut avec lui aujourd’hui. Donc bon, qu’elle ne commence pas à vouloir le protéger alors qu’elle s’est servie de lui durant tout ce temps. Je ne dis pas que c’était vraiment volontaire, qu’elle était parfaitement consciente de se servir de lui. Peut-être qu’elle a toujours su qu’elle ne l’aimait pas, mais espérait sincèrement qu’elle finirait par en tomber amoureuse, tôt ou tard. Je sais qu’elle n’est pas mauvaise, qu’elle ne se sert pas des gens pour son plaisir personnel, mais il n’empêche que la réalité est là. Elle a été avec lui durant quatre ans pour au final le larguer comme une merde et Madame monte sur ses grands chevaux dès qu’on évoque le nom de son ex. Grosse blague. Oui, je sais, je joue les connards de service. C’est à cause de moi que tout ça est arrivé. Mais merde, je ne l’ai pas non plus poussé dans ses bras à ce type. Elle y est allée toute seule comme une grande. Et si elle n’est pas contente, qu’elle y retourne, ça me fera de l’air !

Evidemment, je n’en pense pas un mot. Si elle se barrait maintenant, je me sentirais certainement plus con encore et bien démuni. Derrière mes grands airs de mec blasé, je connais la vérité. Cette histoire n’est pas facile, pour personne et ce mec n’a pas mérité que je me foute de sa gueule. S’il a le coeur brisé actuellement, c’est certainement en grande partie de ma faute, même si j’ai rien demandé, je sais que c’est vrai. Je sais aussi que sans elle, je serais au fond du trou. Mais je n’y peux rien, je suis un mec capricieux, je l’ai toujours été, je crois que je serais bien incapable d’être autrement. Alors je me cale contre le dossier de ma chaise, je croise les bras, inconsciemment et je bois ma bière en faisant la gueule. Ca durera quelques instants, jusqu’à ce que j’oublie que je suis con et ça sera reparti pour un tour. Et puis je fume mon joint et ça me détend un peu. Je suis fatigué, agacé par le boulot et il ne faut pas se leurrer, je suis toujours encore un peu fragile à cause de la mort de Dallas et mon éloignement d’avec Alaska. Alors wouhai, je monte rapidement sur mes grands chevaux, mais j’en redescends assez vite. Je suis con mais pas salaud au point de faire passer une mauvaise soirée à ma meilleure pote. Enfin si, peut-être un peu, mais inconsciemment du moins.

"On m’a toujours dit qu’il faut tester avant de dire qu’on n’aime pas … et puis sait-on jamais, je rate peut-être un truc !" Dis-je en prenant un air pervers ! Je suis définitivement le genre de mec qui part dans n’importe quel délire. Je suis capable de proposer en déconnant un plan à trois avec ma meilleure pote, lui suggérant une autre fille, mais ne ralant pas si elle propose plutôt un mec. Je doute que 2 mecs qui s’enfilent soit très excitants mais si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas ! Je n’ai jamais testé, autant être honnête et cela ne me tente pas vraiment. Mais sait-on jamais, peut-être qu’un jour je tomberais sur un mec plutôt bandant et ça pourrait être le déclic. Mais j’ai un doute, même en étant capable de trouver un mec beau esthétiquement parlant, aucun ne m’a jamais attiré. "Qui ne tente rien, n’a rien comme on dit si bien ! Et puis je serais ton meilleur client !" Dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Est-ce trop tôt ? Je l’ignore, mais j’ai dit que je ferais comme d’habitude et c’est exactement ce que je fais d’ordinaire. Je ne prétends pas que je kifferais, autant être honnête, mais aux dernières nouvelles je n’étais pas son père, elle fait bien ce qu’elle veut de son cul. Si elle veut se dandiner sur la piste de danse ou contre une barre en métal, qu’elle se fasse plaisir ! La voià qui commande 4 shots, 2 chacuns. Je pose ma bouteille vide sur un coin et l’observe en souriant. "Avoue, tu veux me saouler !" Dis-je à moitié amusé. Il en faudra plus pour ça mais on sera dans la bonne direction en tout cas, c’est déjà ça de pris !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

utah & juliet
J'avais foutu un froid avec mon touche pas à Oliver mais bon c'était comme ça. Je ne savais pas garder ma langue dans ma bouche quand quelque chose m'agaçait. Ça ne datait pas d'hier! J'étais franche, sûrement trop. Avoir une grande gueule, c'est ce que mes parents m'avaient reprochés toute ma vie. Durant les soirées high society auxquelles mes parents invitaient du beau monde à la maison, j'avais appris à me la fermer. Sois belle et tais-toi. Il fut un temps où ça marchait sans problème, où je pouvais me contenir et montrer mes plus beaux sourires. En grandissant il m'était devenu insupportable de jouer l'adolescente parfaite et sage face à une ribambelle d'idiots et d’hypocrites. La plupart des riches sont des faux-culs et se plaignent à longueur de journée, alors qu'ils ont tout. Jamais satisfaits, jamais reconnaissants. Je n'aimais pas faire partie du même groupe, j'étais bien contente d'en être sortie.

Je savais qu'il en faudrait peu pour oublier ce moment un peu glacial. Je n'avais pas envie de pourrir la soirée d'Utah et la mienne à cause d'un mec qui ne faisait plus partie de ma vie. Rabâcher le passé était complétement inutile. Je virai la paille de mon verre et le terminai d'une seule traite. Je souriais. Il avait raison de dire qu'on ne pouvait pas dire ne pas aimer sans avoir testé. J'étais plutôt d'accord à quelques points près. Même si j'étais plutôt open pour tester des trucs, j'avais des limites. Utah consommait des drogues que jamais je n'oserais prendre. Trop peur de tomber dans l'addiction, de me bousiller. J'avais déjà essayé de le persuader d'ailleurs, d'arrêter. Plus facile à dire qu'à faire et de toute façon il était têtu comme une mule. Avec le décès de son frère, ça avait empiré. Des fois, je préférais qu'il oublie les merdes de la vie avec des meufs plutôt qu'avec les drogues. C'est moi qui disais ça alors que je pétais intérieurement une crise quand une autre femelle s'approchait de lui, oui. Mais dans le sexe, il ne risquait pas de perdre des neurones et de se niquer la santé, bien sûr sans oublier de se protéger.

Je ne manquai pas son clin d’œil quand il me lança qu'il serait mon meilleur client, si je devenais strip-teaseuse. «  Parfait, je n'attendais pas mieux de toi de toute manière. » Je lui soufflai un baiser comme une gamine et poussai les deux shots devant lui. Je me mis à rire à sa question. Évidemment, mon plan diabolique était de le rendre ivre. Ce n'était pas une bière et deux shots qui allaient mettre mon blond K.O. «  Tu me connais trop bien ! J'ai envie de te voir te dandiner sur la scène, ça manque de mecs. » Ouais parce que le paysage de nichons ça allait bien deux minutes. Surtout que la plupart était fake, ça manquait de naturel et de pectoraux. Ouais, ça manquait de torse masculin et de tatouages. Je cognai mon premier verre contre le sien puis levai le bras. «  A toi ! » J'avalai le liquide d'un seul coup. Je grimaçai, ça brûlait la gorge ce truc. Je ne perdis pas de temps pour m'attaquer au deuxième. «  Et à moi ! » La chaleur de la tequila glissa le long de mon œsophage et me fit monter le rouge aux joues. Moi bourrée ça donnait en général une fille qui se pensait dans The Voice et Danse avec les stars, sans les stars. J'étais méga collante, comme une moule à son rocher mais au pire il ne s'agissait que de mon meilleur ami. Il pouvait m'arriver de pleurer pour un rien aussi. J'étais censée être Sam ce soir et être responsable de l'autre, au final je me dégonflais comme souvent ces derniers temps. Je laissai tomber ma tête contre son épaule pour récupérer le joint et fumer un peu. Je ne perdais jamais le Nord ! Et bon sang que ça avait bon goût cette chose-là, je pouvais me détendre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

❝ Un p'tit strip pour se détendre ! ❞Utah & Juliet

Le froid entre nous s’était vite terminé. Mais c’est toujours comme ça, l’un balance un truc qui gonfle l’autre, on se prend la tête quelques minutes et puis on oublie. Si on devait vraiment s’en vouloir à chaque fois que quelque chose ne va pas, on ne s’en sortirait jamais. On a des caractères explosifs tous les deux, il ne faut pas s’attendre à des merveilles. On se chamaille, on se rabiboche, on s’en veut, on s’adore, on se déteste, on se quitte, on se retrouve, tout peut nous séparer mais on reste finalement toujours unis ! On finit nos verres rapidement, ça nous aide à nous calmer. Ce n’est pas raisonnable mais qui a dit que nous étions des êtres raisonnables de toute façon ? Moi je m’en fous, je n’ai pas le permis alors je ne risque pas de créer d’accident sur la route. Au pire je ferais un coma éthylique, mais ça n’engage que ma vie, pas celle des autres. Oui, bon d’accord, quand j’ai bu j’adore chercher la merde, mais en général si je la trouve c’est qu’en face j’ai des gens comme moi, qui aiment bien se friter aussi, sinon vous pensez bien, on m’envoie chier et on se barre quand on n’aime pas la bagarre. Elle me sourit, je lui souris, c’est passé. Je raconte de la merde, comme quoi je suis prêt à tout essayer dans la vie. C’est certainement pas complètement faux, j’adore les sensations fortes et les nouvelles expériences. J’ai déjà consommé de la drogue dure, pour mon plus grand regret et c’est vrai ce qu’on raconte, il n’est pas si facile de s’en passer après. Mais je n’étais pas dans une période de ma vie où j’avais envie de m’en passer ou de penser à ma santé ou à mes proches. Je crois, au fond de moi, que j’avais envie de rejoindre Dallas, pour ne pas le laisser seul … C’est con, mais c’est comme ça !

"Si on venait à ne même plus se soutenir en tant que meilleurs amis, où irions nous ? " Dis-je en plaisantant. Je ne l’inciterais pas à faire ce boulot, pour être honnête, mais je ne l’en dissuaderais pas non plus si elle venait à tenter sa chance dans ce domaine. Déjà ça me ferais marrer d’imaginer la gueule de ses parents quand ils apprendraient la vérité et ensuite, si ça peut lui faire plaisir d’essayer, qui suis-je pour l’en priver. Je resterais quand même à proximité pour vérifier que personne n’abuse et profite d’elle. J’éclate de rire quand elle répond à mon commentaire. Elle veut que je me dandine sur scène ? Elle me connaît, j’en serais bien capable, mais je pense que ça ne sera pas au goût des propriétaires de la boîte et avant que j’ai pu faire mon numéro, on sera déjà dehors, avec interdiction de revenir. Et puis je ne pense pas que les mecs qui sont venus ce soir aient envie de voir mon boule, même s’il est très bien ! "On sait tous les deux que j’en serais bien capable ! Mais je ne pense pas arriver à atteindre un des podiums, on me virera sans ménagement bien avant !" Ce qui doit certainement lui aller. Ce n’est pas comme si la soirée serait finie, juste qu’on changera de lieu, voilà tout, pour trouver un endroit où je pourrais me trémousser pour le plaisir de Madame, sans me faire virer comme un malpropre.  

"A moi !" Dis-je en trinquant avec elle. Le premier shooter n’est plus qu’une histoire ancienne. C’est toujours le plus difficile à passer, il a pour but de décaper l’oesophage pour laisser glisser les autres sans mal. "A toi !" Dis-je en trinquant de nouveau. Le second shooter n’est plus non plus. Je le repose violemment sur la table, ça fait un bien fou. Je fais signe à la serveuse de nous ramener leurs petites soeurs et je me cale contre le dossier de ma chaise. Juliet en profite pour poser sa tête sur mon épaule en me prenant la fin de mon joint. Je regarde le spectacle sans vraiment le voir. Ce ne sont que des formes qui dansent devant mes yeux. Pour être honnête dans d’autres circonstances j’aurais certainement beaucoup plus appréciés ce que je voyais, jouant le jeu jusqu’à glisser des billets dans les sous-vêtements de ces demoiselles. Mais pas ce soir, non pas tant parce que je suis avec Jules que parce que je ne suis juste pas d’humeur. J’ai envie de boire, jusqu’à oublier. Toujours dans l’excès, je ne changerais pas.  "Alors ta semaine ?" Dis-je d’une voix calme, presque trainante. Je suis bien là, posé, en de bonne compagnie, avec une musique qui m’apaise plus qu’elle m’entraîne.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

utah & juliet
Oui entre nous ce n'était pas de tout repos. Il pouvait être exécrable comme il pouvait être adorable. Je n'étais pas mieux. Je ne comptais plus le nombre de fois où je lui avais crié dessus que je le détestais et que je me cassais pour toujours. Finalement, j'étais revenue. A chaque fois, je revenais. Le fait d'avoir grandi ensemble, en quelque sorte, nous avait rendu inséparable. Parce que sans lui, je serais perdue. C'était pareil de son côté. Je l'avais dans la peau, il était mon âme-sœur. Voilà ma raison de mon retour définitif à Bray. Je ne pouvais pas être loin de lui et dans un sens, c'était mauvais, ça me bouffait.

Il rigolait à mon envie de le voir bouger son boule sur scène. Oh mais je savais très bien qu'il en était capable, il n'avait peur de rien ce mec ! Malheureusement, il n'avait pas tord. Les hommes présents ici étaient là pour les femmes uniquement, non pour un décervelé à tatouages. «  C'est dommage mais bon, tu pourras toujours te rattraper plus tard. » J'avais dit ça en soufflant de la fumée, sans arrière-pensées. Juré craché. Je ne voulais pas remettre le couvert avec lui si c'était pour repartir dans ce cercle vicieux pourri pour au final avoir envie d'aller voir ailleurs, à défaut d'avoir ce que je veux. Je ne me fiancerais pas deux fois, une ça a suffi. On apprend de ses erreurs et j'avais bien appris de la mienne. Mais je n'allais pas attendre que la solution tombe du ciel comme un miracle, je m'approchais des trente ans et bientôt des quarante, cinquante. Je ne comptais pas finir en vieille mémère avec des chats - quoique ça ferait trop de chats à la maison.

Il commanda de nouveaux shots et je sentais la fin pour moi. Je connaissais mes limites et je savais quand ça sentait le roussi. J'étais vraiment nulle pour tenir l'alcool mais au moins, je coûtais pas cher. «  Tu veux le finir ? Non, ok. » Je souriais à pleine dents et terminai de fumer le pétard. J'écrasai l'extrémité contre la table métallique et posa le reste dans le cendrier. Quatre nouveaux shots arrivèrent, je me redressai et j'en poussai deux jusqu'au blond. Il me demanda ma semaine. «  Pas mal du tout. J'ai vendu deux tableaux, j'ai gagné de nouveaux followers sur Instagram, un creepy man m'a demandé si je dessinais des hommes nus et s'il pouvait me servir de modèle et, ah oui, ma sœur a voulu me bouffer hier. » Je pris le nouveau verre et le bus cul sec. Même après deux verres de tequila dans le gosier, je faisais toujours la même tête. Je lui avais dit pour ma sœur et sa tendance à se transformer en varan du Komodo quand elle était de mauvais poil. Elle détestait son animal totem et pour ça, elle ne voulait pas apprendre à le maîtriser. «  Et ta semaine ? Raconte un peu. » Entre temps, je bus le dernier shot et je déclarais forfait. De toute façon, l'alcool faisait déjà effet dans ma tête. Je posai mes coudes sur la table et appuyai ma tête entre mes deux mains. J'écoutais ce qu'Utah me racontait. Enfin, je l'entendais plus que je ne l'écoutais. J'aimais bien quand il était mal rasé, ça lui donnait un petit côté sauvage et il était encore plus canon, ce con. Quoi ? Qui a dit que je m'égarais du sujet ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

❝ Un p'tit strip pour se détendre ! ❞Utah & Juliet

Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. Est-ce qu'il y avait des sous-entendus derrière ou c'était juste pour déconner ? Sincèrement je ne sais pas et je crois que j'ai pas envie de savoir. Ou plutôt pas envie de me prendre la tête avec cette histoire. Elle me plait et elle le sait. Je crois qu'on se connaît suffisamment pour savoir qu'on est attiré l'un par l'autre, aucun de nous deux ne pourra jouer les surpris. Mais ... c'est compliqué ?! Wouhai, on va dire ça comme ça. Disons que je sais sans vraiment savoir ce que je veux et ça complique tout. Je la veux elle, mais sans les inconvénients d'être en couple et ça, évidemment, ça ne lui plait pas. Je ne peux pas lui en vouloir, elle sait ce qu'elle veut et très clairement, elle serait prête à tout pour l'obtenir. Mais je ne suis pas comme ça. Etre en couple, c'est ... trop de responsabilités. Et puis je ne suis pas sûr d'être prêt, ni même d'être fait pour ça. Faut être sérieux, être fidèle à une seule femme, blablabla. Alors certes, quand je "fréquente" quelqu'un, je vais rarement voir ailleurs, c'est un fait, j'ai beaucoup de respect pour les femmes, mais ça n'empêche pas de savoir que je ne suis pas coincé dans une relation. Si je veux voir ailleurs, il me suffira de le dire à l'autre et vu qu'on aura pris aucun vrai engagement, ça passera crème. Mais si je me mets vraiment avec Jules, je vais devoir faire une croix sur les autres femmes et on sait tous les deux que j'aime beaucoup trop les femmes pour ça. Je l'aime elle, c'est un fait, je n'ai aucun doute sur la question, mais ... est-ce suffisant ? Peut-être, je n'en sais rien, mais dans le doute, pour le moment, je préfère m'abstenir, de peur de tout gâcher entre nous ! "Quoi, tu veux une lap dance privée sweetie ? " Dis-je d'un ton qui se voulait tellement pas sérieux. Comme je l'ai dit, j'ignore si elle est sérieuse ou non, mais moi je ne le suis pas. Même si, entre nous, s'il faut que je bouge mon boule pour elle, pour lui faire plaisir, je le ferais sans problème !

Elle avait mon joint dans les mains et sans trop me demander mon avis, elle le termina pépouze. en soit, ça ne me dérange pas, c'est pas comme si je n'avais pas la réserve. Je ne trimballe pas tout sur moi, qu'on s'entende bien. Je suis con mais pas au point de pouvoir me faire choper avec un gros stock sur moi, histoire de faire un petit aller simple en prison pour quelques mois. Mais disons que j'ai de quoi tenir le début de soirée. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se lâche autant dessus. En soit, ça m'amuse plus que ça ne me dérange. Si elle a besoin de ça pour décompresser, qu'elle le fume en entier, je le lui offre avec grand plaisir ! Je commande une nouvelle tournée, histoire de nous mettre en jambe. Je n'ai pas prévu de la coucher si tôt, mais elle est libre de passer son tour si elle le souhaite, après tout elle est assez grande pour savoir quoi faire pour tenir tout au long de la soirée. Je lui demande comment s'est déroulée sa semaine. On s'est entre aperçu et on s'est envoyé quelques textos, mais on n'est pas forcément rentré dans les détails, préférant plutôt se raconter de la merde plutôt que parler sérieusement. Visiblement sa semaine a été mieux que la mienne, la chanceuse. Je bois mon premier shot et manque de m'étouffer quand elle parle d'une anecdote assez étrange. "Et tu lui as répondu quoi à ce mec ?" Lui dis-je amusé. Non mais je vous jure, parfois les gens sont chelous. Alors certes, il a pu tomber amoureux de sa façon de peindre et aurait voulu savoir s'il y avait moyen qu'elle fasse un portrait de lui, mais y'a des façons d'aborder ce genre de chose, de but en blanc n'est peut-être pas le meilleur moyen d'obtenir gain de cause.

"Qu'est-ce qui lui arrive encore à ta soeur ?" C'est pas comme si ce n'était pas une longue histoire entre elle et sa soeur mais presque. Elles sont si différentes, même famille mais elles n'ont rien à voir toutes les deux. L'une fait le bonheur de ses parents, alors que l'autre ne se plait qu'à leur rendre la vie impossible. Je n'aurais jamais pu m'entendre avec sa frangine, c'est une évidence et de toute façon, je ne gagne pas assez d'argent pour elle, même si je fais le buzz sur internet avec ma chaîne et que j'ai fait de la voile en compétition, je suppose que mon retour à la réalité en bossant dans le marketing fait moins rêver. Et puis je dois n'être qu'un toxico, alcoolique qui baise tout ce qui lui passe sous la main, rien de plus. J'avalais rapidement mon dernier shot et le reposais sur la table. "Pas grand chose, mon équipe me les brise, il n'y en n'a pas un pour rattraper les autres. Ils se plaignent tout le temps que je me pointe quand ça me chante, mais ils oublient que mon boulot est fait en temps et en heure et que j'ai besoin de personne pour repasser derrière moi et rattraper mes conneries. Rien que cette semaine, j'ai passé toutes mes nuits à replancher sur leurs dossiers parce qu'ils étaient bâclés .... J'en ai ras le cul !" J'adore mon taff, vraiment. Je m'épanouie dans le marketing, j'adore prêter mon image à l'entreprise familial pour la valoriser et tout, mais je crois que je ne suis pas fait pour bosser en équipe. Je préfère bosser 2 fois plus, mais seul, plutôt qu'on me donne l'illusion qu'on m'allège ma charge de travail en me donnant 3 personnes à manager, mais qu'au final, je fasse quand même tout le boulot, mais en express parce que je fais tout à la dernière minute ! "Le seul point positif de ces derniers temps, c'est qu'Alaska est revenue vers moi ... pour une journée voile ..." Elle connaît Alaska depuis toujours ou peu s'en faut. Elle sait que je suis très proche de ma soeur, même si au final on a aucun lien de parenté tous les deux. Elle sait que depuis la mort de Dallas, on a plongé tous les deux dans la drogue et les excès, mais que j'en suis sorti avec elle et que depuis je lutte sans cesse pour qu'elle me revienne, en vain jusqu'à aujourd'hui. La voile, c'est toute notre vie, mais depuis son accident quand elle était plus jeune, elle n'est jamais remontée dessus, c'est donc un énorme pas en avant. Et le partager avec moi, ça signifie beaucoup ...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

utah & juliet
J'avais des étoiles plein les yeux avec ces lumières rouges et roses, l'ambiance érotique, ces filles qui se dandinaient, ces hommes heureux et détendus. Si bien que j'avais lancé à mon meilleur ami de faire la même, de bouger son cul, plus tard parce que ça craignait de le faire ici, sur scène. Même si, je n'étais pas dans mon élément, je n'avais pas forcément envie d'être chassée de l'établissement dans l'immédiat. Il faisait chaud et il y avait à boire ! Forcément, Utah réagit à mes paroles et m'en demandant si je voulais un lap dance privée. Même si je savais qu'il déconnait, je me suis quand même visualisée dans mon loft, assise sur mon fauteuil fétiche avec lui devant moi qui dansait en se frottant à moi, j'étais morte de rire. Évidemment, sans oublier que je lui glisserais des billets dans le boxer. «  On verra, on verra. » Dis-je hilare.

J'avais terminé le joint et même si je faisais désormais impasse sur l'alcool, j'avais encore envie de weed. «  T'as encore quelque chose à fumer ? » Je ne dealais pas, lui il s'y connaissait. Je fumais rarement alors je ne voyais pas l'intérêt de me lancer dans ce business. La sensation de détente que te donnait ce petit truc était dingue. J'avais déjà lu que certains artistes et écrivains avaient de dingues idées, une fois stone ou bourré. Inspiration, viens à moi, je t'attends, mon corps est prêt. «  J'ai rien répondu au mec. » Grosse surprise, parce que j'étais plutôt du genre à répondre. « J'ai agi comme une adulte mature et intelligente, l'ignorance est ma meilleure amie. » En crachant sur la gueule du type -enfin par message- je ne me ferais que des haters et ce n'était pas dont j'avais besoin en ce moment. Pour le coup Ignorance is your new best friend, ne venait pas de moi mais d'une chanson et j'essayais d'utiliser ce motto ces derniers temps. Rester calme et ignorer. Au final, être ignoré était ce que les rageux détestaient. «  Bon et j'ai quand même signalé son compte. » Je souris, même si ça m'étonnerait que les ô chefs d'Instagram allaient prendre en compte mon action. Il me parla de ma sœur et là pour le coup, j'avais moins joué le coup de l'ignorance. « Je suis passée à la maison hier, il n'y avait personne et je voulais récupérer des affaires, dont dans sa chambre. Elle a débarqué au même moment. Elle a ronchonné, puis j'ai renchéri, elle aussi et blablabla, c'était sans fin puis elle s'est transformée. Je me suis retrouvée conne parce qu'elle bloquait la porte de sa chambre et je pouvais rien faire contre un varan enragé. » Pour le coup, j'avais plus de chance de m'en sortir sous forme humaine que de félin. Sous forme de chatte, elle m'aurait bouffé sans problème. Le varan de Komodo était l'un des varanidés les plus dangereux et également pour l'homme. Sérieux, elle n'aurait pas pu se transformer en lapin ou un truc du genre ? Donc sous ma forme humaine, elle pouvait me faire du mal. Elle avait essayé de m'attraper le bras et je lui avais balancé la couverture sur la tête, pour gagner trois secondes et me barrer. Je ne voulais pas finir à l'hôpital ou au pire crever de la gangrène. « J'ai réussi à me tirer mais ça serait cool qu'elle trouve un moyen de se contrôler. Je sais que ses études sont dures, que je suis chiante mais à ce rythme-là, je ne sais même pas comment elle a fait pour ne pas bouffer ses petits-copains. » Et franchement Bray n'avait pas besoin d'un varan tueur. En Indonésie, ça aurait passé crème mais pas ici. 

Enfin bref, ma sœur était déjà oubliée, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec son cas et j'avais déjà la tête à autre chose. Mon cerveau était déjà au ralenti quand le blond me parla de sa semaine. J'étais un peu perdue sur la planète de l'anatomie masculine en fixant Utah. Je mis trop de temps à réagir puisqu'il me parla de sa sœur. Je passai une main sur mon visage pour revenir sur Terre et m'exclama: « C'est génial ça ! » Je lui attrapai la main et la serrai dans ma mienne. Avec les événements passés, les Wright s'étaient tous un peu éloignés des uns des autres, chacun avait sa manière de faire le deuil. C'était une très bonne nouvelle que les deux ce soient rapprochés, j'étais contente pour lui. En ce qui concerne son boulot -ouais mine de rien, j'avais entendu certaines informations- c'était la merde. Je ne voyais pas comment, je pouvais lui donner un coup de peps là-dessus. « Si j'étais riche et que j'avais une idée de tonnerre d'entreprise, je t'embaucherais direct ! » Si j'étais riche, je l'avais été et j'aurais pu continuer à l'être. O.K. mes mots ne servaient pas à grand chose.  « Tu peux pas les faire virer ces mecs ? » J'haussai les épaules, c'était l'entreprise de sa famille après tout. En remarquant que j'avais toujours sa main dans la mienne, je reculai immédiatement. C'était weird. « On bouge ? » Je dis comme ça, sans réfléchir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Un p'tit strip pour se détendre ! ❞ (Juliet & Utah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit verre pour se détendre ! (Blair & Sasha)
» Une marque pour ne pas oublier ... (Maverick & Utah)
» Va pour un cours de Surf... [Feat Utah O. Harrington]
» ❝ Je ne suis pas né pour servir, mais pour être servi ... ❞ (RP LIBRE)
» Juliet J. MacMahony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-