Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Juliet J. MacMahony

Juliet J. MacMahony

nom | MacMahony
prenom | Juliet Joan
âge | 27 ans
race | Métamorphe chat noir
lieu et date de naissance | ici
orientation sexuelle | ici
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Etude d'histoire de l'art, artiste peintre travaillant souvent dans la restauration d'oeuvres anciennes un peu partout où le vent l'emporte.
situation financiere | Elle n'a rien personnellement, et elle compte souvent sur ses parents pour l'aider.
organisation | ici
ft | Astrid Berges Frisbey (c)unicorn

détails, anecdotes et caractère

En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.

Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

Salut salut ! Moi c'est MissNine et je débarque du haut de mes 25 ans ans. J'aime faire la sieste, je déteste les caniches (c'est terriblement moche, ça pue et c'est hargneux!) et on me dit souvent que je suis un rayon de soleil. On me verra dans les parages au moins 4 jours sur 7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à facebook (comme quoi ça fonctionne bien) et d'ailleurs je le trouve détestable ... Mais non j'adore, design agréable et dynamique, et puis surtout un super accueil. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que j'ai hâte de jouer parmi vous ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui

Revenir en haut Aller en bas
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Juliet J. MacMahony

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @tweek&vocivus
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Juliet J. MacMahony

Bienvenue, hésite pas si tu as besoin de quelque chose et bon courage pour ta fiche
Comme ça fait plaisir de voir Juliet rejouée sur le fo

Passe le point de non-retour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Humainstaff
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Secrétaire personnelle d'Antigone Pritchard

Juliet J. MacMahony

Bienvenuuuue
J'ai hâte qu'on explore le Galaad / Juliet, on avait pas eu le temps avec la première Juliet
Invité

Juliet J. MacMahony

Merci pour votre accueil ! Je dois dire qu'il y a de nombreux personnages qui m'ont tapé dans l'oeil mais j'ai craqué pour la douce (*Tousse*) Juliet xDD

Le lien Galaad/Juliet ? Oh il va falloir m'en dire plus ! Ca m'intéresse
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Chasseur sanguinaire
MÉTIER/ÉTUDE : Inspecteur de police

Juliet J. MacMahony

JULIEEEETTTTTT
*pousse tout le monde et saute sur sa meilleure amie*
T'es belle, je suis trop contente de te voir tenter mon scénario
N'hésite pas si tu as des questions sur le perso, je suis à ton entière disposition
Humainstaff
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Secrétaire personnelle d'Antigone Pritchard

Juliet J. MacMahony

Comme dit dans la fiche de Juliet Galaad c'est le cousin de Juliet
On a pas spécialement approfondi le lien, juste qu'ils ont plus ou moins grandi ensemble et Galaad essayait de convaincre Juliet de participer aux trucages de ses vidéos mais du coup on verra ce qu'on peut faire plus tard, juste si tu veux qu'on garde le fait qu'ils sont quand même proches parce qu'ils ont vécu la majeure partie de leur vie ensemble ça peut être sympa
Humain
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

Juliet J. MacMahony

Encore une fois bienvenue
Invité

Juliet J. MacMahony

T'en fais pas mon Utah je vais bien m'occuper de toi tu vas voir !

Ah oui j'ai zappé (je commence à fatiguer un peu xD) mais oui moi ça me va très bien s'ils sont proches, il faut se souder !

Merci Max !
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Juliet J. MacMahony

Oooooh Julieeeet !!!
Bienvenue parmi nous !! :D
Je ne suis pas sûre de si j'ai demandé à Utah de l'ajouter au scénario mais avec l'ancienne Juliet, j'avais un lien très sympa avec elle (et mon personnage Kabukichô). J'viendrai donc sûrement t'embêter après ta validation
Bon courage pour ta fiche ! :D
Contenu sponsorisé

Juliet J. MacMahony

Juliet J. MacMahony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant