-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 This guy is on fire [ Done ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue This guy is on fire [ Done ] - Page 2 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci :3

et voilou voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour Darean, je viens de parcourir ta fiche et avant de te valider, il va falloir rajouter 4 détails sur ton personnage, on en demande 10, tu n'en as que 6.

Je dois bien avouer que je ne comprends pas trop cette histoire de pouvoir. Pourquoi les parents de Darean ne se sont jamais servis de leur pouvoir devant leur fils ? C'est assez étrange, en sachant que leur fils deviendra forcément comme eux, pourquoi lui cacher la vérité si longtemps ? Surtout que c'est dans leur nature donc plus vite tu l'expliques à ton enfant et mieux c'est This guy is on fire [ Done ] - Page 2 3665663622 Et je ne comprends pas pourquoi, quand elle explique à son fils qu'ils ont un don, elle ne le lui montre pas ... Je veux dire, le pouvoir est là, il suffit juste d'une démo pour que ton gosse comprend que ce que tu dis est vrai, n'importe qui demanderait des preuves, c'est le propre de l'homme ^^ (et on en revient toujours à la même chose au final, pourquoi ne pas le lui avoir dit avant, ils sont perdus au milieu de nulle part, ils ont peur de quoi ? Pourquoi ils auraient honte de leur nature ? Surtout qu'ils font pousser des choses, niveau menace, on repassera j'ai envie de dire xD) Et toujours pour le pouvoir, pourquoi son pouvoir s'est manifesté à 15 ans ? En théorie, le pouvoir du tempestaire se réveille généralement avant, genre vers 7 ans, parfois un peu avant par accident, mais c'est souvent dans l'enfance qu'il fait surface. Du coup pourquoi cela a été si tardif pour Darean ?

Et autre détail, pourquoi ils ont de l'aconit chez eux ? Où il l'a trouvé le gamin ? Parce que si c'est mortel, pourquoi t'en as à porter de main ?

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur ta fiche, en soit il n'y a pas de gros problèmes, juste quelques incompréhensions (en tout cas pour moi xD) This guy is on fire [ Done ] - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
This guy is on fire [ Done ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» like fire hell fire ft. Alexis
» The Fox and the Fire ~ Jung Hwa & Lana
» JULIET ∆ girl on fire.
» [EVENT] WORLD ON FIRE - PART ONE
» You can set yourself on fire but you’re never gonna learn feat. Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-