Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JULIET ∆ girl on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Juliet Azarov
« I don't know why I have to scream. »


Mes parents m'ont appelé Juliet Azarov ! Je suis né le 7 Décembre 1990 à Moscou en Russie. Je suis un élément de vingt-six ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que pompier , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Marie Avgerpoulos, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'air, et plus précisément je suis une fée.

Les petits détails

Son père est magicien ∆ Sa mère est morte il y a cinq ans maintenant ∆ Elle a un petit frère qui a disparu, elle est prête à tout pour le retrouver , surtout à se mettre en danger ∆ Son père a invoquer un génie pour retrouver son fils et ne pas perdre sa fille ∆ Elle a toujours été très proche de son petit frère ∆ Elle a pour principe de faire passer l'intérêt des autres avant le sien ∆ Elle carbure à l'adrénaline ∆ Elle est particulièrement fière d'être une fée ∆ Elle déteste regarder la télévision ∆  Si elle pouvait, elle passerait son temps dans les airs ∆ Elle a la sale manie de faire l'inverse de ce qu'on lui ordonne ∆ Elle  n'aime pas être enfermée ∆ Elle a peur de finir sa vie toute seule ∆ Elle n'a jamais été faite pour les études ∆ Déteste le fait de vivre seul, elle va souvent rendre visite à son père ∆ Elle est née en Russie, a un nom Russe mais ne connaît rien de ce pays ∆ Elle a des origines Russe, françaises, Irlandaises    et Suédoise, il faut croire que le métissage, c'est pas vraiment un problème dans la famille ∆ Elle aime beaucoup l'art, elle-même joue de la guitare mais les seules représentations qu'elle donne sont pour elle-même ∆ Elle n'est pas vraiment adepte du maquillage ∆ Quand elle donne sa parole, elle la tient et elle attend des autres qu'il en fasse autant ∆ Elle nage vraiment très mal ∆ En revanche, la cuisine, elle maîtrise. ∆ La seule chose qui peut la faire rester à la maison, devant un écran, ce sont les jeux vidéos. Elle avait l'habitude d'y jouer avec son petit frère ∆ Elle conduit toujours trop vite, elle prend les virages toujours trop court, à la recherche de toujours plus de sensation ∆ Elle a essayé un tas de petits boulots avant de trouver ce qu'elle voulait faire ∆ Elle a notamment été serveuse en boite de nuit mais le comportement des clients la rendait dingue. ∆ Depuis la mort de sa mère, il lui arrive -parfois- de s'évader par le biais de la drogue ∆ On l'a surnomme Jules ou Jul', constamment.   
caractère

Jul' est une fille très droite dans ses bottes qui croit en la justice et l'honnêteté. Ce n'est pas quelqu'un de méfiant ou de paranoïaque, au contraire, elle a plutôt tendance à croire aux bonnes intentions et à placer rapidement sa confiance en quelqu'un. A cause de cela, beaucoup la juge naïve et même immature mais ceux-là ne connaisse pas la rancune de la jeune femme. Lorsque Juliet se sent trahie, on peut très vite arriver à un point de non-retour. D'autant plus que lorsqu'elle en veut à quelqu'un, ou qu'elle n'apprécie pas quelqu'un, elle ne s'en cache pas. Malgré tout, les conflits ne sont pas ce qu'elle cherche. Juliet est une jeune femme sensible et aimante qui  fait toujours passer l'intérêt des autres avant le sien. En fait, elle voudrait pouvoir sauver le monde entier des tous les maux, elle ne supporte pas de lire la souffrance ou la peine dans le regard des autres. Elle est prête à tout pour sa famille, y compris se mettre en danger, en tout cas, c'est ce qu'elle fait sans hésiter quand l'espoir de retrouver son petit frère se pointe.  
Beaucoup la voit comme une fille forte, qui n'a pas froid aux yeux et ils n'ont pas tort mais Juliet est aussi une personne très sensible, facile à briser bien qu'elle fera tout pour le cacher. Elle écoute toujours plus son coeur que sa tête, ce qui la met toujours dans des situations insensée. D'autant plus que la demoiselle est connue pour être vraiment bornée et faire tourner tout le monde en bourrique. Elle n'aime pas recevoir d'ordre et a un esprit de contradiction assez poussé.
 

on ne change pas le passé

« Juju, tu descends s'il te plaît ? ». Juju, il n'y avait que sa mère qui l'appelait comme cela, depuis son plus jeune âge. Juliet n'aimait pas vraiment ce surnom mais elle avait finit par baisser les armes et le concéder à sa mère. Soit, la petite fille tout juste âgée de cinq ans descendit les marches sur la pointe des pieds, méfiante. Elle savait qu'il y avait un risque de punition et le fait d'apercevoir son père et sa mère, l'un à côté de l'autre dans le canapé, ce n'était pas pour la rassurer. Elle se posta en face d'eux et, trop stressée, elle ne leur laissa pas le temps de parler. « Si c'est par à rapport à l'école, c'est pas ma faute, c'est nul ce qu'elle nous fait faire ! ». Plus tôt dans la journée, la petite fée avait eu le droit à un mauvais point pour son comportement jugé insolant. En réalité, Juliet avait énormément de mal à accepter l'autorité, ce qui faisait qu'elle refusait souvent tout et n'importe quoi, comme le simple fait de dessiner un mouton, alors qu'elle n'en avait pas envie. Sa mère poussa un long soupir alors que son père tentait d'étouffer un petit rire amusé. « Ce n'est pas de ça qu'on veut te parler Jul', tu viens ? ». Elle se glissa sur le canapé, entre ses deux parents qui avaient à présent tout son attention. Sa mère ne joua pas plus longtemps avec la patience de sa fille, se décidant à parler. « Ce que papa et moi on voulait te dire c'est que; tu vas avoir un petit frère. ». La demoiselle poussa un cri de joie aigu, faisant malgré tout rire ses parents alors qu'elle courait d'ores et déjà partout dans le salon en ne cessant de remercier ses parents. Juliet était une enfant qui détestait la solitude, depuis qu'elle avait l'âge de s'en soucier, elle ne cessait de demander pourquoi elle n'avait ni frère ni soeur. Fille ou garçon, ce n'était pas un problème, tout ce qui comptait c'est qu'elle ne serait plus jamais seule.

« Tu veux que je lui casse la gueule ? » « Théo ! » « Quoi ? » « Je ne tiens pas à ce qu'on me petit frère de quinze ans réagisse comme ça. ». Il se contenta d'hausser les épaules avec un petit sourire. « Bah, il te fait pleurer, je vais pas le laisser faire. ». Dans sa bouche, ça sonnait juste comme la bonne chose à faire mais dans la tête de Juliet, c'était précisément ce qu'elle ne voulait pas; que Théo se batte. Non, Juliet ne venait pas de rompre avec son petit-ami, elle avait simplement subit les remarques désobligeantes d'un client toute la soirée et son patron avait tout simplement refusé de la soutenir, lui confiant que montrer un bout de gras de temps en temps ne faisait de mal à personne. Elle avait évidemment claquer la porte, jurant de ne jamais remettre les pieds dans ce bar mais cela ne l'empêchait guère d'être blessée au plus profond d'elle-même. Normalement, Juliet ne pleurait que face à elle-même mais Théo, bien que plus jeune, était son double et il n'avait pas besoin de la voir pleurer pour deviner sa peine. Elle le prit dans ses bras, lui glissant quelques mots à l'oreille. « T'es le meilleur. ». Il esquissa un sourire pour toute réponse. Il avait beau avoir quinze ans, il n'était pas l'un de ces adolescents qui s'oppose à tout et tout le monde, qui s'offusque de l'attention et l'amour qu'on lui porte, en tout cas pas avec sa soeur. Il lui arrivait, c'est vrai, de ses disputer avec les parents parce qu'ils étaient un peu -beaucoup- intrusifs mais, Juliet pouvait toujours avoir autant de câlins qu'elle voulait.

Jules le savait, elle n'était pas née dans un monde particulièrement tendre. Entourée de magie et de créatures, cette Terre avait aussi ses côtés sombres, ses conflits. Cependant, elle ne comprendrait jamais pourquoi sa mère était morte ce jour-là, il n'y avait personne pour répondre à ses questions. Un conflit entre les êtres de l'air et les êtres de l'eau, c'est tout ce qu'elle savait mais, elle avait besoin de tellement plus. Sa mère était l'une des personnes les plus pacifistes qu'elle pouvait connaître, d'une tendresse et d'une justesse inégalée. Elle avait toujours prôné la paix et n'avait aucune haine envers aucune espèce alors, pourquoi elle ? Pourquoi de cette façon ? N'était-elle qu'un dommage collatéral ? Pour l'heure, elle se devait de laisser ses questions de côté pour soutenir son père. A dire vrai, c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer, qu'elle le voyait vulnérable et démuni et cela lui brisait le coeur. Tout comme de voir son frère se remplir de colère, parce qu'il se posait exactement les mêmes question qu'elle, il ne comprenait pas. Peut-être parce qu'elle était plus âgée, Juliet fuyait la haine. Elle ne voulait pas haïr les êtres de l'eau, ce n'est pas ce que sa mère aurait voulu. Malgré tout, cela n'empêcherait sans doute jamais une certaine méfiance envers eux ni même la rancune de sa transformer en haine ravageuse face aux coupables.

« Du coup on peut mettre le feu ce soir ? ». Juliet laissa un rire franchir ses lèvres mais corrigea quand même. « Non quand même pas, je pourrais l'éteindre mais pas t'éviter les ennuis avec les flics. ». Son rire se mêla à ceux des autres alors qu'ils trinquaient tous à la réussite de la brunette. Elle avait enfin trouver sa vocation après des années à enchaîner les petits boulots et à les lâcher pour une raison ou une autre. Elle avait été serveuse en restaurant comme en boite de nuit, femme de ménage, elle s'était essayée à une carrière de peintre en bâtiment et de jardinière aussi, de nounou ou encore de toilleteuse. Bref, rien de bien satisfaisant avant qu'elle ne réalise l'adrénaline et le sentiment d'importance que pouvait lui procurer la carrière de pompier. Son père était quelque peu inquiet mais il était soulagé qu'elle fasse enfin quelque chose de sa vie, quelque chose de concret.  

« Papa, t'as des nouvelles de Théo ? ». Juliet faisait les cent pas en tenant nerveusement son portable contre son oreille. « Non aucune... ». Les larmes roulèrent de nouveau sur les joues de la demoiselle, elle savait que ce n'était pas normal. Elle devait retrouver son petit frère devant le cinéma, comme tous les mercredi soirs, c'était leur rituel. Elle s'était inquiétée de son retard, même si en premier lieu, elle avait imaginé qu'il avait retenu par une petite-amie, quelque chose comme cela. Seulement, le temps avait éclipsée cette hypothèse et elle avait alors été faire un tour à la maison familiale, dans laquelle vivait toujours Théo. Ses affaires étaient toujours en bordel dans sa chambre, rien n'avait changer mais ce n'était pas rassurant pour autant. Elle avait alors appelé son père, qui n'avait pas eu de nouvelles. Elle avait contacté les amis de Théo qui ne l'avaient pas vu à la faculté aujourd'hui et ses collègues pompiers n'avaient rien concernant un jeune de vingt ans. Il n'y avait rien, pas une piste, il avait comme disparu dans l'atmosphère, sans laisser la moindre trace. Une chose que Juliet ne pouvait pas croire, elle devait le retrouver, peu importe le prix à payer pour cela.

Le regard de son père était dévasté, il semblait au bord du gouffre alors qu'il caressait machinalement ses cheveux. « Je ne peux pas te perdre toi aussi. ». Juliet aurait voulu répondre qu'il ne l'avait pas perdu et qu'il n'avait pas perdu Théo non plus parce qu'elle allait le retrouver mais, elle n'avait pas la force de parler. « J'userai de toute la magie du monde pour retrouver ton frère mais ne me fait plus jamais cela, je t'en supplie. ». Les larmes s'échappèrent de ses yeux, c'était la troisième fois de sa vie qu'elle voyait son père pleurer et ça lui déchirait le coeur. « Papa... ». Il lui fit signe de se taire, de ne pas essayer de parler, ce qu'elle fit, parce que de toute façon, c'était trop douloureux. Elle avait cru trouver une trace de son frère et elle était partie, sans réfléchir. Elle s'était alors retrouver face à des créatures qui ne voulaient pas son bien et elle ne remercierait jamais assez ses ailes pour l'avoir sauver. Néanmoins, cela ne changeait rien, elle ne pouvait pas promettre à son père qu'elle ne recommencerait pas parce qu'elle aimait trop son frère pour renoncer. Elle savait la magie de son père puissante mais à cet instant elle ne croyait qu'en son amour pour son frère et sa détermination pour le retrouver.

Derrière l'écran

Hi !  JULIET ∆ girl on fire. 2981188539 Je m'appelle Margot et j'ai débarqué ici avec une amie que vous avez déjà rencontré.  JULIET ∆ girl on fire. 1159721841 Je connais le forum grâce à une personne que j'ai déjà croisé qui fait beaucoup de pub sur les groupes facebook. JULIET ∆ girl on fire. 1654811518  Sinon je suis actuellement en Australie, alors il m'arrive (parfois) de m'absenter (de plus avoir internet en fait) mais je préviens toujours dans ces cas-là JULIET ∆ girl on fire. 2077382092 . J'aime beaucoup le nouveau design, rien à voir avec ma couleur préféré qui est le bleu mais cela n'empêche pas que c'est vraiment du beau boulot !  JULIET ∆ girl on fire. 3764945929  JULIET ∆ girl on fire. 2981188539   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Preums Preums Preums JULIET ∆ girl on fire. 2981188539

Weeeeeeeeeeeeeeelcome Juliet JULIET ∆ girl on fire. 2571641524

J'adore ton avatar, le début de ta fiche et comme pour Róis, j'attends la suite impatiemment *.*

Courage pour l'écriture de ton histoire JULIET ∆ girl on fire. 3764945929

Ah et il nous faudra un lien JULIET ∆ girl on fire. 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Marie est parfaite ! JULIET ∆ girl on fire. 3371952157 JULIET ∆ girl on fire. 3371952157 JULIET ∆ girl on fire. 2571641524 Il nous faudra un lien entre fée ! JULIET ∆ girl on fire. 2981188539
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JULIET ∆ girl on fire. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Mrrr une fée JULIET ∆ girl on fire. 2571641524 (bon ça a vachement moins d'impact quand c'est pas la Ksenia en moi qui parle mais eeeh réserve moi des liens TOUT PLEIN JULIET ∆ girl on fire. 2981188539)
J'ai l'impression que je vais aimer votre duo, en tout cas super choix de tout et hésite pas si tu as la moindre question JULIET ∆ girl on fire. 508348443

Et bienvenuuuuue JULIET ∆ girl on fire. 3982274040 (oui j'avais presque oublié JULIET ∆ girl on fire. 1159721841 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mark, au moins le duo est vite repéré JULIET ∆ girl on fire. 2210271934 je ferais au mieux pour pas trop te faire patienter alors JULIET ∆ girl on fire. 1159721841 JULIET ∆ girl on fire. 2571641524 et y'a vraiment aucun problème pour le lien JULIET ∆ girl on fire. 2415498655 JULIET ∆ girl on fire. 2571641524

Hazel, Emma l'est tout autant JULIET ∆ girl on fire. 395642456 je l'aime d'un amour très fort :lit: je suis plus que partante pour le lien, aussi ! JULIET ∆ girl on fire. 3414178664 Merci JULIET ∆ girl on fire. 1584717095

Castiel, avec plaisir, on pourra avoir tous les liens que tu veux avec tous les comptes que tu veux. JULIET ∆ girl on fire. 379025902 J'espère bien qu'il va te plaire ce duo, en tout cas JULIET ∆ girl on fire. 118876108 JULIET ∆ girl on fire. 3722974542 j'hésiterai pas, merci :hb: JULIET ∆ girl on fire. 981119618

ps : je te connais JULIET ∆ girl on fire. 118876108 JULIET ∆ girl on fire. 2077382092

y'a tout plein d'amour, j'aime les accueil comme ça moi JULIET ∆ girl on fire. 3221233331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooooh bienvenue à la fameuse copine d'Australie JULIET ∆ girl on fire. 1410023967

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Trop de suspense JULIET ∆ girl on fire. 84095573 pourquoi tu me connais ? JULIET ∆ girl on fire. 1654811518 (je suis pas bien reveillé donc mon cerveau a du mal à se mettre en route mais je veux savoir JULIET ∆ girl on fire. 1159721841)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie JULIET ∆ girl on fire. 508348443
Joli vava et pseudo JULIET ∆ girl on fire. 2571641524
Bon courage pour la suite de ta fiche JULIET ∆ girl on fire. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Marie JULIET ∆ girl on fire. 1410023967 Bienvenue sur UL, j'ai hate d'en lire plus sur la demoiselle JULIET ∆ girl on fire. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaaaan Mariiiiiiiiie *.* !!! (En plus je viens de commencer The 100 et tu peux pas savoir combien je suis in love avec Octavia et Bellamy... *sort*)

Breeef bieeeenvenue ! J'approuve à fond ton vava et ton perso en général *.* ! Les fées c'est les Meilleurs !! Roh ! Il faudra qu'on se fasse un lien qui déchire *.* JULIET ∆ girl on fire. 508348443 ! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIET ∆ girl on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» like fire hell fire ft. Alexis
» Juliet ♣ Someday I'll be part of your world
» This guy is on fire [ Done ]
» Juliet J. MacMahony
» The Fox and the Fire ~ Jung Hwa & Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-