Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JULIET ∆ girl on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Juliet Azarov
« I don't know why I have to scream. »


Mes parents m'ont appelé Juliet Azarov ! Je suis né le 7 Décembre 1990 à Moscou en Russie. Je suis un élément de vingt-six ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que pompier , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Marie Avgerpoulos, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'air, et plus précisément je suis une fée.

Les petits détails