Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 This guy is on fire [ Done ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Daraen James DeWitt


« If you sparkle, i might be ignited »

Mes parents m'ont appelé Daraen James DeWitt ! Je suis né le 07 Janvier 1989 quelque part en Irlande. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuel et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Patron de boite de nuit, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt moyen au niveau finances. On me dit souvent que je ressemble à Jack Falahee, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Born By Nature, et plus précisément je suis Tempestaire de feu.

détails

♦ Il est végétarien depuis maintenant 7 ans. ♦ Il affectionne particulièrement l'odeur du bois qui brûle. ♦ Il aime passer des journées entières à la plage, ou même dans une piscine, et si les deux ne sont pas possible, il reste dans sa baignoire toute la journée. ♦ Il est plutôt du genre collectionneur, il ne compte plus ses conquêtes. ♦ Il possède un tic nerveux, lorsqu'il stresse, il caresse son pouce de la main droite avec son index. ♦ Il éprouve parfois des difficultés à se concentrer, pour y remédier il fait tourbillonner une petite flamme. ♦
caractère

On dit souvent que l'histoire, forge le caractère, dans le cas de Daraen, c'est, on ne peut plus, vrai. Enfant, il était sage et timide, mais le temps a changé ce pauvre enfant craintif et timide en un Jeune Homme sûr de lui.

Quiconque ne le connaît pas et le juge, vous le décrira comme étant froid, désagréable ou encore distant. Et ils auraient raison, s'il est si sûr de lui, c'est parce qu'il se cache derrière cette apparence froide et intimidante. Ceux qui le connaissent savent, eux que Daraen est un jeune homme pouvant se montrer plein de compassion.

Naturellement, les gens s'attroupent autour de lui, comme attirés par la flamme brûlant secrètement en lui.

Un brin colérique et un brin autoritaire : tout doit se passer comme il l'a prévu. Il apprécie particulièrement lorsqu'il est capable de garder une situation sous contrôle. On peut aussi le qualifier de grande-gueule, il aime DIRE LES CHOSES HAUT ET FORT.

Ce jeune homme sait y faire et n'hésite pas à profiter de sa gueule d'amour pour obtenir ce qu'il désire.

Je suis Edel ! J'ai 21 ans. On me verra dans les parages aussi souvent que je le pourrais. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur internet (LOL) , d'ailleurs je le trouve le nouveau design super sympa, même si les tons rouges ou encore, verts, me manquent xD Je rajoute aussi que je suis un original
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

C'est au nord-ouest de Dublin, près de Lough Ree dans une petite maison perdue dans les fins fonds des bois, que naquit le jeune Daraen. Entouré de son père et de sa mère, l'enfant eu une enfance heureuse mais loin de tout. Il ne le savait pas, mais sa famille n'était pas aussi normale qu'elle ne le paraissait, en effet, Avannah et Nathan étaient tout deux ce que l'on appelle des Tempestaires, Avannah savait faire pousser du blé et Nathan quant à lui savait faire pousser des roses. Ils vivaient loin de tout, dans le seul et unique but de se protéger des menaces que représentait la société.

Dès son plus jeune âge, Daraen se savait différent de sa famille sans vraiment savoir ni pourquoi ni même en quoi.
Il grandit donc dans une maison, entourée par une immense forêt et proche d'un grand lac, perdue dans un monde où la nature régnait.

En grandissant, la curiosité naturelle de l'enfant prenait le dessus, il eut envie de voir du monde, d'autres paysages, de rencontrer d'autres personnes. Ses parents étaient les seules personnes qu'il connaissait et ils semblaient vouloir que les choses restent ainsi.

Lorsque Daraen fut en âge de comprendre, il apprit que malgré les apparences, les membres de la famille étaient tous dotés d'un "Don", et que bientôt, le jeune homme en ferait lui aussi l'expérience. Intrigué, il désira en savoir d'avantage.

Sa mère, Avannah, lui apprit qu'ils étaient des Tempestaires et que, elle aussi avait dû vivre ce levé de voile. Daraen resta interloqué un long moment, se demandant si sa mère n'avait pas perdu la tête à force de vivre recluse du monde extérieur. À partir de ce jour, sa relation avec sa mère changea légèrement. Il ne lui parlait plus autant, comme s'il ne lui faisait plus autant confiance.

Mais elle insista, lui affirmant qu'un jour, lui aussi deviendrait un "adulte" et que dès lors, il serait en mesure lui aussi de rendre service à dame nature. La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre, il était plus que perplexe, il se disait que sa mère était folle, et il le fit savoir, c'est probablement en ce jour-là, que Daraen eut son premier débordement, il insultait sa mère, des seules injures qu'il connaissait. Son père quant à lui restait muet. Son père savait-il que sa femme était folle ? Sans doute, pensait le jeune Daraen.

Bien sûr, avec le temps, Nathan se joint à sa femme, ils tentèrent à de nombreuses reprises de le lui faire entendre raison, lui assurant qu'ils savaient à quel point ce genre de choses pouvait être difficile à avaler. Et qu'ils seraient là pour l'aider dans cette épreuve.

Daraen n'en croyait pas un traitre mot et préférait imaginer que s'ils devaient vivre loin de tout, c'était pour d'autres raisons. Il pouvait imaginer un million de scénarios beaucoup plus crédible que cette histoire de Tempes... truc...

Quelques mois plus tard, le jeune homme fêta ses 15 ans et, même s'il ne croyait pas ce que ses parents lui avaient raconté, une espèce d'angoisse avait pris racine en lui.

Se pouvait-il qu'il existe une part de vérité ?

Dans la soirée qui suivit, ses parents semblaient avoir un vilain rhume, enfin ce n'était qu'une supposition... Daraen voulut aider en leur préparant une infusion à base de quelques plantes médicinales.

Malheureusement sans s'en douter, il avait infusé de l'aconite, un poison destiné aux loups, mais qui était tout aussi fatal aux humains. Sa mère avait but sa tasse jusqu'à la dernière goutte, elle s'endormit dans son lit, dans le dos de son mari, comme tous les soirs.

Le lendemain alors que Nathan se réveilla, il s'aperçut que sa femme avait lâché son dernier soupir dans la froide nuit qui avait précédé ce jour. Il attendait que son fils ne daigne s'éveiller.

Lorsque Daraen sortait de sa torpeur matinale, dans la cuisine, son père le rejoint et le fixa, de longues minutes avant de n'oser parler. Il annonça la mort de sa femme, à leur fils. Désormais, ils n'étaient plus que deux.

Quelle devait être sa réaction ? Pleurer, oui, ça devait être ça, cependant non, son corps ne réagissait pas, pas comme il le pensait. C'était précisément en ce triste jour, que la vraie nature de Daraen avait fait surface, non les larmes ne coulaient pas, mais les bougies posées sur la table de la cuisine se mirent à s'agiter, à la manière d'une flamme lorsque le vent la berce.

Son père était surpris comment son fils pouvait être un enfant du feu, alors que ses parents étaient tout deux des enfants de la nature ? Il décida avant toutes chose d'emmener son fils dehors, là où gisait le corps d'Avannah.

Son père enterra Avannah et fit pousser quelques roses au-dessus du corps, ainsi, il révéla son don à son fils. Après quoi s'en suivirent de longues conversations. Sur le sens même de leur véritable nature, leurs buts et biens d'autres sujets.

Il fallut un long moment avant que Nathan n'accepte et la mort de sa compagne et le fait que son unique enfant soit si similaire et pourtant si différent de lui.

Mais malgré tout en temps que père, il tentait d'être compréhensif envers son fils, se voir pourvu d'un tel don devait être plus choquant encore que ce que lui avait vécu lorsqu'il a découvert sa vraie nature.

Avec le temps, Daraen comprit pourquoi ils habitaient si loin de tout. Si son père pouvait faire pousser des roses, il en était tout autre de chose quant à ce que pouvait faire Daraen, avaient-ils craint que leurs fils ne soit différent ? Voulaient-ils tout simplement le protéger ?

Lui qui ne pouvait pas faire pousser la moindre fleur, il pouvait faire danser les flammes, comme si elles faisaient partie intégrante de lui. Un pouvoir plus sombre et plus difficile à maîtriser que celui que possédait son paternel.

Avec le temps, il finit par briser son silence et son déni en tentant d'en savoir d'avantage sur leur condition, son père lui affirmait qu'avec le temps, il apprendrait à dompter cette seconde nature et que celle-ci n'avait pas que des désavantages.
Les années passantes, il apprit attentivement auprès de son père. Il devint plus endurant et plus serein, mais malgré tout, il était toujours effrayé par cette seconde nature.

Le jour de son 17e anniversaire, son père l'envoya dans une ville où, selon lui, son fils aurait sa place, où la population était majoritairement surnaturelle. Non seulement ça, mais Daraen pourrait enfin Étudier dans une école, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant, les cours étant toujours assurés par sa mère.

Ainsi, voilà que Daraen se retrouvait dans un monde nouveau si différent de ce à quoi il était habitué...

Après quelques années passées là-bas, il eut le temps d'en apprendre toujours plus à son sujet. Tout en se sentant libre.

Le temps savait effacer toutes les souffrances, toutes, à l'exception de la perte d'une mère... Daraen vivait avec cette douleur dans la poitrine, une douleur qui parfois devenait si forte ... Que le jeune homme devait boire, boire pour oublier la souffrance qui logeait là, en son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue ! This guy is on fire [ Done ] 379025902
Que de mystères sur cette fiche This guy is on fire [ Done ] 2210271934
N'hésite pas si tu as des questions ! This guy is on fire [ Done ] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
:vert:
Bienvenue. Hâte d'en savoir un peu plus sur ton gars.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Serait-ce un Re-bienvenue ? This guy is on fire [ Done ] 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon Jack du coup je ne peux qu'approuver This guy is on fire [ Done ] 379025902
Bienvenue sur le forum This guy is on fire [ Done ] 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeenvenuuue !!
Roh goott ! Cet avatar This guy is on fire [ Done ] 575596807 This guy is on fire [ Done ] 575596807 This guy is on fire [ Done ] 575596807 This guy is on fire [ Done ] 575596807
Bon courage pour ta fiche sweety :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ehehehe, je m'y remet :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuu ! Quel vava This guy is on fire [ Done ] 575596807 Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
This guy is on fire [ Done ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» like fire hell fire ft. Alexis
» The Fox and the Fire ~ Jung Hwa & Lana
» JULIET ∆ girl on fire.
» [EVENT] WORLD ON FIRE - PART ONE
» You can set yourself on fire but you’re never gonna learn feat. Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-