Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 This guy is on fire [ Done ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Daraen James DeWitt


« If you sparkle, i might be ignited »

Mes parents m'ont appelé Daraen James DeWitt ! Je suis né le 07 Janvier 1989 quelque part en Irlande. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuel et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Patron de boite de nuit, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt moyen au niveau finances. On me dit souvent que je ressemble à Jack Falahee, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Born By Nature, et plus précisément je suis Tempestaire de feu.

détails

♦ Il est végétarien depuis maintenant 7 ans. ♦ Il affectionne particulièrement l'odeur du bois qui brûle. ♦ Il aime passer des journées entières à la plage, ou même dans une piscine, et si les deux ne sont pas possible, il reste dans sa baignoire toute la journée. ♦ Il est plutôt du genre collectionneur, il ne compte plus ses conquêtes. ♦ Il possède un tic nerveux, lorsqu'il stresse, il caresse son pouce de la main droite avec son index. ♦ Il éprouve parfois des difficultés à se concentrer, pour y remédier il fait tourbillonner une petite flamme. ♦
caractère

On dit souvent que l'histoire, forge le caractère, dans le cas de Daraen, c'est, on ne peut plus, vrai. Enfant, il était sage et timide, mais le temps a changé ce pauvre enfant craintif et timide en un Jeune Homme sûr de lui.

Quiconque ne le connaît pas et le juge, vous le décrira comme étant froid, désagréable ou encore distant. Et ils auraient raison, s'il est si sûr de lui, c'est parce qu'il se cache derrière cette apparence froide et intimidante. Ceux qui le connaissent savent, eux que Daraen est un jeune homme pouvant se montrer plein de compassion.