-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Hooo une sirène Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 3764945929 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 3371952157 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 3371952157
Il va falloir que nous papotions de notre lien avec ma Mushu !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 61255853
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Alors c'est presque tout bon.

J'ai juste une petite remarque, fais quand même très attention à comment tu la joues, parce qu'à lire ta fiche, ta demoiselle est plus forte que n'importe quel chasseur plus expérimenté (même son père apparemment, chose que j'ai quand même du mal à concevoir, surtout si elle a reçu le même entrainement qu'il a sans doute dû recevoir lui) , elle ne peut se faire battre par personne ... Etc. J'ai un peu peur qu'elle finisse en badass surpuissante, et que ce soit pour les liens ou pour les events ou pour autre chose ça risque d'être un peu handicapant (pour toi majoritairement, d'ailleurs). Fin voilà je voulais quand même en parler un peu Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 3665663622 Pense quand même à lui donner quelques faiblesses, parce que là je n'en ai vu vraiment aucune et c'est quelque chose qui m'a un peu dérangé. Parce qu'avec le genre de phrases " J'étais devenue la meilleure" " je suis une des meilleures chasseuses existantes" (j'ai pas c/c mais c'est à peu près ça) et bien ça risque de te bloquer pas mal de liens, enfin je vois ça comme ça, à partir du moment où tu te déclares supérieure aux autres sans que ce ne soit vraiment justifié, ça risque de poser problème.

J'aimerais bien donc que tu essaies de nuancer tes propos, par exemple autre chose qu'on a trouvé assez peu crédible est le fait qu'à 17 ans elle a réussi à mettre KO toute sa famille. Vu l'âge qu'avait Asher, rien que lui avait l'expérience pour ne pas se laisser faire par une ado ... Sans parler du père qui apparemment est lui aussi super fort.

Donc voilà quand ce sera rectifié je reviendrais, hésite pas à venir le dire dans les fiches terminées Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon les amours j'suis désolée mais il s'est passée quelque chose dans ma vie IRL qui fait que j'peux pas rester malheureusement c'est trop le dawa j'vais pas arriver à gérer Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 1226555958 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 1226555958 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 1226555958 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 1226555958 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 1226555958 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 1226555958 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 1226555958 j'suis trop deg ! mais je promets que je reviendrais dès que je pourrais c'est promis Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 1226555958 j'suis désolée, désolée, désolée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 1654811518 Je suis tristesse Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 84095573 Mais reviens nous quand tu pourras Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand deux magiciens se rencontrent ça donne quoi ? (Pv Eldarion L. Grimms)
» J'aime te faire mal quand je jouis
» Tu fais la promesse de pas me taper, d'accord? (ft Zelda)
» Kaya • la liberté ne se donne pas elle se prend
» FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-