-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aime te faire mal quand je jouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Altair Al-Mansûr
« Ferme les yeux et avale. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Altair ! Je suis né le 18 Septembre à Petite-Rivière-de-l'Artibonite en Haïti. Je suis un élément de 38 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement marié, mais notre relation est libre. Je suis fier de dire que je travaille en tant que agent artistique , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Idris Elba, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis magicien.


   
Les petits détails

   
Hypermnésique, il absorbe les informations sans jamais vraiment les oubliés  + Même lorsqu'il boit un simple café, il ne peut s'empêcher d'observer et d'analyser le comportement des autres + Il est physique incapable d'être fidèle à quelqu'un. Néanmoins, quand il aime intellectuellement, sentimentalement et spirituellement, Altair n'en est plus que dévoué. + Maniaque du contrôle, il se laisse rarement l'occasion de la détente et de la surprise + Il ne fume que des Lucky Strike + Plutôt impulsif, il suit très souvent ses intuitions +  
caractère

   
Ambitieux - Intransigeant - Possessif - Autoritaire - Dominateur - Séducteur - Charmant - Drôle - Affectueux - Protecteur - Sportif - Passionné - Engagé - Insatiable

   
on ne change pas le passé

   
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

   
Derrière l'écran

   
Parle nous de toi ! Quelle est ta couleur préférée, ton fruit préféré, ce que tu aimes, ce que tu détestes, où tu as trouvé le forum, ta marque favorite d'après shampoing ... Toussa toussa quoi!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'aime te faire mal quand je jouis  2415498655 J'aime te faire mal quand je jouis  2571641524 J'aime te faire mal quand je jouis  2981188539 :lit: :lit: :lit: :lit: J'aime te faire mal quand je jouis  1553370087

J'ai hâte de lire ta fiche, je sais que ça va être oufissime ! :waaa: J'aime te faire mal quand je jouis  686602479
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche de présentation J'aime te faire mal quand je jouis  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue J'aime te faire mal quand je jouis  2981188539
Super choix de scénario, n'hésite pas si tu as des questions J'aime te faire mal quand je jouis  2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG dat titre ! J'avoues... J'ai ris XD (Comment ça, il m'en faut peu ?)

Bieeenvenue Altaïr ! La team des Al' du fo s'aggrandit encore :D *sort* ! Bon courage pour ta fiche gars :D J'aime te faire mal quand je jouis  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Altaïr.

Ah ce titre...^^^tu m'as tuée.^^ Idris est toujours aussi parfait comme avatar. Hâte de voir ce que tu vas faire du perso.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai tellement ris en voyant ton titre J'aime te faire mal quand je jouis  2210271934 J'aime te faire mal quand je jouis  2210271934 Super choix de scénario J'aime te faire mal quand je jouis  2981188539
Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'aime te faire mal quand je jouis  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis pas le premier (et sans doute pas le dernier) mais ton titre xD
Bienvenu en tous cas ! J'ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MDR ! Vous aussi vous aimez faire mal quand vous jouissez ? J'aime te faire mal quand je jouis  1553370087 Avouez J'aime te faire mal quand je jouis  1159721841 J'aime te faire mal quand je jouis  2981188539

Merciii beaucoup pour votre accueil de fifou, je me dépêche de terminer tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime te faire mal quand je jouis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE
» L'art de se faire tabasser feat. V. Shura Bäckähäst
» Pas besoin de faire l'autruche. Joue l'ours c'est suffisant {Isis}
» Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-