-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aime te faire mal quand je jouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Altair Al-Mansûr
« Ferme les yeux et avale. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Altair ! Je suis né le 18 Septembre à Petite-Rivière-de-l'Artibonite en Haïti. Je suis un élément de 38 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement marié, mais notre relation est libre. Je suis fier de dire que je travaille en tant que agent artistique , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Idris Elba, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis magicien.


   
Les petits détails

   
Hypermnésique, il absorbe les informations sans jamais vraiment les oubliés  + Même lorsqu'il boit un simple café, il ne peut s'empêcher d'observer et d'analyser le comportement des autres + Il est physique incapable d'être fidèle à quelqu'un. Néanmoins, quand il aime intellectuellement, sentimentalement et spirituellement, Altair n'en est plus que dévoué. + Maniaque du contrôle, il se laisse rarement l'occasion de la détente et de la surprise + Il ne fume que des Lucky Strike + Plutôt impulsif, il suit très souvent ses intuitions +  
caractère

   
Ambitieux - Intransigeant - Possessif - Autoritaire - Dominateur - Séducteur - Charmant - Drôle - Affectueux - Protecteur - Sportif - Passionné - Engagé - Insatiable

   
on ne change pas le passé