Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien


Dagda Sionnach

nom | Sionnach, qui signifie « renard » en gaélique irlandais
prenom | Dagda Galaad
âge | 27 ans
race | Métamorphe, je me transforme en souris
lieu et date de naissance | Je suis né à Bray, à l’hôpital même, le 20 décembre 1991
orientation sexuelle | Bisexuel, me suis cherché un temps mais disons qu’à présent, j’aime les hommes comme les femmes.
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Avant la prison, j’étais électricien. A présent, je suis au chômage pur et simple.
situation financiere | Je vis sur les allocations de l’état, ayant en plus de cela l’argent que mes parents donnent.
organisation | Je fais partie de l’OBCM, peu avant la prison, maintenant, j’y cherche un but.
FT | Daniel Radcliffe (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

+ Essayez pas de me faire mettre des lentilles de contact, c'est le drame à chaque fois. Une vraie chochotte. Du coup, soit j’mets pas mes lunettes de peur qu’on m’les brise, soit j’en porte quand j’dois lire. C’est que je suis sûrement un peu métrosexuel… Enfin, dernièrement, je me laisse quand même un peu aller.

+ Le matin, je suis plus du genre à fumer un joint sur la terrasse, désormais. Seul. Les petits déjeuners, je n'y allais plus en prison, et j'ai pris l'habitude. Simplement, je vais toujours préparer celui de mes parents, ma façon de leur montrer que je les aime. Et puis ça détend un tarpé en regardant les autres se grouiller pour aller en prison. Enfin, en prison, dans leur boulot, ce qui revient au même. Faut dire que je ne suis pas vraiment prêt à m’y remettre…

+ Dans mon dos, j'ai un énorme pentagramme tatoué, qui me permet apparemment d'être protégé... Il ne m'a pas protégé de grand-chose. Sinon je suis pas mal tatoué en effet. Principalement sur les bras et les jambes, ce que j’arrive à dissimuler sous des vestes et des jeans. Ce sont des dessins faits en prison, soit par l’autre tantouze qui avait le matos, soit par moi quand j’arrivais à le convaincre de me le prêter.

+ Je suis absolument fanatique de sport. Gamin et ado, j’ai fait beaucoup de boxe, notamment. C'est ce qui me défoule le plus, et si je ne parviens plus à jouer au Hurling, je suis dans un club de football gaélique. Ou alors, j’vois Trev et j’le cogne. Ça défoule. Faut dire aussi qu’je suis pas bien grand, tapant dans le mètre 70 maximum la dernière fois que j’ai mesuré, donc faut que j’assure quelque part. Enfin… Faut dire que je ne fais plus grand-chose dernièrement.

+ Très clairement, je suis une grande gueule. Je n'ai aucun filtre quand je parle, sauf quand il s'agit de ma famille. Du fait de ma culture générale que j'ai pu améliorer en prison et de ma propension à juger les personnes face à moi, je passe beaucoup pour hautain, alors qu'en réalité, je suis un solitaire un peu trop impulsif, bien que moins qu'avant la prison.

+ Je suis aussi de ces personnes assez obsessionnelles, qui ne parviennent à penser qu’à une seule chose, jusqu’à ce que cela soit résolu. Si ça ne peut pas l’être, ou que je n’arrive pas à le faire, alors cela deviendra un bruit de fond qui risquera bien de me rendre barge.

+ Il en reste pas moins que si je ne suis pas totalement idiot, j’ai une façon de parler totalement relâchée qui fait que je passe pour stupide. Pourtant, mon orgueil me pousse à les détromper dès que j’en ai l’occasion. Parce qu’en prison, je n’avais pas grand-chose d’autre à faire que de regarder des documentaires à la télé, d’écouter ces émissions à la radio, et lire ces livres de la bibliothèque.

+ J’ai de la fierté en effet. Beaucoup de fierté, mal placée certainement. J’ai déjà du mal à présenter mes excuses – sauf quand c’est pour de la merde. Cette même fierté qui fait qu’à moins d’être bourré ou défoncé, je ne dis jamais ce qui me trotte dans la tête. Pas mon genre.


Ton histoire, ta petite histoire

enfance | Enfant turbulent, je me battais tout le temps, pour mon petit frère ou ma petite sœur principalement. On m’a inscrit à la boxe, et ça m’a calmé un peu. Du moins, tant que j’étais pas avec James, mon meilleur pote depuis mes six ans.
douze ans | Première transformation, devenant une souris à ma grande surprise, en compagnie de James et de son père.
seize ans | A une soirée, j’embrasse un mec pour la première fois, Rod. Je voulais savoir si les mecs me branchaient, en plus des filles. Sur ce coup-là, non. Plus tard, ouais. Enfin, je passais plus mon temps dans les soirées à m’éclater qu’autre chose.
vingt-et-un ans | En défendant ma petite sœur harcelée par James devenu obsessionnel, je me bats avec mon meilleur ami et le tue. Après quelques heures de cavale, je me rends. Je vais en prison.
vingt six ans | Novembre 2017, je sors de taule, après avoir purgé ma peine. Je retourne vivre chez mes parents, le temps de me reconstruire.
vingt sept ans | Je rencontre une fille, Yelena, et pendant une nuit, je pense que tout va bien. Pourtant, quand je la contacte, quand je vais chez elle, elle n’est plus là. Ca a niqué ma confiance en moi, et depuis février, jusqu’à mai, je plonge dans l’alcool et la drogue. Je commence à m’en sortir.

employeur (H/F) + t’as du boulot pour moi ? négocions
plan cul (H/F) + soyons honnête, s’il est célibataire, dagda va pas s’amuser à pécho sur la longue durée. mais si t’es chaud pour quelques nuits histoire de lui redonner confiance ?
je sais pas. (H/F) + ici




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Liens

PREMIERE FOURNEE


Basil Egerton – Un type bizarre croisé à Noël dans un cimetière

Le gardien et fossoyeur du cimetière. Je l'ai croisé pendant que je rendais visite à la tombe de James, un soir où j'étais bourré. Pas très fun le mec, en fait... Il a voulu me mettre dehors. Mais faut croire que malgré lui, il a été en quelque sorte une véritable étape du deuil : maintenant, ça fait franchement chelou quand je repense à James et à sa tombe. Merci mec ! Bon au moins, je sais qu’il sera le mec à appeler si j’ai un corps à faire disparaître. La prison, une fois, pas deux.
Utah Wright – le meilleur pote qui m’a pas abandonné, mon lapin en sucre

Quand j’suis allé en taule, j’ai pas gardé énormément de potes. Voire même pas du tout. Sauf un, qui n’a pas été très présent, mais qui est cependant revenu vers moi une fois que j’ai pu mettre le nez dehors. Ca fait du bien de le retrouver, j’ai l’impression que je n’ai pas totalement gâché ma vie. Entre nous, on se donne encore ces surnoms animaliers pourris, mais ça a quelque chose de rassurant, je compte encore pour quelqu’un. Il me ressemble aussi beaucoup, dans beaucoup de choses – sauf que lui il réussit dans la vie au moins.

Trevor McQueen - Bro

Le type qui m'a pourri la vie en taule. Mon meilleur pote.
(Si vous dites que j'ai dit ça, sachez que je nierai.)
Plus sérieusement, c'est un mec que j'ai rencontré en prison. Au départ, ça s'est très mal passé, j'avais juste envie de le buter. Mais au final, au fil du temps, j'ai vu un peu ce qui était sous la surface de cette brute épaisse. En lui il y avait un ami fidèle, qui ne savait pas le montrer du tout, sous une sérieuse couche de malade mental, mais qui saura attirer un peu de ma sympathie. Et surtout, avec ses conneries, ces choses qui m'auront foutu hors de moi, quelque part, il m'aura redonné vie, allant jusqu'à me la sauver, en réalité. Car avant son arrivée, je n'étais qu'une loque, un machin ridicule qui ne parvenait pas à bouger le petit doigt, complètement plongé dans les quelques minutes qui m'avaient gâché la vie. Et lui, il a réveillé ma colère, ma rage de vivre.
Donc au final, on pourrait tourner sa définition autrement.
Mon meilleur pote, celui qui m'a rendu la vie.
(Encore une fois, je nierai.)
Rod Wilde – premier baiser et… Euh ?

Faut vraiment que je décrive ce mec ?... Je l’ai embrassé un peu au pif dans une soirée quand j’avais seize ans, fallait dire que les mecs me titillaient un peu, et lui, il m’a pas titillé. Après être sorti de prison, je l’ai revu. Dix ans entre chaque rencontre, j’suis même étonné de me souvenir de lui… Enfin, quand on est coincé dans un ascenseur avec un mec, on essaye de faire un effort faut croire. Mais bon, v’la que maintenant, Utah l’a ramené chez moi car monsieur a été agressé, et je découvre à cette occasion que c’est vraiment moi qui l’fait flipper…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Liens

DEUXIEME FOURNEE


Emily Dunham – celle qui aurait pu tout empêcher

Une amie de longue date, une de celles qui a couru pour tenter d'arrêter le drame, mais qui est arrivée trop tard. Je sais qu'elle a tout tenté, et je voudrais qu'elle ne se sente plus coupable... Cependant c'est peine perdue, je le sais. Au moins nous sommes toujours en contact.
Brady Hulsman – frère de sang

Je suis adopté, vous le saviez ? Hé bien, désormais, j'ai mon frère de sang. J'sais pas trop comment agir avec lui, c'est comme un étranger - c'est un étranger - mais pourtant on a le patrimoine génétique en commun... J'ai hâte de voir ce que ça donnera entre nous.

Juliet O’Connor – celle qui devrait être la meuf à Utah mais qu’il est con

Utah c’est mon dernier plus vieux pote, mais des fois il est foutrement con. Je sais bien qu’il est amoureux de cette gonzesse, ça fait des putain d’années qu’il l’est, mais comme il est aussi con que moi – tient donc – bah il se laisse pas aller avec Juliet. ‘fin je la fréquente pas plus que ça, mais elle a l’air cool, et elle est canon. Ut’, déconne pas, merde.
Malia Asselin – surprise motherfucker

Je crois bien que j’ai un talent pour me faire choper comme une souris. Mais bon, au moins c’est une jolie métamorphe. Ca gâche pas l’plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Liens

TROISIEME FOURNEE


janet cage – une pote à ma petite soeur

Je l’ai connue gamine, et elle n’était pas comme les autres copines à ma sœur, en fait, c’était même un cas assez amusant, si différente de ma sœur classique, elle qui sentait le pétrole. Je l’ai revue y’a peu, elle a manqué de m’écraser alors que j’étais bourré.
maxwell graham, aka sale chien

Toi et ta gueule enfarinée de fils de pute, vous avez emménagé à l'appartement à côté de mon balcon. En fait t'es tellement proche de moi que j'ai pu voir tes yeux m'dire que j'étais une grosse merde, et depuis, je ne rêve que d'une chose, c'est de te défoncer. Et vu comment tu parles de ma mère, j'vais pas tarder à le faire.

prénom nom

blablabla
prénom nom

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 180
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Ils ont le même âge et sont de Bray, on peut supposer qu'ils se connaissent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 134
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Hey Utah ! :D
Désolé j'ai mis beaucoup de temps à venir ici, j'étais en absence... Mais maintenant que je suis MAJ, je peux en discuter avec toi
Je n'ai pas encore lu la fiche de ton perso mais effectivement, s'ils sont de Bray et ont le même âge, ça peut donner quelque chose ! Selon le caractère de ton perso, ils ont pu faire des fêtes ensemble quand ils étaient ado, avoir été en cours ensemble, voire être amis d'enfance :P Sachant que Dagda a ensuite eu comme meilleur ami James (qu'il a tué pour protéger sa soeur), ça a pu donner un peu de ressentiment suite à Dag qui l'abandonne ?
Je donne des idées en l'air, n'hésite pas à dire ce qui te tente le plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 180
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Je pense qu'en effet ils auraient pu se connaître de l'époque de leur enfance/adolescence. Utah étant quelqu'un de très fêtard et de très attiré par les gens, les soirées, l'attention des autres et tout le tintouin, y'a franchement moyen qu'ils aient pu faire des soirées ensemble et pourquoi pas même partir sur bons potes durant leur jeunesse
C'est quoi du coup cette histoire avec ce fameux James ? C'était à quelle époque ? Pour que je vois où je peux situer Utah dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Alors James, c'était le meilleur ami de Dagda, et il était amoureux d'Aisling, sa petite soeur. Sauf qu'un soir, le soir de l'anniversaire des 21 ans de Dag il me semble, il a tenté d'agresser Aisling. Un vrai fou furieux, Dag s'est interposé afin qu'Aisling fuie avec le petit frère, chercher de l'aide, et entretemps, James ayant sorti un couteau, bah... Dag a tué James pour sauver sa peau quoi.
Il a fait six ans de taule, et là il est sorti en novembre dernier !

Mais sinon en tout cas Dag avant la prison et Utah ont beaucoup en commun ! Y'a moyen du coup qu'Utah redonne un peu cette joie de vivre à Dag ? S'il arrive à passer outre le meurtre, disons Il est possible aussi qu'Utah aie été pote avec James, il dira rien, c'est un PNJ et il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 180
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Alors si James ne dira rien
Je pense qu'on peut imaginer qu'ils aient tous les trois étaient potes par le passé. Je pense que quand Utah a appris la nouvelle de la mort de James, il ait été sur le cul. Tout ça c'est tellement irréaliste Surtout qu'en plus ça doit certainement être sur une période où Utah n'était même pas à Bray mais en train de vadrouiller avec ses frères et sa soeur aux USAs ou alors sur un voilier en train de faire de la compétition, bref, je pense qu'à cette période, Utah était ailleurs et donc ne l'a appris que par le biais de ses parents (par exemple)
Je pense qu'il aura mis du temps avant de franchir le pas, se renseignant un peu de partout à son retour pour comprendre ce qu'il s'est passé, mais je ne le vois pas ne pas aller voir Dag en prison. C'est quand même son pote, il ne restera pas en dehors de cette histoire, laissant son pote moisir en prison sans aller le voir Utah c'est quand même un mec fidèle en amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 273
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Ca me va ! Pas de bol Utah, parti ailleurs, voilà que tu perds un pote Mais oui, tu peux l'apprendre par les parents, les journaux, les potes en communs (facebook existait déjà à l'époque eheh )

En tout cas si t'es venu voir Dag en prison, ça peut carrément claquer pour lui, ça lui remontera le moral.

(J'ai oublié de le dire, mais James et Dag sont métamorphes, c'est ce qui les a réunis un peu, lui loup, Dag souris ! Du coup, ils peuvent avoir partagé le secret qu'ils sont tous des créatures :P )

Est-ce que tu veux qu'on joue en Flashback Dag qui s'explique sur ses actes à Utah venu le voir au parloir ? Ca pourra te permettre de savoir comment Utah agira avec lui, connaissant ainsi la version de Dag ? Vu qu'il aura été quasiment muet à son procès, pour juste plaider coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

 Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-