Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Raphaël « Anonyme » Links
« 'cause your princess is in my castle now »


Mes parents m'ont appelé Anonyme ; enfin, techniquement, je n'ai pas de parents, mais.. c'est l'idée. Dans cette temporalité, vous pouvez m'appelez Raphaël. Je suis né le lendemain du début des soldes Steam, ça inspire les gens à être généreux. Je suis un élément assez vieux pour acheter un pack de bières. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement sous contrat. Pas que ça ait un quelconque rapport. Vous allez me dire, parfois, c'est à se poser la question. Je suis fier de dire que je travaille en tant qu'animateur pour enfants, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche par procuration, n'est-il pas Ô maître ? On me dit souvent que je ressemble à Charlie Winzar, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'air, et plus précisément je suis un Génie. Dans tous les sens du terme.

Les petits détails

1 - Dire que Raphaël est un compétiteur dans l'âme serait un euphémisme ; que Dieu ait pitié des pauvres âmes avec qui l'algorithme des jeux le case en équipe.
Il sera le premier à vous le dire : vous ne voulez pas jouer avec lui. Vraiment. Que ce soit FPS, MOBA ou MMO, devenir son coéquipier est un entraînement psychologique ardu, qui mettra votre patience (et votre fierté) au tapis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Il ne joue pas pour le plaisir de participer, il joue pour gagner.
Et le bougre est terriblement doué. Quant à savoir si vous préférez l'avoir avec ou contre vous, cela reste encore à définir.

2 - Les patronymes de Raphaël ont longtemps changés au gré des oreilles qui voulaient bien les entendre. Victime de ses propres lubies passagères, il lui arrive encore aujourd'hui d'être interpellé par des rencontres fortuites qu'il recroise au hasard de son quotidien et de s'étonner du prénom sous lequel il s'était présenté.
S'il s'est habitué à Raphaël et s'est décidé à se nommer officiellement ainsi, c'est uniquement à cause du magicien à l'origine de son invocation, et c'est encore le prénom qu'il regrette le moins d'usiter. Quant à prétendre que l'un est lié à l'autre, il n'y a qu'un pas.
En plus, il s'avère que c'est son tortue ninja préféré. Comme quoi.

3 - Il est aisé d'oublier à quel point la condition de génie est difficile lorsqu'on a affaire à Raphaël. Il râle beaucoup, certes, le gueule un peu trop fort, parfois, mais s'attendre à le voir évoquer ce qui le tracasse réellement serait utopique. Raphaël souffre ; sa tolérance à la douleur, même, est incroyablement élevée en conséquence. C'est un déchirement de tous les instants, quelque chose de diffus, souvent, mais quelque chose de lancinant aussi, lorsqu'il pousse un peu trop sa chance, qu'il repousse l'échéance d'une transformation nécessaire, par choix ou par obligation.
Ses tatouages ne sont pas uniquement des mémentos ; ils apparaissent toujours au moment où son enveloppe corporelle commence à tirer un peu trop, juste assez pour faire éclater ses synapses, comme s'il tentait de dompter cette apparence et la faire entièrement sienne - douloureusement conscient de se berner et d'y trouver là un réconfort de placebo.


4 - Raphaël adore les enfants. Faire l'idiot pour distraire les plus malheureux d'entre eux est devenu une vocation pour lui, et leur arracher un sourire est toujours la plus belle des victoires.
Il ignore si son temps passé sur Terre en est la cause ou si les génies et autres djinns sont naturellement tracassés par ce genre d'instinct, mais depuis quelques temps, il se surprend régulièrement à songer au principe de paternité. Ce n'est pas qu'il désire avoir une progéniture - et il en serait, a priori, parfaitement incapable - mais il se plaît à s'imaginer une famille, ses propres gosses à lui, ou juste un, juste un, ce serait déjà bien.
Il n'a pas d'intérêt pour le mariage, ou une femme, mais le schéma social commun l'intrigue, l'inspire et quelquefois, il observe les mômes dont il s'occupe et se demande s'il ferait un bon père.

5 - Le fait d'être incroyablement versatile n'a pas que des désavantages ; Raphaël s'est vu invoquer des centaines de fois depuis sa création et toujours à des époques différentes, sinon éloignées, sans qu'il n'ait une quelconque chance d'en être témoin lorsqu'il se retrouve dans le Plan Spirituel.
De ce fait, ses retours à la vie terrestre se voyaient accompagnés de changements déroutants tant les avancées historiques et technologiques s'étaient démultipliées durant son absence.
Là où certains de ses compatriotes se sentaient égarés, il y voyait au contraire des opportunités, et Raphaël mettait à profit sa grande capacité d'adaptation pour se fondre dans la normalité, savourer le changement au lieu de le déprécier.
Et il n'allait pas mentir ; les jeux vidéos étaient sans doute la meilleure invention ayant jamais existé et il ne remercierait jamais assez Balthier pour l'avoir invoqué pile poil durant leur âge d'or.

6 - Ses nombreuses invocations ne se sont jamais limitées au même coin de la planète. En conséquence, Raphaël est polyglotte et s'il ne tient pas une liste exhaustive des langues qu'il est capable de parler, il se débrouille dans assez de dialectes pour qu'il soit relativement simple de le rendre chèvre.
C'est un jeu dont les gens qui le connaissent assez pour avoir saisi les règles se délectent ; parlez-lui anglais comme si de rien n'était et terminez votre phrase dans une langue différente, peu importe laquelle. Il suffit de quelques mots, d'une intonation - parfois, même, d'une injure en guide de ponctuation, et neuf fois sur dix, Raphaël continuera la conversation dans cette langue sans le réaliser, comme un natif expatrié qui accueillerait la tonalité de son pays d'origine le plus naturellement du Monde.
Évidemment, les boutades qui s'ensuivent ont le don de l'agacer, mais Raphaël a le sens de l'humour.
Et est un revanchard assez chevronné pour savoir d'avance la manière dont il le fera payer aux impertinents.

7 - De la même manière, Raphaël a eu tout le temps du Monde pour apprendre à jouer des instruments qu'il désirait. Il a traversé les époques et, avec elles, a entendu les styles de musique qui les ont accompagnés. Sa préférence, à ce jour - et sans doute pour longtemps encore - va à la période classique entre le dix-huitième et le dix-neuvième siècles.
C'est un grand mélomane, néanmoins, à la curiosité exacerbée, et il ne rechigne pas à prêter l'oreille à tout ce qui est mélodique.
En outre, il a la particularité de jouer d'instruments relativement archaïques, comme le luth ou l'orgue, et Raphaël étant tout à fait le genre à s'en vanter, il ne se gêne pas pour le caser au détour d'une conversation, voire à insister pour faire ses preuves.
Ce qui l'impliqua d'ailleurs dans un incident loufoque à l'église protestante du coin qui, s'il en croit le prêtre qui faisait office de jour-là, attira sur sa famille le déshonneur de Dieu. Mais c'est une anecdote pour une autre histoire.

8 - Les termes de son contrat sont clairs : "Anonyme, je veux que tu exauce mon vœu. Je souhaite que tu restes à mes côtés jusqu'à ce que je devienne Celui qui mettra fin à la Guerre des Quatre, que tu me serves de garde du corps mais aussi de soutien, que tu restes avec moi même quand je ne fais rien."
Balthier se plaint parfois que Raphaël n'honore pas toujours exactement sa parole, qu'il joue sur les mots et les non-dits, et qu'en finalité il s'octroie plus de liberté qu'il ne le devrait, pour un génie.
Ce qui est indubitablement vrai.
Ce que Balthier ignore, cependant, c'est que Raphaël n'est pas aussi dissident qu'il aime le faire croire. Ce n'est pas parce qu'il ne le voit pas qu'il n'est pas là ; ce n'est pas parce qu'il s'annonce pas qu'il ne le surveille pas. Raphaël sait quelles punitions pourrait lui infliger le magicien, s'il le désirait, et ce n'est pas parce que ce dernier n'est pas aussi sévère qu'il pourrait l'être que le génie ne reste pas sur ses gardes.
Raphaël n'est qu'une invocation temporelle pour Balthier ; Anonyme, lui, est un génie millénaire dont l'esprit reste marqué des sévices qu'il doit essentiellement à son caractère marginal.
Alors, que ce soit en oiseau dans la rue, en étudiant lambda au fond de sa salle de classe ou en serveur (voire garçon de compagnie) dans les clubs habituels, Raphaël est presque toujours à proximité de son maître, soucieux de ne pas lui laisser la moindre opportunité de l'accuser - et le punir en conséquence, même  si le faire à son insu est encore le meilleur moyen de provoquer cette ire.
Mais Raphaël est joueur, et quoi de mieux que de toujours repousser un peu plus les limites pour avoir conscience de leur entière étendue ?

9 - Si les êtres de l'air et les êtres de l'eau ne se supportent pas, Raphaël aime exprimer cette rivalité avec, disons, originalité.
Il n'est pas question de leur cracher au visage ; il n'est pas non plus acceptable de simplement esquisser un geste indécent à leur encontre pour tourner les talons et s'éloigner comme un Prince.
À bien des égards, Raphaël aime traiter ses comparses aquatiques comme il s'adresse aux magiciens qui l'invoquent : à des seuils de tolérance. Et bien sûr qu'il cherche à les outrepasser.
Ironie, sarcasme, sous-entendus, double sens volontaires, innocence feinte ou mauvaise foi ; toujours calme, toujours souriant, toujours ce sourire au coin des lèvres qui inspire bien des gens à le lui arracher à coup de canif.
C'est un combat de patience, et Raphaël a l'entraînement, l'expérience pour espérer l'endurance qui lui permet de pousser les autres à bout avant de se lasser lui-même.

10 - Mais malgré les faux-semblants, la pudeur émotionnelle et l'auto-persuasion, il existe des choses capables de faire disparaître de ce sourire.
Des choses, même, capables de le lui faire ravaler, s'étouffer avec, tandis que son visage se tord de peur panique et que son regard cherche une porte de sortie avec la lueur du condamné qui n'agit plus qu'à l'instinct de survie.
À peu de choses près, Raphaël ne marche plus qu'à l'adrénaline en deux occasions : lorsque le bruit caractéristique d'un coup de fouet claque l'air, et lorsque la voix de son maître résonne d'une litanie qu'il ne connait que trop bien.
La première peur se rationalise, souvent ; il se perd quelques instants mais reprend contenance assez vite pour justifier une absence, une frayeur absurde et inexpliquée.
La seconde dure moins longtemps encore, le temps d'un battement de cœur, et ses entrailles se tordent avant même que son cerveau ne réalise ce qu'il se passe - mais lorsque l'information parvient à ses neurones, il n'a déjà plus d'emprise sur la suite.
Soit il souffre comme jamais, Ô grand jamais il n'a jamais souffert, soit il sombre dans une fureur noire, vicieuse et inextricable, malsaine de perversité - et il n'est pas djinn, mais que l'éventuel au-delà ait pitié de ces magiciens déchus, car il n'en a jamais eu aucune pour eux.
caractère

Vivre en communauté appelle à la décence, à la remise en question, au savoir-vivre.
On ne coupe pas la parole aux gens, on ne hausse pas la voix pour ne pas déranger autrui, on ne cherche pas à poser de questions compromettantes lorsqu'on ne connaît pas assez la personne en face de soi.
Des règles tacites que l'on apprend dès son plus jeune âge, inculquées par des parents bienveillants ou à force d'expérience.
Des choses, donc, que Raphaël n'a jamais eu l'opportunité de vivre. En conséquence, Raphaël fait exactement le contraire de ce que la bienséance dicte.

Il parle fort, est incapable de tenir en place, joue avec les nerfs et s'en gausse ouvertement, boule d'énergie au sourire malicieux, tête à claques que les moues de candeur feinte sauvent bien souvent de situations catastrophiques.
Le croire inconscient de ses frasques serait une terrible erreur cependant, et l'innocence dont il se pare n'est qu'une façade destinée à pousser le bouchon un peu plus loin, frauder l'esprit des gens pour se rendre justifiable et continuer à les rendre chèvre.
L'éducation pousse la plupart d'entre eux à le supporter, la tolérance à l'apprécier, l'humour à l'encourager - et, parfois, les plus colériques en viennent aux mains, mais Raphaël n'est jamais aussi satisfait que lorsqu'il atteint assez la sensibilité de son vis-à-vis pour faire exprimer leur colère.
Et s'il s'en tire avec quelques hématomes et la cicatrice occasionnelle, il savoure l'instant avec l'euphorie d'un môme qui se serait trouvé un compagnon de jeu.

Raphaël est un être fondamentalement seul, plongé dans un ennui perpétuel, dont la recherche effrénée de l'autre ne sait pas s'exprimer autrement que par la provocation. Il fait figure d'exception, pour un Génie, mais ne saurait aspirer à l'humanité, le plaçant dans la position épineuse de l’entre-deux, incapable de se fondre dans une normalité ou dans l'autre. À défaut de s'apitoyer sur son originalité, il préfère s'imposer, aller à la rencontre de l'autre, maladroit mais toujours sincère dans sa démarche - et il n'a jamais appris à s'exprimer autrement, n'en a jamais eu la volonté non plus, prisonnier du schéma d'erreur qu'il reproduit inlassablement sans pouvoir se résoudre à le changer.

Son comportement, néanmoins, s'adoucit considérablement en présence d'enfants, avec qui il lui semble toujours plus naturel d'échanger et dont la compagnie l'apaise assez pour lui faire oublier tout le reste. Il partage avec eux la curiosité maladive du Monde qui les entoure, le malaise d'un corps qu'ils n'ont pas encore appris à s'approprier,  l'incompréhension de la masse adulte et des soucis inhérents à leur condition - et Raphaël se révèle alors sous son véritable jour, plus posé, toujours drôle, toujours immature, mais vouant sa patience à des desseins moins futiles.
Et le sacrifice au bord du cœur, il sait qu'il serait prêt à tout pour ces gosses, seules individualités capables de toucher la sienne sans lui donner un arrière-goût amer dans la bouche.

Pas qu'il soit incapable de se lier avec des adultes pour autant, mais son approbation se manifeste différemment ; pour ceux capables de voir au-delà de son attitude de Génie détaché et impertinent, il devient une présence entêtante, quémandeur et capricieux. Son besoin d'attention semble s'accentuer - et comment pourrait-il approuver qu'on puisse s'approprier son affection pour mieux l'ignorer par la suite ?
Cela dépasse les simples considérations de jalousie relative aux êtres aimés. Raphaël n'est pas de ceux qui s'offusquent de partager ; mais sa possessivité s'exprime instinctivement et il exige avant même de penser à demander, pressant et intransigeant.
Quitte à pousser le bouchon un peu trop loin, quitte à abuser de ses pouvoirs pour exister à nouveau quand il se pense oublié.
Souvent, se faire détester lui semble une alternative préférable à l'abandon.

Et ce n'est pas comme s'il savait extérioriser ce besoin ; son comportement ne laisse jamais présager la foule de sentiments ambivalents qui le traversent, parce que Raphaël intériorise le pire pour ne faire montre que du mieux.
Oh, il ne feint pas sa bonne humeur. Il est naturellement optimiste et sait saisir le meilleur pour abandonner ce qui risquerait de l'entacher, mais lorsque ça commence à prendre trop de place, il préfère le ravaler plutôt que de l'admettre - ou pire, de chercher de l'aide.
Il y a des indices, évidemment ; l'entendre beugler des insultes russes devant son pc, le voir s'abasourdir de rap américain des années 90.. des détails insignifiants, mais s'il n'hésite jamais à râler lorsque quelque chose lui déplaît, il est toujours mauvais signe de le voir s'isoler et ruminer quand il est d'ordinaire le premier à faire entendre son désaccord.

on ne change pas le passé

Les réponses aux questions se feront au minimum en sept lignes chacune. Essayez de bien développer.

1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

Un. Deux. Trois.
Il n'avait plus la force de rien, pas même d'ouvrir les yeux, prostré, recroquevillé ; doucement, il respirait au rythme de son décompte mental, psalmodie incessante, seule lumière dans les ténèbres glaciales dans lequel il était plongé depuis trois jours.
Trois jours.
Et il ne ressentait plus rien, sinon sa peau qui tirait, son crâne qui implosait, ses nerfs qui s'entremêlaient, et il n'en pouvait plus.
Quand ça avait commencé à devenir insupportable, il avait serré les dents, les poings et sa volonté au point de faire grincer sa mâchoire, saigner ses paumes, crisser ses pensées pour étouffer les hurlements qu'il ne pouvait pas extérioriser.
Quand ça avait commencé à devenir insoutenable, il avait perdu la raison, s'était griffé le visage, les bras, le buste ; il avait pleuré toutes les larmes de son corps, secoué de sanglots sourds et violents, avait supplié, pitié, et il avait désiré mourir, boule de synapses sous torture, s'arrachant les ongles sur la pierre de la cellule insalubre qu'il ne quittait que pour les coups de fouet quotidien qu'il accueillait avec gratitude - tout, n'importe quoi, tant qu'il pouvait ressentir autre chose que sa déchirure intérieure.
Enfin, quand il avait atteint le point de non retour, quand toutes les cellules de son être lui hurlaient de se transformer, quand le besoin s'était fait pressant et oppressant, quelque chose s'était éteint en lui. Les secondes duraient des heures et lui, plus mort que vivant, ne savait plus rien, ni son nom, ni où il était, ni pourquoi.
Il ne pensait plus à rien, sinon ces trois jours, un, deux, trois, et les deux qui lui restaient à subir avant que le contrat ne s'achève.
Il lui faudra des siècles et une dizaine d'invocations supplémentaires avant qu'il n'arrive à se remettre du traumatisme.

*

Il relâcha la souris, repoussa le clavier, et laissa le générique défiler sous ses yeux embués, les oreilles assourdies par la mélodie mélancolique qui marquait la fin du jeu.
Il se sentait terrassé, émotionnellement épuisé, même ; émotion à laquelle il n'était pas coutumier, et en un cillement il laissa une fine lignée de larmes lui échapper tandis qu'il se demandait d'un air lointain pourquoi est-ce qu'il se retrouvait dans un état pareil.
Ce n'était qu'un jeu vidéo, bon sang. Une foutue histoire irréaliste, comme ces légendes humaines absurdes qui, tout aussi intéressantes qu'elles étaient, n'étaient que cela : une histoire.
« Bordel de merde. » avait-il murmuré d'une voix chevrotante, et juste comme ça, il s'était mis à pleurer. Ce n'était rien de violent, rien de désespéré, pas même mué par un besoin d'exprimer une détresse. Il pleurait parce que c'était puissant, que ça l'avait touché comme rien n'avait su lui parler jusque là - il pleurait parce que c'était bien et ça n'avait pas beaucoup de sens, à ses yeux, mais il s'essuyait les joues d'une main tremblante et il se retenait de renifler pour ne pas réveiller Balthier dans la chambre voisine.
Bien sûr, cette considération était égoïste ; il ne voulait évidemment pas que le magicien le voit dans un état pareil. Parce que pour ce qui était du fait de se soucier du sommeil de son maître, c'était une autre histoire ; à tel point, d'ailleurs, qu'il était allé le réveiller dix minutes plus tard pour clamer d'un air résolu qu'il voulait toutes les consoles jamais sorties sur le marché.

2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Ironiquement, Raphaël a peur de souffrir.
Si la résonance d'un coup de fouet le fait sursauter, ce n'est pas tant parce qu'il s'imagine pouvoir en être la cible que le traumatisme du souvenir auquel ça le renvoie.
En conséquence, la phobie de Raphaël se résume à une chose : les douleurs relatives à sa condition de Génie. Que ce soit son intolérance à revêtir la même forme corporelle trop longtemps ou les punitions magiques que son invocateur peut lui infliger via des formules, Raphaël est terrorisé à l'idée de les ressentir une fois encore.
On pourrait s'imaginer qu'il s'y est habitué, avec le temps ; lui-même, parfois, se surprend à se demander pourquoi il les craint toujours, à force de les avoir subi. Puis, parfois, il se retrouve coincé sous son apparence humaine habituelle un peu trop longtemps, et n'aspire alors plus qu'à une chose : fuir la sensation le plus tôt possible avant qu'elle ne s'accentue davantage.
Son plus grand rêve serait de pouvoir aspirer à la paternité, mais sa condition et les événements font que cela ne restera que cela : un rêve un peu fou, qui lui traverse les idées comme on pourrait souhaiter la paix dans le Monde en sachant que ça ne tient pas qu'à nous.
Quant à son but ultime.. Raphaël n'est pas un homme d'ambition, alors sans doute serait-ce rattraper son retard dans sa culture vidéoludique. Mais il est en bonne voie pour le réaliser, alors il ne se fait pas trop de soucis à ce sujet.

3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

Quand on peut se procurer une fausse carte d'identité, falsifier un diplôme n'est qu'une formalité. Le contact avec les enfants est inné, chez lui. C'est une compréhension naturelle, partagée, et quitte à comprendre instinctivement les désirs et besoins des marmots qui l'entourent, il en a fait sa vocation. Les parents l'adorent, les enfants l'adulent, et il évolue dans son métier avec un naturel déconcertant, la tête toujours froide.
Lorsqu'il n'est pas au centre aéré qui l'emploie, il est volontaire à l'hôpital de Bray au service pédiatrique, les bras chargés de cadeaux ou déguisé en clown, toujours volontaire pour distraire les jeunes malades, parfois assez compromis pour passer des nuits au chevet des plus mourants.

4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Étant lui-même un être surnaturel, Raphaël est bien entendu au fait de leur existence. Sa vieillesse et la sagesse qui l'accompagne lui permettent d'en connaître un rayon sur le sujet et il fait sans doute partie des créatures avec la plus large connaissance sur ce microcosme fantastique.
La présence des autres espèces ne le perturbent pas outre mesure ; bien sûr, le climat de tension constante qui règne sur la ville ne le met pas à l'aise, mais sa légèreté arrogante l'empêche de se sentir en danger, lui qui reste avant tout un partie neutre dont les considérations se limitent au contrat qui le lie à son invocateur.
Assez mutin pour alimenter la rivalité entre les êtres de l'air et les êtres de l'eau, il en vient pourtant ces derniers temps à considérer que même eux ne méritent pas le traitement réservé aux créatures par les Dux Tenebris, et son temps passé sur Terre depuis que Balthier l'a ramené à la vie l'a incité à sortir de son impartialité, juste assez pour le faire considérer cette lutte d'un regard plus critique.

5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Ce n'est pas comme s'il avait réellement eu le choix ; assister aux réunions de l'Organisation pour le Bien des Créatures Magiques était une obligation, pour Raphaël, qui se devait d'accompagner son maître partout où ce dernier le désirait.
C'était pas sa guerre, et il l'avait assez répété pour que personne ne puisse lui reprocher de ne pas s'être investi.
Il était là par obligation, par dépit un peu aussi, plus spectateur que réel acteur, le soupir au coin des lèvres et l'attention versatile, plus occupé à compter les minutes qu'à prêter attention aux discussions du groupe.
Avec le temps, pourtant, il apprit à faire connaissance avec les membres de l'OBCM, à prêter attention à leurs arguments - à leur trouver de la valeur, même, et bien malgré lui une pointe d'investissement a commencé à faire son bout de chemin dans ses principes.
Que ce soit un endoctrinement ou simplement un éveil de conscience, Raphaël commence doucement mais sûrement à leur prêter allégeance - une allégeance timide, qu'il n'assume pas encore tout à fait et qu'il justifie par l'amitié qu'il commence à porter pour certains membres de l'organisation, mais il n'use de mauvaise foi qu'avec autrui et il est entièrement conscient de la position morale qu'il commence peu à peu à occuper en son fort intérieur.



Derrière l'écran

Bonjour.  Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3764945929
Ma couleur préférée est le orange, mon fruit préféré est la pastèque, j'aime la neige et je déteste quitter mon lit le matin. J'ai trouvé le forum grâce à FaceBook et je n'ai pas de marque favorite, mais mon shampoing sent toujours la pêche.
Comme je ne suis pas doué pour parler de moi et que les questions s'arrêtent ici, je n'en dirais pas davantage, mais si jamais je dois le signaler, ce personnage est un scénario de Balthier Barries et je vous aime pour ce contexte, ça fait un moment que je n'ai pas fait de jeu de rôle sur forum donc n'hésitez pas à me dire si je fais une bourde ou si j'ai fait planter le code d'une manière ou d'une autre.
Merci, des bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu vas faire un heureux en prenant ce scénario Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 2981188539
Bienvenue parmi nous, j'adore le prénom Raphaël Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 1410023967 Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ou si tu rencontres des problème Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous! J'aime énormément ton avatar! On le voit pas souvent je trouve, c'est dommage Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 1159721841
Hâte d'en savoir plus et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh bon sang que oui, je suis conent ! Même si en ce moment, je ne suis pas souvent là, ça va aller mieux maintenant. Bref, bienvenue, bienvenue ! Si tu as des questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup à vous trois ! Ravi d'avoir fait un heureux. Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3035809024 Mais le bonheur est partagé, cela dit. Je voulais faire un génie / djinn et je préférais voir s'il n'en existait pas déjà dans les scénarios avant de me lancer dans l'aventure, et Raphaël a été un gros coup de cœur, donc. Je n'ai pas su résister.
Je n'hésiterais pas au besoin, Utah, promis ! De la même manière, c'est mon premier forum depuis des lustres, j'ai un peu perdu la main, donc rattrapez-moi si je fais une bêtise quelconque.
Et Sirius, du coup, je t'avais envoyé un MP sous Balthier, je n'avais pas fait attention au fait que tu avais un double compte, désolé.

Quoiqu'il en soit, merci encore, ravi de me retrouver parmi vous. Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ENH WINZAR Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3371952157 Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3371952157 Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 24713295 :lit:
BIENVENUEEE Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Qu'il est cool ce scénario Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 2981188539 Réserve un lien à mon Hamlet, djinn/génie ça devrait pouvoir se trouver un truc coolos Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 1282174132

Bienvenue en tout cas Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon choix de scéna puis le prénom Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3371952157 et le titre Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup à vous trois. Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3764945929 J'ignore si ce pauvre lit va tenir le coup, mais ravi de voir que Charlie fait l'unanimité !
Avec grand plaisir, Hamlet, vu ce que j'ai déjà développé on peut se trouver un truc rigolo. :oook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Balthier's seal of approval. Je pré-valide, je survalide cette fiche Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3764945929 Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité si je ment ||feat Raphaël
» Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not.
» Princesse Zelda (ou pas)
» ZELDA BLAKE Δ that's rubbish.
» N°2 + Balthier&Raphaël + Quand il cherche à t'exciter, tu cherches à l'esquiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-