Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ZELDA BLAKE Δ that's rubbish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Zelda Maëlle Blake
« S’ils ne savent pas qui je suis, je n’ai rien à craindre ; s’ils savent qui je suis, c’est à eux d’avoir peur. »


Mes parents m'ont appelé Maëlle Blake mais for god’s sake, appelez-moi Zelda. ! Je suis né le 17 octobre 1989 à Los Angeles, ‘Meeerica ! . Je suis un élément de preeesque vingt-sept ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle (pour deux fois plus de fun) et présentement mon cœur vous mets à l’épreuve. Okaaay, célibataire.... Je suis fier de dire que je travaille en tant que vendeuse chez Burberry , ça m'aide à payer mes factures et m’en mettre plein les poches. Je suis d'ailleurs plutôt richissime. Genre plus riche que riche. On me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l’air, et plus précisément je suis un leprechaun.

Les petits détails

Je suis droitière ○ Tellement droitière que je suis née le cœur à droite. J’ai donc lancé une rumeur à l’école quand j’étais petite comme quoi je n’avais pas de cœur ○  J’adore danser (surtout de façon ridicule parce que no shame, c’est my life) ○ J’ai fait 2 ans de boxe et 3 ans de taekwondo ○ Je suis végétarienne depuis 7 ans et avant que vous demandiez, je vais très bien et j’ai bien toutes les protéines qu’il me faut ! ○ Je ne supporte pas la fumée de cigarettes. Soit vous dégagez, soit je vous dégagerez ○ J’adore les bébés animaux, ils me font absolument trop craquer. Les seuls que j’aime pas trop c’est les bébés humains. De loin, ça va… ○ J'adore les paris. Je paris sur tout t n'importe quoi du moment que ça m'amuse. ○ Les soirées VIP où je suis la VIP sont mes préférées. ○ Je donne des noms à pas mal d'objets, je ne sais pas pourquoi. Mon téléphone s'appelle Cartapus et mon ordinateur s'appelle Alice. Mon nouveau sac à main va bientôt avoir le droit à son baptême. ○ Pas de tatouages mais une chaine à la cheville droite parce que je suis pas du tout originale mais que c’est un cadeau de ma sœur et que c’est très précieux à mes yeux ○ Je love mes boys. Spécial dédicace à Edward et Sonny !
caractère

Je crois que c’est la partie où je vous préviens que je suis quelqu’un d’un peu pénible, bizarre, surexcitée et opportuniste afin que vous ne soyez pas trop surpris plus tard. J’ai un bon p’tit tempérament, « un fort caractère » comme avait l’habitude de répéter ma mère. Mais elle avait toujours tendance à beaucoup exagérer. Je suis beaucoup plus contrastée que ça.

Tout d’abord, je suis une personne heureuse. H24. Genre ça s’arrête jamais : des fois quand je dors, je rêve que je suis heureuse et je commence à sourire bêtement dans mon sommeil. Et là y en a qui prennent des photos *regarde Edward* et qui les montre à n’importe qui mais ça c’est une autre histoire. Sachez juste que si je commence à faire la tête ou à broyer du noir, c’est que vraiment y a un problème ! Mais genre un énorme problème et qu’il faut s’inquiéter ; comme la dernière fois que j’étais persuadée d’avoir perdu Cartapus alors qu’en fait je l’avais laissé dans le mauvais manteau et que j’avais passé une journée à le chercher et à me plaindre.
Aussi, je n’ai pas beaucoup de gêne et j’adore tester les limites. Je suis même du genre à les dépasser et à voir quand est-ce que la situation va se retourner contre moi. Des fois, je gagne et puis des fois… et ben, la situation me fout une bonne claque et je me retrouve le nez dans la poussière. Ce n’est encore jamais arrivé mais on sait jamais. Et puis même si ça se passait comme ça un jour, je me relèverais fière, avec toujours ce petit air supérieur et hautain que je donne aux personnes qui se croient mieux que moi. Il faut savoir que j’ai énormément de volonté. Lorsque je veux quelque chose, généralement je l’obtiens et s’il faut que j’écrase quelqu’un au passage et bien… soit, ça arrivera.
Il y a évidemment toujours des exceptions, je ne suis pas une tyran non plus. Je suis même profondément généreuse et sensible. J’avoue que ce sont des côtés de moi que j’ai du mal à montrer : je suis persuadée qu’ils me feront perdre toute crédibilité et qu’ils me rendront faible. Peut-être que je me trompe mais il ne me semble pas que quelqu’un m’ait déjà dit le contraire. En fait, je ne suis même pas sûre d’en avoir déjà parlé à quelqu’un, c’est trop personnel.
Je suis du genre à aimer tout le monde au premier abord et à vouloir faire connaissance mais les personnes en qui je fais absolument confiance sont rares. J’ai souvent besoin de temps pour m’ouvrir et parler de choses qui comptent vraiment ! Je crois que j’ai tout de suite accroché avec Sonny et Edward parce qu’ils m’ont aidé, qu’ils ont été les premiers que j’ai connu ici, à Bray. J’avais l’impression que je leur devais quelque chose et je n’ai rien trouvé de plus précieux à leur donner que ma confiance.
Et cela alors que je roule sur l’or…
Parce que oui, je suis riche jusqu’au bout de l’âme. J’aime les gros billets, les pourboires bien fournis, les colliers qui brillent dans les vitrines, les manteaux bien taillés, les voitures qui vont vite et qui font du bruit… Non, plus besoin de vous demandez à qui appartient la grosse maison à Hare Bay. J’aime le luxe et le luxe m’aime, fin de la love story. A votre avis, pourquoi est-ce que je travaille dans la vente de produit luxe ? Pour pouvoir mieux me servir, évidemment. En tant qu’ami, qu’est-ce que peut faire Monsieur Détective Sonny ? Me passer les menottes ?
Et pour finir, je voudrais juste dire que je suis une puce à patte, une boule de feu, un lapin Duracell, choisissez la métaphore qui vous parle le mieux. J’ai du mal à me fatiguer mais je n’ai pas trop de problème pour fatiguer les autres. Je crois que les seuls qui peuvent vraiment tenir la distance sont Sonny et Edward et c’est pour ça qu’ils me supportent. Autrement, je passerais sans doute ma p’tite vie seule et ça serait terriblement triste.

on ne change pas le passé

Je suis née dans une famille qui a toujours été Leprechaun. Il y a bien eu quelques maris qui ne l’étaient pas et quelques grandes tantes qui ont renoncé à leur espèce pour l’amour mais mes parents et grands-parents ont toujours préférés les ignorer. Ils ne faisaient pas partis des histoires de familles ou des contes que me racontait mon père. Comprenez, ma famille a toujours cru et m’a toujours transmit le goût d’un sang pur. « Si tu veux être honorable et porter chance à la famille, tu dois te marier à un respectable Leprechaun ». Transmettre l’espèce, avoir le sang pur, amener l’honneur. Tout cela c’était des histoires de bonne famille. A l’âge de 11 ans, mes parents m’ont fait rencontrer le garçon qui plus tard aurait dû être mon mari. Vu que je me suis enfuie à l’âge de 15 ans (spoilers ! ), ce mariage n’a jamais eu lieu. Je l’ai recroisé une fois seulement lorsqu’il était venu sur New York avec sa nouvelle fiancé. Autant vous dire que malgré ma fierté, j’ai laissé une autre vendeuse s’occuper de lui et je suis allée me planquer.

Bref, revenons à ma p’tite enfance parce que j’ai une petite histoire à vous raconter. Nous habitions une villa à Los Angeles. Comme je l’ai dit un plus haut, déjà petite je faisais les 400 coups avec mon groupe de copains. Oui, j’ai toujours préféré les mecs aux filles, c’est comme ça. Les filles entre elles, ça parle et ça critique. Les mecs entre eux, ça joue au foot et ça se cogne dessus ! Enfin, pas toujours mais parfois… Une fois une bagarre a mal fini et j’ai fini à l’infirmerie. C’est là que l’histoire du cœur commence. L’infirmière m’a occulté et lorsqu’elle a cherché mon cœur à gauche elle ne le trouvait pas. C’est alors que je lui ai dit que le mien était à droite. A partir de là, j’ai eu une idée et j’ai répandu la rumeur comme quoi je n’avais pas de cœur.


C’est à 15 ans que je me suis enfuie de chez moi. Vous savez, la quinzaine c’est le moment où on commence à comprendre que parfois les parents c’est envahissant. Tellement envahissant qu’ils risquent de gâcher le début de notre vie, les meilleures années. C’est pour cela donc, que j’ai repris contact avec la branche « impure » de la famille et que je suis partie à New York, de l’autre côté des Etats-Unis. Ma tante m’a accueillie et m’a envoyé dans une très bonne école privée. Elle était vendeuse dans une marque de luxe et ayant ça dans les veines, j’ai très vite commencé à travailler dans le même magasin qu’elle. Lorsque j’avais du temps libre, je créais mes propres vêtements. J’allais chercher du tissu et je cousais, je retroussais, je plissais, je froissais, je coupais… A l’âge de 17 ans, ma tante m’accompagna pour montrer mon travail à un haut manager de la marque et ils décidèrent de prendre quelques-unes de mes créations pour un de leur défilé. Vous n’imaginez pas ma joie !

J’ai travaillé pour cette marque pendant 6 longues années. A la fin, j’ai fini par me lasser. Les nouveaux articles que je leur proposais finissaient toujours par m’être volé. J’ai donc organisé mon coup et ait fini par leur détourner des petites sommes d’argent pour commencer, puis des plus grosses. Lorsque l’affaire a commencé à se savoir, je savais qu’ils allaient pouvoir revenir jusqu’à moi à un moment ou un autre. C’est donc à ce moment-là que j’ai décidais qu’il était temps pour moi de gentiment m’éclipser. Je n’avais jamais vraiment appris à correctement me téléporter et il était donc dur pour moi de prévoir où j’allais me retrouver. Je me rappelle que dans ma tête, tout ce qui m’importait était un pays loin, une ville isolée et un endroit où on parlerait ma langue. Et c’est comme ça que je suis tombée du ciel non loin de Sonny et Edward.

Allez-vous imaginer : rouquine, 21 ans, criminelle pleine aux as, perdue dans un endroit inconnu… Dans mon cas, vous ne feriez pas confiance non plus aux personnes qui vous croiseriez. Eh bien, arriva ce qui devait arriver… Sonny m’avait prise par surprise alors que j’essayais encore de me remettre les idées en place et je me souviens lui décocher un solide coup de pied droit dans les bijoux de famille. Au moins, comme ça les présentations étaient faîtes… Il savait à qui il avait à faire. Ou du moins pas vraiment puisque par protection je me suis présentée sous un faux nom. C'est à ce moment là que j'ai repris le nom de Zelda, nom que j'avais donné à un doudou que j'avais lorsque j'étais petite.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que ces deux gars-là n’avaient rien de méchant. Ils m’ont beaucoup aidé lors des premiers jours et puis je me suis rapidement faîte à Bray. Eventuellement, j'ai révélé à Edward par erreur que mon vrai nom n'était pas Zelda. Depuis il garde cela en secret et s'en sert contre moi lorsque je commence à dépasser les bornes ou qu'on est tous les deux.
Je dois vous avouer, à vous et rien qu'à vous que ma vie serait bien triste si mes boys comme je les appele ne m'avait pas trouvé ce jour là. Ils auront toujours toute ma reconnaissance parce que sans eux, je ne serais pas là où j'en suis maintenant. En effet, cinq ans après, notre collocation tient toujours sur pied. A part quelques poissons rouges (au grand désespoir d’Edward), personne n’est encore mort. Il y a juste le chat qui s’est enfuit après avoir été adopté 6 jours auparavant. Aaah… story of my life…

Derrière l'écran

J’ai 19 piges et je me parle en anglais dans ma tête. Mon disque dur contient 85G de films et 45G de séries. J’ai un gros syndrome lié à ça : je regarde presque tous mes films et épisodes minimum de 2 fois. Je dirais que 78,9% du temps, c’est limite à la suite. Si Eddie Redmayne avait pas été pris, il aurait été mien. Je parle du forum mais aussi dans la vraie vie /*BAAM*/ Faut pas avoir peur de moi, je suis gentille (je crois). J’aime écrire et ma passion dans la vie c’est le théâtre. Est-ce qu’on peut rp en anglais si son partenaire est d’accord ? Si oui, je suis super motivée ! Dialogue ou tout, c’est comme vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le scénario qui dépote ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2210271934 avec une bombasse ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ALLEZ JE TE BAISE! MERCI ENCORE DE TENTER ZELDA! ET JE T'AIME WESH (Oh un bouton minuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue à toi ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2981188539
Super choix de scénario, j'avais beaucoup aimé le personnage et le début de ta fiche est coolos ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2571641524
N'hésite pas si tu as des questions, et pour répondre, oui bien entendu que si ton partenaire est opé, tu peux rp en anglais ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la fin de ta fiche ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'suis pas dieu en anglais mais je veux bien tenter moi (a) Au moins les dialogues. *Lis et relis la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2981188539 ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2981188539 ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2981188539 Non mais ce scénar quoi ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2571641524 j'voulais le faire en plus en DC mais tant pis ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 394206527

Bienvenue parmi nous ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2981188539 et bon courage pour ta fiche ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2571641524 ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci merci merci tout le monde ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 686602479 J'espère qu'on aura pleins de liens et de rps ensemble ♥️
Cas > C'est cool ça :D Merci pour la réponse et merci x2 du fait de sa positivité /pas sûr que ça soit français cette phrase/.
Sonny > Super cool ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 2981188539 Après, pas obligé que ça soit à chaque réponse ou quoi. Je m'adapte :D
Nathanaël > Oh ton vava... Ce p'tit Eddie ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 1410023967 on se rattrapera avec un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuue ZELDA BLAKE Δ that's rubbish. 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA BLAKE Δ that's rubbish.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) !
» Ne laissez pas les rêves aux rêveurs † Blake
» Princesse Zelda (ou pas)
» Tu fais la promesse de pas me taper, d'accord? (ft Zelda)
» when you present your girlfriend to your pare… Friends ‹≈ Eileen/Zelda/Sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-