Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ZELDA BLAKE Δ that's rubbish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Zelda Maëlle Blake
« S’ils ne savent pas qui je suis, je n’ai rien à craindre ; s’ils savent qui je suis, c’est à eux d’avoir peur. »


Mes parents m'ont appelé Maëlle Blake mais for god’s sake, appelez-moi Zelda. ! Je suis né le 17 octobre 1989 à Los Angeles, ‘Meeerica ! . Je suis un élément de preeesque vingt-sept ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle (pour deux fois plus de fun) et présentement mon cœur vous mets à l’épreuve. Okaaay, célibataire.... Je suis fier de dire que je travaille en tant que vendeuse chez Burberry , ça m'aide à payer mes factures et m’en mettre plein les poches. Je suis d'ailleurs plutôt richissime. Genre plus riche que riche. On me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l’air, et plus précisément je suis un leprechaun.

Les petits détails