Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Yoenai Zéa O'Meadhra
« Si la vie te donne des citrons, fais-en une limonade »


Mes parents m'ont appelé Yoenaï Zéa O'Meadhra ou juste Zéa ça ira ! Je suis né le 15 avril 1994 dans les mers d'Irlande. Je suis un élément de 22 ans ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle affirmée et confirmée et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant qu' étudiante en communication et marketing, future directrice de la branche Communications & Médias de l'entreprise SEA VISION, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, très, trop c'est de famille paraît-il. On me dit souvent que je ressemble à Nicola Peltz, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Etres de l'EAU, et plus précisément je suis une Sirène ainsi qu'une Chasseuse redoutable du PTS.

Les petits détails

Tu ne manges jamais de poisson. Ou de quelque chose venant de la mer. Jamais. • Tu adores chanter, d'ailleurs tu as une voix absolument merveilleuse, cristalline, parfaite. L'unique problème c'est que quiconque t'entends est envoûté. Problème mineur hein ? • Ton prénom provient d'une chanson de Goldman pour Patrick Fiori que ta mère a entendu. Elle a trouvé amusant de t'appeler ainsi. Aha tu es tordu de rire. Tu préfères qu'on t'appelle Zéa. • Tu adores nager, l'eau est - comme toutes les sirènes - ton élément et tu n'est pas bien quand tu en es trop longtemps éloignée. Tu as besoin d'aller nager pour être bien. • Tu parles plusieurs langues, ton père y a veillé au cas où pour que tu puisses te démerder n'importe où. Ca tombe bien, les langues c'est comme une chanson, c'est doux, chantant et facile à retenir. • Tu adores la musique, tous les styles sauf le "hard" et le "boom boom" t'as une préférence pour le blues et le jazz, le classique ou le new âge et les musiques à paroles • T'as un goût très sûr en matière de mode • T'es plus bec salé que sucré bizarrement • Malgré tout tu te damnerais pour des céréales au miel, t'en mangerais des tonnes ! • T'adores le chinois et ta pizza préférée c'est celle au chorizo • T'aimes bien cuisiner tant qu'on ne te demande pas de faire du poisson • Tu joue du piano et de la harpe (oui oui de la harpe !) • T'as gardé une âme d'enfant, t'adores les disney - mais la Petite Sirène ne vient qu'en troisième voire quatrième sur ta liste fétiche - et t'aimes les films et séries fantastiques ou policières • T'es une férue de littérature et d'histoire, la bêtise des Hommes t'amuse souvent • T'as malgré tout une âme de scientifique, la preuve tu fais des études de médecine • T'es bordélique y a pas a dire mais perso tu le vis plutôt bien • Il t'arrive de fumer et de boire un peu trop parfois • Le samedi soir est ton moment de sortie que ce soit pour aller danser en boite ou te faire un ciné entre amis • Tu ne supportes pas la hauteur, le vide, l'air, t'as le vertige et il est hors de question pour toi de rentrer dans un avion. Niet. Never. • Tu détestes aller au zoo aquatique, si tu t'écoutais, tu relâcherais toutes ces créatures marines enfermées • T'as une grande gueule • Ta boisson préférée c'est le coca • Ton parfum varie entre Lady Million ou Poison mais la plupart du temps tu sens plutôt ton shampoing à la violette ou la mer • Tu aimes marcher sur la plage, sentir les grains de sable sous tes pieds jusqu'à ce que les vagues ne viennent caresser tes chevilles et t'emportent avec elle • Tu sais te battre depuis toujours, boxe, krav-maga, ton père t'as entraînée à tout pour devenir une chasseuse même si à ses yeux tu es tout de même sa petite princesse • Tu sais tirer à l'arc (oui oui) et tu sais te battre avec n'importe quelle arme blanche qui passe à ta portée mais t'es nulle avec un flingue. Enfin tu sais tirer mais t'aime pas les armes à feu • T'es plus proches de ta belle-famille que de ta propre famille parfois même si tu adores ton père 
caractère

T'es quelqu'un qui aux premiers abords paraît distante, inaccessible et même garce • Aux yeux de ton père tu es sa petite princesse et ça t'arrive d'en jouer • T'as un fichu caractère, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds • T'es du genre cinglante et un peu cynique sur les bords c'est un peu un genre que tu te donnes mais pas tant que ça • T'es d'une franchise à toute épreuve, que ça fasse mal ou non t'en a rien à faire, tu balances la vérité toute crue • A côté de ça tu es tout de même très douée en communication, tu as beaucoup de diplomatie et de tact même si tu ne t'en sers que quand ça t'arrange • Tu peux te montrer douce et aimante quand la situation l'exige • Tu es protectrice au delà de tout, mieux vaut ne pas toucher à quelqu'un à qui tu tiens et qui es sous ta protection • Rancunière comme pas deux, tu ne pardonnes pas facilement et tu n'oublie jamais • Forte, tu es une battante, c'est ce que ton père t'a toujours enseigné, il ne faut jamais baisser les bras quoiqu'il en coûte • A côté de ça ta mère t'a enseigner qu'il faut choisir ses batailles et que parfois, céder du terrain permet de mieux contre attaquer derrière • T'es une chasseuse, on t'as élevée comme ça, et tu es très douée dans ton domaine, probablement l'une des meilleures • Tu es en général quelqu'un de réfléchi et de responsable, tu as un esprit de stratège mais il t'arrive parfois de foncer tête baissée vers le danger • La peur ne t'arrête pas, elle te motive et te rend plus forte • Tu es têtue comme une mule quand tu as une idée en tête rien ne t'arrête • Tu es très charismatique, tu tiens ça de ton père et de la plupart des gens de ton clan, les sirènes et les tritons sont connus pour leur beauté et leur facilité à convaincre et à déchaîner les foules ou à envoûter les gens • Tu es une sportive, tu es endurante rapide et agile surtout dans l'eau • Tu aime plaire et tu aime séduire mais quand tu es avec quelqu'un tu es quelqu'un de fidèle • Tu es aussi loyale, tu n'es pas quelqu'un qui trahit et retourne facilement sa veste. Il en faut beaucoup pour te convaincre de trahir quelqu'un a qui tu as donné ta parole • A tes yeux, les promesses sont faites pour être tenues. Si tu ne peux pas tenir une promesse, tu ne l'a fait pas un point c'est tout • T'en a pas l'air comme ça mais tu peux être quelqu'un de fragile et de tendre qui possède de profondes blessures et qui ne les montre pas • Tu es du genre secrète, tu ne te dévoile pas facilement, il te faut du temps pour faire confiance • Quand tu as envie de te déconnecter de la réalité tu fais des conneries, tu fumes et tu bois un peu trop, c'est ton moyen d'oublier. Sinon tu vas nager au large, au loin, tu restes sous l'eau loin du monde, de la terre ferme et de la haine des Hommes • Tu es intelligente, plus que la moyenne, ça te facilite les choses en règle générale • Tu es observatrice et perspicace, tu observes les gens, tu les comprends et tu devines les choses rapidement • Tu es souriante, tu aime plaisanter et t'amuser • Tu as un coeur en or tu ferais n'importe quoi pour ceux que tu aimes  

on ne change pas le passé

Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! Tumblr_inline_n21hfm65YE1rx48z5
L'entraînement

- J'vais plus tenir très longtemps ! tu gémis en essayant désespérément de t'accrocher à la barre de fer. Tu as sept ans mais comme dirait ton père "il n'y a pas d'âge pour apprendre à s'entraîner princesse, plus tu apprends jeune et plus tu engrange de tactiques de combat !" Alors tu t'entraîne comme ton frère et ta soeur avant toi. Tu n'arrêtes pas. - Tu peux le faire Yoenaï tu es forte, tu vas y arriver ! Regarde tu y es presque ! t'encourages Sélène d'une voix douce. Elle et ton père sont ceux qui t'encouragent le plus. Ta mère est plus dure. Ton frère n'en parlons pas. A croire que son ambition est de devenir général en chef dans l'armée. - Non elle n'est pas forte ! Regarde là elle est petite et trop fluette, tu ne vas pas y arriver comme ça si tu continue à être aussi minable ! cries ton frère aîné. - Ta gueule Asher ! T'as pas encore compris que plus tu lui hurle dessus et plus tu la démoralise ? s'énerve Sélène. Tu soupires. Et c'est reparti. Asher et Sélène ne s'entendent pas. Tu ne les a jamais vu s'entendre. A croire qu'au lieu d'être frère et soeur ils sont ennemis. Tu serres les dents et tu continues d'avancer sur les barres en fer au dessus du vide. Tu as mal aux mains, tu les as même en sang, la sueur coule sur ton visage, tu as les cheveux collés à ton front et mal à tous les membres. Mais tu continues d'avancer malgré les doigts qui glissent sur les barreaux. Ce n'est pas si haut, tu ne te feras pas mal en tombant mais si tu tombes, c'est fini. Et tu ne veux pas que ce soit fini. Toi aussi tu es une O'Meadhra. Tu réussiras même si ça doit te prendre dix ans.

Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! Tumblr_n210duSUnP1qisphto2_250
La Chasse

Tu regardes les armes étalées devant toi. Tu viens de fêter tes dix-sept ans et pour la première fois tu as réussi à mettre à terre toute ta famille en terminant par ton père, l'un des plus puissants chasseurs tritons existant. Tu as réussi. Tu as tenu la promesse de tes sept ans. Ca t'a pris dix ans. Mais tu es devenue la meilleure. Tu sais utiliser n'importes quelle armes existant, qu'elles soient blanches ou à feu. Mais en apprenant tu as découvert que tu préférais de loin une bonne épée ou un arc avec des flèches plutôt qu'un flingue. Tu trouves ça trop métallique, trop "terrestre" à ton goût. Mais tu es imbattables avec tes dagues. Ton père t'en a offertes deux pour tes dix-sept ans, tradition familiale que d'offrir une arme aux enfants. - Vous avez bien compris hein ? Personne n'intervient ! Ni toi papa, ni toi Sélène ! Tu les regardes l'air sévère. Tu les connais tous les deux. Ils sont bien capables de te suivre pour te protéger et cacher ta chasse. Hors tu es assez âgée pour chasser toute seule maintenant, tu n'as besoin de personne. Asher a un petit air narquois sur le visage. Il n'a toujours pas digéré le fait que tu l'ai mit KO et ne crois pas trop à ta chasse. Tu plantes ton regard dans le sien. - Arrête de sourire je te parie ce que tu veux que je mettrais moins de temps que toi durant ta propre chasse ! Le regard d'Asher se met à pétiller. Il ne s'entend peut-être pas avec Sélène - et ça ne s'est pas arrangé avec le temps - mais vous vous entendez bien tous les deux. Bien qu'étant la petite dernière tu fais la diplomate entre eux deux. Il lui offre un vrai sourire chaleureux et sincère. - Je ne parie jamais quand je sais que je vais perdre, rétorque t-il en déposant un baiser sur son front. Tu souris et tu attrapes tes dagues jumelles avant d'hésiter. Tu voudrais bien prendre ton arc et tes flèches mais comme tu vas passer par l'eau il vaudrait mieux prendre la courte épée que tu aperçois et dont ta mère raffole. Tu l'attrapes, et tu files, sortant de la maison pour partir à la recherche de ta cible. Tu es concentrée, forte et rapide. Ca fait douze ans que tu t'entraînes en vue de ce moment, tu ne décevras personne.

Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! Tumblr_n3zu1e838h1sn7pnro4_250
La Perte

- Allez là tu triches ! tu ris. Sélène se met à rire à son tour et ta mère vous suis. Vous vous amusez à faire la course dans l'eau comme quand vous étiez gosses. Vous faites une après-midi filles tous les samedis après-midi et vous faites différents choses. Cette après-midi vous aviez envie de retrouver vos origines, de nager tranquillement et vous êtes allés dans la mer avant de revenir dans une crique tranquille que les sirènes et tritons fréquentent souvent. Sélène et toi faites la course pendant que votre mère garde Tiana, la fille de Sélène, une sirène comme le reste de la famille. C'est alors que vous entendez du bruit. Un qui n'est pas bon à entendre. Des Chasseurs. Dans un pur réflexe, tu attrapes tes dagues jumelles que tu gardes toujours sur toi. Sélène fait de même avec son épée. Mais ils sont plus nombreux. - Maman ! tu appelles. - Prends Tiana ! fait-elle d'une voix ferme en te tendant le bébé qui commence à pleurer. - Mais ... tu commences. - Ne discutes pas Yoenaï ! Ils sont trop nombreux pour qu'on se batte et trop nombreux pour qu'on arrive à s'enfuir sans casse. Toi, Tiana et Sélène vous partez pendant que je fais une diversion ! Tu secoues la tête. Tu refuses de laisser ta mère seule mais tu n'as pas le choix. - C'est un ordre Yoenaï. Prends soin de ton père d'accord ? Tu sais qu'il faut parfois le ramener à la réalité quand il se père dans son boulot. Et fais en sorte que ton frère ne fasse pas trop de conneries avec sa femme, c'est une fille bien. Je vous aime mes filles. Tu tends ta nièce à ta soeur qui serre son bébé dans ses bras, le visage triste. Tu ressors tes dagues et hoche la tête. Tu vas protéger ta famille. C'est pour ça que tu es née. Ta mère hoche la tête à son tour et se lance dans la bagarre en criant. Vous vous enfuyez. Quand vous arrivez hors de portée tu appelles ton frère en tout urgences. Ton père est à Londres, il ne sert à rien de l'appeler de suite. Il arrive moins de dix minutes plus tard avec du renfort mais quand vous arrivez sur les lieux tout est déjà terminé. Et quand tu retrouves le corps ensanglanté de ta mère, tu as l'impression que ton monde s'écroule.

Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! Tumblr_n3zu1e838h1sn7pnro6_250
La Colère

L'enterrement est magnifique. Digne de celui d'une reine. C'était une femme très aimée ta mère. A commencer par son mari et ses enfants. Mais en entendant le discours sur elle, tu te sens perdre le contrôle. Tu quittes brusquement la cérémonie pour entrer dans votre maison et dans ta chambre. Et hurles et tu cherches à tout détruire autour de toi. Tu sens Asher te prendre dans ses bras mais tu t'en défais. - Yoenaï ! Yoenaï arrête ! Ca ne sert à rien de t'énerver comme ça ! appelle ton frère. - POURQUOI ?!! Pourquoi elle ne m'a pas laissé l'aider ! Pourquoi elle ne m'a pas laissé rester pour me battre avec elle !! hurles tu. - Et alors nous serions en train d'enterrer deux membres de la famille plutôt qu'un ! Maman savait qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle s'en sorte, elle a préféré se sacrifier plutôt que que toi ! Tu fixes ton frère l'air furieuse, tu fulmines, tu as envie d'exploser. - Je vais la venger Asher. Je fais la promesse qu'un jour, je la vengerais ! Tu t'approches de lui en le pointant du doigt. Et toi, toi ! Tu as une femme merveilleuse, une femme géniale à tes côtés, alors cesses de faire le con et d'aller voir ailleurs ! Asher fronce les sourcils. - C'est plus compliqué que ça Yoenaï. Isleen et moi ont est ... commença t-il. - Mariés. Vous êtes mariés. Peut-être que ce n'était pas voulu mais c'est le cas. Alors cesses d'être un crétin fini et profites de ce que tu as plutôt que d'aller voir ailleurs ! Et au passage, je m'appelle Zéa. Et tu sortis en claquant violemment la porte, te réfugiant dans ton endroit préféré : la mer.

Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! Tumblr_n3zu1e838h1sn7pnro5_250
L'apprentissage de la vie

Ta mis un moment à te relever de la mort de ta mère. Ta passé un bon moment en Angleterre pour essayer d'oublier, de te changer les idées. Tu n'as pas oublié ta promesse de vengeance mais tu sais que pour le moment tu ne peux rien faire, tu es pieds et poings liés. Alors tu décides de continuer tes études. Après la mort de votre mère, Sélène s'est éloignée de tout ça, pour protéger ses enfants. Tu la comprends. Les relations avec Asher se sont faites tendues. Tu lui en veux de tromper Isleen à tour de bras; tu aimes tellement ta belle-soeur, elle est comme une vraie soeur pour toi. Vous êtes plutôt proches et tu en veux à Asher de ne pas prendre soin d'elle comme elle le mérite. Tu lui parles de moins en moins. Tu continue de t'entraîner. Tu es toujours aussi proche de ton père qui te pousses à partir dans des études de marketing et de communication pour prendre sa suite à Bray comme Asher le fera sur Londres. Tu aimes bien cette voie, tu ne vois rien d'autres de toute manière alors tu pars là dedans. Et ça allait mieux, tu reprenais le dessus. Tu reprenais le cours de ta vie. Jusqu'à ce jour funeste ...

Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! Tumblr_inline_n21hakLBYI1rx48z5
Le Chagrin

Ce coup de téléphone. Tu t'en souviendras toute ta vie. La voix d'Isleen qui t'annonces qu'elle est passée du statut de femme mariée à celui de veuve. Bien sûr qu'elle ne l'a pas dit comme ça. Mais c'est ce qui s'est passé au final. Encore des Chasseurs. Et encore une fois c'est ta famille qui a été visée. Lors de l'enterrement tu t'es mise à l'écart. Tu les a regardé. Tu a lu chez eux, la même chose qui te détruisait de l'intérieur. La douleur, le chagrin, la colère. Tu avais l'impression de tout perdre à nouveau. Après l'enterrement tu t'es approchée de ta belle-soeur et tu as posé un baiser sur sa joue. Une manière de dire que pour toi, elle faisait toujours partie de ta famille et que tu seras toujours là pour elle. A tes yeux elle est toute aussi importante que ton père, Sélène, Alejandro ou tes neveux et nièces. Elle pourra toujours t'appeler en cas de besoin. Elle ou n'importe qui de sa famille. Puis tu t'éloignes. Tu te réfugies sur la falaise en dehors de la ville. Ton lieu de réflexion préféré. Tu restes là, fixant la mer et les falaises, la poitrine se soulevant de rage et de douleur. Tu n'arrives plus à respirer. Cette colère, cette colère, tu n'arrives pas à la maîtriser, tu n'arrives plus à la contrôler, tu as l'impression que tu vas exploser. Mais tu ne veux pas pleurer. - Les guerrières ne pleurent pas, tu murmures. Tu pensais être seule. Tu pensais pouvoir hurler en paix. Mais une voix douce retentit derrière toi. - Les guerrières peuvent pleurer Zéa, mais elles ne laissent pas la colère prendre le dessus sur leur raison, fait la voix douce de ta mère. Tu sursautes brusquement et te retournes. Mais ce n'est que Sélène. Elle ressemble tellement à votre mère. C'en est presque flippant. - Yoenaï mi femme, mi sirène qui la croise se perd. Au fond des océans Yoenaï te charme et puis t'entraine. Que les dieux t'en protègent Diable de l'océan, chante ta soeur. Tu grimaces. - Arrête Sélène, tu sais que j'ai horreur de cette chanson. Ta soeur souris. - C'est faux, tu adores cette chanson. Tu demandais à maman de la chanter en permanence quand nous étions gosses. Ca rendait Asher complètement dingue rappelle toi. Tu hausses les épaules. - Oui et depuis maman est morte. Et Ash' aussi. Ne m'appelle plus comme ça. Elle soupire. - Je t'en prie Zéa, je sais que tu es en colère. Mais ne me rejette pas. Ne nous rejette pas. Je sais ce que ça te fais. Que tu te sens impuissante. Que tu as envie de venger et maman et Asher. Mais tu ne peux pas partir en croisade toute seule sinon la prochaine personne qu'on devra enterrer c'est toi et ça c'est hors de question ! Tu fronces les sourcils et tu t'apprêtes à parler mais elle te coupe. Zéa ça suffit. Nous vivons dans un monde dangereux, les gens n'acceptent pas forcément ce que nous sommes mais nous leur montreront que les Sirènes et les Tritons ne sont pas faibles, que nous sommes au dessus et ils payeront tous. Je te jure qu'un jour, nous vengerons les nôtres, que nous décimerons ces salauds de chasseurs. Mais pas aujourd'hui Zéa. Aujourd'hui, nous nous préparons. Et demain, oui demain nous partirons en guerre. Elle te tend la main et après un instant tu la prends. La lueur guerrière dans les yeux de ta soeur te rappelle celle qui brille dans ton propre regard. Oui, demain, vous partirez en guerre. Mais demain n'est pas encore arrivé et aujourd'hui est encore jeune alors tu profites.

Fac, boulot, entraînements et chasses côtoient fêtes et relations. Ta vie est mouvementée. Mais tu sais que si tu t'arrêtes tu sombres. Alors tu fonces, tu fonces dans la vie comme une sirène dans l'océan.

TO BE CONTINUED ...
 

Derrière l'écran

Parle nous de toi ! Quelle est ta couleur préférée, ton fruit préféré, ce que tu aimes, ce que tu détestes, où tu as trouvé le forum, ta marque favorite d'après shampoing ... Toussa toussa quoi!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome, little mermaid ! Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2981188539
J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à faire un tour sur le chat, on est tous (ou presque) gentils.
J'adore ton vava mon dieu Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2571641524
Bref, installe-toi, mets-toi bien, tu vas voir, on s'intègre vite ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
J'aime ton choix de race (forcément Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 1282174132 on est les meilleurs ! ) et d'avatar Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2571641524
Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2077382092 (et bienvenue dans la famille ! Par alliance, certes, mais dans la famille quand même Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenueeeee Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2981188539
J'te réseve tout plein de lien :waaa:

Bonne chance pour le reste de ta fiche Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 379025902 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue petite poiscaille ! Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2571641524 Bon courage pour ta fiche ! Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 686602479 et pis c'est super joli Zéa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
O'Meadhra c'est le nom de famille d'un perso que je viens de supprimer Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 1654811518 (Bon il n'y avait pas de H mais c'pareil xD)
Bienvenue parmi nous ma belle, j'aime ton choix d'avatar Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2981188539 Bon courage pour la suite de ta fiche Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum (et dans la famille par alliance). Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 3764945929

Nicola est trop mignonne comme tout.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 3764945929 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2077382092
J'ai hate de lire ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Olala vous êtes trop choux tous Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2571641524 merciiiiiii :oook: Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 1410023967 Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 1159891393

Je fini ma fiche au plus vite promis Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 61255853 je vois juste les finitions avec ma jolie Izzy Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade ! 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue! Super choix d'avatar!! Bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux magiciens se rencontrent ça donne quoi ? (Pv Eldarion L. Grimms)
» J'aime te faire mal quand je jouis
» Tu fais la promesse de pas me taper, d'accord? (ft Zelda)
» Kaya • la liberté ne se donne pas elle se prend
» FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-