FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Findley Filib Ferguson
« I don’t do drugs. I am drugs. » - Dali


Mes parents m'ont appelé Findley Filib Ferguson ! Je suis né le 21 juin 1990 à Bray. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis pansexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que bras droit d’un dealeur (Hunter)/ Étudiant en chimie , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Richard Harmon, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe de l’Air, et plus précisément je suis une fée.

Les petits détails

Accro au café  ᐬ et à la cigarrete ᐬVend de la drogue depuis qu’il a quinze ans. ᐬS’est allié à Hunter parce que pour survivre on s’allie au plus fort. ᐬNe prend aucune drogue. ᐬVend de la poudre de fée, créer du syntétique en laboratoireᐬ Est un étudiant bien intelligent et travaillant. ᐬVa souvent dans des fêtes pour faire tester ses produits. ᐬPossède un hérisson comme animal de compagnie. ᐬSes parents sont morts. ᐬN’a aucune famille depuis que ses deux sœurs sont parties de Bray et ne lui donnent plus aucune nouvelle. ᐬAime chanter sous sa douche. ᐬDanser c’est une seconde nature. ᐬEst un bon vivant toujours prêt à s’amuser. ᐬSe promène à pied ou en vélo partout dans Bray.
caractère