FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Findley Filib Ferguson
« I don’t do drugs. I am drugs. » - Dali


Mes parents m'ont appelé Findley Filib Ferguson ! Je suis né le 21 juin 1990 à Bray. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis pansexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que bras droit d’un dealeur (Hunter)/ Étudiant en chimie , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Richard Harmon, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe de l’Air, et plus précisément je suis une fée.

Les petits détails

Accro au café  ᐬ et à la cigarrete ᐬVend de la drogue depuis qu’il a quinze ans. ᐬS’est allié à Hunter parce que pour survivre on s’allie au plus fort. ᐬNe prend aucune drogue. ᐬVend de la poudre de fée, créer du syntétique en laboratoireᐬ Est un étudiant bien intelligent et travaillant. ᐬVa souvent dans des fêtes pour faire tester ses produits. ᐬPossède un hérisson comme animal de compagnie. ᐬSes parents sont morts. ᐬN’a aucune famille depuis que ses deux sœurs sont parties de Bray et ne lui donnent plus aucune nouvelle. ᐬAime chanter sous sa douche. ᐬDanser c’est une seconde nature. ᐬEst un bon vivant toujours prêt à s’amuser. ᐬSe promène à pied ou en vélo partout dans Bray.
caractère

Je suis une fée. Une putain de fée. C’est tellement féminin de dire ça. Pourtant, je suis loin d’être une femme. J’ai une passion d’accrobaties, de la danse, du parkour. J’aime me sentir vivant vivre dans l’extrême, tout en restant bien ancré sur le sol. J’ai toujours eux peur de voler, de laisser mes ailes me guider. Je suis un trouillard de première quand vient le temps de vivre comme une fée. Jamais je n’ai pu ouvrir mes ailes comme les autres. J’ai toujours eux trop peur. J’aime marcher au clair de lune, courir dans les bois à gauche et à droite. Me laisser guider par mon instinct. Je bois mon café le matin, bien noir. Il ne faut définitivement rien me demander avant que ce dernier soit terminé et ma première clope entamée. Je juges tout le monde. De mes clients, à mes employés en passant par mes collègues de classe et sans oublier la petite serveuse en mini-jupe au bar. Je préfères être seul, pourtant je suis bien capable de me sentir à mon aise dans une foule de jeunes étudiants qui font la fête. Je suis un caméléon, je me mêle à ceux qui m’entourent. Pourtant je suis moi au travers de tout ça.  Envie, douleur et jalousie. J’aimerais bien être quelqu’un d’autre souvent. -

on ne change pas le passé

Naître un jour de pluie dans une petite cabane dans les bois. Ça fait plutôt fée ça. Je suis le troisième de la famille. Le petit dernier aussi. J’ai deux sœurs, Rose et Lily. Pour moi, ça a été Findley Filib. Deux prénom bien écossais et bien loin des noms des fleurs. Pourtant, c’est ma naissance qui a chamboulée ma famille. Ma mère est morte alors que j’avais que cinq ans. Un meurtre sanguinaire des Dux Tenebrix. C’est Rose qui avait quinze ans qui a un peu prise sa place dans ma vie. Mon père s’assura de bien nous cacher, s’assurer que personne ne découvre notre existence, notre secret. Nos ailes qui étaient un cadeau empoisonné. Alors que Lily continuait de rêver et voler, que Rose s’assurait de bien tout cacher et s’assurer de me créer une peur de cette liberté, mon paternel lui buvait pour tenter d’oublier. Oublier la mort de sa douce, celle qu’il a tant aimée et qui était maintenant morte. Il a bu jusqu’à en mourir. J’avais alors à peine dix ans. Dix ans et plus de parents. Rose restait pour s’occuper de moi et Lily. Après tout, qui pouvait laisser deux gamins seuls. Certainement pas elle. C’est triste. Rose rêvait de quitter Bray depuis si longtemps et maintenant, elle y était prisonnière encore pour quelques années. À l’école, j’étais un élève brillant et certainement pas un fouteur de trouble. J’avais déjà assez souffert. J’enviais déjà les petits humains, je les jalousais du plus profond de mon âme. J’étais empli d’une douleur, celle de cet abandon, de la mort de mes parents. Mon père ne m’avait démontré aucun amour pendant dix ans, préférant de loin mes sœurs à moi. Ma mère n’avait pas eux le temps d’être une mère à mes yeux. Elle était si occupée pendant les cinq premières années de ma vie avec ses fleurs et ses bijoux. Rose tentait du mieux qu’elle le pouvait d’être une mère de substitution, mais elle ne faisait pas le poids. Lily était si libre, je l’enviais tant à chaque jour qui venait. Il était trop tard cependant. Rose avait déjà créer cette peur de mes ailes, cette peur d’être découvert, d’être une fée.

Puis, j’eux quinze ans, Lily partie pour vivre loin de nous, loin de cet endroit où elle se sentait enfermée. Rose restait par peur de m’abandonner, mais elle rencontra un homme, tomba enceinte et me quitta elle aussi. Me laissant seul à moi-même, sans grande surprise. Quittant Bray, après m’avoir supplié de la suivre. Jamais. Je ne pouvais pas quitter cette ville, j’avais bien trop peur. Il y avait aussi une fille, quel idiot j’étais adolescent. Une fille qui faisait monter des papillons en moi, qui faisait vibrer mon âme et pour qui j’étais rien. Rien du tout, mais ça, je ne le savais pas. Si j’avais su, j’aurais quitté Bray avec Rose. Cette fille m’entraîna dans mes premières conneries. La marijuana. J’avais le pouce vert, je vivais au fin fond des bois dans ma petite cabane. Il y était si facile de faire pousser cette herbe verte. Je la faisais pousser, je la lui donnait et elle la vendait. Il ne me pris que quelques mois avant de me mettre à vendre aussi. C’est ensuite un soir, on était tout les deux. Je lui dévoilais mon secret le plus profond. Lui montrant les ailes dans mon dos. Elle connaissait un peu, avait entendu parlée de la poudre que mon corps produisait et qui commençait à être vendue à Bray. Elle était extrêmement recherchée et rare. Elle me convaincu de lui en donner pour qu’on puisse la vendre. Quel con j’étais, je lui en ai donné. Puis, c’est là que je rencontrait son mec. Celui qui prenait tout l’argent de cette vente. Le seul qui faisait des profils. Après quelques mois, ils découvrirent ma passion pour la chimie. Frêle, il suffit de quelques menaces de faire sortir mon secret. Je devenais le petit chimiste de ce mec. Le petit qui faisait tout et qui ne faisait jamais un seul centime. La pute de service, la fée qui faisait planer tout les stoner de Bray. La meilleure herbe en ville, les meilleures pilules et la poudre de fée pour faire voler qui le voulait. Les hallucination rêvés. Ils me firent ensuite pousser des champignons. Rien n’était hors de leur porté. Surtout pas avec un petit botaniste chimiste comme moi à leurs côtés. Leur produits étaient les plus prisés de la ville. J’en eux marre de bosser pour eux. Un jour je leur dit que j’arrêtais tout ça. J’eux droits à plusieurs coups et un rappel sur mon secret, un rappel que si je sortais, c’était mort et pas autrement.

J’entrais à la fac, j’en avais ma claque. Je voulais arrêter, me sauver, mais maintenant il y avait toujours quelqu’un pour me surveiller. M’empêcher de me sauver. Jusqu’à l’arrivée d’Hunter. Ce fut lui qui me sauva la vie en quelques sorte. Il me débarrassa de mes problèmes de patron. Il me proposa de m’affilier à lui, me proposant un deal honnête dans lequel je n’avais pas à avoir peur, un deal dans lequel je retirais enfin de l’argent de mes talents, dans lequel j’obtenais une protection. Enfin je me sentais un peu plus libre. C’est depuis ce moment que je travailles avec lui. Je suis son bras droit, son ami. J’ai enfin l’impression de pouvoir commencer à vivre, pourtant j’aurai toujours peur, j’envirais et jalouserais toujours les humains. Je souffrirais toujours, mais je survivrais. Je survivrais, parce que c’est ce que j’ai toujours fais.

Derrière l'écran

Ma couleur préféré est le lilas. Mon fruit préféré c'était l'ananas jusqu'à ce que j'y devienne allergique, donc je dirais la mangue maintenant, même si le fruit que je manges le plus souvent c'est les bananes! :heart : J'aime les chats, le forum, faire des podcasts à la con, manger, dormir et dormir. Je détestes les chiens, les gens qui aiment pas le forum, ne pas dormir assez, ne pas avoir d'argent pour bouffer plein plein! J'ai trouvé le forum grâce à mon premier compte. Ma marque favorite d'après shampoing, ben j'en ai pas, donc difficile de vous en donnez une.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG ! C'est bon... Je suis in love... Richard, fée et dealer... Il nous FAUT il lien mon chou *.* ! J'ai pas lu toute fiche, mais je suis sûre qu'elle gère ! Bref ! Bon courage pour ta validation ! Et surtout, Re-bienvenuue :D ! FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 2981188539 FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 3371952157 FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JE T'AIMEEE!! FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 508348443 FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 2981188539
Bienvenuuuuueeeee ! :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage sweetie FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Quelques fautes par-ci par-là, mais rien qui ne gâche vraiment la compréhension. Personnage intéressant, j'ai hâte de le voir en action, surtout qu'il a réussi l'exploit d'être l'ami d'Hunter, ce qui est quasi surnaturel xD Re-bienvenue avec ce nouveau personnage FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 1410023967

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue. FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 2981188539
MON DIEU RICHARD HARMON. FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 1226555958
C'est l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de ma vie, enfin l'un des amours de ma vie parce qu'avant genre y'a Noel Fisher. FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ptn mais t'as des choix d'avatar de malade FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 2402467468 Rebienvenuuue FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
FFF | Je n'écoutes pas quand tu parles de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on n'a plus de famille, on n'a plus de repères. ~ Ft. Mab'aer Family
» Quand tout dérape [PV Quinn]
» J'aime te faire mal quand je jouis
» Quand deux mondes s'affrontent {Azrael & Ida }
» Zéa • Quand la vie te donne des citrons, fais-en une limonade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-