Quand deux mondes s'affrontent {Azrael & Ida }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Quand deux mondes s'affrontent

Azrael & Ida

Bizarrement, cette année, elle ressentait les fêtes avec une sorte d’angoisse. Les années précédentes, Noël passait presque inaperçu. Elle n’offrait pas de cadeaux, n’en recevait pas et ne comprenait pas vraiment cette histoire de Père Noel que l’on faisait croire aux enfants.
Le peu de temps qu’elle avait passé dans le centre ville, elle avait perçu l’ambiance festive, les couples se tenant par la mains faisant du lèche vitrine, d’autres les bras chargés de parquets, les gamins qui s'émerveillent face aux devantures des diverses boutiques. C’est comme ci, depuis peu, son cœur avait une faille, des sentiments la transperçaient. Cette sensation avait débuté avec Cina’ et peu à peu elle était touché par diverses ressentis et émotions. tout un tas de question lui traversait l’esprit ; Pourquoi aimer ? Pourquoi ne pas vivre pleinement ces émotions ? Était ce bon d’aimer ? De ressentir toutes ces choses ? N’était il pas dangereux  pour le quotidien de ressentir toutes ces choses en elle ? Toutes ces questions l’a déstabilisée et elle préférait fuir le centre ville où le monde grouillait en tout sens.
La nature, c’est ce dont elle avait besoin pour ce retrouver. Le calme, pour n’entendre que son poul battre, les quelques bruits des animaux qui n’hibernaient pas et cherchaient de quoi se nourrir.
Elle n’avait pas muté, Ida voulait profiter pleinement du grand espace que lui offrait l’endroit avec ces yeux de femme. Elle portait des chaussures de marches sombres, leggings noires, pull noir et une veste matelassée kaki. Le sommet l’attendait. Elle grimpait, prenant parfois des pistes que les humains empruntaient, mais elle s’aventurait également sur des chemins plus escarpés.
Le souffle du vent, les différentes couleurs des arbres, les quelques rayons de soleil qui perçaient parfois le ciel nuageux,  étaient tout ce dont elle avait besoin pour ce ressourcer, ce retrouver seule avec elle même et prendre une décision qui l'une comme l'autre, ne serait pas simple et elle devra en assumer les conséquences.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Quand deux mondes s'affrontent ❞Azraël & Ida
Respirant l'air frais, je m'avançais d'un bon pas dans les montages de Wicklow. Aujourd'hui était mon jour OFF, j'avais donc décidé d'en profiter pour partir à la chasse. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris un jour complet pour aller chasser. Ces derniers temps je m'étais limités à quelques heures en soirée avec Balthazar, mais guère plus. Non pas qu'il n'y avait pas de créatures à chasser, mais nous avions été un peu occupé avec les exorcismes que nous avions limité le reste. Devenir père ne m'avait pas changé, même si mon fils de 4 ans était une fée, je n'éprouvais aucun changement particulier quant à ma vision des créatures surnaturelles. Hazel n'avait pas changé mon point de vue sur la question, mon fils n'y arriverait pas mieux. Au contraire, j'étais plus motivé que jamais à trouver un remède pour les soigner. Car oui, ne nous leurrons pas, à mes yeux, ce sont des êtres humains malades qui ont besoin d'être guéris et il s'avère que nous avons trouver un remède. Alors certes, il reste encore un peu de chemin avant que ce soit un remède sûr pour les créatures magiques, mais je ne perds pas espoir. Un jour, je pourrais offrir un remède sans danger pour "ma famille" et ils pourront reprendre une vie normale, sans cette anomalie en eux. Actuellement, j'ai peur que si je l'utilise sur Milo, il ne survive pas à l'exorcisme et même si pour être honnête je n'aspirais pas particulièrement à être père, je commence lentement à me faire à l'idée. Je n'ai aucune envie de perdre Hazel en voulant la soigner, même si nous avons des points de vue différents sur la question, elle reste mon premier et unique amour, je ne souhaite pas sa perte. Alors je continue à tester les incantations sur des créatures lambdas que je dégotte dans la forêt, jusqu'à ce que je trouve une solution au problème de la mort de "l'hôte".

Aujourd'hui je vais chasser, non pas pour ramener une créature à la maison mais pour me défouler un peu. J'ai pas mal de boulot ces derniers temps et avec les exorcismes, je n'ai plus le temps de rien. J'ai besoin de revenir aux sources et une bonne vieille chasse me dégourdira les jambes et m'aérera le cerveau. Je n'ai pas de but précis, je vais arpenter les chemins de la montagne et quand j'en aurais marre, je rentrerais. Je n'ai pas proposé à Balthazar ou Nathanaël de me suivre, je n'ai pas envie de compagnie. Entre un qui était prêt à tuer sa progéniture et sa maitresse pour préserver la pureté de notre sang et l'autre qui n'attend qu'une seule occasion pour nous trahir, j'ai un peu du mal à trouver ma place dans cette famille de fou. Mais à quoi pouvait-on s'attendre dans une famille de chasseur ? L'équilibre mentale n'est visiblement pas en option. Ma petite marche me conduit en direction du sommet, mais il me reste encore du chemin avant d'y parvenir. J'entends du bruit un peu sur ma droite. Je m'arrête, observant les alentours. Au début je ne vois rien, mais j'entends bien qu'on s'approche. C'est un bipède au vu du son qui m'arrive, mais au delà de cette information, je n'en sais pas plus. Au bout de quelques instants je vois une chevelure blonde sortir de derrière des fourrées. Une randonneuse ? Par cette météo fraiche j'ai un petit doute mais comment savoir ? Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de détecter en un regard une créature magique d'un humain, ce qui est bien dommage. Je me contente donc de l'observer, sans bouger, attendant de voir si un indice me mettrait sur la voie ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand deux mondes s'affrontent

Azrael & Ida

Ida avançait machinalement entre les arbres, les rochers, son corps fonctionnait en mode automatique et son cerveau était en ébullition depuis son retour du Centre. Elle allait devoir prendre en charge la mission de Cina’, ramener Skye, morte ou vive, telle était l’ordre reçu. Elle ne sait pas comment Cina’ allait le prendre ; il comprendrait que c'était un ordre, oui, mais sa fierté en prendrait un coup. C'était couru d’avance, si la mission n'avançait pas assez vite pour le Centre, elle prenait la relève, que Cina’ l’aide ou pas, qu’il le veuille ou pas. C'était ainsi, elle n’avait pas le choix.
Mais lors de ces dernières découvertes au Centre, il s'avérait que plusieurs Méta’ avaient décidé de quitter de fuir l’organisation et ce fut bien dommage pour la majeur partie d'entre eux. Les meilleurs furent mis sur leur piste et qu’ils soient ramené de force ou qu’ils préfèrent se battre pour leur liberté, la finalité était toujours la même. La mort.
Pouvait elle laisser Cina’ dans la position du choix, entre se battre pour vivre comme il le souhaite ou lui faire entendre raison sur son retour rapide au Centre ? Elle avait bien compris que sa decision etait prise, qu’il ne changerait pas d’avis, quitte à y laisser sa vie. Elle ne le supporterait pas, rien qu’à y penser, elle en avait la chair de poule.
Elle s'arrêta pour relever le col de sa veste et monter la fermeture. Les mains sur les hanches, elle pivota sur elle même pour admirer la vue, profiter visuellement de son environnement, respirant à plein poumon l’air sain et… son regard tomba vers un homme à une dizaine de mètres d’elle. Surprise de voir quelqu’un, elle le regarda quelques secondes, la dernière fois qu’elle avait croisé quelqu’un dans un lieu improbable, le Méta’ était des plus dérangé, la méfiance était de mise. Elle était en vent contraire, elle n’arrivait pas déterminer à l’odeur s’il s’agissait d’un humain ou autre.
Il valait mieux se la jouer cool, pensa t elle.
Elle fit un signe de la main en guise de salut et servit un sourire poli en lançant bonjour !
Rassurez moi, vous n'êtes pas perdu ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux mondes s'affrontent {Azrael & Ida }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche validée pour le RP : A la frontière de deux mondes
» quand deux pilotes petent un cable
» Les Vaisseaux des Mondes de La Trinité
» Quand les morts s'affrontent (= CV vs Rdt)
» Toutes les lumières allumées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-