Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand un chat ne retombe pas sur ses pattes FEAT Hope A Forrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité





Quand un chat ne retombe pas sur ses pattesFt. Hope A. Forrest



Malgré qu’il avait eu plusieurs amis durant sa vie, Kaleb avait toujours été un grand solitaire amoureux de toutes formes d’art; le dessin, la peinture, la photographie, le soin des plantes. Oui oui, c’était tout un art de s’occuper d’une serre comme il avait. Quand il vivait encore à Salem, il s’en été construite une dans le jardin de la résidence familiale, il l’avait faite petite, mais elle était tellement magnifique; petite et intime. Quant à celle qu’il possédait désormais, elle était si grande que parfois Kaleb n’était pas sûr de pouvoir s’en occuper au complet, mais il y arrivait tout de même. Ça lui prenait du temps, mais il prenait toujours autant soin de ses plantes et de ses fleurs. Normal, puisqu’il y passait la plupart de son temps libre. Quoique, mis à part s’occuper de ses plantes et peindre ou encore écrire, Kaleb ne faisait pas grand-chose d’autre non plus. Il ne sortait pas de chez lui, sauf pour aller à ses cours ou pour aller dans la forêt et n’invitait pratiquement jamais personne chez lui. Certes, il avait quelques amis, mais il ne les voyait que lorsqu’il se trouvait à l’université.

Alors qu’il avait retrouvé la jeune fille dans la serre, il fut un peu surpris de sa réaction en le voyant. Pourquoi réagissait-elle comme ça? Il avait quand même dormi pendant plusieurs heures et se sentait un peu mieux et puis il n’était pas mort. Il avait également réussi à changer son bandage sans tomber dans les vapes, c’était déjà un bon début, non? Bon… il devait quand même l’avouer que tout faire cela sans assistance avait été une mauvaise idée, mais bon… Il se sentit donc soudainement coupable et un peu gêné. Il avait l’impression que sa mère lui parlait. Décidément, Hope le lui la rappelait un peu trop, mais il ne le lui dirait probablement jamais.

-Je… hum… Je suis désolé…
Dit-il comme simple excuse. Il avait été certes très imprudent et la jeune fille avait raison de le sermonner à propos de cela.
-Promis je ne le referais plus…

Rajouta-t-il un instant plus tard puis, il accepta de s’asseoir sur l’un des bancs qu’il avait installés dans sa serre. Il s’attendait à se faire sermonner une fois de plus ou encore à se faire poser des questions sur sa nature, mais elle ne fit que lui mentionner qu’elle allait rester cette nuit et cela le dérangea. Pas que la présence de la rousse ne lui soit désagréable, il détestait juste le fait que quelqu’un s’impose comme ça chez lui, mais elle lui avait sauver la vie et elle voulait s’assurer qu’il aille bien. Kaleb ne pouvait pas vraiment la mettre dehors et puis un peu de compagnies ne lui ferait pas de tort. Il ne répondit pas contre rien du tout et se contenta de regarder Hope, qui pour sa part regardait ses fleurs.

-Oui… C’est une petite passion que j’ai…

Dit-il avec un petit sourire.

J’avais une autre serre à Salem, mais pas comme celle-ci. Ici, je peux avoir beaucoup plus d’espèces de plantes et de fleurs. J’en ai d’autres dans une autre partie de la serre. Elle se trouve dans un endroit un peu plus tropicale et clôt. Certaines fleurs ont déjà éclos, mais d’autres ne le seront qu’à la fin de l’été. Parfois, je viens et j’en dessine quelques-unes pour passer le temps et… hum... désolé… ça ne doit pas vraiment être très intéressant ce que je raconte.

Dit-il en détournant un peu le regard et en le posant sur des fleurs près de lui.  

© Jawilsia

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un chat ne retombe pas sur ses pattes FEAT Hope A Forrest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cas & Cally Ω « I hope when your in bed with her you think of me »
» Quand l'ex se ramène ... [Feat Daraen J. Henderson]
» Quand l'insociable décide de se laisser aller FEAT Sasha K. Dienheim (18+)
» Little chat to the Moon ~ Lilith & Sirius
» hope will never die + rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-