Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hunter Alasdair Campbell ⍫ 'Cause this time there's no sound to hide behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Hunter Alasdair Campbell
« The world around us is burning but we’re so cold. It’s the few, the proud, and the emotional »


Mes parents m'ont appelé Hunter Alaisdair Campbell, mais ce n’est qu’un nom emprunté au passé ! Je suis né le 21 décembre à une époque depuis longtemps révolu, depuis longtemps disparu à un endroit qui n’existe maintenant plus que les légendes urbaines, dans les livres enfoui sous la poussière. Je suis un élément de 35 ans en apparence physique. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement en couple avec ma personne. Je suis fier de dire que je travaille en tant que fouteur de trouble à temps plein, dealer de drogue à temps partiel, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Charlie Hunnam, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l’air, et plus précisément je suis un Djinn.

Les petits détails