Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Abbie Raichel O'Quinn
« I push love away, it juste causes heartache »

   
   
Mes parents m'ont appelé Abbie, diminutif de Abiagael, Raichel O'Quinn ! Je suis né le 29 Janvier 1985 à Bray, Irlande. Je suis un élément de 31 ans ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur de saut d'obstacle, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche. On me dit souvent que je ressemble à Peyton List, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis une métamorphe panthère des neiges.

   
Les petits détails

01. Abbie a participé aux JO de 2004 en Grèce, dans la catégorie saut d'obstacles. Même si elle ne fut pas médaillé, elle se fit un petit nom dans la discipline 02. Elle déteste l'eau depuis le tsunami de 2004, elle en a une peur phobique 03. Elle dort encore avec une peluche, offerte par ses parents. Elle n'arrive pas à s'en séparer 04. Abbie déteste l'humour noir alors il est difficile de rire de tout avec elle 05. C'est une jeune femme rancunière. Faites du mal à ses amis ou à elle et la demoiselle vous le fera très certainement payer 06. Peter est extrêmement protecteur envers sa petite soeur qui a beaucoup de mal à l'accepter 07. Arachnophobe, Abbie ne peut s'empêcher de hurler dès qu'elle voit une araignée, quelque soit la taille 08.C'est une fan de Star Wars et surtout de Dark Vador. Elle c'est déjà déguisé en lui pour Halloween 09. Abbie aime quasiment toute sorte de musique sauf quand il s'agit du rap. Elle aime tout particulièrement les groupes tel que U2, les Cranberries, ACDC et tant d'autres 10. Les trois mois qui ont suivis la mort de ses parents ont été très dur pour Abbie. Elle a été jusqu'à faire une tentative de suicide en avalant des somnifère et en se tranchant les veines. Heureusement, son frère est arrivé à temps 11. Abbie adore lire. Surtout les livres à l'eau de rose. Éternelle romantique, la jeune femme rêve du grand amour.
caractère

Indépendante: Je déteste dépendre de quelqu'un. Et encore plus que quelqu'un prenne soin de moi. Cela me donne des boutons. Je préfère de loin prendre soin de moi toute seule que d'être obligé de dépendre de quelqu'un. Râleuse: Je suis même championne olympique des râleuses. Dès que quelque chose ne me plait pas, je ne me gêne pas pour le dire et même pour le répéter aussi longtemps que je le voudrais. Cela énerve souvent mes collègues mais ils ont fini par passer outre mes petits moments de chieuse. Bagarreuse: Violente? Moi? Quel doux euphémisme. J'adore me battre, j'ai ça dans le sang. Avec des filles, des hommes, je prends tout le monde. Certes, je perds assez souvent comme en témoigne les cicatrice que j'ai sur le corps, mais il n'empêche que j'ai déjà envoyé deux de mes rivales à l'hosto. Secrète: Je déteste parler de moi. Et puis, de toute façon, qui voudrait m'écouter quand j'ai le blues le soir. Il y a bien ma colocataire qui daigne m'écouter quand elle le décide. Mais sinon, je ne parle quasiment jamais de moi, préférant écouter les autres. Drôle: Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il m'arrive d'être drôle. Oh, rassurez vous, je ne le suis qu'avec un nombre limité de personne et souvent, je rigole à leur dépend. Mais il m'arrive aussi de faire des blagues sans arrière pensée même si ces moment sont rares. Généreuse: Pour les quelques personnes qui me tiennent à coeur, je serais capable de tout faire. J'ai déjà dépanné une copine dans le besoin en lui filant mon lit dans l'appartement que j'occupe. Mais je sais que je serais capable de faire bien plus, quitte à me sacrifier pour une personne que j'aime. Aimante: Je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux gens. Sauf à mes collègues, ils ne le méritent pas. Mais une fois que je suis attachée, je découvre une toute autre facette de ma personnalité. Je peux être gentille, attentionnée, douce et j'en passe. Mais il faut vraiment en vouloir et faire quelque chose pour que je devienne gentille et que je m'attache à quelqu'un. Intelligente: Beaucoup de personne me demandent comment j'ai fait pour devenir prof d'équitation alors que j'ai une sacrée culture générale... La vie, tout simplement. Je suis une femme intelligente et pourtant, cela ne m'a pas empêché de devenir prof. Non pas que ce soit un sot métier mais mes parents auraient aimé que je devienne prof mais de matière scolaire à l'université... Têtue: Je peut parfois être pire qu'une mule quand je l'ai décidé. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme me disent mes collègues si vous voyez ce que je veux dire. Les rares personnes qui veulent me faire changer d'avis sur quelque chose ni sont jamais arrivées... Ou quand elles ont réussi, elles ont du batailler ferme.

   
on ne change pas le passé


Parce que l'histoire ce débute par un amour, un amour stable et réciproque entre une femme et un homme. Parce qu'elle commence par des projets, dont un mariage et un enfant. La famille O'Quinn a toujours vécu en Irlande. Il était agent immobilier, elle était avocate spécialisée dans le droit des familles. Ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont jamais quittés. C'est tout naturellement qu'ils se sont mariés alors qu'ils avaient vingt-trois ans. Peter naquit deux ans après le mariage, comblant la famille de joie et de tristesse. Mme Savel ne pouvait plus avoir d'enfant d'après les médecins à cause des complications de son accouchement. La vie continua calmement pendant cinq ans, cinq années de bonheur où la famille O'Quinn n'imaginait pas que l'impensable allait avoir lieu. Rapidement, Mme O'Quinn commença à être malade et elle alla rapidement voir son médecin. Après plusieurs examens, les médecins pensèrent à un cancer de l'ovaire et elle du faire des examens plus poussés. Mais au court d'une échographie, l'imaginable sauta aux yeux de Mr et Mme O'Quinn: ce n'était pas une tumeur qui grandissait dans le ventre de la jeune femme de trente ans. La famille allait s'agrandir car Mme O'Quinn était enceinte. Sept mois plus tard, elle donna naissance à une petite fille qui fut prénommé Abigael Raichel.

This is Halloween ∞ Il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance de Abbie. Elle a grandit avec ses parents et son grand frère dans une maison de la banlieue riche de Bray. Elle était entourée de l'amour de ses parents et de la protection de son frère. Elle avait cinq ans quand elle fit la rencontre de Chléo, la fille de la meilleure amie de sa mère. Les deux femmes travaillaient ensemble, elles étaient toutes les deux avocates. Mais plus encore, la famille Lewitt et la famille O'Quinn étaient voisines. Rapidement, le courant passa entre les deux enfants qui n'avaient que quelques mois de différence et on peut dire qu'elles sont rapidement devenues les meilleures amies du monde. En grandissant, Abbie se releva être une petite fille relativement turbulente, qui avait beaucoup de mal à suivre en classe mais qui excellait dans les activités sportives. Les O'Quinn avait la chance de posséder un haras et rapidement, Abbie monta en selle alors qu'elle n'avait que quatre ans. Elle monta sur un petit poney Shetland et elle se découvrit une passion pour l'équitation. En grandissant, elle fit quelques concours de dressage avant de découvrir ce pourquoi elle voulait concourir: le saut d'obstacle. Elle remporta des compétitions de saut d'obstacles à foison comme peuvent en témoigner les récompenses qu'elle affiche fièrement sur le mur de sa chambre. Mais il est des choses qui brisent une carrière prometteuse.

Hellfire ∞ S'il y a bien un souvenir que Abbie ne peut s'ôter de la tête, c'est bien celui de son dernier Noël en famille. Pour ses dix-huit ans, les O'Quinn avaient décidé de ne pas passer Noël à Bray comme c'était le cas tous les ans depuis que la demoiselle était née. Ils avaient décidé d'emmener les enfants à Banda Aceh, lieu de leur lune de miel, vingt-cinq ans plus tôt. Abbie se souvient encore du départ, alors qu'elle disait à sa meilleure amie de la tenir au courant via téléphone de tout ce qu'elle faisait de ces journées. Une fois à Banda Aceh, le dix-huit Décembre, la famille vécut de plage et de piscine pendant huit jours. Le matin du 26 Décembre 2004, Abbie se trouvait à la plage quand elle vécut le tremblement de terre. Elle se souvient parfaitement des cris de sa mère et du contact du sable sur ses genoux alors qu'elle tombait à genoux, ne pouvant tenir debout. Quarante minutes plus tard, la jeune fille fut étonnée de voir la mer se retirer alors qu'elle marchait le long de la plage avec sa mère. Elle porta son regard sur le large et aperçut une vague relativement importante. Mais jamais elle ne s'était doutée du drame qui allait suivre. Ce n'est que lorsque les indonésiens commencèrent à courir qu'elle comprit qu'il y avait un problème. Elle voyait la vague grandir, figée sur place, impuissante. Quelqu'un lui attrapa le bras et elle reconnut sa mère en tournant la tête. Les deux femmes commencèrent à courir en direction de l'hôtel pour se mettre à l'abri mais elles n'arrivèrent pas à le rejoindre. La vague les faucha dans leur course, à quelques mètres de l'hôtel. Abbie se souvient encore des tonneaux qu'elle avait fait dans l'eau alors qu'elle luttait pour rester à la surface. Son corps heurtait violemment des troncs d'arbres et d'autres objets qu'elle ne put reconnaître. La violence de la vague avait forcé Abbie a lâché la main de sa mère. Elle ne sut combien de temps elle dériva avant de retrouver pied. Elle voulut se mettre debout mais une puissante douleur lui étreignit la jambe gauche et elle retomba au sol. Jetant un coup d’œil à sa jambe, elle constata qu'une branche d'arbre lui était rentrée dans la cuisse et que c'était ça la douleur. Elle se mit à ramper au sol, à même l'eau. Mais elle s'épuisait, perdant beaucoup de sang. Finalement, elle trouva un matelas pour se poser et elle s'étendit dessus, résignée à mourir. Elle dut perdre connaissance car quand elle rouvrit les yeux, elle était dans les bras d'un jeune homme qui ne devait avoir que quelques années de plus qu'elle. Pendant le temps où elle resta dans ses bras, Abbie passa de l'état de conscience à l'inconscience. Elle reprit complètement ses esprits dans un camion. Elle retrouva le jeune homme qui l'avait sauvé et il lui annonça qu'on la conduisait à l'hôpital le plus proche. Elle voulut parler, demander des nouvelles de sa mère mais on lui intima l'ordre de ne pas se fatiguer. Une fois à l'hôpital, elle fut prise en charge par l'équipe qui s'occupa d'elle. Elle fut opérée pour ôter la branche et elle resta en soins intensifs pendant plusieurs jours. Elle demanda des nouvelles de sa famille mais personne ne put lui répondre pour lui dire s'ils savaient où ils étaient ni même s'ils étaient vivants. Elle avait perdu le numéro de téléphone de sa meilleure amie et elle ne pouvait la contacter pour la rassurer. Pendant plusieurs jours, elle resta dans sa chambre d'hôpital, pensant que sa famille était morte. Elle ne s'éloignait pas de l'hôpital, marchant dans les couloirs et dans le jardin. Elle pensait ne jamais avoir de nouvelles de sa famille jusqu'au jour où l'impossible se produisit. C'était le deux Janvier 2005. Elle marchait à nouveau dans le jardin à l'arrière de l'hôpital quand, au détour d'une allée, elle vit une personne qu'elle connaissait, une personne qu'elle chérissait: Peter. Elle crut d'abord à une vision jusqu'à ce qu'il se tourne vers elle et l'appelle. Abbie commença à pleurer en courant se réfugier dans les bras de son frère. Il lui apprit que leurs parents étaient morts mais il lui fit la promesse de ne plus jamais l'abandonner. Ils eurent rapidement le droit de retourner en Irlande, l'état d'Abbie s'améliorant de jour en jour. Mais elle continue à souffrir de cet évènement, se réveillant parfois en sursaut la nuit en suffoquant, rêvant qu'elle était de retour en Indonésie et qu'elle était dans la vague, en train de se noyer.

Go the distance ∞ A leur retour en Irlande, les enfants O'Quinn furent livrés à eux même, la famille proche ne pouvant les prendre chez eux. Mais ils n'eurent pas longtemps à attendre avant de trouver une famille qui voulut les prendre. Les enfants O'Quinn furent adoptés par les Lewitt, la famille de Chléo. Mais sept ans plus tard, il y eut un nouveau drame. La mère de Chléo était atteinte d'un cancer en phase terminale. La nouvelle fut un choc pour toute la famille mais sa mort fut un moment réellement difficile pour la famille. Abbie dû prendre des vacances pour s'occuper de sa soeur adoptive. Elle n'avait jamais repris les compétition, sa jambe étant resté faible après le tsunami, mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner le milieu équestre pour autant. Elle fit des études pour devenir professeur d'équitation et c'est tout naturellement que le centre équestre où elle avait apprit à monter et gagner toutes ses compétitions lui ouvrit ses portes en tant que professeur d'équitation, de saut d'obstacle même, sa spécialité.

Let it go ∞ Il est une chose dont je ne vous ais pas parlé à propos d'Abiageal, ou Abbie comme elle se fait appeler maintenant. Cette jeune femme cache un profond secret que seul son frère et sa meilleure amie connaisse car ils sont comme elle. La famille O'Quinn-Lewitt est composé de métamorphes, ces créatures capable de prendre l'apparence d'un animal. Abbie l'a apprit d'une façon assez brutale. Une nuit où elle faisait une de ses crises de terreur nocturne, elle fut réveillé en sursaut par son frère qui recula violemment en la voyant. Paniquée, elle sauta partout dans sa chambre avant de tomber nez à nez avec son miroir qui lui renvoya l'image d'une magnifique panthère des neiges. Redevenant humaine sous le coup de la surprise, Peter lui expliqua que tout le monde dans la famille était métamorphe mais que personne n'en avait parlé avec elle car sa première transformation n'avait jamais eu lieu et qu'elle ne les aurait certainement pas cru. Peter fut celui qui lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir sur le monde extraordinaire dans lequel elle vivait. Il lui parla des autres races présentes à Bray mais également des chasseurs, ces personnes décidées à décimer les autres créatures.

   
Derrière l'écran

Bonjour à tous. Moi, je suis Poucelina mais vous pouvez m'appeler Poucie ;) Oui, mon surnom à un surnom, si c'est pas trop la classe. J'ai 25 ans et toutes mes dents (si on met de côté que j'ai plus mes dents de sagesse...). J'ai connu le forum via Facebook et je rôde dessus depuis pas mal de temps. Et comme j'ai une place qui c'est libéré, je débarque ^^ J'adore le forum (même si je viens seulement d'arriver, oui oui, c'est possible): le design et le contexte de dingue, toutes ses espèces que l'on ne voit pas sur d'autres forums, c'est trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jolie madaaame !

Sois la bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ma belle Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 1410023967

Bon courage pour ta fiche même si elle a l'air déjà très bien avancée Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne connais absolument pas ta mademoiselle mais elle est vraiment jolie Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 575596807
Bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour la fin de ta fiche Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 3764945929
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Peyton Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 1410023967 Bienvenue Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 2943009904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nouus Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Elle me dit trop un truc ta madame Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 84095573
Bienvenue en tout cas sur le forum, c'est trop gentil tous tes compliments là je meurs Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 1410023967
N'hésite pas si tu as la moindre question, et réserve moi un lien au moins avec mon méta ! Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
May the force be with you (désolé mais ton rang Castiel, j'ai pas pu m'empêcher xD et avec plaisir pour le lien ;) )
Merci Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien... 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbie • Je t'avais dit de ne toucher à rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-