-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laoise ► the sound of wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Laoise R. Weaversley
« UNE SUPER CITATION »

   
   
Mes parents m'ont appelé Laoise Roswintha ! Je suis né le 7 décembre à Bray. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Freya Mavor, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de l'air, et plus précisément je suis Fée.

   
Les petits détails

   
+ N'aime pas beaucoup la couleur rose. + Serait totalement perdu sans son travail. + Aime beaucoup les plantes, les animaux et les arbres, mais se fiche un peu des fleures (curieusement). + Adore boire du chocolat chaud en hiver. + Aime la photographie même si elle n'en à pas fait son métier. + Met beaucoup de temps dans sa salle de bain et pour choisir sa tenue lorsqu'elle va au travail. + A un chien nommé  Morphic. + A une bonne mémoire pour retenir la date des anniversaires. + Aime manger du yogourt glacé. +  + 
caractère

   


Qui ? quoi ? Pourquoi, quand ? Oui, je sais ces, mots sont banals et pourtant ce sont mes favoris puisque je suis une vraie petite fouine qui se retrouve parfois où elle ne devrait pas être et qui parle souvent trop. On m'a souvent dit que la curiosité est un vilain défaut, que voulez-vous ? Chacun est comme il est.

La persévérance tout comme la curiosité fait partie intégrante de mon caractère sans oublier mon ouverture d'esprit. Parfois trop sûre de moi, j'ai tendance à devenir extravagante ou têtue.