-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laoise ► the sound of wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Laoise R. Weaversley
« UNE SUPER CITATION »

   
   
Mes parents m'ont appelé Laoise Roswintha ! Je suis né le 7 décembre à Bray. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Freya Mavor, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de l'air, et plus précisément je suis Fée.

   
Les petits détails

   
+ N'aime pas beaucoup la couleur rose. + Serait totalement perdu sans son travail. + Aime beaucoup les plantes, les animaux et les arbres, mais se fiche un peu des fleures (curieusement). + Adore boire du chocolat chaud en hiver. + Aime la photographie même si elle n'en à pas fait son métier. + Met beaucoup de temps dans sa salle de bain et pour choisir sa tenue lorsqu'elle va au travail. + A un chien nommé  Morphic. + A une bonne mémoire pour retenir la date des anniversaires. + Aime manger du yogourt glacé. +  + 
caractère

   


Qui ? quoi ? Pourquoi, quand ? Oui, je sais ces, mots sont banals et pourtant ce sont mes favoris puisque je suis une vraie petite fouine qui se retrouve parfois où elle ne devrait pas être et qui parle souvent trop. On m'a souvent dit que la curiosité est un vilain défaut, que voulez-vous ? Chacun est comme il est.

La persévérance tout comme la curiosité fait partie intégrante de mon caractère sans oublier mon ouverture d'esprit. Parfois trop sûre de moi, j'ai tendance à devenir extravagante ou têtue.

Honnête à souhait si vous cherchez la vérité venez donc. En revanche, si vous pensez être réconforté alors que vous avez fais une erreur, éloignez-vous immédiatement car les mots qui découleront de ma bouche seront à la hauteur de ce que vous méritez. Je ne chercherais pas à me faire juger comme une bonne ou une méchante personne, je veux simplement être juste.

Souriante et drôle, mes blagues se veulent amusantes et légères afin de détendre l’atmosphère en cas de situation difficile.
Énergique, "lenteur" est un mot presque inconnu de mon langage.

À tantinet égoïste surtout en ce qui concerne mon argent, je reste tout de même chaleureuse et accueillante avec les gens ou du moins, je m'y emploie.

 

   
on ne change pas le passé

   
Ma vie a débuté le 7 décembre à Bray. Ni frère, ni sœur, j'ai tout l'espace pour moi puisque comme vous venez sans doute de le comprendre, je suis fille unique. Oh je ne m'en suis jamais plainte, loin de là, mais l'inverse ne m'aurait pas déplu pour autant. Ceci dit, mes parents étaient trop occupés pour envisager d'avoir un enfant de plus. Ma mère, Lyra, était reporter et elle passait presque tout son temps à s’envoler aux quatre coins du monde, toujours à la recherche des meilleures informations. Si je parle de tout ceci au passé, c'est parce que je tiens ces renseignements de mon père. À ma naissance, ma mère à cessé cette carrière et s'est consacrée à l'écriture d'un livre. Quant à mon père, Neville, il est journaliste et n'a jamais stoppé sa carrière mais d'après ma mère il a largement limité ses déplacements pour être plus présent pour elle et moi. Un peu avant mon arrivée dans la vie de mes parents, ces derniers sont venus vivre à Bray.

C'est indéniable, j'aime cette ville. Bray a quelque chose de rassurant pour moi alors que d'autres personnes s'y sentent en insécurité. Évidemment, je reste consciente du danger qui peut à un moment ou un autre et sans prévenir, nous tomber dessus mais... on va dire que j'ai toujours les bonnes armes avec moi.
On a eu la chance d'avoir de bons voisins. D'ailleurs, Eldarion et moi sommes devenus très bons, puis meilleurs amis. De la maternelle jusqu'à la fac, nous étions pratiquement constamment ensemble à un tel point que nous avons souvent subi les sous-entendus de nos camarades qui semblent-il, n'ont jamais pu comprendre notre relation amicale.

En grandissant, je n'avais pas imaginé quitter Bray, la ville qui enchaînait les années au rythme des miennes et pourtant ce n'était plus une question de choix maintenant. La seule chose à laquelle je ne m'attendais pas était devenue bien réelle. En plein milieu de mon année de fac, mes parents m'ont annoncé que nous allions partir vivre à l'étranger. Une semaine. Cinq ridicules petites journées, c'est le temps qui m'était imparti avant un changement radicalement de... tout. Et pourquoi ? Pour une promotion faite à mon père. Ah la belle affaire. Déraciner sa famille pour quelques billets de plus. Mais on en avait suffisamment de l'argent. Bien sûr, mon père avait obtenu une promotion, mais j'ai pensé durant des années que ce n'était qu'un prétexte. Une petite vérité pour cacher un gros mensonge. Ce qui est certain c'est que depuis ça, mes parents ont changé, et semblent moins proches l'un de l'autre.

Une fois installée à l'étranger, il ne me restait que les études pour seul vrai repère, et c'est en elles que je plaçais tout espoir. Le choix de mes études était d'ores et déjà pré-tracé. Ayant une mère ex reporter et un père journaliste, ma voix se traçait naturellement vers le métier de rédactrice de presse comme je l'avais entrepris lorsque je vivais à Bray.
Je continuais bien entendu à garder contact avec mes anciens amis de Bray et surtout Eldi dont la présence me manquait énormément. Il serait faux de dire que je n'aimais pas notre nouvelle maison, notre nouvelle ville et carrément ce nouveau mode de vie, sauf que... il me manquait quelque chose que seul Bray (pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui) me procurait.




   
Derrière l'écran

   
Parle nous de toi ! Quelle est ta couleur préférée, ton fruit préféré, ce que tu aimes, ce que tu détestes, où tu as trouvé le forum, ta marque favorite d'après shampoing ... Toussa toussa quoi!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Laoise ► the sound of wind 2981188539 Laoise ► the sound of wind 2981188539
Bonne chance pour ta fiche. Laoise ► the sound of wind 1654811518 J'adore ton avatar. Laoise ► the sound of wind 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuueee!! Laoise ► the sound of wind 2981188539

Bonne chance pour ta fiche Laoise ► the sound of wind 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai le droit de crier comme une fangirl ?

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! MA LAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! *saute sur sa meilleure amie*

Bienvenuuue sur le foruuum ! Haaan ! Tu peux pas savoir à quel point chuis super content d evoir ce scéanrio pris ! Puis avec Freya en avatar quoi *.* Laoise ► the sound of wind 508348443 Laoise ► the sound of wind 508348443 !! Bon courage pour ta fiche mon chou ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas hein ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome sweetie Laoise ► the sound of wind 508348443
Bon choix de scénario Laoise ► the sound of wind 2981188539 Bon courage pour ta fiche Laoise ► the sound of wind 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeeeeeeeelcome Laoise Laoise ► the sound of wind 1410023967

Well, ton avatar est sublime et ton prénom est génial Laoise ► the sound of wind 2571641524

Bien du courage pour ta présentation et merci de rendre Heldy heureux de part ton choix de scénario Laoise ► the sound of wind 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh mais oui oui oui *-* Bienvenue Laoise Laoise ► the sound of wind 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'adore ce scénariooo Laoise ► the sound of wind 2981188539 Et Freya la magnifique Laoise ► the sound of wind 1410023967 Bienvenue parmi nous Laoise ► the sound of wind 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Super choix de scénario Laoise ► the sound of wind 2981188539 (et d'avatar Laoise ► the sound of wind 575596807 )
N'hésite pas si tu as des questions et bienvenue à toi Laoise ► the sound of wind 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jolie Freya!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Laoise ► the sound of wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louder than the sound of my heart (JAMF)
» Hunter Alasdair Campbell ⍫ 'Cause this time there's no sound to hide behind
» Bang bang, that awful sound | PV Basil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-