-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arzhela E. Campbell | Ne obliviscaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Arzhela Erynn Campbell
« Ne obliviscaris  »


Mes parents m'ont appelé Arzhela Erynn Campbell ! Je suis né le 6 août à Edimburg en Ecosse. Je suis un élément de 18 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant qu' aide ménagère dans les demeures riches de Bray , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, j'arrive à peine à payer ma chambre à Dragon Alley On me dit souvent que je ressemble à Sophie Turner, mais en mieux, quand même (beaucoup). Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis une humaine apprentie chasseuse.

Les petits détails


✓ Possède un petit accent "British" - malgré qu'elle soit Ecossaise. Cet accent devient beaucoup plus prononcé lorsqu'elle s'énerve
✓ Virgin
✓ Elle n'a pas encore eu l'occasion de tester les différentes tentations de la vie telles que l'alcool ou la drogue. Arz' est toutefois curieuse quant à l'effet que pourraient avoir sur elle ces différents "plaisirs" de la vie
✓ A abandonné sa première année de médecine
✓ Le roux étant sa couleur naturelle de cheveux, elle prend facilement des couleurs, surtout celles dans la gamme des rouges. Dès que le moindre rayon de soleil apparaît avec un peu trop d'insistance elle prend un jolie couleur pivoine. Mais si il n'y avait que le soleil ! Le rouge lui monte aux joues dès que la situation devient un peu trop... gênante.
✓ Depuis la mort de ses parents ne touche plus à la magie. Sa haine pour le surnaturelle est presque aussi grande que la haine qu'elle se voue à elle même.