-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edgar C. Bender | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
« Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles. »


Mes parents m'ont appelé Edgar Clyde Bender. Je ne peux vous mentir, ce n'est pas mon vrai nom, ce n'est qu'un simple pseudonyme qui me rend plus humain, plus attachant. Mon réel nom me fait honte, je n'oserais plus l'entendre. Il est signe de malheur à mes yeux. Je suis né il y a très longtemps. Voir tellement longtemps que j'en ai perdu la mémoire. Mon seul souvenir est que je suis né un 14 février à ... je l'ignore. La première fois que j'ai vu le jour, c'était dans un vaste pays au étendu de sable chaud.. Je suis un élément de 38 ans en apparence physique. Pour plus de précisions, je suis j'enairienàfoutresexuel et présentement follement en couple avec le célibat. Je suis fier de dire que je travaille en tant que stalker professionnel sans emploi pour le moment, ça m'aide pas à payer mes factures. De toute façon, j'en ai pas. Je suis d'ailleurs plutôt modéré. Vivre avec un Blackwood ça aide. On me dit souvent que je ressemble à Misha Collins, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l’air, et plus précisément je suis un Djinn.

Les petits détails


+ Les chats. Il a une sérieuse phobie des chats. Et même des félins en général. Il les déteste depuis toujours. Lorsqu'il était en Égypte pour offrir un présent à Néfertiti, il dut garder son sang-froid face aux nombreuses bêtes aux miaulements stridents. Edgar ignore la source de cette peur. Il déteste leurs grands yeux, leur façon de bouger et surtout quand ils viennent se frotter contre ses jambes. Souvent, il va grogner, tel un chien pour qu'ils s'éloignent. Oui oui, c'est un peu louche.
+ Son nom. Edgar Clyde Bender n'est en aucun cas son vrai nom. Quand il a été invoqué, il ne se souvenait plus de son prénom, donc il dut improviser. Il prit plusieurs jours avant de trouver un titre crédible à son magicien. Tous tiré de personnages. Edgar des Aristochats. Clyde de Bonnie and Clyde. Bender... de la série Futurama. Son vrai nom lui fait honte, donc il préfère éviter de le révéler. Celui-ci commencer par la lettre C.
+ Oiseau. Comme la majorité des Djinns et Génies, Edgar aborde une forme d'oiseau quand il commence à se sentir.. "coincé". Il varie entre un Passerine Indigo et une Hirondelle Bicolore. Tout deux ayant de magnifiques plumes bleus. Tout comme les yeux du Djinn.
+ L'eau. Étant un être des Airs, Edgar ne raffole pas vraiment de l'eau. Il se baigne rarement. En fait, il n'a pas peur de croiser des sirènes, titrons, polochon... nan, il a juste vraiment peur de l'eau. Et il ne sait pas nager et ne veut pas apprendre. Ça lui prendrait un miracle pour qu'il ose vouloir apprendre à nager ou aller mettre ses pieds sur une plage.
+ Les câlins. Étrangement, bien qu'il ne montre pas d'émotion et ne semble pas apprécier le monde entier, il adore les câlins. Dès qu'il a une occasion de prendre quelqu'un dans ses bras, il le fait. Que ce soit pour remonter le moral, une simple caresse amicale ou autre, un câlin le fait sourire. Mais, mais, mais. Il déteste quand quelqu'un lui fait un câlin. C'est contradictoire, effectivement. Si le câlin ne vient pas de lui, alors il déteste ce contact physique.
+ Alimentation. Depuis qu'il est arrivé, il a découvert le sucre et les fast-food. Il n'avait jamais expérimenté cette alimentation avant. Dans ses précédents voyages, il mangeait beaucoup de riz, des fruits séchés, du pain, des morceaux de viande avec beaucoup de gras et comme breuvage ? de l'eau. Juste de l'eau. Quand il a découvert le lait, le jus de pomme, les tartes, les frites, des tomates même ! il était au paradis. Il n'a pas encore tout goûter, mais chaque jour, il semble découvrir de nouvelles saveurs.
+ Dodo. La nuit, il n'arrive pas à dormir. C'est pour cette raison qu'il a souvent de longs cernes. Zach lui a souvent recommandé de prendre des pilules, mais ça ne changeait rien. Le Djinn fait régulièrement des cauchemars qui lui montrent des flash-back de son ancienne vie, de ses aventures, de celle qu'il a cru aimer. Alors lorsque que le ciel devient noir, il préfère prendre plusieurs cafés pour se tenir bien éveiller. Il continue ses recherches, regarde la télévision et surtout, il veille sur Blackwood. Bien qu'ils soit souvent en conflit, Edgar ne peut cacher qu'il apprécie le chasseur. En ami, bien sûr. Les seules fois où il trouve sommeil, sont quand Zach est encore debout. Là, Edgar se permet de dormir. Il sent, comment dire... en sécurité ?
+ Films, séries. Edgar ADORE le cinéma ainsi que la télévision. Il pourrait passer des heures devant un écran à regarder des séries et des films. Au départ, il trouvait ça très étrange, mais il embarquait rapidement dans l'action des scènes. Malheureusement, il ne peut pas abuser de cette activité puisqu'il a une mission importante à accomplir.
+ Langue. Il a parcouru plusieurs endroits, et ce, depuis de nombreuses années. Donc, il sait parler plusieurs langues. Enfin, il connaît surtout les bases. Il pourrait sans problème comprendre un étranger.
+ Là-bas. Edgar est partout. Non mais vraiment, il est partout. Tu tournes le coin et il sera là. Tu vas  resto, il sera là. Tu te promènes vers 3h du mat, il sera là. Le Djinn a le don d'effrayer les gens en étant partout et surtout, en arrivant dans les moments les plus étranges.
caractère


Il avait tout d'un enfoiré. avait. Beau, chiant, embêtant, sarcastique, chieur, manipulateur, imposant, dominant... Il effrayait la majorité des magiciens qu'il avait croisés. C'est dire. Chronos avait le don de se montrer fort et fière. Ce n'était pas une facette. Il ne se cachait de rien, il était réellement comme ça. Il aimait se faire servir, que les gens soient à ses pieds. Ce pourquoi il a de la difficulté à se débrouiller seul aujourd'hui. Edgar se sent très perdu par rapport au monde d'aujourd'hui. Il a toujours vécu dans une période antique où la technologie n'existait pas. Donc tout ce qui est portable, ordinateur, télévision, téléphone, voiture... ça ne lui dit rien. Quand il a monté pour la première fois dans une voiture, il voulait mourir. Il sentait son corps battre à une vitesse folle et il s'était accroché solidement à son banc. Et la télévision, quel souvenir. Quand Zach l'avait allumé, Edgar avait sauté à l'autre bout de la pièce et s'était changer en oiseau par peur. Il prit environ cinq heures avant de se détendre. Chaque bruit que la boîte faisait, il se mettait à paniquer. Zach du lui expliquer le concept des acteurs, de la production, des scénarios... bref, il compara ça à du théâtre.

Depuis qu'il s'est effacé la mémoire, ses sentiments sont gravement touchés. Edgar est souvent très neutre, ne laissant aucune émotion le trahir. En fait, il ne ressent rien. Il est rare de lui faire décrocher un sourire, et même un rire. Ses réactions sont souvent liées à une incompréhension ou quand il réfléchit. Là il fronce les sourcils. Juste ça. Bender est très curieux et passe ton temps à poser des questions sur ci et sur ça. Il se demande même si ça n'embête pas son compagnon de chasse. Il apprend peu à peu à réagir aux gens, mais ça reste très difficile pour lui. D'ailleurs, le Djinn n'a jamais appris à devoir être "gentil" avec les autres. Il ne se souvient pas d'avoir été chaleureux, sauf avec Athéna. Et elle est morte. L'amour n'est rien pour lui. Il n'a jamais fréquenté de femmes, ni d'hommes. Il n'a jamais embrassé, jamais dormi près de quelqu'un. Quand il voit un couple s'embrasser, il veut vomir. Get a room. Bon ok. Il a presque embrassé la reine d'Égypte, mais c'était pour rendre le roi fou. Mais il trouve ça, très intéressant que cette génération soit si ouverte. Deux femmes peuvent être ensemble maintenant, impressionnant ! Bien sûr, il y a quelques exceptions à ses non-émotions. Quand il regarde la télévision, son sourire et large et il laisse des petits rires s'échapper. Il adore cette création. Une boîte qui envoie des images, c'est cool, quoi ! Il n'y a qu'avec une seule personne où il montre un peu plus de l’intérêt à parler. Zach. Son invocateur, son magicien. Il le respect énormément et l'encourage fortement à se retourner vers sa famille, mais bon, les Blackwood ne sont pas si évidents. Edgar n'imagine pas sa rencontre avec eux. Ça le rend quelque peu nerveux, mais il a bien hâte de se confronter à cette famille de chasseur.

Edgar souhaiterait changer. Ça ne paraît pas, mais il aimerait devenir plus humain et par la même occasion, avoir une vie stable. Ça n'arrivera probablement jamais puisqu'il est un Djinn. C'est un rêve qu'il a caché au fond de lui. Être quelqu'un de meilleur serait son ultime but. Et retrouver le mec qui a assassiné Lilith.

on ne change pas le passé

Le néant. Ce vaste univers vide et sans la trace d'une lueur était étrange. Étrange et pourtant, il s'y sentait bien. Pas d'angoisse, pas de larme, pas de colère. En fait, il ne ressentait pratiquement rien ici. Seul un sentiment de bien-être venait entourer son cocon. Quelques fois, des images floues défilaient devant ses yeux. Il n'y comprenait rien, donc il les oubliait rapidement et retournerait dans des rêveries purement naïves. Il n'avait que ça à faire, après tout. Où était-il ? il l'ignorait. Pourquoi il était ici ? Il ne savait pas. Il ne savait rien. Aucune information lui venait en tête, et pourtant, il savait quel était son rôle. Un humain ? non. Il était plus qu'un humain, plus qu'un banal être sans pouvoir. Il était un Génie. Ou plutôt, un Djinn. Vous ne voyez pas la différence ? lui il la voyait. Les génies semblaient joyeux, gentils, avec une aura pure et rafraîchissante. C'était un peu le cliché des clichés, mais les génies inspiraient confiance. Il utilisait une douce magie blanche qui pouvait se révéler très utile. Mais un Djinn.. créature spirituelle dont la force pouvait se montrer d'une puissance inoubliable, se servait d'une magie sombre, autrement dit, la magie noire. Ils étaient souvent invoqués pour faire des sales tâches. Mais mais mais, un Génie pouvait être autant puissant qu'un Djinn. Pourtant, dans la culture des gens, ils s'imaginaient souvent qu'un Djinn était toujours plus puissant. Bref, il était un Djinn.

Ce n'était qu'en déployant ses paupières pour la première fois qu'il fut aveuglé par un imposant et désagréable filet de lumière. Il prit quelques secondes afin de s'habituer à cette clarté. Il n'en avait pas l'habitude. Ce paysage qui s'offrait à lui, lui semblait familier. Tournant sa tête dans tous les sens et en se palpant le corps, il sentit des yeux le scruter. Un homme au teint bronzé l'observait avec une mine peu enchantée. Il fronçait des sourcils et regardait droit dans les yeux du Djinn. Celui-ci ouvrit grands ses yeux, leva un peu la tête d'un air hautain et croisèrent ses bras face à cette vermine.

« - Comment oses-tu me regarder d'une telle façon, humain. Tu devrais te prosterner devant moi. »

L'humain en question perdit peu à peu son assurance et s'inclina légèrement. Se dialogue lui était venu ainsi, sans grande raison. Ça lui plaisait bien comme situation. Aussitôt, il entama la suite:

« - Comme tout bon Djinn, je t'offre des voeux. Attention à tes mots, attention à tes choix. Le tout revient à toi. » Bref et simple comme discours. Il ne pouvait pas faire mieux, en fait, il avait oublié comment faire. Enfin... avait-il déjà été invoqué avant ? Le Djinn se perdit dans ses pensées, mais sursauta légèrement en entendant une voix s'élever.

« - JE NE PASSERAI PAS PAR QUATRE CHEMINS. Je veux qu'il regrette son geste ! je veux qu'il souffre ! je veux qu'il voit se qu'il me fait endurer chaque jour ! Cet égoïste de voisin perturbe le milieu familial ! Il me vole mes chèvres ! Je ne veux qu'un souhait, juste un. » Le regard du pauvre homme s'assombrit. « Je souhaite qu'il meure, ainsi que toute sa famille. »

Le Djinn échappa un sourire qui se valait sadique. Tuer ? sans problème. Il ricana dans sa barbe et jeta un dernier coup d'oeil autour de lui. Du sable. Vraiment beaucoup de sable. C'était horrible comment la chaleur lui faisait perdre la tête. Il devait vite quitter cette forme humaine avant de tomber dans les pommes. D'ailleurs, depuis quand il ressemblait à ça ? Grand, musclé, une longue barbe, petite cicatrice sur le sourcil... Mmh. Pas mal. Mignon. Graahrr, même sexy. Bon ok. Bref. Le Djinn aperçut aussi qu'il était dans une sorte de village étrange où tout le monde semblait vivre dans le même bâtiment. C'était former comme une forteresse, difficile à expliquer. Les ruelles étaient étroites, les chemins bourrés de monde... difficile de passer inaperçu. Dès qu'il arrivait à la demeure de son... maître ? il remarqua rapidement la présence d'enfants et d'une magnifique femme. Celle-ci lui offrit un doux sourire et deux enfants vinrent lui porter un bouquet de fleurs. Dégoûtant. Il s'efforça de sourire face à ce présent, même resta neutre le restant de la soirée. Quand ils dînèrent, la pensée de vouloir sauter par la fenêtre -qui n'était qu'un trou dans le mur- lui vint en tête. Mille et une question passèrent de son oreille droite à celle de gauche. Son nom, son âge, son origine, s'il aimait le pain, où avait-il voyagé, si c'était son vrai corps... Mouais, ils sont chiants se dit-il en grignotant un bout de pain sec. Il ne répondit à pratiquement aucune question et ne fit que fixer son hôte. Comme s'il le tuait du regard. Personne ne semblait mal à l'aise, étrangement.

« - Monsieur le Djinn, avez-vous une famille ? »

Aussitôt, il s'égara dans ses pensées, encore une fois. Une famille ? quel était donc une famille ? Non, il n'en avait pas. Il ne pouvait en avoir. Enfin... non. Non. et non. Une mère ? il refusait. Un père ? il pouvait toujours gerber. Des sœurs ? horrible. Des frères ? autant les exterminer. Il s'imagina un instant vivre ce moment chaque jour avec une famille. Le Djinn fit une grimace et pensait vomir sur la gamine à sa droite. Non merciii. pas de famille. Il se leva et regarda le ciel par la fenêtre.

« - Allez-vous coucher. La nuit approche, je ferai ce que vous m'avez demandé. Demain aux premières lueurs, je reviendrai. »

Sans ajouter un mot, il se changea en un majestueux oiseau et quitta la pièce pour trouver ce fameux "voisin". Il n'était pas si voisin puisqu'il vivait dans un bâtiment plus loin. Selon son magicien, cet homme aimait bien voler ses chèvres et embêter sa famille, principalement sa femme. Même ses enfants s'étaient mis à se chamailler avec les siens. Il savait très bien quoi faire, alors dès qu'ils furent tous dans les bras de Morphée, le Djinn leur retira le droit à la vie. Leur chemin s'arrêta ici. Il se fit un grand plaisir de détruire cette famille. Étrangement, quand il vint pour pousser le dernier à rendre l'âme, il eut une sorte de flash-back. Il se rappela soudainement d'une magnifique femme au sourire angélique qui lui tendait les bras et lui murmurait des mots doux en lui disant au combien elle l'aimait. Ce souvenir s'arrêta net quand il eut fini son travail. Il aurait pu tout simplement les empoisonner, mais quand il n'avait pas de restriction, il aimait bien y aller à sa sauce. En bref, d'une façon bien poussée et sanglante.

Le lendemain matin, à l'aube, le Djinn arriva avec deux chèvres dans ses bras et les déposèrent devant son magicien. Celui-ci rayonnait, mais ne pouvait éviter tout le sang qui couvrait le Djinn. Il le remercia sans cesse et avant de laisser son être spirituel s'évaporer dans une fumée, il lui fit une bise sur sa main et lui demanda: « - quel est votre nom ? »

Le Djinn se retourna, détachant sa main de la sienne et lui jeta un regard profond. « Chronos. » Il ne revint plus jamais ici.

Ce souvenir de cette rencontre était comme la naissance du Djinn. Au-delà de cette date, il ne se souvenait de rien. Pourtant, il savait qu'une de son passé était enfouie quelques parts dans sa tête. Mais sans connaitre la raison, il ne se souvenait plus de rien. Ni pourquoi il était un bel enfoiré. Suite à cette rencontre, il fut invoqué de multiples fois pour diverses raisons. Souvent pour tuer ou éliminer quelque chose. À croire qu'il était associé à la mort.

Un jour, il fut invoqué pour aller porter un cadeau à la reine Néfertiti. Il dut accompagner un homme qui voulait juste lui offrir des fruits séchés. Il passa devant les gardes, le roi, le peuple. Bref, il se montra fier et grand. Il se souvient du bref baisé qu'il offrit sur la commissure des lèvres de la reine. Il s'apporta les foudres du Roi, mais disparu aussitôt, en laissant son magicien souffrir à sa place. Ensuite ? Encore des souhaits de morts ou amener de l'eau pour les villages. Ah mais, son plus grand souvenir était probablement celui où il dut assassiner Jules César. Oulah, il était resté plus longtemps que la normal. Disons que ce Jules était très méfiant. Il dut se rapprocher très lentement de lui pour enfin l'assassiner, avec l'aide de plusieurs hommes. Ensuite, il disparut et se fit évoquer... Plusieurs années après avoir tué le grand homme qu'était César, il tomba sur un magicien à l'allure élégante. Bien sûr, Chronos s'imposa. Mais le regretta bien vite.

« - Faible humain que tu es, prosternes-toi devant ma grandeur. Des souhaits que je t'offrirai, n'abuse pas de... » le Djinn arrêta et se plia en deux. Il atroce douleur qu'il n'avait jamais ressenti parcourra tout son corps. Comme si sa peau se déchirait, comme s'il brûlait. Il se crispa en essayant de contrer la douleur, mais impossible. Il jeta un regard implorant au magicien lorsqu'il remarqua que c'était lui qui créait ce mal. L'homme ricana.

« - Mais pour qui te prends-tu ? la prochaine fois que tu me fais un truc comme ça, tu es mort. » dit-il en souriant et en laissant un petit rire terminer sa phrase.

Le Djinn ressentit de la peur. C'était très rare. Il se releva et demanda à l'homme ce qu'il voulait comme premier souhait. Banal, il voulait une grappe de raisin. Chronos alla en chercher et lui offrit le jour même. Ensuite ? Il voulait du venin de serpent pour faire une sorte de "potion". Il prit quelques jours avant d'accomplir cette tâche. Mais il réussit. La final ?

« - Bon. Un dernier voeux. Mmh. J'aimerais que vous empoisonniez ma femme. »

Chronos s'étouffa presque avec sa salive en écoutant la demande. Whut ? tuer sa femme ? mais elle était d'une beauté inhumaine ! Le Djinn repoussa cette pensée aussi loin qu'il pu, mais bon sang, impossible de faire ça !

« - Disons que j'aimerais bien me trouver une autre femme. Elle est gentille, mais je vise une autre personne depuis quelques mois. Bon, je dois aller au Colisée, une grande bataille aujourd'hui. à plus, l'ami. »

Bouche bée, il resta planter dans la demeure de l'homme. D'accord. Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais il n'avait pas envie de tuer cette femme. Mais il se devait de le faire.

Les jours passèrent et il se rapprocha peu à peu de la dite femme. Athéna. Il ne comprenait toujours pas pourquoi son mari voulait se débarrasser d'elle, mais il n'avait pas le choix. Elle était si belle... Blonde, petite, frêle, un magnifique sourire d'ange... elle adorait les fleurs et passait énormément de temps dans les sources chaudes. Elle mangeait souvent des fruits et se prélassait au soleil dans ses temps libres. Son sourire était éblouissant. Chronos avait eu maintes fois la chance de la tuer, mais en était incapable.

« - Et l'ami. Le temps presse. Dit donc, ne serais-tu pas amoureux d'elle ? » ria son invocateur. Ses yeux tournèrent au noir et il se pencha vers le Djinn. « Touche la une seule fois et je te promets une douleur plus intense que la dernière fois. Elle. est. à. moi. »

Chronos approuva avec un signe de tête. Trois fois qu'il le manipulait avec la douleur et se plaisait bien à le faire souffrir de temps à autre. Cet homme était un malade. Un fou. Pourtant, rien ne le différenciait de Chronos. Les deux aimaient faire souffrir les autres sans raison, ils détestaient quand les gens touchaient ce qui leur appartenait, ils se lassaient rapidement des autres... en réfléchissant à tout ça, le Djinn réalisa qu'ils étaient pratiquement identiques. Outré, il décida de passer à l'action le soir même et mit le venin de serpent dans la boisson favorite de l'humaine. Celle-ci lui brisa le coeur. Lorsqu'il vient lui offrir le rafraîchissement, elle lui murmura: « Vous êtes un homme si brave et gentil, dommage que vous ne restez pas plus longtemps. » dit-elle et avala une gorgée. Elle venait de signer son arrêt de mort. Déçu et troublé, le Djinn ressentit un relâchement et comprit qu'il put enfin quitter ce monde pour retourner... dans son trou. Il avait si honte. Il se sentait faible. Un brave, lui ? Non. Il avait fui toute sa vie, avait détruit tout ce qu'il voulait. Il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait. Ce n'était pas être gentil ça ! Il était probablement la réincarnation de Lucifer. Plus jamais il ne se regarderait de la même façon.

Un bout de temps après.

Où était-il ? Bordel, c'était quoi tout ça ?? Combien de temps avait-il passé à dormir dans sa.... sa chose inconnue ! Le Djinn ne savait plus où poser les yeux. Pour la première fois, il ressenti une vague de panique. Quand ses yeux vinrent enfin se déposer sur ce qui devait être son invocateur, il fut prit d'un certain soulagement, mais restait... Méfiant ? Depuis quand était-il méfiant ? Le Djinn tremblait un peu et recula contre un mur. L'homme qui faisait face à lui semblait mort. De longs cernes exprimaient sa fatigue, ses yeux vides montraient un certain désespoir et son expression faciale révélait de la... Tristesse ? Il n'avait jamais été très doué pour reconnaître des sentiments. Il n'eut même pas le temps de se présenter que son interlocuteur demanda son premier vœux. Retrouver celui qui avait tué sa fille. Lilith. Perturber par cette demande si brusque, il accepta sans broncher. Zachary Blackwood. Un ancien chasseur reconvertit en magicien. Mmh. Quel choix étrange. Il avait toujours considéré des magiciens comme des êtres surnaturels, alors pourquoi un chasseur voudrait-il fricoter avec la magie ? Qu'importe. Quand le magicien lui demanda son nom, son Djinn se raidit et eut une boule dans l'estomac. Il réfléchit. Une minute. Deux minutes. Cinq minutes. Rien ne lui venait. Son nom. Il avait oublié son nom. Le Djinn observa la pièce d'un air outré et accourra dans une salle et s'enferma dedans. Vu les objets qu'il y avait, ça devait une sorte de salle pour se nettoyer. Quand il se retrouva face à face avec le miroir de la salle de bains, il contempla le monstre qu'il était. Il avait l'impression de voir son âme tâchée par le sang, la douleur, les souffrances qu'il avait fait subir à toutes ces personnes... un drôle de sensation vint le faire plier en deux et il se sentait étouffé. Le Djinn avait des spasmes à chaque seconde et sentit des larmes couler sur ses joues. Il croisa son regard dans la glace et toutes les victimes qu'il avait torturé lui revenait en tête. Il pleurait pour la première fois. Il regrettait tout ce qu'il avait fait, enfin, de ce qu'il se souvenait. Encore une fois, pour une ultime raison qu'il ignorait, il avait perdu la mémoire. Ou était-ce lui qui, inconsciemment, voulait oublier le rôle qu'il fût donné ? À cette pensée, il ne put retenir un gémissement horrible et long. Il pleurait comme une gamine qui s'est fait larguer. Il poussait des sortes de cris et se laissait tomber à genoux. Il prit un certain temps avant de se remettre de ce choc émotionnel. Il n'arrivait même pas à comprendre pourquoi il réalisait maintenant tout ce qu'il avait commis ? De plus, le mec qui était dans la pièce d'accoter devait être perturbé. Déjà qu'il a perdu son enfant. En se relevant, le Djinn fronça des sourcils et changea d'apparence. Il ne voulait plus jamais revoir ce qu'il était. Ni physiquement, ni mentalement. Son corps se changea doucement. Il voulait ressembler à un pur innocent, quelqu'un de gentil et surtout, aucunement imposant ou dominant. Alors, naît un corps semblable à celui d'un ange. Des yeux d'un magnifique bleu, des cheveux foncé, quelques peu bouclés, une taille plus petite qu'avant, des mains douces... il était beau. Il se pencha légèrement la tête sur le côté. Il n'avait jamais ressemblé à un humain si... normal ? il se sentait bien ainsi, étrangement. Quand le Djinn décida enfin à sortir, il dut expliquer tout ce qui s'était passé. De A à Z. Pourquoi il avait pleuré, son changement de physique, des morceaux de son passé, la perte de son nom. Il disait tout très rapidement pour ne pas ennuyer son magicien. Les deux semblaient démolis par la vie. Super le duo.

Peu de temps après avoir visité le monde nouveau, puisqu'il n'avait pas été invoqué depuis, heum... DES CENTAINES D'ANNÉES. Le Djinn refusait pratiquement de sortir. Presque heurter par des voitures et effrayer par les bruits de l’extérieur, il se sentait dominer par ce temps si moderne. Il se faisait très petit et perdait peu à peu son air arrogant, méchant, brusque. Il s'entendait moyennement bien avec son invocateur. Disons qu'il n'était nouveau que depuis quelques jours, donc ça n'aidait à rien. Il avait de la difficulté à garder son calme. Il avait réellement peur de tomber sur les nerfs de son partenaire. Heureusement, Zach n'avait toujours pas usé de sa force. Pour le moment. Un soir, lorsqu'il essaya de dormir, il décida d'agir contre son passé. Il alla dans la salle de bains et déposa ses mains devant son visage. Il y a des lustres de ça, un magicien lui avait indiquer une sorte d'incantation qui faisait perdre la mémoire. Ça nécessitait un grand contrôle sur soi pour accomplir ceci. Et il en était capable. Sans plus attendre, il murmura des phrases pendant plusieurs minutes. Peu à peu, toutes les images de meurtres, de ses anciens magiciens, ses rencontres.. Disparurent. Il ne se souvenait que des lieux qu'il avait visités, mais pas les raisons. Encore une fois, il avait laissé sa mémoire se faire anéantir. Un vide s'installa en lui. Son coeur ne lui faisait plus mal, la tristesse avait disparu, tout comme la colère. Il ne ressentait rien. Il faisait face à un coeur de pierre. Le Djinn se dit à voix haute que c'était mieux ainsi. Son voyage dans le monde nouveau pouvait débuter.

Derrière l'écran

Yooo. Pour commencer, mon prénom est Chloé, je suis québécoise et je suis une gamine de 16 ans qui adore le chocolat.  Edgar C. Bender | En cours 1282174132 Je passe la majorité de mon temps à regarder des séries/animes/films, sur des forums rpgs, facebook ou juste à traîner sur Wikipédia pendant... des heures. N'allez pas trop loin sur wiki. C'est un conseil. Je parle par expérience. J'adore Doctor Who et Supernatural. J'ai découvert le forum par un top-site et... voilà.  Edgar C. Bender | En cours 3665663622 bref, j'adore manger et les séries. Et je vous aime. Boom.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
LET ME LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Edgar C. Bender | En cours 2981188539
Bon alors je vais pas énumérer tout ce que j'aime sur ce début de fiche ... Si ? Oké, fais attention à tes chevilles hein Edgar C. Bender | En cours 3309239086
L'avatar, déjà, non mais Misha, COMMENT VEUX TU QUE JE SOIS PAS AMOUREUX DE TON PERSO HEIN ? Edgar C. Bender | En cours 84095573 je fais comment pour rester fidèle moi après si on me met ça sous les yeux Edgar C. Bender | En cours 1226555958
Le pseudo, parce que " CAT SCAT MON GARS !", l'espèce, parce que mon Hamlet il sera plus tout seul ... FIN BREF, je 'marrête là, je t'aime, et bienvenue officiellement mon chou, si t'as des questions je suis là pour toi Edgar C. Bender | En cours 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
YOOOO!!!

BIENVENUE! (pour de vrai cette fois-ci Edgar C. Bender | En cours 508348443)

ET TON VAVA! JE T'AIMEEEEE! Edgar C. Bender | En cours 508348443
Plein de gens qui t'aime full ici, déjà!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci la petite sirène Edgar C. Bender | En cours 2571641524  Edgar C. Bender | En cours 118876108 je suis touchée <3
j'ai si hâte de pouvoir rp avec toi ainsi que tout le forum Edgar C. Bender | En cours 2981188539
et je n'hésiterai pas pour les questions :)

Skye chérie Edgar C. Bender | En cours 1410023967 merciiii Edgar C. Bender | En cours 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
TON GIF MON PIGLOOOOOOO Edgar C. Bender | En cours 2981188539
" Cas' this wa *sees hunters*... Nope."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*court et fonce faire un gros câlin au nouveau venu* Edgar C. Bender | En cours 1584717095
HIIIIIII! mishaaaa Edgar C. Bender | En cours 3414178664 C'est trop bien j'y rêvais hier! Y nous faudraun lien évidemment mais pour l'instant fini vite et bien ta présentation!! Edgar C. Bender | En cours 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaan !!! Dat avatar et Dat groupe quoi *.* ! Les êtres de l'Air au pouvoir èOé !!

Bieeeenvenuue Edgar !! Edgar C. Bender | En cours 508348443 Bon courage pour ta fiche et... Il nous faudra trop un lien *.* !!

EDIT: Quoi ça ?! Clyde ?! C'est toi ?! Roooh ! Petit cachotier va !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'aime beaucoup ce changement de pseudo et même si Leo était parfait, j'aime bien ce nouveau vava Edgar C. Bender | En cours 2981188539
Encore une fois bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche sweetie. J'ai hâte de RP avec toi Edgar C. Bender | En cours 508348443

Et Castiel, même sans Misha t'étais déjà pas fidèle, ne nous fais pas croire le contraire Edgar C. Bender | En cours 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
(Je vois pas de quoi tu parles Azry Edgar C. Bender | En cours 3722974542 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Edgar C. Bender | En cours 2981188539 Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar C. Bender | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) Edgar Ramirez ou Michiel Huisman ► libre.
» Le faiseur de miracles. (En Cours)
» Un cours de cuisine (Elena & Xan)
» ROZALYNE&HAZEL ∆ Cours de danse
» Cours particulier ft H Grey Addams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-