Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le faiseur de miracles. (En Cours)

Abel Sincaster

nom | Sincaster
prenom | Abel
âge | 28 ans
race | Tempestaire
lieu et date de naissance | Québec,Canada 1990
orientation sexuelle | Hétéro
statut marital | Célibatare
metier/etudes | En tant que vagabond, son métier est celui de prendre tout ce qu'on lui offre malgré sa situation/ En revanche même si le jeune homme n'a aucun diplome d'études supérieurs ou trucs du genre... Sa curiosité est si dévorante qu'il passer la plupart de sa vie à lire.
situation financiere | Ni pauvre ni riche
organisation | Aucune
ft | Alexander Ludwig (c)unicorn

détails, anecdotes et caractère

A découvert son don suite à une forte migraine. + Étant par nature gêné, il s'est exprimé via des hologrammes avec son entourage avant de s'exprimer par les mots. +Tempestaire contrôlant la lumière + Garçon très romantique + Idolâtre les femmes. + Très cultivé. + Le jeune homme assimile toute information qu'il voit ou entend + Étant du genre discret, lorsqu'il veut se mêler à la foule, il joue soit les magiciens de rues ou les musiciens. + Fait partit d'une famille de tempestaire reconnu. + Est venu en Irelande car il en a des racines familial qui remonte à 3 ou 4 génération. + Aimerait trouver l'amour, mais pour l'instant, il admire les fesses tel des chef d'oeuvres. + De lui on dit qu'il est Insidieux (qu'il aime jouer dans votre tête). + Ne croit pas en une race supérieur. Voit simplement d'un mauvais oeil les humains qui essaie constamment de se faire passer pour des victimes alors qu'ils sont les premiers à tuer tout autour d'eux. + N'apprécie généralement guerre la présence masculine. + Sa confiance est dure à obtenir, mais facile à perdre.

Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

Salut salut ! Moi c'est oli et je débarque du haut de mes 28 ans. J'aime beaucoup de choses, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que je suis intello. On me verra dans les parages Très souvent environ 6/7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Facebook. et d'ailleurs je le trouve Idéal pour ce genre de contexte. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non

Revenir en haut Aller en bas
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

EDIT : c'est amusant de voir que ce vava et le prénom Abel, je les ai utilisé pour un de mes scénarii sur un autre fofo (voilà l'info inutile de la journée )
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Secrétaire

Bienvenue ici
L'exhibition c'est juste pour la fiche ou
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

C'est trop peu d'informations sur cette fiche, rembourser
J'plaisante, puis je mords pas

Bienvenue en tout cas parmi nous et bon courage pour ta fichette
Si tu as des questions, n'hésites pas

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Moi aussi je réclame plus d'informations, c'est cruel ça
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur UL et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions
J'approuve le choix de feat et le prénom aussi

Passe le point de non-retour
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

Bienvenuuuuue
il est musclé le monsieur dis donc
Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : livreur de pizzas

Bienvenue sur le forum
N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas ! Super choix d'avatar
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

Bienvenue
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

Cet avataaaar
Bienvenue sur le forum Bien hâte de voir ce que tu nous prépares en tout cas
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Salut toi Bienvenue par ici!
Contenu sponsorisé