Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fitz ♠ La main armée fait toujours mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Merci Fitz ♠ La main armée fait toujours mal - Page 2 2571641524
Scylla: On dit jamais deux sans trois alors normalement, celui là est le bon Fitz ♠ La main armée fait toujours mal - Page 2 3543688598
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue Fitz !!

J'ai pas lu tout ta fiche, mais rien que le fait que tu soit originaire de Bray... Il nous faudra un lien *.* !! Je te dit pas bon courage vu que tu as fini ta fiche mais... J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ^^ ! Fitz ♠ La main armée fait toujours mal - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

J'ai été traumatisé par le chien Fitz ♠ La main armée fait toujours mal - Page 2 3309239086 Fitz ♠ La main armée fait toujours mal - Page 2 3309239086 Le pauvre !!! Fitz ♠ La main armée fait toujours mal - Page 2 1654811518
J'ai adoré l'histoire de ton personnage, elle est super intéressante ! Fitz ♠ La main armée fait toujours mal - Page 2 3764945929
J'ai rien à dire de plus mis à part bienvenue chez les sirènes !  :oook:  Fitz ♠ La main armée fait toujours mal - Page 2 84095573 (et je viendrais te quémander un lien)

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue (Rebienvenue?)

Chloé <3 Quel bon choix et en sirène en plus! Et je suis fan du pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fitz ♠ La main armée fait toujours mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi
» Je suis tellement une déséquilibrée que j'ai toujours été nulle en gym ♦ Melody
» Idris • This is the main event, are you ready ?
» Prise la main dans le sac ... (Scylla & Sonny)
» entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-