Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ella Gabrielle Clark
« I’m the beast in you, the beast in me… »


Mes parents m'ont appelée Ella Gabrielle ! Je suis né le 7 avril 1986 à Dublin, Irlande. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire, en couple, je ne sais plus. Je suis fière de dire que je travaille en tant que bibliothécaire , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche de par ma famille, pauvre actuellement On me dit souvent que je ressemble à Mila Kunis, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe éléments de terre, et plus précisément je suis wendigo.

Les petits détails


1 je suis issue d’une lignée de magiciens puissants, entrainée avec rigueur, j’étais peut-être trop sure de moi
2 je suis une grande danseuse, j’aurais certainement fait carrière si une blessure au genou ne m’en avait empêché
3 je suis végétarienne… enfin, ça change un peu depuis ma « transformation »
4 je suis accro aux chaussures. Un vrai drame
5 Je suis allergique aux poils d’animaux, et j’ai des réactions épidermiques en présence de métamorphes
6 Je suis une adepte de musique classique et de littérature
7 J’ai un tatouage sur le poignet droit, une citation apparemment, dans un langage que je ne comprends pas… ou plus
8 Je ne bois jamais d’alcool
9 J’ai par contre des traces de piqure à l’intérieur des bras, que je ne découvre jamais
10 j’ai une peur panique des araignées, incontrôlable
11 Je me sens comme incomplète, mais je ne parviens plus à me souvenir de toute ma vie passée, à cause de ma transformation
 
caractère