Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ella Gabrielle Clark
« I’m the beast in you, the beast in me… »


Mes parents m'ont appelée Ella Gabrielle ! Je suis né le 7 avril 1986 à Dublin, Irlande. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire, en couple, je ne sais plus. Je suis fière de dire que je travaille en tant que bibliothécaire , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche de par ma famille, pauvre actuellement On me dit souvent que je ressemble à Mila Kunis, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe éléments de terre, et plus précisément je suis wendigo.

Les petits détails


1 je suis issue d’une lignée de magiciens puissants, entrainée avec rigueur, j’étais peut-être trop sure de moi
2 je suis une grande danseuse, j’aurais certainement fait carrière si une blessure au genou ne m’en avait empêché
3 je suis végétarienne… enfin, ça change un peu depuis ma « transformation »
4 je suis accro aux chaussures. Un vrai drame
5 Je suis allergique aux poils d’animaux, et j’ai des réactions épidermiques en présence de métamorphes
6 Je suis une adepte de musique classique et de littérature
7 J’ai un tatouage sur le poignet droit, une citation apparemment, dans un langage que je ne comprends pas… ou plus
8 Je ne bois jamais d’alcool
9 J’ai par contre des traces de piqure à l’intérieur des bras, que je ne découvre jamais
10 j’ai une peur panique des araignées, incontrôlable
11 Je me sens comme incomplète, mais je ne parviens plus à me souvenir de toute ma vie passée, à cause de ma transformation
 
caractère

Dois-je vous parler de mon caractère ou de mes caractères ? Avant j’étais calme et posée. Erudite, confiante, j’étais heureuse et ambitieuse. Je désirais être la meilleure magicienne qui fut jamais. Un peu prétentieuse aussi. Mais gentille. Oui, je crois que j’étais gentille. Ouverte, sociable, j’adorais les lieux de vie. Aller à l’opéra, écouter des conférences, sortir. Mais il y a des choses que j’ai oubliées sur moi…

Aujourd’hui, je suis lunatique, aigrie, peu sociable. En fait, c’est plus compliqué… je peux être très douce et devenir tout à coup ivre de colère. Instable. Agressive. Je suis surtout apeurée, honteuse. Déterminée à tuer cette chose en moi, à ne pas la laisser s’imposer plus que nécessaire. Et surtout, je voue une haine féroce au djinns.

on ne change pas le passé

Les réponses aux questions se feront au minimum en sept lignes chacune. Essayez de bien développer.

1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

La vérité… c’est que je ne me souviens pas de mon meilleur souvenir. J’oublie mon passé, peu à peu. J’ai encore des bribes, parfois, des pensées fugaces. Je sais que j’ai été heureuse. J’ai la sensation d’un moment particulier. Un immense bonheur, une plénitude. Je suis soulevée, je tourbillonne, mais ça n’est pas précis. J’ai peur de ne jamais parvenir à m’en souvenir.
Le pire en revanche, je m’en souviens parfaitement. C’était il y a 6 mois. Je me suis réveillée dans une ruelle, à moitié nue, mes vêtements étaient en lambeaux. J’étais complètement hagarde, et il y avait ces corps déchiquetés, ces entrailles exposées au jour… et mes mains, couvertes de sang et de chair… et ce gout dans ma bouche… J’ai paniqué, parce que j’ai tout de suite compris que c’était moi… c’était moi qui avais fait ce carnage. Le premier, et hélas pas le dernier…
Pourquoi ? Parce qu'il y a six mois, j'ai présumé de mes forces. Une incantation trop complexe et surtout un Djinn trop récalcitrant. Je n'ai pas pris toutes les précautions nécessaires. Je pensais maîtriser le truc, mais en réalité... Il s'est révolté, je l'ai senti vouloir envahir mon esprit, j'ai senti mon crâne se compresser comme si on essayait de l'écraser. Et j'étais seule, personne pour interrompre mon calvaire. Je le connaissais pourtant ce Djinn, je l'avais déjà invoqué. Mais peut-être trop justement, peut-être qu'il a repéré mes failles, celles que moi je ne voyais plus. J'ai presque immédiatement senti le mal en moi. Je suis sortie, pour appeler à l'aide... Mais dès que j'ai vu des êtres humains devant moi... je les hais haï, comme si la haine que le Djinn éprouvait pour moi venait de m'envahir...

2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Je veux plus que tout chasser ce Djinn qui a pris possession de moi. Je veux contrôler le Wendigo, cesser de faire du mal. Je veux juste redevenir moi, celle que j’étais avant tout cela et retrouver ma vie. Par tous les moyens, pour ne blesser personne. J’ai vraiment peur de cela, de tuer mes proches, de les dévorer. Je redoute ce moment où je n’arriverai plus à lutter contre le monstre et où je disparaitrais… j’ai besoin de me souvenir de tout, je sens qu’il faut que je me souvienne… mais si je cède, si je deviens le wendigo… je commettrai les pires crimes qui soient et cela me révulse.


3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

Depuis toujours, j’ai aimé l’art et la littérature. Peut-être l’héritage familial puisque mes ancêtre étaient tous de grands érudits, esthètes voire mécènes. J’aurais voulu être danseuse, j’étais d’ailleurs très douée, jusqu’à mes 15 ans, où je me suis blessée au genou. Adieu mes rêves. Loin de me laisser abattre, je me suis tournée vers ma deuxième passion, la littérature. En plus, le fait d’étudier les sorts et les incantations, côtoyer les livres sans cesse, cela a développé mon amour de la littérature. J’ai donc fait des études dans ce domaine, avant de travailler à la Bibliothèque de Dublin. Cela me permettait de rester en compagnie des livres et de travailler mon don de magicienne. Je travaillais plus pour la forme, ma famille ayant suffisamment dans ses coffres pour nous maintenir à flots sur encore plusieurs générations. Et puis il y avait mes cousins pour la finance. Je pouvais donc en profiter. Aussi, quand j’ai fui pour Bray, je me suis tout de suite trouvé un travail à la bibliothèque, l’un des rares environnements qui me calment.


4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

bien sûr que je le suis, je ne suis pas issue d’une lignée de grands magiciens pour rien ! Et ce n’est pas comme si depuis quelques mois, un djinn s’était révolté et été parvenu à prendre possession de mon esprit. C’est pour cela que j’ai fui Dublin pour Bray. Des rumeurs disaient que là-bas des créatures surnaturelles vivaient regroupées. Je ne pouvais pas risquer de faire du mal aux humains, je suis partie là-bas dans l’espoir que quelqu’un, n’importe qui puisse m’aider. Ce que je redoute, ce sont les Djinns. Je redoute ce que je pourrais leur faire dans un élan de colère…


5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Etant donné le danger que je suis, je n’ai rejoint personne. Je connais l’existence de l’OBCM, mes parents me parlaient souvent de cette organisation pour laquelle ils avaient beaucoup de respect. Dans un bon jour, je les approcherai peut-être, afin de savoir s’ils peuvent faire quelque chose pour mon cas. Néanmoins, j’ai aussi eu vent de l’émergence de Dux Tenebris. Si celle que j’étais autrefois aurait été contre, celle que je suis aujourd’hui et qui a dévoré des êtres humains les comprends. Si jamais je suis incapable de résister, j’envisage de me rendre à eux. Plutôt mourir que de faire du mal.



Derrière l'écran

Moi c’est weak&addicted, je me suis retrouvée ici parce que… je suis super faible ! et que vous avez une sale tentatrice dans vos membres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Qui est donc cette sale tentatrice dont tu parles ? Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 2210271934
Bienvenue parmi nous sweetie Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ma Ellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*saute sur Ella*

Je t' aime d' avoir craqué, tu sais ça? Vu que tu as fini ta fiche, je te dis, bon courage pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Mouahahaha Isleen c'est la meilleure Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 508348443
Bienvenue alors, je te dis pas bon courage pour la rédaction de ta fiche, je regarde ça bientôt si Scylla ou Niamh ne l'ont pas fait avant Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 2981188539

(Super choix de vava btw Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 575596807)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scylla --> merci beaucoup, la coupable s'est dénoncée XD

Isleen --> je te déteste, mais ça tu le sais déjà Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 2077382092

Castiel --> merci ! Mila est une de mes chouchous. J'espère n'avoir pas dit trop de bêtise pour la personne qui devra lire ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeenvenuuue Ella !! :D

ISLEEN ? C'est quoi cette nouvelle membre tellement géniale qu'on a pas le temps de lui souhaiter bonne chance pour sa fiche, qu'elle l'a déjà finie ? èOé *sort*

J'espère que tu t'amusera bien parmis nous Ella :D Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour être sûre d'avoir bien compris avant de te valider. Ella est devenue une wendigo il y a 6 mois ? On peut en savoir un peu plus ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ella - Moi aussi je t'aime. * fais un sourire mesquin de winneuse*

Castiel - Normal, je suis une Ó Murchú voyons! Les Ó Murchú sont les meilleurs.

Alix - Bah c'est Ella. J'ai ramené la meilleure des joueuses, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci à tous mais n'allez pas me mettre de pression hein Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 2210271934

Oui Scylla, six mois, j'ai rajouté un petit paragraphe dans le souvenir, en espérant que cela suffise ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuee! Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 508348443
Il va nous falloir un lien enh!
Et puis Mila Kunis Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi 575596807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ella - L'homme est toujours double... la femme aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  F - Ella Purnell - LIBRE
» double compte
» We're gonna have a problem here... Feat. Ella
» Femme jusqu'au bout des seins | Milàn & Sir B.E.
» JULIET ☾ la femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-