Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ekaterina Anastasia Medinskaya
« LE FEU ÇA BRÛLE ET L'EAU ÇA MOUILLE»


Mes parents m'ont appelé Ekatetina Anastasia Medinskaya ! Je suis né le 13 décembre 1990 à St Pétersbourg en Russie, Europe. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant qu'avocate, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Amanda Seyfried, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis Grindylaw.

Les petits détails

Ekaterina est une lève - tôt, si elle n'est pas hors de son lit à 5h30 sa journée est fichue ! Elle est une inconditionnelle de la culture russe et ne boit que du thé à l'orange et de la vodka. Sa couleur préférée est le rouge rubis. Elle fait la collection des encyclopédies et en possède actuellement quarante - deux. Elle est fan d'arts martiaux et pratique le jiu - jitsu depuis l'âge de sept ans. C'est une pianiste passionnée de musique classique mais aussi de jazz et d'éléctroacoustique . Elle déteste conduire. Elle est très riche. Elle n'a que très peu d'humour, car elle préfère le sarcasme. Elle ne supporte pas les espaces clos et possède une imposante propriété aux abords de Bray. Les animaux de compagnie l'insupporte. Elle aime l'eau plus que tout. Elle a coupé les ponts avec son "père" reparti en Russie, après avoir été transformée. Elle est blonde au yeux bleus avec un tatouage de griffes d'ours dans le dos. Elle parle russe et chinois couramment. Son pays natal lui manque chaque jours. Elle culpabilise pour un rien mais ne l'avouera jamais. Elle ne se laisse pas de temps pour rêver. Son quotidien est banal. Elle est toujours absorbée par son travail qui lui prend presque tout son temps. Elle n'a que très peu de relations. Elle a une soeur jumelle perdue de vie depuis sa transformation en Grindylaw.
caractère

Ekatetina, dite le plus souvent Kat' ou Hécate en hommage à la déesse de l'antiquité, est considérée par des proches comme une jeune femme particulièrement douée pour le monde du travail . Elle est travailleuse acharnée et possède beaucoup, parfois trop, d'ambition. Elle possède un caractère difficile à cerner pour qui ne la connaît pas mais certains signes de sa personnalité sont presque transparents. Son dynamisme ainsi que sa volonté de réussir ce qu'elle entreprend à défaut parfois de ses relations humaines, la mènent souvent en haut du podium. Pourtant, malgré des succès, miss Medinskaya garde la tête froide et ne se laisse pas dépasser par ses sentiments. Héritage de l'éducation sticte de son père, elle sait rester discrète lorsqu'elle est dans le cadre de son cabinet d'avocats mais affiche un autre visage en dehors de cet environnement. Le coma éthylique lui est devenu un état presque habituel, la blonde étant accro à l'alcool fort. Avec ses connaissances Ekaterina peut être très orgueilleuse ou au contraire altruiste quand c'est une personne qui compte à ses yeux bleus. Elle sait jusqu'où vont les limites de la sociabilité et sait s'y tenir. La russe est une solitaire qui reste souvent de marbre face à toute tentative d'abordage, homme et femmes confondus, de part sa nature si particulière et secrète. Elle est très rancunière et n'hésite pas à manipuler autrui pour arriver à ses fins...

on ne change pas le passé


"Boire pour vivre et vivre pourboire..."

La bouteille la nargue. Elle est presque vide. C'est injuste de la laisser là, avec juste ce fond d'alcool.  La bouteille la nargue. Allez, juste une dernière rasade, pour oublier. Ou pour se rappeler...

"Privet Russia"
Flashback

Elle n'est plus à St Pétersbourg. Elle n'est même plus en Russie. À perte de vue s'étalent de grande plaines verdoyantes balayées par un vent violent. Les steppes de Siberie... Que fait - elle ici ? Et ou est Irina sa jumelle ? Un bruit la fait se retourner vivement. Une yourte blanche lui fait face. La peau de yack se soulève et un homme dans la force de l'âge apparaît. Il n'a pas l'air dangereux pourtant Ekaterina ne peut s'empêcher de reculer. L'homme lève les mains en un semblant de geste rassurant, lui sourit et l'invité a entrer. Toujours silencieux. Le silence pèse pour l'adolescente. Qui ne serait pas terrifiée à 13 ans, de voir que les cauchemars ça existe vraiment ?

La yourte embaume l'encens et le thé russe. L'odeur si familière fait monter les larmes aux yeux de Kat'. L'homme lui met une tasse de breuvage brûlante dans les mains. Rajoute de la vodka. Lui fait signe de boire. Elle boit. Ce n'est pas mauvais. L'alcool fort la détend. Elle est invincible. Faux. Maintenant elle est seule, avec Gareth. Il dit qu'il s'appelle Gareth O'Reilly. Ce n'est pas un nom très russe. D'ailleurs il parle très mal cette langue . Méfiance. Il dit qu'il est irlandais. Qu'il vit à Bray en Irlande. Ekaterina s'en fiche, elle hausse les épaules. Sa famille est riche, il vont vite la retrouver. Gareth se fâche, hurle. Il ressemble à un monstre. C'est un monstre. Un Grindylow. Il croit qu'il va l'emmener avec lui en Irlande. Il lui dit être son père. Faux encore. Ekaterina Medinskaya à déjà un père. Puissant, connu et riche. Gareth dit qu'il l'aime comme si elle etait son propre enfant. Ekaterina se met à pleurer. Il à faux de nouveau. Ekaterina n'est pas aimée par des parents. Il ne la connaisse pas, ils ne sont jamais là. Le monstre ment sur toute la ligne. Dans un geste de colère, la russe lance sa tasse vide sur la tête de son kidnappeur. La porcelaine explose au contact de sa peau. Le sang coule de ses tempes. Ekaterina cri. Un coup. Le noir total. C'est fini...

Ce n'est plus la Russie. Ce n'est même plus la Sibérie. C'est l'Irlande. Bray. Il a réussi au final. ублюдку... Le réveil indique qu'elle a dormi plus de douze heures. Aujourd'hui c'est le treize décembre. Joyeux anniversaire Ekaterina... La russe se lève. L'appartement est propre en apparence. Des bruits se font entendre au fond du couloir. Ses pas font craquer le parquet. C'est un salon. Une table se dresse au milieu. Un immense gâteau attend dessus. Quelle mise en scène macabre... Le bois crisse à nouveau. Kat' tremble. Se retourne. Griffée. C'est une nouvelle Grindylow. Joyeux Anniversaire Ekaterina...

"Mais t'es où ? Pas là..."

La bouteille ne la nargue plus. Elle est vide de tout façon. Tout bu... Pourquoi est - elle restée avec Gareth ? Pourquoi n'a - t - elle pas fugué en Russie ? Pourquoi ses parents n'ont  - ils pas lancé de recherches ? Trop de questions, pas assez de réponses... Avec Gareth, elle avait une famille. En Irlande elle a appris l'anglais, fait des études, est devenue une avocate réputée. En Russie, elle aurait été mariée par convenances, aurait eu sa jumelle à côté, aurait eu des enfants... Ekaterina veut un enfant ? Ekaterina aura un enfant...



Derrière l'écran

Hey bitches  les amis <3 Sooo moi c'est Ekaterina (cherchez l'originalité) et j'ai 21 ans ! Je suis étudiante en droit (oui mon perso c'est moi dans 5 ans avec l'addiction à l'alcool en moins !) Moi mon addiction c'est l'équitation, les chevaux, la musique, écrire... toussa quoi !! Je suis blonde et j'utilise Garnier éclaircissant en shampoing parce que ça sent bon ! D'ailleurs mon odeur préférée c'est la grenade ! Je suis une grande fan de voyages et surtout de voyages en Asie (Je suis déjà aller en Thaïlande et au Japon !) Et c'est la vie *-* J'aime le rpg, les chats et les tortues et je fais du surf à mes heures perdues !! Voilà, j'vous aime déjà sachez le <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement !

Même si tu n'es pas une sirène, ton caractère est super ! Toi et moi j'espère qu'on va s'entendre entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur UL entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 3982274040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
UNE GRINDYYYY!!!! :waaa:
Va troooop nous falloir un lien avec Ska' entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 2981188539 (et en plus tu fais du surf entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 1654811518)

Bienvenue officiellement! :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue cousine grindy entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 1584717095
Bonne chance pour ta fiche entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 3764945929

ps : Je viendrais te harceler pour un lien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue officiellement sur le forum sweetie entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 2571641524
Amanda est superbe c'est fou entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 575596807
N'hésite pas si tu as des questions entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !!! entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 2981188539

Je kiiiiiiiiiff ta phrase d'accroche et ta citation entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 2210271934entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 2210271934

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous sweetie entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 3414178664
Par contre l'âge de ton perso n'est pas le même sur ton profil que dans ta fiche entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

J'ai adoré ta fiche entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 2571641524 Ekat va super bien s'entendre avec Ksenia si c'est une fondue de la vodka entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 1159721841
Puis du coup en lisant j'ai compris pourquoi Seth était intéressé entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 2210271934 Je n'ai absolument rien à dire c'est un personnage très intéressant, que ce soit au niveau du caractère, de sa transformation, de sa jumelle ... D'ailleurs j'ai hâte de voir comment tu vas exploiter tout ça (et puis le kidnapping d'enfants c'est la base hein entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 3309239086 )
Amuse toi bien entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché... 84095573  

 

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe   . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

J' adore ce perso (même si le kinapping d'enfant c'est flippant... ^^)

Félicitations pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac ... (Scylla & Sonny)
» Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais ne pas te reprendre comme père [Oz & Margot]
» DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres
» Place au Père.
» L'enfant Damné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-