Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'enfant Damné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ben Porter
Tempestaire

nom Porter prénom Ben âge ici lieu et date de naissance ici orientation sexuelle Hétéro statut marital Célibataire métier/études Étude en physiologie situation financière Aisé organisation Aucune pour l'instant ft ta célébrité

« Que sont les humains & les animaux sinon des machines parfaitement huilés ? »

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' ! + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' ! + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !


Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts +

story of my life

MINIMUM 350 MOTS +

Ben voit le jour d'un viol. La mère de Ben était une tempestaire des plus jolies et populaire auprès des hommes de surcroit l'élément qu'elle maîtrisait était les hormones. Comme elle avait toujours voulu vivre une vie des plus simples et normal auprès des humains, elle ne contrôla jamais cette capacité et un beau soir alors qu'elle finissait de travailler... Ben fût conçu.

La mère de Ben n'était pas seulement jolie mais aussi très intelligente néanmoins son plus grand défaut était de toujours croire que tout le monde est foncièrement bon peu importe la situation. Elle mit donc au monde un enfant dans un milieu peu favorable au développement d'un enfant : Elle était barmaid et papa était simplement un ami depuis toujours attiré par la mère de Ben, mais qui ce soir là avait succombé à cause d'une capacité incontrôlé. Il vivait mal avec ça sur la conscience néanmoins il était resté pour faire office de figure paternel. Le père n'était pas plus riche que la mère et ayant comme seul boulot celui de garçon de marina ( en bref surveillance et nettoyage des bateaux à la marina ). Ben grandit donc dans un milieu ou tout n'était qu'espoir perdu et déception.

C'est à l'âge de 7 ans que son don se déclencha : Alors que papa leva la main sur maman, le gamin cria simplement "Meurt !" et le père du jeune homme fit une crise cardiaque. C'est ce jour là que maman découvrit à sa grande surprise que le don de Ben allait être un fardeau dur à porter pour celui-ci. Elle ne savait pas ce qu'il maitrisait exactement mais elle savait désormais que c'était lié au corps. Elle n'avait jamais vraiment compris son propre don mais celui de son fils lui paraissait fascinant. Plus il vieillissait et plus le jeune se révéla être étonnamment intelligent. Bien que la mère ait été intelligente malgré son manque d'éducation... Ben tant qu'à lui l'était à un tout autre niveau comparé Ben à sa mère était un peu comme comparé l'homme à un hamster.

Le jeune homme passait son temps à lire. Avant même d'avoir atteint la terminal, le jeune homme avait des connaissances sur les mécaniques du cerveau bien étendue.


Salut salut ! Moi c'est pseudo/prénom et je débarque du haut de mes âge ans. J'aime oui tu aimes quoi ?, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne, site... et d'ailleurs je le trouve ton avis sur le design, codage, touuuut. Je suis un inventé/scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce !


Nom de la célébrité en MINUSCULES !! ► ben porter

ben porter ► Tempestaire de la bio-électricité


Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question L'enfant Damné 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue L'enfant Damné 508348443 Cette fiche est bien vide, c'est dommage, j'aurais aimé en savoir plus L'enfant Damné 2571641524 Bon courage pour la remplir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On veut en savoir plus ! Moi et mes trois autres personnalités, c'est le dawa dans ma tête L'enfant Damné 4239458947
Bienvenu parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche L'enfant Damné 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et pour courage pour faire ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous :D


PS : tu m'as envoyé un mp mais j'arrive pas à l'ouvrir à cause d'un bug je réponds dès que possible L'enfant Damné 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche L'enfant Damné 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh ouiiii une magnifique rousse !

*lance une rousse-ball* (même concept que les pokéball mais pour attraper des rousses) L'enfant Damné 1143817659
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
*se prend la rousse-ball sur la tête* L'enfant Damné 1805094654

Vive les rousses L'enfant Damné 288477863 L'enfant Damné 508348443 *repart*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum L'enfant Damné 508348443
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant Damné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-