Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place au Père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Seth Gidéon Ò Murchù
« Children should be seen, and not heard. »


Mes parents m'ont appelé Seth Gidéon Ò Murchù ! Je suis né le 18 avril 1968 à Bray, Irlande. Je suis un élément de 48 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement veuf depuis peu. J'ai perdu ma femme dans l'Incendie de mars. Elle a succombé dans les flammes bien trop vite pour que je puisse faire quoi que ce soit.. Je suis fier de dire que je travaille en tant que PDG de Bray Canal 5, la chaine de télévision locale, ça m'aide à payer mes factures. De plus, je dirige le partit PTS (Parti Triton Sirène)Je suis d'ailleurs extrêmement riche On me dit souvent que je ressemble à David Tennant, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis un Triton.

Les petits détails

♦ Grand joueur de Poker et de Black Jack
♦ Possède un Braque de Weima gris. Efficace pour les interrogatoires musclés.
♦ A une vue irréprochable, il lit énormément et sans lunettes.
♦ Aime particulièrement la musique classique.
♦ Déteste le chant en général, donc il ne recourt à son don s'il n'a pas d'autres choix.
♦ Choix vestimentaires impeccable. Il est adepte du costume, et n'est jamais en jean-t-shirt. Il est très soigné sur son apparence.
♦ Mécène de plusieurs artistes locaux. Il fait redécorer son intérieur assez souvent avec les toiles les plus chères. Rien n'est laissé au hasard et il aime montrer ses signes de richesses.
♦ Pratique rarement l'action en bourses, même si il a les connaissances pour le faire. Il ne juge pas avoir le temps pour suivre H24 les progressions. Il mise notamment dans le pétrole, donc c'est en stand-by en ce moment.
♦ Il a clairement des enfants préférés, et aimerait qu'ils se battent un peu plus pour sa reconnaissance.
♦ Il aime passer du temps sous sa forme surnaturelle. Lorsqu'il a le temps, il s'échappe dans son bassin privé, où un tunnel sous-terrain amène à un lac isolé connu de lui seul.
caractère

Seth est un personnage complexe. Son caractère actuel est régit par ses croyances et ses principes. Ceux-ci ne sont pas des plus altruistes, et c'est ce qui fait de Seth la définition même de l'égoïsme. En premier lieu, il pense que son espèce devrait gouverner les autres car il se sent supérieur, et il y a de quoi le penser. Pour faire court, il est calculateur et avide de pouvoir. Il recèle peu de coté joyeux, et ne révèle ( ou ne possède ) qu'un coté sombre. Il est d'une intelligence bien supérieure à la normale, il le sait, il s'en sert. C'est ce qui lui a permit d'arriver là où il en est aujourd'hui. Le pouvoir, il l'a. Il a des yeux partout dans la ville et dans le monde avec sa chaîne. Bien qu'elle soit encore locale, son ambition est comme son égo. Il compte en faire une chaîne nationale en s'alliant aux bonnes personnes. Il n'est pas du genre à faire de la politique, car cela attire bien trop l'attention. Mais il sait qu'avoir des amis hauts placés permet de tirer les ficelles. Et c'est ce qu'il sait faire de mieux. C'est un homme de l'ombre, en arrière plan, il édicte sa loi selon son bon vouloir. Cette froideur qui émane de lui n'est pas des plus accueillante pour se faire ce genre de relation, alors comment y parvient-il ? Bien qu'il soit difficile de lui arracher un sourire véritable, de part son manque émotionnel flagrant, il ment à la perfection. Il sait comment charmer les femmes, et comment faire des affaires avec les hommes. Il peut feindre l'amicalité sans aucun problème, alors qu'il ne ressentirai que du dégoût voire du dédain. Le regard hautain, fier, il est difficilement impressionnable, ce qui est un challenge constants pour ses employés. Cependant, il faut avouer que ce manque d'émotion n'est pas globale. Il est plus facile de le mettre en colère que de l'amuser, plus facile de le décevoir que de le détendre. Il n'est pas stressé, il est même calme en fait. Il considère rarement les gens comme autre chose que des pions potentiellement utile à sa quête du pouvoir. Il en va de même pour ses enfants. D'ailleurs, il est possible que tortures psychologiques, physiques voire morts soient des techniques utilisées sans honte si nécessaire. Il est difficile de lui dire "non" dans ces conditions. Il a toujours au moins deux longueurs d'avance sur ses concurrents, et même si par miracle, vous aviez réussi a déjouer son plan A. Sachez que son Plan C, la revanche est déjà en marche, et que son plan B a été mené a exécution. Il aime être au courant des choses et jouer sur tous les tableaux. Sa connaissance de l'actualité et sa grande culture générale en font quelqu'un à redouter, craint. Et il aime ça. Beaucoup de gens lui sont fidèles de ce fait, et peu d'adversaires peuvent se permettre de payer leurs hommes autant que lui. En résumé, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins.    

on ne change pas le passé

L'Histoire qui se répète, rien de plus classique. Issus d'une famille riche, Seth a permit de devenir encore plus riche, sachant faire les bons placements aux bons moments, et surtout, sachant comme faire fleurir un business. Il est devenu tel qu'il est avec son éducation. Il a été élevé exactement de la même façon que l'éducation qu'il donne aujourd'hui à ses enfants. Endoctriné par ses parents avec des discours sur la race, la pureté, l'intelligence, il répète leurs actions. Il n'est pas victime de ses parents, car il est conscient de ces valeurs, et il a choisit de les adopter. Il est d'accord, ce qui est loin d'être le cas de sa propre progéniture. Il est toujours restés assez distants avec enfants, mais a pourvus à tous leurs besoins, comme ses parents avec lui. Il est persuadé au fond de lui que c'est l'unique manière d'élever des enfants, puisqu'il ne comprends pas le concept d'amour. Il a de l'affection par moment pour certaines choses, mais jamais d'amour. Le problème, si s'en est un pour les autres, c'est que ses enfants ne sont pas comme lui. Ils n'aiment pas tous la solitude et ne sont pas des robots sans émotions. Ils ne vouent pas leurs vie au calcul de chaque instants, et aiment vivre l'instant présent. Profiter. Une notion inconnue pour lui.
Il avait eu un frère et deux sœurs, jumelles, ses sœurs. Lui et son frère ne l'était pas. Il était l’aîné, et ses parents avaient toujours été déçus qu'ils ne soient pas jumeaux. Il ne comprenait pas cette importance, et ne s'entendait pas bien avec son frère, qui mourut vers l'âge de 30 ans d'un cancer des poumons. Ironique, lorsqu'on sait qu'il possède des branchies la moitié du temps. C'est difficile à dire, mais toute la famille s'en remit assez vite. Certains pensent que son manque d'amour vient du fait qu'il n'avait de jumeau. De ce fait il est incapable de comprendre ce que ses sœurs ressentent, et ce lien si fort censé les unir. S'il ne se l'avouait pas et n'en avait pas conscience, cela formait une certaine forme de jalousie.  
Pour ses 20 ans, ses parents lui offrir le superbe cadeau personnifié sous le forme de sa future femme. Il y était préparé et était convaincu que c'était nécessaire de se marier afin de perpétré sa race. Il savait que cela devait arriver un jour, et le lendemain de son anniversaire, il épousait Lya. C'était une belle femme sirène sans grand intérêt, issue d'une bonne famille. Ils vécurent ensemble de longues années et malgré le fait qu'elle était peu encline a avoir des enfants, elle mit au monde 3 portée de jumeaux. Puisqu'elle n’était en aucun cas intéressé par leur devenir et qu'elle avait fait ça uniquement dans le souci de maintient de la race, elle s'en occupa peu. Seth en était totalement conscient, et il engageât des nourrices, qui restaient peu. Au final, la fratrie s'était organisée elle-même, les plus grands donnant de l'amour aux plus petits.
Une fois installé et hors du nid familial, il eut toujours des visites de courtoisies avec ses sœurs et leurs maris. Il ne les aimait guère mais ils était de bon partis, et il ne tarda pas a les avoir autour de sa table de poker afin de parler affaire. L'un travaillait dans la communication, et l'autre s'essayait au droit. Ils furent des alliés redoutable pour son ascension au pouvoir.  Peu à peu, le temps vint à manquer et les visites s’amenuisèrent. Son cercle de relations changea, et ses enfants grandir.
Arriva le jour du mariage de sa fille aînée, Ailee. Ce fut le jour marquant la honte sur son visage, et la colère dans son cœur, s'il en avait un. Il fut trahit, et il se vengea. Personne ne le sût, et c'est un secret qu'il emportera dans sa tombe.

Pour l'heure, sa fierté réside en Castiel.
Son mécontentement, en Phoebe.
Son espoir, en Niamh.
Sa satisfaction, en Isleen.
Ses doutes, en Logan.

Cela resterat-il ainsi très longtemps ? A voir.

Derrière l'écran

Salut ! Je m'apelle Annabelle, j'ai 22 ans, je suis en école d'ingénieur en géologie. Je suis une Potterheads (peut-être la plus grande de ce forum, je vous met au défi de me poser une colle mwaha.) J'ADOOORE BREAKING BAD. Egalement Whovian dans l'âme depuis que Cyrielle m'a initiée. En gros, je suis une grosse fan de séries, et j'ai des avis très proncés sur certaines d'entre elles. Je n'hésiterais pas à vous dire pourquoi je n'aime pas telle ou telle séries.  ( et y'en a un bon paquet que j'aime pas hahahaha xD ) Quoi d'autres ? Je suis totalement 100% POUR les jeux-vidéos, même si j'ai de moins en moins le temps d'allumer ma console. En ce qui concerne ma présence, je suis en école d'ingé et les partiels sont pas loin, je ne ferais donc que deux rp simultanément. (désouley tous mes pitits enfants, pas tous en même temps, papa il est très occupé wesh.)
Sinon trop contente de jouer David ! Pendant les grandes vacances, je serais en stage, donc le soir, je me ferais 100% chié et je serait apte à ouvrir plus de Rp en simultané ^^
Je me suis donné comme temps de réponse une semaine maximum maximum !  
Si deuxieme compte il y a ce sera un Klaumachintruc elfe de la source ! wi !  
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je ne pouvais pas poster en tant qu'Hamlet Place au Père.  1159721841

Alors prépare toi ...

Again ...

DADDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Place au Père.  2077382092 Place au Père.  2981188539

MERCI MERCIMERCIMERCI MERCI mille fois juste Place au Père.  1410023967 t'étais attendu comme le messie Place au Père.  2571641524

Pis super choix de prénom Place au Père.  575596807 et je t'aime, même Cas il le dit :

Place au Père.  Tumblr_nwqpwsztip1u1ocw5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
GIDEOOOOON ! Place au Père.  2981188539 Place au Père.  2981188539 Place au Père.  3414178664 Place au Père.  3414178664 (CASEDIT - t'as déformé le forum, débile little bro Place au Père.  508348443 )

BIENVENUE, PAPA. Place au Père.  2571641524 Bonne chance pour ta fiche. Place au Père.  118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUE !!
Tu vas faire des heureux toi ! Place au Père.  118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUUEEE!! Place au Père.  2981188539
On as aucun lien ensemble, mais du coup, j'ai tellement entendu parler de Gidéon que c'est comme si je le connaissait personnellement Place au Père.  2210271934

Bref. Bonne chanceee pour ta fiche Place au Père.  379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Place au Père.  1410023967 Place au Père.  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Papounettttttttttttt. Place au Père.  3764945929 Place au Père.  3764945929 Place au Père.  3764945929 Place au Père.  3764945929 Place au Père.  3764945929

Je m'éloigne quelques jours et on me dit pas que le père diabolique est arrivé?! C'est pas bien!

En tout cas bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaaaaaa Place au Père.  2981188539 Place au Père.  2981188539 Place au Père.  2981188539 J'ai sortit Niamh pour t'accueillir Place au Père.  2210271934 Place au Père.  2210271934 Place au Père.  2210271934 Place au Père.  2210271934
C'est troooop bien ! On a toute la famille ! (manque plus que Mae Place au Père.  2210271934 Place au Père.  2210271934 )
Bon on a plein de choses à t'expliquer !!!! Parce que tu vas faire du mal à Niamh Place au Père.  3297751556 Place au Père.  3297751556 Place au Père.  3297751556 Méchant papa !
Enfin bienvenue je t'aime fort fort fort déjà et j'ai hâte de lire ta fiche Place au Père.  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour ma part, je surapprouve cette fiche. C'est tellement papounet quoi... Place au Père.  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Place au Père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm here to clean this place up + Say'
» Bitch, i'm in the place
» Père Jaguar, raconte moi une histoire [Alex']
» entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché...
» Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais ne pas te reprendre comme père [Oz & Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-