Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place au Père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Seth Gidéon Ò Murchù
« Children should be seen, and not heard. »


Mes parents m'ont appelé Seth Gidéon Ò Murchù ! Je suis né le 18 avril 1968 à Bray, Irlande. Je suis un élément de 48 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement veuf depuis peu. J'ai perdu ma femme dans l'Incendie de mars. Elle a succombé dans les flammes bien trop vite pour que je puisse faire quoi que ce soit.. Je suis fier de dire que je travaille en tant que PDG de Bray Canal 5, la chaine de télévision locale, ça m'aide à payer mes factures. De plus, je dirige le partit PTS (Parti Triton Sirène)Je suis d'ailleurs extrêmement riche On me dit souvent que je ressemble à David Tennant, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis un Triton.

Les petits détails

♦ Grand joueur de Poker et de Black Jack
♦ Possède un Braque de Weima gris. Efficace pour les interrogatoires musclés.
♦ A une vue irréprochable, il lit énormément et sans lunettes.
♦ Aime particulièrement la musique classique.
♦ Déteste le chant en général, donc il ne recourt à son don s'il n'a pas d'autres choix.
♦ Choix vestimentaires impeccable. Il est adepte du costume, et n'est jamais en jean-t-shirt. Il est très soigné sur son apparence.
♦ Mécène de plusieurs artistes locaux. Il fait redécorer son intérieur assez souvent avec les toiles les plus chères. Rien n'est laissé au hasard et il aime montrer ses signes de richesses.
♦ Pratique rarement l'action en bourses, même si il a les connaissances pour le faire. Il ne juge pas avoir le temps pour suivre H24 les progressions. Il mise notamment dans le pétrole, donc c'est en stand-by en ce moment.