-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I'm here to clean this place up + Say'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Sayanel Pritchard

nom + Pritchard. Si vous ne vous cachez pas, vous êtes soit humain, soit débile. Probablement les deux. prénom + Sayanel, Zander. Deux prénoms complètement cons mais au moins, personne aura les mêmes que moi. âge, date et lieu de naissance + 42 ans, né au Texas le 21 janvier 1979. nationalité/origine + Américain jusqu'au bout des ongles. statut civil et orientation + Hétérosexuel et célibataire depuis ... Presque toujours. Je n'ai eu qu'une seule réelle relation et elle m'a suffit, je ne souhaite pas retenter l'expérience de si tôt. Et mon nouveau rôle de père, bien que je ne sois pas encore totalement à 100% clair sur ce qu'il signifie, me prend suffisamment de temps.   métier/études + J'ai jamais fait d'études, c'était pas vraiment dans le programme vu la façon dont j'ai été élevé. Mais j'ai passé quelques années à l'armée et je suis plutôt doué de mes mains, j'ai bossé momentanément dans des bars, je suis plutôt bon en mécanique, que ce soit pour voiture ou moto, et je tabasserais n'importe qui pour de la thune. Pour changer, je reviens à peine à Bray, mais cette fois après seulement quelques mois d'absence. Le garage de mon frère ayant définitivement fermé et n'ayant aucun désir de le reprendre, j'ai réussi à négocier avec le nouveau patron du Dragon Hotel pour qu'il me reprenne comme agent de sécurité 'non officiel'. Le boulot que j'ai fait pour Kabu à l'époque a pas mal aidé, je le cache pas. Hormis ça, parce que ça paye bien mais pas assez, je me fais embaucher pour tout et n'importe quoi pourvu que ce soit dans mes cordes. Et un chasseur en a quelques unes, des cordes à son arc. situation financière + Je me suis fais un petit paquet de blé de façon pas totalement légale aux US. récemment, assez pour me permettre de fournir les repas à Alex et moi. Pas assez pour le logement mais ça aussi, ça fait partie de mon contrat au Dragon.   race Humain, chasseur de créatures surnaturelles. connaissance du surnaturel + je chasse les Surnaturels depuis toujours. C'est la façon dont j'ai été élevé. Au cours des dernières années, j'ai dû revoir quelques uns de mes préjugés sur les êtres surnat' mais ce n'est pas pour ça que j'hésiterais une seconde à te mettre une balle entre les deux yeux si tu m'as pas l'air net. ancienne organisation si pertinent + Ancien chasseur pour le compte des Dux Tenebris, je vole en solo depuis qu'ils m'ont fait un sale coup.  avatar + Charlie Hunnam crédits + oolympia

Jamais sans mes clopes, c'est ce que je pourrais me tatouer sur le bras, si ça sonnait pas si ridicule. Le tabac me tuera si une bestiole ne le fait pas avant. Je fume depuis que j'ai quatorze ans, faut dire que j'avais pas un super exemple, mes parents s'envoyaient deux paquets par jour quand j'étais gosse. Et avec tout ce que j'ai subi avec eux, c'était le moindre mal. +  Je suis avare de mots et préfère ma solitude aux êtres humains, même les plus normaux. On pourrait croire que ça me donne une oreille attentive mais ce n'est pas le cas, je n'ai pas grand-chose à faire de ceux qui m'entourent en règle générale et si je me suis trop investie par le passé dans certaines relations, je ne ferais pas la même erreur deux fois.   +  Violent dans les mots autant que dans les actes, j'ai l'insulte facile et la réponse prompte. Je déteste avoir tort et trouve toujours le moyen d'avoir le dernier mot, même s'il se traduit par un nez cassé. Pas évident au quotidien, on se l'accordera, mais je n'ai jamais eu besoin de me retenir quand j'avais quelque chose à dire à quelqu'un. Ce n'est pas à quarante ans que je vais commencer à me soucier. +  Ce qui n'a pas changé chez moi depuis dix ans? Ma fidélité. Elle ira toujours à ma famille, quoiqu'il arrive, Lisbeth et Cole en tête de file. Je tuerais celui qui leur ferait du tort, je l'ai déjà fait. La mort de Gadreel n'a été qu'un coup de plus pour nous, en plus de celle de ma grand-mère, plus naturelle. + Depuis que je suis gosse j'aime bricoler des moteurs. Une passion transmise par le père et qui a touché les deux fils de la même façon. L'opportunité d'en faire mon gagne-pain quand celui qui faisait tourner l'entreprise s'est retrouvé les tripes à l'air et le sang aux abonnés absents. Maintenant, il est fermé mais je m'y attendais, je l'ai laissé à l'abandon sans prévenir personne. De loin, Gad' doit me haïr mais j'ai bien d'autres problèmes à régler. +  J'ai un arsenal caché dans le double fond de mon coffre et un autre de la même taille dans une cachette sous le plancher. Je n'ai de droit pour aucune, mais ce n'est pas comme si j'étais autorisé à tirer à découvert non plus et pourtant ... Le jour où je me fais prendre, je risque gros. Comme tous les autres chasseurs de la famille et d'ailleurs. +  Je fais plus d'efforts depuis un moment pour me trouver des relations. Je les paye et elles viennent, c'est aussi facile qu'UberEats et au moins je me fais pas chier à leur faire croire qu'elles sont le centre du monde. Je perds pas de temps, elles non plus et personne repart avec de faux espoirs. En plus je fais tourner l'économie en même temps que les proxénètes qui les emploient. + J'ai aucun contact avec les membres des Dux. Je suis parti bien avant sa dissolution, qu'on se le dise. Ils m'ont mené en bateau, m'ont menti et si j'ai perdu Janet, c'est en partie grâce à eux. Alors quand mon père m'a dit qu'ils étaient en train de couler, on va dire que j'ai plutôt eu envie de sortir le champagne. Le passé n'en est pas la seule raison, pour être honnête, j'aime pas non plus beaucoup les règles. Au moins maintenant c'est chacun pour sa gueule et c'est jouissif. Un métamorphe mort vaut toujours mieux qu'un emprisonné. +  J'ai l'humour incisif et je ne supporte pas beaucoup ceux qui peuvent pas le digérer. Si je t'envoie chier et que tu me réponds pas, c'est probablement que je vais finir par te bouffer, désolé pour toi. Et que tu me lasseras en deux respirations. + La chasse, c'est toute ma vie. Une formation militaire venue du père et de mes années d'enrôlement, une existence sur les routes à poursuivre les créatures de tous milieux, les Pritchard, on a une réputation. On peut pas blairer les autres et très franchement, y en a peu qui diront l'inverse de nous, mais on est bons, très bons dans ce qu'on fait. C'est pour cette raison que je déteste m'allier avec d'autres. Pas le même niveau parfois - souvent, quand on a en face des apprentis chasseurs qui veulent se venger depuis la veille - jamais le même fonctionnement, même chez ceux que je peux respecter. Je suis pas fait pour le travail d'équipe, on l'a bien vu chez les Dux. J'ai mes points faibles aussi, je suis pas vraiment un tacticien. Moi je fonce dans le tas et y a souvent des imprévus. On se demande comment j'ai fait pour rester en vie, tous ceux qui me connaissent auront parié que j'allais crever quinze ans plus tôt. + Je vis désormais avec mon fils, Cole. Je sais, moi aussi ça me fait drôle de me dire que je suis devenu père d'un gamin de dix huit ans du jour au lendemain. Enfin ... Pas du jour au lendemain, mais je l'ai appris plutôt abruptement, on va pas se mentir. ça n'a pas été facile au début, je le voyais surtout comme un poids, mais je commence à m'y attacher, au gamin, il a pris plus du père que ce qu'on pourrait croire. + Je suis allergique aux fruits à coque. C'est trop banal mais c'est comme ça. J'ai fini à l'hosto une ou deux fois suite à une ingestion accidentelle, c'est pas vraiment la mort que je m'imagine pour être honnête. +  Je fais de la boxe dans le complexe sportif de Bray au moins trois fois par semaine et je vais courir régulièrement. Je bouffe mal, je bois et je fume mais je serais damné si je peux pas courir pour sauver ma peau lors d'une chasse. + Je suis en paix avec le fait que je risque de finir ma vie seul. Mes parents se sont trouvé, ils ont eu de la chance. Le reste d'entre nous, on survit et on essaie de faire un monde meilleur pour les autres. +  Je voyais, autrefois, le monde en noir et blanc. Les Surnaturels étaient mauvais, les humains ... Les humains ça passait, selon lesquels. Depuis Janet, tout est plus nuancé. ça me plait beaucoup moins. Je me sens obligé de vérifier la menace. Il ne s'agit plus vraiment de vider la Terre des Surnaturels mais d'éliminer les perturbateurs. ça fait quand même du boulot, même avec la disparition des djinns.
+


mon histoire
Remonter l'histoire de Sayanel, ce n'est pas remonter à son premier cri, à sa première blessure ni même à son premier amour. Ça va bien plus loin que ça. Parce que Sayanel, avant d'être un homme, il fait partie d'une famille. Celle qui a guidé toute sa vie, celle qui le suivra jusqu'à sa mort, la seule entité qui réussira à garder sa fidélité. Elle remonte loin, l'histoire de cette famille, trop loin pour qu'on en prenne les racines. Des chasseurs de père en fils, une tradition où les femmes n'avaient aucun rôle, on peut passer cette partie beaucoup trop sexiste et qui demeure encore dans quelques mentalités pour arriver à la femme qui a réussi à s'imposer malgré tout. Son nom est Antigone, née Lewis. Née en 1944, elle a été élevée comme beaucoup de femmes de son époque, à devoir intégrer le fait que les hommes gouvernent le monde et qu'elle réussira sa vie le jour où elle se trouvera un mari pour qui elle acceptera de donner la vie. C'est son seul rôle, pas de grand amour, pas de grande histoire, seulement l'intégration de cette fatalité. Mais Antigone n'a jamais été seulement ça, seulement une femme, sans aucun attrait, aucun désir. Se battant pour poursuivre des études, son esprit brillant lui ouvrant des portes parfois même qu'elle refermait par manque d'intérêt, elle a préféré suivre la voie de celles qui désiraient autre chose, un but, une réussite. Elle ne détestait pas les hommes, Antigone, mais elle ne les laissait jamais se mettre entre elle et le succès. Femme de pouvoir, elle le serait, quoiqu'en dise ses parents, qu'elle ne voyait plus depuis son indépendance prise. Mais elle est humaine, Antigone, et un jour, son regard sur l'adversité changea lorsqu'elle rencontra Peter. Venu droit du Wisconsin, il avait quelque chose, cet homme, que nul autre n'avait eu. L'amour, ça n'avait jamais été dans ses projets, mais pourtant elle se donna avec tout ce qu'elle avait. Si elle ne perdit pas de vue le reste de sa vie, elle se maria néanmoins, devenant celle que l'on connait sous le nom d'Antigone Pritchard, sa robe de mariée cachant autant que possible la grosseur qui commençait à poindre annonçant l'autre nouvelle qu'elle n'aurait jamais pensé donner. A l'époque, elle avait ouvert sa propre compagnie de cosmétiques. Une femme d'affaires dans les années 60, c'était loin d'être une facilité, et si elle avait connu des débuts difficiles, elle commençait à en voir le bout. Mais c'était sans compter Peter, cet élément incontrôlable de sa vie. Elle était belle, celle qui ne voulait pas se faire influencer par un homme, alors qu'il lui parlait de choses dont elle n'aurait pu rêver. Il avait une mission, Peter, une mission qui lui avait fait découvrir un monde dont personne ne soupçonnait l'existence, sauf les monstres, ceux qu'il chassait pour oser respirer le même air, pour oser menacer dans l'ombre. Bien sûr, elle le prit pour un fou. Jusqu'à ce qu'elle assiste, jusqu'à ce qu'elle voit de ses propres yeux ce qu'ils étaient capable de faire, les envoûtements, les transformations, le monstre pernicieux destiné en fin du compte à anéantir toute forme de vie qui ne serait pas surnaturelle. C'est qu'elle était croyante, Antigone. Pas assez pour y consacrer sa vie mais encore pour aller à l'église tous les dimanches. Et son Dieu, jamais n'aurait toléré tels immondices. La voilà donc investie d'une toute nouvelle mission, léguant son entreprise à son premier concurrent, un homme, dont le rire et le sexisme résonnèrent encore longtemps au sein de son esprit. Elle intégra les Dux Tenebris peu de temps après, pour suivre son mari. Si elle ne participait pas aux combats, elle était le cerveau, et comme ça, elle monta d'un échelon à un autre, jusqu'à arriver au Conseil. Mais c'est le jour de la mort de Peter, un retour de mission ensanglanté, l'homme qui mourut dans les bras de sa femme, le torse trempé du sang qui s'en écoulait, qu'elle se décida d'aller plus loin. Edward, son fils, devait avoir quinze ans, à ce moment précis. Depuis ses dix ans, on le formait à la chasse, tantôt son père, puis ensuite les autres chasseurs des Dux Tenebris. On supportait Antigone, là-bas, dans la base américaine, parce qu'elle était la veuve d'un chasseur méritant, après tout. On se mettait derrière elle dès qu'elle présentait ses idées, parce qu'elle visait juste, parce qu'elle savait parler, convaincre. Mais plus que ça, elle était stratège, et son ancienneté, au fur et à mesure des années, prouvaient aux nouveaux arrivants qu'elle était fiable, que si elle s'était trouvée dans l'erreur trop profondément, elle en serait morte. Mais ce n'était pas suffisant. La vengeance la rongeait tout de même. Pas contre celui qui avait tué son mari, lui était mort depuis bien longtemps, mais contre tous les autres. Les risques du métier, c'était un fait, ce n'en était pas moins douloureux de lui avoir enlevé le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Elle finit par être remarquée. Par sa haine froide, jamais irréfléchie. Par le développement de la cellule américaine alors que les autres semblaient stagner. Elle fut contactée par le siège. Acceptez-vous de travailler pour nous ? Le salaire est avantageux et les voyages fréquents. Nous avons besoin de personnes comme vous. Bien sûr. Bien sûr qu'elle a accepté. Parce que son nouvel objectif, autrement que surpasser ceux qui la prennent pour faible parce qu'elle est femme, est de faire filer le monde droit.

Mais je n'ai pas oublié le sujet, Sayanel. Si l'histoire d'Antigone est essentielle pour comprendre comment il a pu en arriver là, l'histoire de son père ne l'est pas tant. James Pritchard. Né et élevé comme un chasseur, il a été le dernier à avoir réellement ce que l'on peut appeler une « maison ». Après la promotion de sa mère, ils se sont mis à voyager un peu partout. Et c'est au Canada qu'il rencontra Sasha. Edward n'était pas un romantique, loin de là. Lui il ne vit que l'occasion d'un peu de drague et de bon temps avant de reprendre la route. L'histoire d'une nuit et il était reparti … Jusqu'à la croiser lors d'une chasse. Ils se sont battus, tous les deux, longtemps, des heures, des semaines, des mois, jusqu'à se passer la bague au doigt. Une famille unie, pas de secrets à dévoiler puisque l'autre était né dans ce monde qui laissait beaucoup trop passer l'horreur. Si James prit un chemin différent d'Antigone, il continua de rester sur la route, passant d'une caravane à un motel miteux. Mais finalement chez lui c'était là où était sa femme. Puis ils ne furent plus seulement deux, le jour où Gadreel fit son apparition. Mais ce n'est pas vraiment celui qui nous intéresse, pas vrai ? Parce que juste après cela, il y eut Sayanel, pour finir deux ans plus tard par Lisbeth. Il ne fut jamais malheureux, Sayanel. Voyageant au travers des Etats-Unis avec son frère, sa sœur et ses parents. Apprenant dès que possible à tenir une arme, la recharger, se créer de fausses identités, de fausses cartes de crédit. D'enfance il n'en a pas eu, mais on ne peut pas manquer de ce que l'on ne connait pas. Ça aurait pu continuer comme ça éternellement. Mais les enfants, ça grandit, et un jour, il eut dix sept ans. Gadreel, un peu plus âgé, préférait partir chasser seul alors que lui n'en avait pas encore le droit. Alors il restait souvent au motel, seul avec Lisbeth. Le lien qui unissait les deux était incompréhensible pour beaucoup. Tactiles l'un avec l'autre mais jamais avec le reste du monde, la jalousie qu'ils entretenaient l'un envers l'autre pouvait s'avérer malsaine. Et ils s'aimaient, ils s'aimaient d'un amour fou, jusqu'à ce que le sentiment ne suffise plus. Une bulle secrète pendant des années, jusqu'à ce que Gadreel l'éclate. Il lui laissa le choix, ce jour là. Soit tu te casses, tu t'éloignes de Lizzy, soit je mets les parents au courant. Une douche froide pour Sayanel forcé de quitter cette famille qui représentait tout son être. Il s'engagea dans l'armée. Autant mettre son talent au service de son pays, c'est ce qu'il se disait. Il partit en Afghanistan peu de temps après. S'il pensait avoir connu l'enfer, ce n'était rien par rapport à ce qu'il vit là bas. Des enfants soldats trop drogués pour parler, chaque camarade mourant ou blessé autour de lui, les bombes, les cris, la douleur, le sang. Trop en même temps, pas assez de temps pour s'en remettre. Finalement ce fut son tour, une balle dans le bras, le bruit des armes résonnant indéfiniment dans son esprit. Il fut rapatrié aux USA au bon moment, mais la rééducation mis longtemps. On ne peut pas vraiment dire qu'il se soit réellement refait à la vie civile, les cauchemars, les angoisses, toujours et encore, lui grillant l'esprit aussi efficacement que s'il avait mis sa tête dans un mixeur. Et l'image, comme collée au fond de son esprit. Loin il était le temps où sa seule préoccupation était Lisbeth. Il va un peu mieux, maintenant, Sayanel, mais ce n'est toujours pas fini, il le sait. Il a repris la chasse depuis quelques années maintenant et il n'a rien perdu, mais il est cassé, quelque part. Alors quand sa grand-mère a appelé son père pour demander du renfort en Irlande, c'est le premier qui a décidé de partir. Ses parents ont ouvert une armurerie et un stand de tir, son frère un garage, et lui prend le boulot qu'on lui donne en prêtant main forte à qui le veut bien. En apparence il va bien, Sayanel. Mais son besoin de nourrir sa violence, ses cauchemars, ses hallucinations … L'horloge tourne autour des Pritchard, reste à savoir qui va le subir lorsqu'elle finira par s'arrêter.

Ce fut le cas un peu plus d'un an plus tôt. Une vampire vengeresse suffit pour faire s'écrouler le peu de vie qu'ils avaient réussi à construire. Elle tua d'abord la femme enceinte de Gadreel, puis lui-même lorsqu'il tourna vers la folie. La torture de cet acte était affreusement vivide dans l'esprit des Pritchard et ils s'attendaient tous à être le prochain sur la liste. Mais il n'y eut pas d'autres morts, au lieu de ça, un appel criant de vérité. Sayanel ne savait pas ce qui le poussait réellement à croire qu'on ne se jouait pas de lui. Peut-être les détails un peu trop intimes qu'on lui donnât sur cette femme rencontrée presque vingt ans plus tôt, sur cette vie qu'il n'avait expérimenté que l'espace de quelques nuits. Mais il y crût et comme il était revenu, il s'enfuit, sans prévenir personne, même pas son père, même pas Lisbeth.
Le chasseur mit un moment à retrouver le gamin qui l'avait appelé, usant de tous ses contacts, marchandant des choses pas des plus légales pour obtenir les informations qu'il voulait. Cole. C'est dans une maison insalubre qu'il le retrouva au Nouveau-Mexique. A ce moment-là, ses instincts de chasseur sur les routes avaient repris le dessus mais pourtant, il ne le fit pas fuir. Sa mère était morte dans d'atroces souffrances et selon elle et la lettre qu'elle lui avait laissé, il était le seul à même de s'occuper de lui. Parce qu'il était son père. Il le nia longtemps, mais certaines choses collaient bien trop. C'est lorsqu'ils se firent attaquer en pleine nuit que Sayanel comprit qu'ils ne pouvaient pas rester sur le continent. Et il fit de nouveau la chose qu'il faisait le mieux. Fuir. Mais cette fois, ce n'était pas pour lui, ce n'était pas pour sa soeur. Cette fois, c'était pour son fils. De nouveaux papiers d'identité pour ce dernier et ils s'envolèrent de nouveau. Il était désormais temps que Cole rencontre son grand-père.

prénom(s) et/ou pseudo Soko âge 27 ans fréquence de connexion tous les jours plus ou moins, rp 3/7 où as tu découvert le forum? je l'ai fait I'm here to clean this place up + Say'  2210271934 ton opinion sur le forum, design, codage moi je trouve cébo inventé ou scénario? inventé demander un rp d'intégration? no thanks  autre choses? bbl lien obligatoire à fournir pour le répertoire

Code:
<libre>ASSASSIN DE JANET (espèce au choix, H/F) +</libre> Janet, c'était celle était le plus proche d'une petite soeur pour Say - incluant même Lisbeth. Il la couvait comme il n'avait jamais couvé personne et elle comptait pour lui comme n'importe quel membre de sa famille. Après la dispute qu'il eut avec elle, il partit de Bray. Pendant dix ans, il n'eut aucune nouvelle de la tempestaire (Janet) et quand il revint à Bray, il ne la revit pas. Puis les choses s'enchaînant, il ne prit aucunement le temps de la retrouver. Les choses s'apprêtent à changer, et c'est votre personnage que Sayanel va trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Encore toi I'm here to clean this place up + Say'  4127339274 (I'm here to clean this place up + Say'  508348443)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je sais que je t'ai manqué Casper I'm here to clean this place up + Say'  2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

Bienvenue chez nous !


Trop hâte de voir cette brute épaisse jouer au daron comme il peut, il m'a manqué ce sagouin jolem I'm here to clean this place up + Say'  2558650757
Puis ça manquait de chasseurs sans lui dans les parages I'm here to clean this place up + Say'  714425580
Azy fonce remplir ta panse de RPs et garde moi une place I'm here to clean this place up + Say'  2077382092

Les liens utiles


Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton téléphone
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ demander un parrain
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux envoyer un mp à un membre du staff, nous t'aiderons volontiers

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux tout de suite faire une demande dans la recherche de rp.

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas I'm here to clean this place up + Say'  3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Charlie ó Banríon
Charlie ó Banríon
MESSAGES : 83
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Femme de chambre au Dragon Hotel (larbin marche aussi...)
TU ES REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Je suis si happyyyyyy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Miiiiih trop contente d'être de retour baby 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here to clean this place up + Say'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am 13 hours clean and still counting + Kytan
» (joseph&zachariah) I got a really crazy mind to clean.
» Bitch, i'm in the place
» Place au Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-