Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bitch, i'm in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Alisson Kate Maddox
«  Peste ne se décline pas au masculin...  »

 Nom + Maddox Prénom + Alisson Kate  âge + 27 ans  lieu et date de naissance + Cork, Irlande + orientation sexuelle + Hétérosexuelle mais peut ressentir une certaine attirance pour les femmes situation maritale + Divorcée depuis quelques mois métier ou études + Je cherche du travail officiellement, mais un mari ferait tout aussi bien l'affaire situation financière + pauvre avatar + Amber Heardgroupe + êtres de la Terre race + . Tempestaire de pluie Organisation + ...

détails

Je n'aime pas parler de moi. Je préfère que les autres découvrent qui je suis au fur et à mesure, quand je leur permet bien sûr. Et puis des détails cools ? Qui a dit que j'étais cool, à part moi ? Franchement savoir que je suis considérée comme une garce sans coeur par un nombre indéfinissable de personne ne changera rien à votre vie. A part si vous faites partie du nombre indéfinissable de personnes qui me traite de garce. La sortie, c'est sur la gauche. J'aime courrir. Ça vide la tête, c'est calme, reposant et surtout bon pour la ligne. Je fais très attention à mon physique. Je suis belle et j'en joue. Je déteste le chaud, mais j'adore avoir froid. Si je le pouvais je pourrais me nourrir seulement de céréales et de pop corn. Mais c'est impossible alors je collectionne les sachets de pop corn. Histoire de me dire qu'ils font partie intégrante de ma vie... Si tu n'aimes pas le pop corn, je te rappelle que la sortie est toujours sur la gauche. J'adore danser. Je danse sur tout et rien avec une nette tendance pour le bollywood. Qui n'a jamais rêvé de jouer dans ces films aux couleurs d'arc en ciel ?  Je suis une adepte du coup en douce mais la discrétion n'est pas vraiment mon fort. J'aime me faire remarquer, être le centre de l'attention. Et quand je ne suis pas ce que je rêve d'être, je me drogue. Une véritable accro aux poudres et pilules en tout genre. J'ai une préférance pour les roses. Je suis en adoration complète devant les magasins de vêtements, je peux y passer des heures. Le shopping est une exellente thérapie à une maladie qui n'en est pas une. On choisi de se droguer, on ne choisi pas d'avoir le cancer. Je passe pour futile, mais j'ai un fond. Bon ou mauvais, c'est à vous de choisir. Je ne suis pas superficielle quand on me connaît. Enfin bref, la sortie, c'est sur la gauche...
caractère

Je suis une peste, c'est certainement la première chose qu'il faut savoir sur moi. Je l'ai toujours été et je le serais toujours. Moi ça ne me pose aucun problème. * Enfant sociale, souriante mais très capricieuse, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, d'une façon ou d'une autre. Débrouillarde et opportuniste, j'ai toujours pensé que je ferais de grandes choses dans ma vie, que je deviendrais quelqu'un, que je gagnerais beaucoup d'argent ... C'est beau de rêver ... pourtant j'y crois encore. * A l'école, j'ai toujours été populaire, adulée et enviée et j'avoue que je ne disais à personne que Scylla était ma cousine, même si notre nom de famille nous trahissait. Souvent je riais avec les autres et puis après je la taquinais, lui disant que c'était pour plaisanter, qu'elle devait arrêter de tout prendre mal. * J'ai trainé ma cousine un peu de partout, j'en faisais ce que je voulais, même si elle n'était pas toujours d'accord avec ça. Enfant je jouais un peu au brute avec elle pour qu'elle m'obéisse, depuis il faut croire que je l'ai bien formé. Oh elle se rebelle, très souvent, mais je suis trop têtue et je m'en fous de ce qu'elle pense. * Je suis cleptomane, depuis toujours. Les gens qui me connaissent font attention à ce que mes mains restent dans mes poches, les autres se font avoir. C'est plus fort que moi, je ne contrôle strictement rien. * Je suis envieuse, rancunière, déterminée, agaçante, fêtarde, souriante, énergique, aventurière et je m'ennuie très vite. * J'ai un frère adoptif que je considère comme mon frère de sang. Je ne suis pas toujours très démonstrative avec lui mais je tiens énormément à lui. Mon comportement en public est différent de qui je suis vraiment. Au fond, je joue avec moi même, un cache cache interminable. En espérant que les habitants de Bray m'aident à gagner la partie, je vous dit à bientôt dans les rues de la ville...

Je suis Makenzie ! J'ai 17 ans bientôt 18 ans. On me verra dans les parages Presque tout les jours, avec un sacré décalage horaire . Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum sur un topsite français , d'ailleurs je le trouve superbe et grandement accueillant ! Je rajoute aussi que je suis le pv d'une Maddox !! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Histoire
«ta citation»

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une nouvelle Maddox ! Tu fais une heureuse ! Bitch, i'm in the place 3764945929
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bitch, i'm in the place 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
AAAAAALLLLLLIIIIIIIII Bitch, i'm in the place 2981188539 Bitch, i'm in the place 2981188539 Bitch, i'm in the place 508348443 Bitch, i'm in the place 508348443 Bitch, i'm in the place 3414178664 Bitch, i'm in the place 3414178664 Bitch, i'm in the place 3764945929 Bitch, i'm in the place 3764945929
Tu es belle Bitch, i'm in the place 1410023967 Bitch, i'm in the place 1410023967 Bitch, i'm in the place 2571641524 Bitch, i'm in the place 2571641524 Bitch, i'm in the place 575596807 Bitch, i'm in the place 575596807 Bitch, i'm in the place 2077382092 Bitch, i'm in the place 2077382092
Merci de tenter mon scénario, je suis tellement heureuse de le voir enfin débarquer Bitch, i'm in the place 2410168637 Bitch, i'm in the place 2410168637 Bitch, i'm in the place 395642456 Bitch, i'm in the place 395642456 Bitch, i'm in the place 1584717095 Bitch, i'm in the place 1584717095  Si tu as des questions, comme je te l'ai dis, n'hésites pas. Celant et moi on est ravie de te voir parmi nous et je pense qu'on a tous les deux hâtes de pouvoir RP avec toi Bitch, i'm in the place 1370152675 Bitch, i'm in the place 1370152675 Bitch, i'm in the place 686602479 Bitch, i'm in the place 686602479 Bitch, i'm in the place 1259197856 Bitch, i'm in the place 1259197856
Bon courage pour le reste de ta fiche mais le début est déjà prometteur Bitch, i'm in the place 359736634 Bitch, i'm in the place 359736634 Bitch, i'm in the place 1553370087 Bitch, i'm in the place 1553370087 Bitch, i'm in the place 4232276276 Bitch, i'm in the place 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une nouvelle pas-copine pour Alexis Bitch, i'm in the place 2981188539 Bienvenue Bitch, i'm in the place 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah la cousine terrible de Scylla a débarqué! Je sens que ça va être amusant.^^

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Bitch, i'm in the place 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey ma belle Bitch, i'm in the place 508348443
Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Bitch, i'm in the place 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Scylla ! Deux trois jours de plus seront parfaits mais j'ai très bientôt terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Ali Bitch, i'm in the place 508348443
Tu as jusqu'à mercredi prochain pour terminer ta fiche, en espérant que ce sera suffisant Bitch, i'm in the place 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bitch, i'm in the place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place au Père.
» I'm here to clean this place up + Say'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-