Place au Père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
J'ai lu ta fiche et je suis okay avec tout ça, c'est plus que parfait. Place au Père.  - Page 2 118876108 Heureux que tu places tes doutes en moi, Papounet. Place au Père.  - Page 2 508348443 Hésite pas avec la torture, j'adore ça. Place au Père.  - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Moi j'approuve aussi Place au Père.  - Page 2 2571641524 (comme ça si Niamh passe après Phoebe elle pourra te valider) t'as super bien cerné le personnage et je suis vraiment trop fan de Seth quoi Place au Père.  - Page 2 575596807 (fan de son propre scenar, bonjour les chevilles)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour moi tout est bon!!

ne m'enferme pas dans une tour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Haaaaaaa Place au Père.  - Page 2 2981188539 Place au Père.  - Page 2 2981188539 Je plussoie cette fiche !!!! Place au Père.  - Page 2 3764945929 Place au Père.  - Page 2 3764945929 J'adore ce que tu as fais du scéna du papounet !! Place au Père.  - Page 2 61255853 Non il est parfaitement comme je l'imaginais donc c'est génial ! Place au Père.  - Page 2 2981188539
En plus l'honneur de te valider me reviens #jesuisunegamine, donc après la confirmation de toute la fratrie (qu'ils sont productifs ces Mushus !) tu es accepté dans notre famille de tarés ! Place au Père.  - Page 2 2981188539 Place au Père.  - Page 2 2981188539  Place au Père.  - Page 2 1159891393
Va falloir qu'on papote lien nous deux ! Place au Père.  - Page 2 2981188539 Place au Père.  - Page 2 2981188539 Et tu peux encore poster dans l'intrigue si tu veux avant qu'elle ferme (6 mai si mes souvenirs sont bons) Place au Père.  - Page 2 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe   . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci de l'acceuil tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMGGGG Gigiii ! Enfin Seth !! Place au Père.  - Page 2 508348443 ! Je t'aime d'amour aussi ! Bienvenue *.* ! Le Alix en moi tremble déjà de peur, mais il est près à en découdre pour l'amour de Cas èOé !! Bref ! GG pour ta validation mon chou et on va aimer se haïr ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie. Quelle rapidité, je m'absente quelques heures et tu es déjà validé Place au Père.  - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh le terrifiant paternel Mushu :eleven: Bienvenue parmi nous m'sieur fiche express Place au Père.  - Page 2 2402467468 Place au Père.  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh my... déjà que les Murchu sans le papa étaient voilà quoi.. alors avec lui dans les parages, ça ne va que être pire Place au Père.  - Page 2 1226555958

Enfin, welcome welcome Place au Père.  - Page 2 508348443

Au plaisir de ne pas se croiser en RP Place au Père.  - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon oncle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Place au Père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm here to clean this place up + Say'
» Bitch, i'm in the place
» Père Jaguar, raconte moi une histoire [Alex']
» entrer dans une église un enfant à la main et dire, mon père j'ai pêché...
» Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais ne pas te reprendre comme père [Oz & Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-