-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fitz ♠ La main armée fait toujours mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Fitz C. MacTwombli
« Le temps est ton meilleur ami »


Mes parents m'ont appelé Fitz Caitlin MacTwombli ! Je suis né le 19 Aout 1989 à Bray, Irlande. Je suis un élément de 26, presque 27 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que policière, hackeuse et mains armés pour l’O.B.C.M., ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Chloe Bennet, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etre de l'eau, et plus précisément je suis une sirène.

Les petits détails