Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Rebienvenue Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 508348443
Et c'est super cool que t'aies choisi ce scénario, faudra qu'on se fasse un sujet avec Cas Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 2981188539 (surtout après la détresse de Niamh qui se barre en plein mariage Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Isleen Ó Murchú:
Je part du principe ou faire un inventé c'est bien, mais si tu peut rendre quelqu'un heureux en prenant son scénario c'est mieux Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 61255853

Merci beaucoup chère belle-sœur Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 2402467468


Keenan O'Leary:
Re merci ! Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3665663622

Il n'y a aucun soucis voyons Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 1654811518 (Moeee c'est moins cool ça Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 4026695034 Je fait comment moi maintenant ? Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3665663622 )

Va voir t'est MP avec Castiel aussi au passage Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quel bon choix de scénario ! Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 2571641524
Bienvenue ! Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3035809024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mikhaïl R. Abernathy:
Merci beaucoup ! :ange: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3764945929 Du coup tu colles bien au scénario pour moi c'est presque tout bon à ce niveau (j'attends une réponse de Cas' sur une question). J'aime beaucoup ce que tu as fait de Mae Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3371952157 par contre il y a quelques fautes être/avoir, des pluriels etc... Un rapide coup d'oeil devrait toute les enlever Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3764945929

J'attends aussi l'avis de Cas' vu qu'on est deux créatrices sur ce scena Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aaaaaawn ! Al !!! Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 508348443 Re-bieeenvenuuue sur le fo mon chouuu Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 508348443 ! Roh ça fait plaisir de voir que tu as craqué Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 118876108 ! Roh puis ce choix de scéna Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Niamh:
Si ça te va c'est trop cool ! Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 2981188539 (n'hésite pas à me faire part de la réponse s'il faut changer une partie de la fiche Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3665663622 )

Ok je regarde ça pour les fautes. Désoler hein, mais les fautes et moi c'est une grande histoire d'amour Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 1425032414

Bien sûr ! Je comprend tout à fait que tu l'attende avant de prendre une décision :ange: :



Alix: Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 686602479
Alors tu fait toujours l'amour aux arbres ? Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 2210271934

Merci beaucoup ! Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 2981188539 Ce scénario c'est mon coup de coeur du moment Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3665663622 :ange: : Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 1553370087 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 2402467468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien l'avatar... :p

Bienvenue man!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dylan:
Merci Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cas à lu ta fiche et je l'ai aussi relue et du coup il y a encore quelques petites choses qui ne nous conviennent pas Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 379025902
Tout d'abord, dans le caractère tu le décris comme quelqu'un d'au final relativement connard, je ne m'en étais pas vraiment rendue compte mais en relisant ça m'a aussi sauté aux yeux. Cas et moi n'avons pas vraiment une vision de lui comme ça, fin oui c'est un tombeur il aime bien plaire certes mais pas méchant. Par exemple tu dis : "la première impression est souvent la bonne pour moi. Oui je juge sur le physique, mais bon un laideron vaut-il la peine de se salir pour lui?" ce qui fait vraiment très connard, alors que de base oui Mae juge au premier abord mais pas forcément sur le physique, sur le comportement la manière de penser plus ce genre de chose selon moi tu vois ? Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3665663622 (je pense que cette phrase j'ai du la zapper en lisant la dernière fois parce qu'elle m'a dérangé cette fois :/ )
Après aussi quelques minuscules détails qui sont un peu incohérent : le rapport entre le fait qu'il aime le surnom frères weasley parce qu'il aime le seigneur des anneaux Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3665663622 et qu'il a eu du mal à apprendre 2 langues Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3665663622

Et du coup l'autre chose c'est ce dont je t'avais parlé. J'avais aussi cette vision là de la chose mais je voulais une confirmation de la part de Cas'. Du coup concernant l'histoire de la nourrice ce n'est pas ça du tout. Maellyan (étant donné que tu l'as fait un peu connard c'est pour ça que tu ne pouvais pas le faire d'une autre manière selon moi) s'entendais très bien avec le personnel de maison de ses parents, et particulièrement avec sa nourrice qui l'a élevée en fait. Mais c'est ces parents qui l'ont viré parce que justement elle était devenue trop proche de leur fils. Je suis d'accord que au final la phrase peut porter à confusion mais du coup ce n'était pas dans le sens où tu l'as noté Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3764945929

Voilà du coup il faudrait modifier ce qui ne va pas et je relirais Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis l'enfant d'un clown et d'une licorne, pourquoi ? ~ Skye & Sirius
» ❝ Je ne suis pas né pour servir, mais pour être servi ... ❞ (RP LIBRE)
» Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE]
» Je ne suis pas Sauron, je suis un chat ! [Evelynn]
» when you present your girlfriend to your pare… Friends ‹≈ Eileen/Zelda/Sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-