-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Maellyan Santoro
« Faites l'amour ! Pas la guerre ! »

 Nom + SantoroPrénom +Maellyanâge + 22anslieu et date de naissance + 14 juinorientation sexuellebisexuel à tendance hétérosexuelles situation maritale +fiancé métier ou études +étudiant en psychologie situation financière + Riche de par ma situation familialavatar + Luke Pasqualinogroupe + born by naturerace + Triton Organisation + PTS

détails

Besoin d’affection en continu ۞ Cherche à prendre du plaisir avec tout le monde ۞ Adore les fêtes ۞ N’aime pas le contact de l’eau ۞ N’est pas forcément proche de sa famille ۞  Aime tout ce qui se rapproche aux moyen-âge ۞ Il adore les hommes et parfois même plus les Femmes ۞ Fortiche en sport ۞ Etudie en psychologie même si au final c’est pas forcément ce qui le motive le plus ۞ Parle couramment L’anglais et L’italien ۞ Possède une réplique de l’épée d’Aragorn ۞ Les frères  Weasley est un surnom qui lui plait particulièrement ۞ Les conflits très peut pour lui ۞
caractère

J'aime passer mes nuits avec des beaux mecs et des canons. C'est un kif comme on dit, j'y es pris goût avec le temps. C'est d'ailleurs grâce à mon sourire qu'ils tombent tous sous mon charme. Ce petit trait distinctif me sert aussi de bouclier dans certaines occasions, cela peut se montrer bien utile surtout quand on connaît l'environnement dans lequel j'évolue. Je prends les choses comme elles viennent, bien que ma famille me prends pour un enfoiré vie à vie de ceux que je fréquente, je ne pense pas être le pire des mecs dans ce monde. Je n'aime pas avoir des ennemis, ce n'est pas mon objectif tout du moins et heureusement d'ailleurs. Je déteste voir les gens tristes, mais tout dépend aussi de la raison pour laquelle vous pleurer. On me dit aussi que parfois je suis assez superficiel, la première impression est souvent la bonne pour moi. Oui, je juge sur le physique et la manière d'être. Je n'est pas forcément le choix, c'est souvent plus fort que moi. Je suis de la race des tritons, mais malgré tout. Je n'es jamais était à l'aise avec l'eau, c'est comme ça. Je préfère la terre ferme mine de rien. C'est surtout grâce à mon ami Castiel que je me suis remis à barboter comme un petit poisson dans son bocal. Je trouve ça un peu inutile, mais selon une certaine personne, cela pourrait me sauver la vie un jour donc je me force à nager de temps à autre quand l'envie me prend. Sous mes airs de séducteur se cache un petit cœur tendre qui a tout de même besoin d'attention et de chaleur. Je ne suis pas fait pour la vie en solitaire et bien que j'ai un caractère de cochon en certaines occasions, j'aime les calins (et plus si affinités…). La fac, c'est un peu le meilleur moyen d'évacuer le stress familial et puis au moins je sais que mon meilleur pote m'y attend avec impatience comme toujours. À tel point que parfois on entend un truc du genre les ‘'frères Weasley''. Pour ma part, j'aime bien ce surnom c'est plutôt cool surtout que tout le monde à la fac est au courant pour mon amitié en béton avec le fils O Murchù. Ce nom me botte aussi, car mine de rien, j'ai vécu tellement de choses à ses côtés que j'en ressent une certaines fierté. Grâce à la fortune de mes parents, j'ai même une réplique de l'épée d'Aragorn. Oui bon certes, elle est dangereuse, car mine de rien elle peut couper une feuille de papier en plein vol. Je l'adore cette épée et ce n'est pas pour rien si elle est accrochée au-dessus de mon lit. Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas l'accrocher ailleurs elle pourrait me tomber sur la figure un jour… Enfin, j'aime cette série, mais tout ce qui se rapporte au médiéval me fait aussi voyager dans le monde des rêves. Cette époque me fascine et m'intéresse vraiment. Il y a tellement de séries génialissimes qui me font y penser. Le basket, c'est aussi une de mes activités favorites quand je vous disais que je préférais être sur la terre ferme, ce n'était pas pour rien. Je fais partie de l'équipe de ma fac et je dois dire que je ne suis pas le plus faible du groupe. Cela nous arrive de perdre un match, mais dans ce cas-là il vaut mieux éviter de venir me parler après une rencontre et peu importe qu'elle soit amicale ou non. Dans ma tête cela ne fait aucune différence. Pour en revenir au sujet de départ, je suis plutôt réservé sur mes coups d'un soir. Il y a bien peu de personnes qui sont au courant de mes relations avec telles ou telles personne et heureusement d'ailleurs. Il manquerait plus que ma famille soit au courant tient. À part par SMS, je ne m'adresse en fait jamais à eux en face à face. Simplement pour éviter les histoires et les ragots. Grâce à mes études et les cours du soir. Je suis parvenu à parler deux langues couramment : l'anglais et l'italien. Cela s'est montré plutôt facile à réaliser à cause de mon caractère. C'est surement aussi grâce à mon éducation si j'ai réussi à intégrer ces deux langues à mon répertoire.

Je suis Julien/juliosfeins/Juju/Alrak/Rory ! J'ai XX 22ans. On me verra dans les parages tous les jours Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2402467468. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur Je ne sais plus vraiment  Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 575596807 , d'ailleurs je le trouve magnifique comme toujours  Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1654811518 Je rajoute aussi que je suis un scénario de Niamh même qu'elle ne veut pas venir me faire de câlins sous la couette  Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 3221233331  Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1654811518  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

Je suis venu au monde à Naples en Italie. J'y es vécu pendant les dix premières années de ma vie. Cette époque m'a semblé plutôt sympathique quand j'y repense même si je n'en es gardé que des vagues souvenirs. Mon père et ma mère ont travaillé dans l'un des meilleurs cabinets d'avocat de la capitale. Du coup, ils étaient forcément plutôt absents dans mon éducation, mais ils étaient stricts comme pas possible et dès mon plus jeune âge les employés de mes parents m'ont appris à travailler dure pour réussir dans tous les domaines. Cela m'a rendu assez mauvais avec eux. Je m'amusais bien souvent à leurs jouer des tours et ceux sans jamais me faire prendre et heureusement. Sinon, je n'imagine même pas la punition que mes parents m'auraient infligés en apprenant les bêtises dont j'étais responsable. Certes, j'étais un sacré garnement, mais du coup la plupart du temps. J'étais d'humeur plutôt morose pour mon jeune âge. Je ne recevais pas assez d'attentions à mon goûts. Cela m'a rendu obstiné et bosseur. Tout était bon pour attirer l'attention de ma famille sur mes réussites. J'ai eu des beaux moments de gloire je dois dire et c'est surtout comme ça que ma vie s'est déroulée dans son ensemble au début tout du moins.

J'ai perdu ma nourrice aux alentours de mon neuvième anniversaire quand elle est finalement devenue trop proche de moi.. Ma famille, ou plutôt mes parents on jugés qu'elle avait une mauvaise influence sur mon développement personnel. Je l'aimais beaucoup et peut-être même plus que mon père et ma mère. Je ne connais pas les détails, mais je crois bien qu'ils en étaient jaloux aux fonds. Mon père l'a sévèrement réprimandé à tel point qu'elle s'est retrouvée dehors. Suite à ça, même si je ne leur est jamais montré. Je leur en est gardé rancune pendant de nombreuse années et encore maintenant j'en éprouve une certaine morosité. Maintenant, en y repensant cela m'a appris une grande leçon. On a beau faire tout ce qui est en notre pouvoir, notre vie ne tient qu'à un fil et c'est une des raisons pour lesquelles je profite de ma vie au maximum sans jamais regarder en arrière.

Mon traintrain quotidien a finalement connu un certain bouleversement quand mes parents se sont retrouvés aux alentours de Bray à cause de leurs emplois. Je dois dire que ce fut une bonne chose. Je suis plutôt content de ce déménagement. Cela m'a ouvert de nouvelles portes et surtout donné accès à des plaisirs qui m'étaient encore inconnus si je puis dire. J'ai appris peu de temps après notre installation que ma famille était très proche d'une autre famille de Sirène/Triton. Les Ò murchù sont sûrement les plus riches de cette petite bourgade dans laquelle on venait d'emménager. J'ai d'ailleurs fait la connaissance à ce moment-là de Castiel et de sa sœur Niamh. Les deux personnages étaient d'ailleurs beaux à croquer. Surtout la jeune demoiselle en fait…

Rapidement, j'ai finalement intégré le clan des beaux gosses avec Maverick et Castiel. Oui, on était populaires et ça ne me déplaisait pas loin de là. Mon influence était telle que tout le monde tombaient à mes pieds sauf certaines personnes, dont Niamh, mais ça bien sûr c'était l'un de mes secrets. Oui c'était à l'époque un but un peu inaccessible, mais il faut bien se lancer des défis non? Du coup, je passais un peu ma frustration sur absolument tout ce qui me passais à porter et avec le temps. J'ai finalement renoncé à la belle sirène ou plutôt non disons que cela m'est plutôt sorti de la tête.

Entre mes parties de jambes en l'air, je n'avais pas vraiment pris le temps de réfléchir à une orientation professionnelle bien défini et c'est finalement la compagnie de Castiel qui m'a surtout décidé à rejoindre les bancs de la Fac de psychologie. C'est justement durant cette période que Maverick avait disparue. Je m'étais inquiété bien entendu, c'était un bon pote et je ne comptais même pas les coups de folies qu'on avait passé ensemble. Sauf qu'avec le temps ce brave compagnon resté introuvable et malheureusement on a finalement arrêté les recherches. C'est d'ailleurs devenu un sujet tabou avec Castiel. Aucun de nous deux ne voulait plus parler du troisième luron. Je pense surtout que cela ne servait à rien de remettre ça sur le tapis surtout. Il avait disparu purement et simplement…

Il y a peu, mes parents m'ont finalement appris qu'il avait décidé de mon mariage avec Niamh Ò murchù. Alors, certes j'avais des vues sur elle, mais de là à aller me marier avec elle non-merci ! C'était une fille impossible de mon point de vue et je n'allais sûrement pas rester auprès d'elle pour ses beaux yeux (P.S. : elle est belle à croquer et c'est la seule chose qui compte). Sauf que voilà en tant que gentil garçon. On m'avait appris à obéir à papa et maman. C'est sûrement la seule et unique raison qui m'a poussé à la courtiser d'ailleurs. J'ai usé de toutes les ruses disponibles dans mon cerveau de jeune adulte, mais rien nada que dalle! Impossible d'arriver à mes fins comme toujours d'ailleurs, mais bizarrement de mon côté. Cela m'a semblé être des râteaux tout ce qu'il y a de plus normal. Bon certes, violent et peut-être pas seulement verbalement (mais mon côté maso adoré ça). Les petites manières ont finalement été relégués aux seconds plans et mes instants de séductions se sont faits de plus en plus rares à l'encontre de la belle sirène. J'avais beaux essayé, elle cherchait par tous les moyens d'échapper à cette union. Certes, je comprenais ses motivations moi aussi je ne voulais pas être vendu comme un animal qu'on envoie à l'abattoir, mais ma fierté en avait pris un certain coup. Cette petite pimbêche ne pensait qu'à elle et seulement à elle. Je suis désolé, mais dans cette histoire. Elle était une victime tout comme moi!

Malgré tout, les vieilles habitudes ont la vie dure et cela ne m'a jamais empêché d'aller voir ailleurs histoire de m'amuser avec ce qui était à ma portée de serial lover!

Le dernier événement en date m'a tout de même chamboulé, même si personne n'est au courant de mes états d'âme. Niamh a eu un accident en voulant échapper à notre mariage et même si elle est la seule fautive dans cette histoire. Je n'arrête pas de pensée que c'est surement aussi de ma faute si elle est dans cet état…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2981188539 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2981188539 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2981188539 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2981188539 :stres: Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1137972006 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1137972006 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1137972006 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1137972006 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1137972006 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1137972006 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1137972006 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 981119618
Merci beaucoup d'avoir pris mon Mae d'amour troooop mignon qui va être trop cool Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2571641524 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2571641524 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2571641524 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2571641524 Coeur sur toi et je prépare les cookies Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2210271934 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2210271934 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 3764945929
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec mon fiancé d'amour Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2981188539 Tu fais une sacrée heureuse Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Niamh Ó Murchú :

Doucement voyons tu va me faire fuir Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2402467468

J'aime les cookies Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 575596807

je vais voir ce que je vais en faire Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 969350849 *sors*



Alexis C. Samson:

Je voit ça Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1654811518 et merci Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1116555643
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hooo et puis Luke Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2571641524 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2571641524 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2571641524 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2571641524 Haha non fuis pas ! 🔗 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2415498655 sinon Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1227800382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Niamh Ó Murchú:
Bien chef je reste Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1654811518 Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 1425032414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous avec ce personnage, cool que tu es pris un scénario Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 508348443
Bon courage pour ta fiche Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scylla B. Maddox:
Merci beaucoup ! Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 2571641524 Je sens que je vais bien m'amuser avec lui ! J'ai déjà fini mon caractère et c’est sorti tout seul Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 3035809024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement !

Et c'est cool, tu as enfin trouvé ton bonheur avec un scenario. Tu as fait une heureuse en le prenant.^^

Bon courage pour la fin de ta fiche de présentation. Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie ! 61255853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présent je suis ! Prêt pour une gâterie et pourquoi pas une folie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-