-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Isis Grace Fitzwilliam
« Je suis le vilain petit canard. »


Mes parents m'ont appelé Isis Fitzwilliam ! Je suis née le 7 janvier à Dublin, en Irlande. Je suis un élément de 26 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que "Three Goddess Pub" avec mes deux soeurs, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée, ni riche ni pauvre On me dit souvent que je ressemble à Arden Cho, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de Feu, et plus précisément je suis une oracle.

Les petits détails

Étant une oracle, Isis est capable de prédire l'avenir, de lire le passé, ainsi que le présent. Malgré sa timidité, elle peut être énergique, sociable et souriante. Malgré le fait qu'elle adore ses soeurs adoptives, Isis se sent un peu à l'écart d'elle, sachant qu'elle a été adoptée. Bisexuelle, elle n'a jamais eu de relation avec une femme, mais elle sait qu'elle est attirée par ces dernières. Très discrète, Isis ne racontera pas ses problèmes aux inconnus. Seulement aux personnes en qui elle a confiance. Isis adore travailler avec ses sœurs et désire les protéger. La jeune femme est aussi très curieuse, alors elle désire tout savoir sur n'importe quel sujet, que ce soit les sciences, la littérature, l'histoire. Isis peut être une véritable bavarde. En effet, il lui arrive de parler durant des heures et des heures, sans pouvoir s'arrêter, ce qui peut l'emmener à dire n'importe quoi, mais elle n'est pas idiote. Elle est même très intelligente, mais ne le montre pas souvent. Ayant été adoptée, Isis peut se sentir exclue par rapport à ses sœurs. Elle sait pertinemment qu'elle n'est pas comme elles, mais elle essaie tant bien que de mal à se faire une place, ce qui marche, quand on voit à quel point elle tient à ses sœurs et au reste de sa famille. La nourriture? À défaut d'être célibataire, Isis pense que la nourriture est l'amour de sa vie. Japonais, Chinois, Mexicain, Anglais... la plupart des plats lui plaît tous, mais elle a une préférence pour les sushis, la lasagne, les nems et la soupe au poulet. D'ailleurs, elle aime bien en manger quand elle est malade. Elle pourrait passer plusieurs heures sous la douche à chanter des chansons du groupe The Beatles, son groupe favori. Féminine, elle sait aussi se défendre grâce à des cours qu'elle a pris, afin de pouvoir se protéger des mauvaises personnes qui lui voudraient du mal.
caractère

Courageuse, Isis n'hésite pas à protéger et à défendre les gens qu'elle aime, au risque de se blesser. Étant timide, Isis peut être très discrète. Il est rare qu'elle parle de ses problèmes avec des inconnus. La jeune femme n'aime pas que les gens sachent tout sur sa vie, mais, cela exclue ses soeurs et son ami Castiel. Malgré qu'elle n'ait pas été à l'université, Isis est dotée d'une grande intelligence. Cela lui vient du fait qu'elle aime apprendre plein de chose. Que ce soit la physique, la littérature, la médecine. La jeune femme est donc très curieuse. Par contre, dotée d'une grande timidité, il est rare qu'elle aille vers les autres pour se faire des amis. Elle reste donc dans son coin, restant avec ses sœurs et avec son ami Castiel, le seul véritable ami qu'elle ait. Ayant vécu des moments difficiles, il arrive à Isis de ne voir que le mauvais côté des choses. Elle est aussi très perfectionniste. Pour Isis, tout doit être parfait en toute circonstance. Elle n'aime pas quand les choses ne sont pas bien terminées et qui manque quelque chose. Comme ses sœurs sont très protectrices envers elle, Isis a appris à être trop protectrice. Elle a constamment cette peur au ventre qui arrive quelque chose de mal à Gaïa, Freya ou Castiel. La jeune femme veut qu'ils soient bien et heureux.

on ne change pas le passé

Née à Dublin, en Irlande, Isis était promise à un brillant avenir. La petite fille avait fait le bonheur de ses parents dès sa naissance, mais elle avait un handicap. Elle est aveugle. Cependant, cela n'empêchait pas ses parents de l'aimer inconditionnellement et de la supporter dans les moments difficiles. Tout allait bien jusqu'à ses cinq ans. Un accident de voiture et tout changea pour Isis. Il y avait une tempête, Isis et ses parents se rendaient dans une soirée, mais le père d'Isis perdit le contrôle de la voiture et la voiture fonça dans un arbre. Isis se réveilla dans un lit d'hôpital et appris alors que ses parents étaient morts sous le coup. La petite fille heureuse et épanouie ne l'était plus. Aucune étincelle de bonheur dans son cœur et dans ses pensées. Isis fit alors plusieurs cauchemars dans les mois qui suivaient. La jeune femme n'arrêtait pas d'y penser et se demandait si elle allait rester orpheline jusqu'à la fin de ses jours. C'est alors qu'elle se fit adopter par un grindylow et par une humaine magicienne. Ses parents adoptifs avaient déjà adoptés deux filles, donc Isis est la dernière. Bien qu'elle était très heureuse de se faire adopter, Isis avait l'impression d'être exclue, d'être le vilain petit canard. Elle s'adapte difficilement, n'étant pas de la même ethnie que ces dernières, mais elle a appris à bien s'adapter et à s'épanouir dans cette famille. Isis est très heureuse dans sa nouvelle famille. Isis est aveugle pour une bonne raison, elle est une oracle, contrairement à ses sœurs. En effet, Gaïa est une tempestarii du vent et Freya est une fée. Comme elle ne peut pas voir et qu'elle est une oracle, ses deux sœurs ont tendance à être davantage protégée par ses deux sœurs qui n'ont que quelques mois de différence avec Isis. Il y a douze ans de cela, la famille Fitzwilliam s'est installée à Bray, une ville d'Irlande. Âgée de vingt-six ans, elle est co-propriétaire d'un bar avec ses deux sœurs à Bray, voulant rester proches de leur parents. Elle vit d'ailleurs avec ses sœurs dans un appartement situé au-dessus du bar. Isis est une jeune femme sur qui on peut compter en cas de problème et qui aime soutenir les autres. Énergique, cela peut surprendre plusieurs personnes. Isis est le genre de personne qui ne dira jamais les secrets des autres. Malgré qu'elle ait été adoptée depuis longtemps, Isis continue encore d'accepter le fait qu'elle est différent de ses sœurs et se fait encore une place dans ce monde, se considérant toujours comme le vilain petit canard.

Derrière l'écran

Je m'appelle Marie-Noëlle, j'ai 22 ans et je suis Québécoise. Si vous avez la question sur le bord des lèvres, alors, oui, la poutine c'est très bon, mais je préfère les sushis. Je suis passionnée d'écriture et ça ne fait pas longtemps que je tente les rpg forum, mais j'apprend tout de même vite et je suis très sociable. Oui oui, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Isis ! Excellent choix de scénario ! Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 2981188539
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salut! Merci beaucoup!

J'ai terminé ma fiche. Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue sur le forum Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 2571641524
Excellent choix de scénario en tout cas Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 2981188539 On a un lien en plus Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 84095573

Cependant, il est déjà tenté, je vais donc rappeler la règle dans ce cas-là, si les deux fiches sont terminées en temps et en heure, ce sera à Gaïa de choisir Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 508348443

Par contre je vais me faire légèrement l'admin pas cool pendant deux secondes, mais ton caractère et ton histoire sont un peu trop courtes pour que tu sois validée en l'état Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 508348443 ( rien qui ne se règle pas, t'en fais pas mais je me devais de le signaler quand même Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeelcome Isis Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 3764945929

Bon courage pour compléter ta présentation Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey!! Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Fiche terminée ?
» Who is Who ? } Nathanaël A. Eschbacher [Terminée]
» fiche terminée
» Fiche terminée ?
» Kearan O'Malley [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-