-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Isis Grace Fitzwilliam
« Je suis le vilain petit canard. »


Mes parents m'ont appelé Isis Fitzwilliam ! Je suis née le 7 janvier à Dublin, en Irlande. Je suis un élément de 26 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que "Three Goddess Pub" avec mes deux soeurs, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée, ni riche ni pauvre On me dit souvent que je ressemble à Arden Cho, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de Feu, et plus précisément je suis une oracle.

Les petits détails