-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kearan O'Malley [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Kearan O’Malley
« The true beauty is hidden »


Mes parents m'ont appelé Kearan Aislinn O’Malley ! Je suis né le 8 Mai à Bray en Irlande. Je suis un élément de 21 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que musicienne dans certains restaurants de temps en temps, des fois je vais aussi jouer dans la rue, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre mais de toute façon je vis toujours chez mes parents. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis une sirène, une ensorceleuse qui plus est..

Les petits détails

Elle est aveugle depuis ses 7 ans  + c'est une maladie qu'elle a développé, personne ne sait pourquoi, ça lui ait tombé dessus voilà tout, et ce n'est pas si rare que ça parmi les non-voyants + elle ne se souvient pas des visages de ses parents, ni du sien d’ailleurs + en fait elle ne se souvient que des couleurs, et encore c’est flou + elle aurait adoré avoir un chien pour la guider mais sa mère ne supporte pas ces animaux, du coup elle a une canne + sauf lorsqu'elle va sous l'eau ! Dans ces cas-là c'est o-bli-ga-toi-re-ment un adulte qui l'accompagne + ce qu’elle préfère par-dessus tout est chanter mais elle ne le fait que lorsqu’elle est certaine d’être seule + elle a réellement pris conscience de son pouvoir dans un cours de chant en CP + elle est très maladroite dans un endroit inconnu mais se déplace avec beaucoup d’aise dans un endroit familier + elle a tendance à sourire pour un rien, tout le temps + elle hait les insectes, du moins l’image qu’elle s’en fait, son imagination travaillant à plein temps pour remplacer ses yeux ça ne donne pas toujours de bons résultats + elle adore se faire coiffer, ça la détend + elle se ronge les ongles quand elle stresse + elle se mord les lèvres quand elle s’ennuie + elle essaie d’éviter toute les sources d’eau en cas d’accident, ce serait tout de même idiot de trahir l’existence de son espèce alors qu’ils ont si bien réussit à se cacher + elle ne hait pas les êtres de l’Air même si leur résistance à son chant l’irrite un peu, pour elle ça veut dire qu’ils sont sourds à la beauté + elle ne voit pas mais perçoit et écoute, Kearan « voit » la beauté avec ses oreilles lorsqu’une voix ou de la musique s’élève et avec son toucher, avec le grain de peau, avec l’harmonie qu’elle perçoit d’une chose – qu’elle soit humaine, animal ou encore inanimé + comme beaucoup de non-voyants, elle a une passion pour la musique, surtout classique, et plus généralement harmonieuse + elle fait d’ailleurs des études de musique et aimerait énormément devenir pianiste + dernière chose : elle vénère le chocolat.
caractère

Kearan, c’est une jeune femme qui s’attache aux nuances, qui veut voir la beauté et la vérité qui sont cachées sous les apparences et les mensonges. Kearan, elle a une imagination qui lui permet de voir dans sa tête ce qu’elle ne peut voir en vrai. Elle a pris l’habitude de demander des détails de ce qui l’intrigue, de ce qui l’entoure, qu’importe qu’elle soit indiscrète. Elle veut voir ce que les autres voient. Kearan, c’est une jeune femme à l’âme d’enfant et à la sagesse d’un vieillard. Elle a le don de s’émerveiller d’un rien et est capable de prendre du recul face à une situation qui paraît insurmontable. Kearan, c’est aussi une jeune femme qui vénère le chocolat et ne dit jamais non à une petite friandise. Elle est une habituée du complexe sportif de toute façon, elle ne craint pas de grossir. Kearan, c’est comme un rayon de soleil en hiver qui peut passer inaperçu et qui, lorsqu’on le voit, émerveille par sa chaleur. C’est une jeune femme qui cherche à percevoir le cœur des gens, leur nature sous les apparences, avant d’arrêter une opinion. Elle a acquis une grande répartie au fil des années – les paroles font aussi mal que les coups physiques – et est parfaitement capable d’humilier quelqu’un mais préfère la voie pacifique en règle générale.  

on ne change pas le passé

Les réponses aux questions se feront au minimum en sept lignes chacune. Essayez de bien développer.

1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

Le meilleur souvenir de Kearan ? C’est assez dur de choisir mais au final ce serait sûrement la fois où ses parents l’avaient emmené dans un parc d’attraction. Elle ne se souvient plus très bien de ce jour mais la sensation qui l’avait parcourue lorsque son père l’avait placé dans un manège à sensation lui est restée. Un mélange de peur de l’inconnu et du vide, d’adrénaline et de joie intense. Ça avait été l’un des meilleurs moments de sa vie, elle s’était sentie vivante à un point qu’elle n’avait pas cru possible.
Son pire souvenir à présent. C’était à ses huit ans, peu après son aveuglement total. Elle venait de perdre les couleurs de sa vue et n’était pas encore très assurée au milieu de nombreuses personnes. Et puis un ballon gonflable vint éclater près d’elle, lui faisant pousser un cri. Son propriétaire crut qu’elle l’avait éclaté elle-même et s’amusa à la faire tomber en se moquant de son handicap. C’est si blessant les enfants, parfois sans avoir conscience de la portée de leurs actes. D’autres enfants étaient venus l’aider mais le mal était fait, Kearan pleurait et se sentait humiliée et blessée. C’est à ce jour son plus mauvais souvenir parce que quelques jours plus tard elle intégra une école pour aveugle où ce genre d’incident n’arrivait pas, ou beaucoup moins.


2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Son plus grand rêve serait très certainement de recouvrer la vue. Elle n’est pas malheureuse dans sa vie, elle a eu le temps de s’habituer en treize ans. Mais il est vrai qu’elle meure d’envie de voir à quoi elle ressemble, à quoi ses proches ressemblent, à quoi ce qui l’entoure ressemblent. Elle a envie de découvrir le monde avec des yeux neufs qui sont capable de percevoir les couleurs et les formes. D’une certaine façon, elle a besoin de voir que ce ne soit pas juste le noir qui l’entoure depuis maintenant douze ans, lorsqu’elle a perdu les couleurs.
Le but ultime de sa vie ? Elle ne sait pas trop, elle n’y a jamais réfléchi en fait. Vire, se faire plaisir, s’amuser, aimer. Ce devrait être des objectifs suffisants vous ne croyez pas ?
Sa plus grande peur… Ce seraient certainement de perdre sa famille. Elle sait que c’est courant, banal, que ça arriverait forcément un jour. Mais c’est sans doute la seule grande peur qu’elle a, ne plus avoir sa mère pour lui coiffer les cheveux chaque matin, ne plus entendre son père rire à devant la télévision, en plus sentir l’amour avec lequel ils font de cette maison un foyer douillet. Rien que d’y penser, elle sent un trou se creuser au niveau de son cœur, une pression désagréable qui suggère l’arrivée de la tristesse et de la douleur affective.


3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

Kearan a toujours été très attentive à la musique, elle a une oreille musicale très exercée. Peut-être cela fait-il partit de son don d’ensorceleuse, elle ne sait pas. Toujours est-il que son amour de la musique c’est développé lorsque son handicap s’est développé et elle commencé à prendre des cours de piano à peine un an plus tard. C’était un professeur qui venait à domicile et qui se montrait très patient avec elle, lui enseignant des techniques pour se repérer sur le clavier sans l’aide de personne. D’année en année elle s’est ouverte à d’autres instruments mais le piano est resté son coup de cœur. Son diplôme de fin de secondaire en poche, elle s’est tout naturellement dirigée vers ce secteur pour ses études. Ne souhaitant pas faire de longues études c’était un compromis idéal entre sa passion et le besoin d’avoir un travail. Après deux années d’études loin de chez elle, elle rentra avec son diplôme en poche et chercha un petit travail en ville. Elle était née dans cette ville et ne souhaitait pas la quitter, ne serait-ce que parce qu’elle était une sirène, surtout parce que c’était l’endroit où elle était le plus à l’aise au monde. Elle joue de temps en temps dans les restaurants ou autres commerces acceptant de la prendre pour se faire un peu d'argent de poche et il lui arrive même de jouer dans la rue avec un clavier électrique. Elle trouve le son moins joli mais si elle peut égayer quelques instants la vie qui est loin d'être facile pour tout le monde elle est heureuse de le faire. Et puis ça lui apporte quelques pièces de plus en bonus, même si ce n'est pas grand chose. De toute façon elle habite encore chez ses parents - elle n’a pas encore réussit à les convaincre qu’elle était capable de se débrouiller seule malgré ses deux ans d’études passés loin d’eux - alors elle n'est pas encore dans le besoin.


4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Etant une sirène, Kearan est obligatoirement au courant de l’existence des surnaturels. Ca l’amuse de savoir que son peuple a si bien réussit à se cacher que personne n’est sûr de leur existence, elle en tire une certaine fierté aussi. Elle connait toutes les races de surnaturels, régalée comme elle est des vieilles légendes que lui racontait sa mère lorsqu’elle était enfant. Elle connait la rivalité, et même la haine, entre l’Air et l’Eau mais à part un certain vertige, elle n’a jamais vraiment été sujette à cette haine. Certes, elle est irritée de leur immunité contre son chant mais à part ça ? Kearan est du genre à creuser avant de se faire une opinion, ça vaut également pour les être d’Air. Les seuls que Kearan ne prendra certainement jamais le temps de regarder seront sans doute les chasseurs, mais c’est une autre histoire. En résumé, Kearan veut connaître la personne en elle-même avant de se faire un avis, généralement, son avis sur les autres espèces est donc le même que pour les individus « normaux » : en attente.


5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Kearan ne fait partit d’aucune association, de nature assez pacifiste elle les trouverait toutes bien trop violentes si elle avait conscience de leur existence. Seulement voilà, elle n’est pas membre et elle n’est certainement pas la candidate idéale. Ses parents lui ont bien parlé du parti triton et sirène mais Kearan n’est pas d’accord avec leurs idées. Les créatures marines comme seule espèce légitime et reconnue ? Alors que les êtres du Feu sont les plus nombreux, que les êtres de l’Air sont certainement prêts à partir en guerre pour un mot de travers de la part d’un être de l’Eau et que sans les êtres de la Terre et leur protection celle-ci serait sans doute en encore plus mauvais état ? Cela reviendrait à déclencher une guerre entre les Quatre encore plus vite que ne le font les êtres de Feu. Et une guerre entre les Quatre n’est pas souhaitable s’ils ne veulent pas abimer leur planète au-delà du réparable, Kearan en a confusément conscience.



Derrière l'écran

Hi ! Moi c’est Mary, j’ai 16 ans, j’suis en 1èreES. Je rp depuis bientôt 4 ans, j’ai connu votre forum par fb, le concept est absolument génial, original et le design est à tomber par terre ! En fonction de mes humeur j’invente toutes sortes de dérivés de mots existant x) Et j’adore les smilies, j’en mets partout ! Sinon je déteste… ben pas grand-chose en fait… ‘fin j’ai rien qui me vient en tête là tout de suite maintenant x) Ma couleur préférée c’est le bleuuu, le bleu en général, j’adore toutes les nuances ! Ou presque x) Et mon shampoing c’est Dop ! Yep, la classe hein ? XD Pis j’suis venue sur votre forum alors que je saiiis que j’ai pas le temps de rp mais je suis faible et sans volonté alors comme votre fo m’a fait de l’œil… ben j’suis venue ! Voilà, ma vie les gens ! J’ai hâte de pouvoir rp parmi vous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue Kearan O'Malley [Terminée] 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche de présa (qui semble quasi ou déjà finir^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome! Oh Emilia Clarke Kearan O'Malley [Terminée] 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Biennveeenuue! Kearan O'Malley [Terminée] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Haaaa, Emilia Kearan O'Malley [Terminée] 2981188539
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions Kearan O'Malley [Terminée] 2571641524
Super choix d'avatar et d'espèce, ton personnage promet Kearan O'Malley [Terminée] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emiliaaaaaaaa Kearan O'Malley [Terminée] 2981188539 Kearan O'Malley [Terminée] 2981188539

Bienvenue Kearan O'Malley [Terminée] 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emilia *.* ! Kearan O'Malley [Terminée] 508348443 J'approuve tellement ton choix de vava ! Puis ton perso à l'air sympa aussi ! Il faudra qu'on se trouve un lien *.* ! (surtout avec mon Alix, vu que c'est un être de l'air ça pourrait être marrant :D)

Breeef ! Bieeenvenur jeune fille !! Je te dirai bien; bon courage poru ta fiche mais... Apparemment ce n'est plsu nécéssaire alors... J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous Kearan O'Malley [Terminée] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle Kearan O'Malley [Terminée] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
fiche express Kearan O'Malley [Terminée] 2402467468 bienvenue parmi nous, jolie demoiselle Kearan O'Malley [Terminée] 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kearan O'Malley [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche terminée ?
» Who is Who ? } Nathanaël A. Eschbacher [Terminée]
» Je suis le vilain petit canard. [TERMINÉE]
» ► Fiche terminée ?
» Anastasie ☼ I’ll bury them all [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-