-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kearan O'Malley [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Kearan O’Malley
« The true beauty is hidden »


Mes parents m'ont appelé Kearan Aislinn O’Malley ! Je suis né le 8 Mai à Bray en Irlande. Je suis un élément de 21 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que musicienne dans certains restaurants de temps en temps, des fois je vais aussi jouer dans la rue, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre mais de toute façon je vis toujours chez mes parents. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Eau, et plus précisément je suis une sirène, une ensorceleuse qui plus est..

Les petits détails