Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Anastasie ☼ I’ll bury them all [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Anastasie Beaugendre
Djinn

nom Beaugendre prénom Anastasie âge Des centaines d'années lieu et date de naissance  Sûrement dans l'ancien royaume du Dahomey orientation sexuelle Bisexuelle statut marital Célibatairemétier/études Fossoyeur situation financière Correcte ft Chantelle Brown/Winnie Harlow

« la citation de la mort qui tue »

Ah...je l'ai vu votre regard curieux glisser sur moi. Vexée? Il m'en faudra plus. Et je sais que mon charme attire les pervers. Une grande dame aussi bien faite ne peut que plaire. Mais oui, je le sais que ma couleur de peau vous intrigue plus que le reste. Quel manque d'humour. Ce mélange de noir et de blanc est particulier n'est-il pas? J'ai entendu certains humains pleins de connaissance dire que j'avais un vitiligo. Maladie de l'épiderme. S'ils veulent. Mais j'ai pu acquérir cette particularité lorsque le vaudou de Louisiane s'est fondu avec le christianisme des maîtres des esclaves. Je suis un patchwork de ces idées et mine de rien, j'aime ça. Pour ce qui est des vêtements, j'aime ce qui est coloré ou un brin excentrique. Ce qui ne doit guère vous surprendre, non? D'ailleurs, je vais vous dire un petit secret. Les génies, comme vous le savez, aiment prendre la forme d'oiseau pour mieux survivre dans votre réalité. Si vous croisez une poule noire, faites lui un beau sourire, il y'a de forte chance que ce soit moi.


Je suis quelqu'un de plutôt facile à vivre, vous savez. Je ne suis pas de celle qui va vous agacez pour un rien ou vous endormir à table avec des discours politiques ridicules et ennuyeux. Ou à se vexer car vous l'avez prit un peu de haut. Je connais ma supériorité d'esprit vaudou que l'on prie et invoque alors autant laisser les condescendants se nourrirent avec leurs orgueils déplacés.Moi, ce que j'aime, c'est m'amuser avant tout. Et je ne parle pas que de fête ou de mettre des agneaux dans mes draps. Les diverses cultures aussi me fascinent. Musée, cinéma, télévision, livres...Je vous surprend hein? Vous pensiez qu'étant frivole je ne faisais que de boire des bières en compagnie de beaux coqs? Le manque de diversité m'ennuie. J'suis curieuse de nature. Un peu fouine et clairement sans gêne. Je m'en moque de vous choquez. Si j'ai envie de savoir, je vous poserais mes questions. Ou n'hésiterais pas à rentrer chez vous pour farfouiller un peu.

story of my life

Quand je suis née? C'est une question plutôt compliquée et qui demande surtout un peu de philosophie. Si on en croit certains penseurs, une entité telle que moi naît lorsqu'un premier être en vint à croire en elle. C'est l'explication la plus simple et elle me convient. Je n'aime pas me prendre la tête. Je suis ancienne et issue des contrées africaines, c'est tout ce que je sais et cela me convient parfaitement. Et j'ai aidé les mortels pendant des siècles, répondant à leurs prières qu'ils ont appelés des voeux. Chaque soir, je buvais mon rhum aux piments en fumant ma pipe de tabac ou autres plantes soit en leur compagnie soit avec mes compères. J'étais heureuse malgré cette servilité du génie envers son maître. Jusqu'alors, on ne m'avait jamais demandé rien de plus qu'un peur de richesse ou d'amour et je me contentais de me satisfaire des sourires que j'apportais. Oh non, mon ami, je ne suis pas débonnaire mais il faut savoir se satisfaire d'un rien pour être heureuse.

J'ai fini par voyager, quittant mes terres natales pour venir aider quelques sorciers survivant tant bien que mal dans les négriers. Et j'aidais parfois à apaiser certaines âmes souffrant les pires des martyres. Et il en fut de même lorsque je restais quelques années aux côtés d'un magicien se fatiguant chaque jours dans d'immenses champs de cotons. Les années passèrent et je devins une forme d'héritage. Un bon génie, transmis de génération en génération de sorciers. Oh, j'aurais pu m'en plaindre mais je n'eu jamais de mauvais maître si je peux les appeler ainsi. Et je m'étonne encore d'avoir passé autant de siècles sans jamais avoir à me soumettre à un être au cœur nécrosé. J'ai eu évidemment quelques altercations mais rien qui ne m'a laissé de douloureuses pensées.

Ma mésaventure est récente. Alors que cela faisait des années que plus personne n'avait eu besoin de moi, mon nom s'étant perdue à travers les âges, je fus appelée par un sorcier du Pays de Galles. Héritier de traditions vaudou dont je faisais partie, sa famille avait parcouru de nombreuses fois le globe pour trouver une terre qui leur conviendrait. Outre les mauvais traitements, je due me faire alors complice d'un homme qui utilisa ses pouvoirs mais aussi son intelligence pour accomplir nombre de méfait. Ah, je vous vois me jugez mais un génie ne peut espérer se rebeller contre son maître sans craindre d'être enfermé dans votre réalité éternellement. Toutefois la magie ne cacha pas chacun de ses crimes et il en vint à être incarcéré. Je profitais donc de sa demande de l'attendre pour prendre la poudre d'escampette, quitte à devenir une simple mortelle. Après tout, mon sorcier ne m'avait en aucun cas précisé où je devais rester le temps qu'il purge sa peine! Sans laisser un mot derrière moi, je laissais donc Cardiff pour rejoindre une petite bourgade d'Irlande reconnue parmi les surnaturels. Et voilà quatre ans que j'y suis, jouant au joyeuse fossoyeuse.

Salut salut ! Moi c'est Katia et je débarque du haut de mes 26 Ans ans. J'aime écrire, lire et le jeu de rôle (papier, mmorpg et forum) ainsi que la cryptozoologie, je déteste les endives au jambon et on me dit souvent que je suis exceptionnelle? Plus sérieusement, que je suis têtue. On me verra dans les parages 7/7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Willow et d'ailleurs je le trouve très intéressant. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que j'ai hâte de faire partie des vôtres! !


winnie harlow ► anastasie beaugendre

anastasie beaugendre ► génie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une fossoyeuse, damn **

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh j'adore ton vava *o*

Merci de ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ohlala, depuis le temps que je rêve de voir/jouer Winnie Harlow sur un forum Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 1410023967 Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuue officiellement Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuue ! J'ai hâte de pouvoir rejouer avec toi !

Bonne chance pour ta fiche ! Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Choix d'avatar fort intéressant Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 3665663622
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ton perso à l'air teeellement classe *.* !
Bienvenue sur le fo ! Bon courage pour ta fiche sweety ! Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ça promet vraiment ce début de fiche Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 2571641524 (puis ce choix d'avatar Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 2981188539)
Bienvenue sur le forum Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ton avatar Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 2571641524 Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 2571641524 J'aime énormément cette fille Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 379025902 Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 379025902
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anastasie ☼  I’ll bury them all [Terminée] 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasie ☼ I’ll bury them all [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basil | Bury me face down
» fiche terminée
» [Terminée] Des livres par centaines!
» Fiche terminée ?
» Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-